Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tifo Section Cularo

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Bonjour,

Je suis étonné de ne pas avoir vu de photo du magnifique tifo des 5 ans de la section Cularo ! Si quelqu'un a des clichés de ce qui est la plus grande animation jamais réalisée dans une patinoire française qu'il n'hésites pas !
Nicos38 si tu as ça, régale nous !


Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

http://www.hockey-passion.com/

Tu trouveras ton bonheur dans la rubrique du match "Grenoble vs Chamonix" :D
Image
crosbyyyyyy
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 02 mai 2007, 18:03

Message non lu

je suis aller sur ton site mais je ne vois aucun tifo !
Avatar du membre
lolotte1
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 26 oct. 2004, 21:28
Localisation : Derriere la camera

Message non lu

Malheureusement nicos38 a été banni de ce site pour d'obscures raisons qui n'appartiennent qu'aux administrateurs de ce site. Dommage pour tous les passionné de hockey qui auraient pu admirer ces photos du plus grand tifo dans une patinoire française. En tout cas merci aux personnes de ce groupe qui font vivre le hockey sur glace à leur fassons et qui font surement plus que certaines personnes non bannies de ce forum.
Avatar du membre
Philloups
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 avr. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu

Comme dit plus haut, tu trouveras toutes les photos de Grenoble ( y compris Cularos)
http://www.hockey-passion.com
Il suffit de s'inscrire et d'aller voir à la rubrique gallerie photos
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

crosbyyyyyy a écrit :je suis aller sur ton site mais je ne vois aucun tifo !
pour preciser la reponse de philloups:
tu as meme les etapes intermediaires de la constitution du tifo: Philloups tu es le roi de la photo :lol:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Enfin on a peut être pas envie de s'inscrire juste pour voir une photo...

Quelqu'un pourrait mettre un lien ou les Grenblois sont radins au point d'obliger les inscriptions pour contempler le plus grand (et beau, à n'en point douter) tifo de l'histoire du hockey français ?
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
Arnaud38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:43
Localisation : Grenoble mais originaire du 62

Message non lu

Image
je ne sais pas si ça passe ici mais bon...Grand merci à ClicClac du forum officiel pour avoir mis la photo en ligne...
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. COLUCHE
Image
Avatar du membre
lolotte1
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 26 oct. 2004, 21:28
Localisation : Derriere la camera

Message non lu

Félicitation aux bannis de ce forum Nicos38 et Szczepan qui ont participer à ce magnifique tifo, certaineemnt le plus grand qu'on ai vu dans l'histoire du hockey français respect à eux et honte aux administrateurs qui nous privent de ces deux artisans sur ce forum.
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Très joli, bravo la SC
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

lolotte1 a écrit :Félicitation aux bannis de ce forum Nicos38 et Szczepan qui ont participer à ce magnifique tifo, certaineemnt le plus grand qu'on ai vu dans l'histoire du hockey français respect à eux et honte aux administrateurs qui nous privent de ces deux artisans sur ce forum.
tu vas nous lâcher avec tes récriminations permanentes?
cela dit joli travail félicitation
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Bravo pour ce super Drapeau qui est certainement le plus Grand Drapeau vu dans une patinoire,


mais je ne pense pas le plus grand tifo,puisque l'on adéjà vu des animations avec beaucoup plus de monde, pour la 1ére qui me revient en tete,
a Angers toutes la ligne droite avec des feuille bleu et rouge la saison passée lors de la venu de Rouen.

mais cela n'empeche pas que votre drapeau est superbe,et qu'il a du demander beaucoup de travaille.

qu'elle taille fait il, tu peut peut etre nous donner des détails sur sa réalisation.

je sais que lorsque nous avions fait notre drapeau pour le 7éme dragon il y avais eu beaucoup de boulot,

alors avec des détails cela aide a mieux se rendre compte de tous ce que vous avez fait pour cette réalisation.
Avatar du membre
AkAmatzuken
Benjamin
Benjamin
Messages : 204
Enregistré le : 19 oct. 2004, 10:31
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

C'est peut etre le plus grand tifo, mais certainement pas le plus grand drapeau! Il n'y a pas que la ligue magnus dans le hockey français!
L'année dernière, lors du derby Colmar-Mulhouse, le Club Central des Supporters de Colmar avait un drapeau qui faisait la moitié de la longueur de la glace!Vraiment impressionnant, si quelqu'un pouvait publier les photos svp
Avatar du membre
lolotte1
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 26 oct. 2004, 21:28
Localisation : Derriere la camera

Message non lu

Le Marseillais a écrit :Bravo pour ce super Drapeau qui est certainement le plus Grand Drapeau vu dans une patinoire,


mais je ne pense pas le plus grand tifo,puisque l'on adéjà vu des animations avec beaucoup plus de monde, pour la 1ére qui me revient en tete,
a Angers toutes la ligne droite avec des feuille bleu et rouge la saison passée lors de la venu de Rouen.

mais cela n'empeche pas que votre drapeau est superbe,et qu'il a du demander beaucoup de travaille.

qu'elle taille fait il, tu peut peut etre nous donner des détails sur sa réalisation.

