Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Chamonix-Epinal

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Catalan a écrit :
stef a écrit :
Catalan a écrit :Un jour c'est promis on aura un vrai gardien... Vous savez un gardien capable de ne pas s'écarter quand il voit le palet venir vers lui...
J'ai une question.

Etais tu au match?Parce que si tu es capable de juger une performance via les forums tu es très fort.
Tu critique Petrik,alors que tu ne sais pas s'il est responsable sur les 3 buts encaissé.
Peut être qu'il a été abandonné par sa défense?
Qui sait? ceux qui ont vu le match.
Tu me semble être un Pro Petrik, mais au vu de ses matchs d'auparavant, de ses matchs de pré-saison, penses tu réellement que Pétrik soit l'homme de la situation? si t'arrives à me dire oui toutes mes félicitations. Défense, voilà un bien grand mot, maux? Il est facile d'accuser une défense, mais un gardien n'est il pas le dernier rempart de l'équipe? Bon enfin n'épiloguons pas sur le sujet. Pétrik n'est plus à niveau et ce n'est pas depuis cette saison, alors voilons nous la face tant qu'on le veut, le souhaite, mais il est tant de former pour de bon Constantin si on veut un gardien pas cher. Sinon, comme le soulignes stan33 il va falloir recruter, mais à ce moment là de la saison on risque de trouver aussi "bon" que pétrik pour plus cher... Quand certains dans le clubs pensent qu'il faut le renvoyer ailleurs, renvoyons le! :wink:
Pas plus que ça.Ce qui m'enerve c'est que Petrik devient un peu la tête de Turc après avoir été l'idole.Et surtout on ne juge pas un joueur via le net.Lis le résumé de Dany pour comprendre que Petrik n'est pas le seul responsable,loin de là.
Personnellement je connais un joueur qui dit que Petrik à fait un bon match,excepté ( et comme toute l'équipe )des huit 1ères minutes.
Pour le reste c'est au club de décider de le garder ou pas.Mais connaissant la boutique Petrik sera là toute la saison.


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

désolé doublon
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Et vous en pensez quoi a Cham de Schneider?
Image
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Côté sportif : Il est pro et il monte petit a petit en puissance

Côté comportement : il est très sympa, toujours la banane, en tous cas a des années lumières des bruits qui courraient sur son caractère :wink:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

stef a écrit :Pas plus que ça.Ce qui m'enerve c'est que Petrik devient un peu la tête de Turc après avoir été l'idole.Et surtout on ne juge pas un joueur via le net.Lis le résumé de Dany pour comprendre que Petrik n'est pas le seul responsable,loin de là.
Personnellement je connais un joueur qui dit que Petrik à fait un bon match,excepté ( et comme toute l'équipe )des huit 1ères minutes.
Pour le reste c'est au club de décider de le garder ou pas.Mais connaissant la boutique Petrik sera là toute la saison.
Je ne pense pas que Stan soit la tête de turc, il a rendu (même mardi) de fiers services à l'équipe en sauvegardant sa cage vierge dans les deux dernières périodes.
Cependant on ne peut pas nier qu'il est toujours à l'ouest pendant un match, ça varie de 5 à 20 minutes mais hélas, dans ces moments là, les adversaires ne se gênent pas pour en mettre au fond et c'est souvent irréversible! Et c'est justement ce à quoi n'a pas droit un gardien de but...
Je pense que la motivation d'un joueur après 4 ans passé dans le même club n'est plus la même et que le manque de concurrence (ça va changer à ce qu'il parait) nuit vraiment à ce poste à Epinal.

Ce que disent beaucoup de spinaliens ici (moi y compris), c'est ce qui est pressentis depuis plus d'un an vis à vis de Stan dans les gradins. Souhaitons qu'il se mettent la pression tout de suite afin de nous faire mentir le plus vite possible!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

stef a écrit :Pas plus que ça.Ce qui m'enerve c'est que Petrik devient un peu la tête de Turc après avoir été l'idole.Et surtout on ne juge pas un joueur via le net.Lis le résumé de Dany pour comprendre que Petrik n'est pas le seul responsable,loin de là.
Personnellement je connais un joueur qui dit que Petrik à fait un bon match,excepté ( et comme toute l'équipe )des huit 1ères minutes.
Pour le reste c'est au club de décider de le garder ou pas.Mais connaissant la boutique Petrik sera là toute la saison.
La performance d'un gardien, c'est aussi sa régularité. Petrik l'est-il suffisamment ? Il l'était voilà quatre ans. La faute ? Négliger la concurrence je pense.

C'est toujours facile de jeter l'opprobre sur un gardien. C'est parfois justifié, et d'autres fois non. Il sera temps de juger Petrik après quelques autres parties. D'ici là, à tous de faire en sorte qu'il évolue dans les meilleures conditions possibles (quitte à mettre en selle Constantin, ce ne lui sera que bénéfique).

Avant d'allumer Petrik, il y a d'autre(s) récidivste(s) dans cette équipe...
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Qu'avez vous pensé ami chamoniard, du jeune Nicolas Motreff pour ses premiers pas en Magnus (il me semble). C'est pas tous les jours que l'ont a l'occasion de voir un jeune qui a fait ses premiers pas dans le club des Albatros de Brest, jouer en Magnus.
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

Nicolas élu meilleur joueur côté chamoniard lors du match Grenoble - Chamonix malgré une lourde défaite de cham 10 à 0
vu sur http://www.hockeyarchives.info/matches/ ... amonix.htm
Répondre