Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

dureté et pénalité diffèrée (urgent please)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut m'expliquer en deux mots les pénalités dureté et la pénalité diffèrée :?: . Si vous répondez vite c top car c'est assez urgent svp :oops:


Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

google + pénalités + hockey = wiki = réponse
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

wiki est mon ami mais il explique pas dureté :? et pénalité différée c'est surtout que même avec explication j'trouve ça un peu compliqué :oops:
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

pénalité différée = Quand une pénalité est appelée, le jeu ne s'arrête que lorsque l'équipe fautive prend le contrôle du palet ou sur appréciation de l'arbitre.

si un joueur commet une faute, la faute n'est sifflée que si le joueur ou un joueur de son équipe touche le palet ou si l'arbitre juge que la pénalité différée n'a pas lieu d'être (blessure par exemple)

dureté = jeu dur = Jeu dur (excessive roughness en anglais), au hockey sur glace est une pénalité, appelée contre un joueur ayant réalisé une action contraire aux règles et pouvant ou ayant causé une blessure à un adversiare ou un officiel.
elix
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 22 août 2007, 12:51

Message non lu

kakaprutt a écrit :pénalité différée = Quand une pénalité est appelée, le jeu ne s'arrête que lorsque l'équipe fautive prend le contrôle du palet ou sur appréciation de l'arbitre.

si un joueur commet une faute, la faute n'est sifflée que si le joueur ou un joueur de son équipe touche le palet ou si l'arbitre juge que la pénalité différée n'a pas lieu d'être (blessure par exemple)

dureté = jeu dur = Jeu dur (excessive roughness en anglais), au hockey sur glace est une pénalité, appelée contre un joueur ayant réalisé une action contraire aux règles et pouvant ou ayant causé une blessure à un adversiare ou un officiel.
Pour te compléter, la pénéalité différée est également annulée si il y a but...
Pour visualiser, c'est quand l'arbitre lève le poing en l'air, tout en laissant jouer, et qu'en géénral le goal sort pour laisser entrer un joueur de champs supplémentaire...


Lx
Répondre