je sais que lorsque nous avions fait notre drapeau pour le 7éme dragon il y avais eu beaucoup de boulot,

alors avec des détails cela aide a mieux se rendre compte de tous ce que vous avez fait pour cette réalisation.
Pour plus de précisions il faudrait que les administrateurs de ce forum rétablissent Nicos38 et Szczepan sur ce forum vu qu'eux ils ont les chiffres. Bien entendu c'est une voile pas un drapeau et quelque pauvres feuille levées dans une tribune ne font pas un tifo, celui là est belle est bien le plus grand tifo réalisé dans le hockey français et célà a été fait par un groupe de supporter aucunement par le club de Grenoble.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

lolotte1 a écrit :
Le Marseillais a écrit :Bravo pour ce super Drapeau qui est certainement le plus Grand Drapeau vu dans une patinoire,


mais je ne pense pas le plus grand tifo,puisque l'on adéjà vu des animations avec beaucoup plus de monde, pour la 1ére qui me revient en tete,
a Angers toutes la ligne droite avec des feuille bleu et rouge la saison passée lors de la venu de Rouen.

mais cela n'empeche pas que votre drapeau est superbe,et qu'il a du demander beaucoup de travaille.

qu'elle taille fait il, tu peut peut etre nous donner des détails sur sa réalisation.

je sais que lorsque nous avions fait notre drapeau pour le 7éme dragon il y avais eu beaucoup de boulot,

alors avec des détails cela aide a mieux se rendre compte de tous ce que vous avez fait pour cette réalisation.
Pour plus de précisions il faudrait que les administrateurs de ce forum rétablissent Nicos38 et Szczepan sur ce forum vu qu'eux ils ont les chiffres. Bien entendu c'est une voile pas un drapeau et quelque pauvres feuille levées dans une tribune ne font pas un tifo, celui là est belle est bien le plus grand tifo réalisé dans le hockey français et célà a été fait par un groupe de supporter aucunement par le club de Grenoble.
D’ailleurs à ce sujet, j’aurais préféré que la SC bâtisse ce type d’animation à la gloire du club et de l’équipe plutôt que se consacrer une nouvelle fois à leur propre image.
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

lolotte1 a écrit : Bien entendu c'est une voile pas un drapeau et quelque pauvres feuille levées dans une tribune ne font pas un tifo, celui là est belle est bien le plus grand tifo réalisé dans le hockey français et célà a été fait par un groupe de supporter aucunement par le club de Grenoble.
justement on ne doit pas avoir le même sens du mot Tifo,
pour moi faire une voile c'est une bonne chose mais cela ne constitue pas un tifo,
a rouen nous montons les 2 voiles quasiment a tous les matchs et cela ne constitue en rien un tifo.

pour moi, Un Tifo, c'est plutôt un spectacle de début de match avec drapeaux, confettis ou pour les gros tifos, des feuilles de papier sur chaque siège qui permettent de faire un dessin ou un mot dans la tribune.

il est beaucoup plus difficile de faire lever 500 ou 1000 feuilles de couleur par le public que de fabriquer une voile.

pour ce qui est des infos, apparemment tu connais biens les personnes qui ont fait cette voile donc tu doit pouvoir leurs demandé des détails plutôt que de répéter a chaque post que ce sont des bannis, cela ne donne pas envie de lire tes post et pourtant ce serait dommage de ne pas avoir d'infos plus précise sur ce travail.
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

pegasus a écrit :
lolotte1 a écrit :
Le Marseillais a écrit :Bravo pour ce super Drapeau qui est certainement le plus Grand Drapeau vu dans une patinoire,


mais je ne pense pas le plus grand tifo,puisque l'on adéjà vu des animations avec beaucoup plus de monde, pour la 1ére qui me revient en tete,
a Angers toutes la ligne droite avec des feuille bleu et rouge la saison passée lors de la venu de Rouen.

mais cela n'empeche pas que votre drapeau est superbe,et qu'il a du demander beaucoup de travaille.

qu'elle taille fait il, tu peut peut etre nous donner des détails sur sa réalisation.

je sais que lorsque nous avions fait notre drapeau pour le 7éme dragon il y avais eu beaucoup de boulot,

alors avec des détails cela aide a mieux se rendre compte de tous ce que vous avez fait pour cette réalisation.
Pour plus de précisions il faudrait que les administrateurs de ce forum rétablissent Nicos38 et Szczepan sur ce forum vu qu'eux ils ont les chiffres. Bien entendu c'est une voile pas un drapeau et quelque pauvres feuille levées dans une tribune ne font pas un tifo, celui là est belle est bien le plus grand tifo réalisé dans le hockey français et célà a été fait par un groupe de supporter aucunement par le club de Grenoble.
D’ailleurs à ce sujet, j’aurais préféré que la SC bâtisse ce type d’animation à la gloire du club et de l’équipe plutôt que se consacrer une nouvelle fois à leur propre image.
Normal qu'ils le fassent a leur gloire, c'est leur tifo anniversaire des 5 ans !!!

