Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

est ce que il y as des condition pour le hockey

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
les diables noir
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2007, 16:34
Localisation : TOURS

Message non lu

est ce qu'il faut des condition pour le hockey par exemple etre un peu bagareur ect ........................... 8) 8) 8) 8) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :?: :?: :!: :!: parce que ma mere a telephoné quand je était ptit et les mec qui nous as recu a dit qu'il fallait des garcons bagareur donc voila je pose la question


merci a ce qui repondrons


Image

quand les hommes comprendrons que detruire la terre et egales a detruire l'humanités
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

il te faut 2 bras, 2 jambes :lol: , bien te débrouiller en patinage et en maniment de la crosse et ca peu le faire pour un début... Après bagareur ou pas faut voir mais bon c'est un sport un ch'tit peut brutal donc faut pas etre une chochotte :roll:

Après si tu veux en faire laisse toi aller et fait toi plaisirs car sincerement c'est un sport passionant 8)
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
les diables noir
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2007, 16:34
Localisation : TOURS

Message non lu

ok merci donc sa devrait alLé pour moi sauf prende encore un peu de cour de patinage enfin 2 ou 3 et sai bon



MERCI SCORPIO-JUNIOR

:twisted: :twisted: :twisted:
Image

quand les hommes comprendrons que detruire la terre et egales a detruire l'humanités
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1334
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Prendre des cours de français pour pouvoir communiquer avec les autres joueurs. :arrow:
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Et un cerveau ça peut servir . :lol:
Image
Avatar du membre
Opinelsson
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 09 nov. 2004, 13:19

Message non lu

Will a écrit :Prendre des cours de français pour pouvoir communiquer avec les autres joueurs. :arrow:
Ouais ... Sauf que les cours de français, pour jouer dans une équipe comme Tours, ça ne sert strictement à rien, sauf à répondre aux interviews ... :lol: :wink:
A la fin de l'envoi, je touche.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

parce que ma mere a telephoné quand je était ptit et les mec qui nous as recu a dit qu'il fallait des garcons bagareur donc voila je pose la question
Joue dans la ligue canadienne, là bas il faut au moins un bon bagareur par équipe. :lol:
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1334
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

La réflexion on la connait :wink: ...il existe aussi des équipes mineures de bon niveau, une équipe D3 et une équipe loisir. Il ne faut pas l'oublier !
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Pas besoin d'être bagarreur pour savoir jouer au hockey, car c'est souvent ceux qui ne savent pas jouer au hockey qui sont bagarreur. C'est sur qu'il faut être pret à prendre les mises en échec, mais si ta du talent et que tes sympathique, y'a toujours le baguarreur de ton équipe qui va te défendre et sa va lui faire plaisir.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
les diables noir
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2007, 16:34
Localisation : TOURS

Message non lu

merci pour vos post
Image

quand les hommes comprendrons que detruire la terre et egales a detruire l'humanités
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est a Tours qu'il fallait etre bagerreur?
Image
Répondre