Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Proposition d'évolution du forum

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Approuvez-vous la division proposée du forum

oui
116
85%
non
21
15%
 
Nombre total de votes : 137
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

benoit a écrit :
Toligwen a écrit :Oui mais c'est pas parce que t'es comme ça que tout le monde l'est. Ne pas prendre son cas comme une généralité, et encore moins comme un argument.
ce qui est drolement valable dans les 2 sens :lol:
Pour ma part, je lis les infos de tous les posts car ils sont avec ceux de la Magnus. Si on va mettre la LNA (que je ne suis pas) dans une autre section, je ne lirais plus nos deux compères suisses. Alors qu'ils postent pas mal de trucs intéressants sur leur championnat ou sur les championnats européens.
Idem pour les posts de D1. Je trouve d'ailleurs dommage que cette division ne soit pas plus présente sur le forum.


Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
benoit a écrit :
Toligwen a écrit :Oui mais c'est pas parce que t'es comme ça que tout le monde l'est. Ne pas prendre son cas comme une généralité, et encore moins comme un argument.
ce qui est drolement valable dans les 2 sens :lol:
Pour ma part, je lis les infos de tous les posts car ils sont avec ceux de la Magnus. Si on va mettre la LNA (que je ne suis pas) dans une autre section, je ne lirais plus nos deux compères suisses. Alors qu'ils postent pas mal de trucs intéressants sur leur championnat ou sur les championnats européens.
Idem pour les posts de D1. Je trouve d'ailleurs dommage que cette division ne soit pas plus présente sur le forum.
Exactement le même avis.
J'aime bien comme ça et j'aimerais plus de topics sur la D1 (mais ça va venir)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3125
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 365 fois
Contact :

Message non lu

comme vous
Répondre