Pour rétablir tout le monde sur le sens du mot tifo, c'est à dire une animation de tribune, cela peut etre aussi bien des drapeaux, des étendards, une voile ( ce qui est le cas ici, car un drapeau est muni d'un manche :wink: ), des engins pyrotechniques, des feuilles....

Ce qui est clair, c'est que c'est du taf et que si plus de monde faisait des choses de ce type en tribune, meilleur ce serait pour notre championnat.


Tifo étendard : http://www.dailymotion.com/video/x2zib5 ... nc_extreme

Tifo drapeau :
http://www.dailymotion.com/video/x2xice ... rs_extreme
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

lolotte1 a écrit :Félicitation aux bannis de ce forum Nicos38 et Szczepan qui ont participer à ce magnifique tifo, certaineemnt le plus grand qu'on ai vu dans l'histoire du hockey français respect à eux et honte aux administrateurs qui nous privent de ces deux artisans sur ce forum.
C'est quand que tu portes plainte.... je suis sûr que tu te sentirais beucoup mieux :lol:
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
AkAmatzuken
Benjamin
Benjamin
Messages : 204
Enregistré le : 19 oct. 2004, 10:31
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
il est beaucoup plus difficile de faire lever 500 ou 1000 feuilles de couleur par le public que de fabriquer une voile.
ça se voit que tu ne t'es jamais investi dans un groupe de supporters pour dire de telle absurdités. Un voile prend un temps considérable à être préparé. Pour un tifo feuille, il suffit de commander les feuilles, de les disposer sur les sièges, d'y ajouter un petite notice expliquant le tifo, et à quel moment les feuilles sont à lever. Donc pour placer 1000 feuilles à 10 gars, ça sera fait en 5-10 minutes, tandis que 10 gars qui travaillent sur un voile type anniversaire cularo, ça prendra bien plus de temps et de concentration
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Pour les papiers sur les sieges cela a deja ete fait dans toutes la patinoire a pole sud !

Pour les infos il suffit de passer sur le forum des BDL :
Szczepan a écrit : On est partis sur du 7*24 donc sur du 168m². niveau fil...TROP!!!!!!! (Bloooop vient par là, c'est toi qu'a géré çà!!^^). Tout ce travail étalé sur 1 un mois et demi, en travaillant comme des acharnés les WE (çà va, acharné est pas le terme aproprié... Laughing ).
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

AkAmatzuken a écrit :
Le Marseillais a écrit :
il est beaucoup plus difficile de faire lever 500 ou 1000 feuilles de couleur par le public que de fabriquer une voile.
ça se voit que tu ne t'es jamais investi dans un groupe de supporters pour dire de telle absurdités. Un voile prend un temps considérable à être préparé. Pour un tifo feuille, il suffit de commander les feuilles, de les disposer sur les sièges, d'y ajouter un petite notice expliquant le tifo, et à quel moment les feuilles sont à lever. Donc pour placer 1000 feuilles à 10 gars, ça sera fait en 5-10 minutes, tandis que 10 gars qui travaillent sur un voile type anniversaire cularo, ça prendra bien plus de temps et de concentration
et oui, c'est vrai je suis un petit nouveau dans les groupes de supporters

la partie du TIFO dont tu parle, est réelement la plus facile, mais quand je dis qu'il est difficile de faire un joli TIFO avec des feuilles, c'est a cause de la partie qui suis,
la plus importante et la plus difficile, faire lever toutes les feuilles par le public

pour une voile il ne suffit que de quelques volontaires,beaucoup de temps et d'envie.

quand j'aurai un peu plus d'experience en temps que supporters peut etre que je trouverai l'exercice du TIFO, beaucoup plus facile
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

Le Marseillais a écrit : quand j'aurai un peu plus d'experience en temps que supporters peut etre que je trouverai l'exercice du TIFO, beaucoup plus facile
Oui c'est ça, on en reparlera dans plusieurs années (le temps que tu aurais dû attendre pour poster ces anneries)!!
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

bill_gates a écrit :
Le Marseillais a écrit : quand j'aurai un peu plus d'experience en temps que supporters peut etre que je trouverai l'exercice du TIFO, beaucoup plus facile
Oui c'est ça, on en reparlera dans plusieurs années (le temps que tu aurais dû attendre pour poster ces anneries)!!
il faut combien d'année pour être considéré comme un vrai supporter :wink:

si un jour tu passe par Rouen tu viendra me montrer ce que tu sait faire :) :) :)

c'est dommage de partir dans de tel post, ce post était intéressant au début.
Szczepan a écrit:

On est partis sur du 7*24 donc sur du 168m². niveau fil...TROP!!!!!!! (Bloooop vient par là, c'est toi qu'a géré çà!!^^). Tout ce travail étalé sur 1 un mois et demi, en travaillant comme des acharnés les WE (çà va, acharné est pas le terme aproprié... Laughing ).
Merci pour ces infos, c'est vrai que 168m² cela fait une belle surface; la notre fais 70m² et c'est déjà pas évident de s'en occuper :)

ce qui serait sympa c'est que dans ce post tous les clubs de supporters montrent des photos de leurs TIFO :)
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

Le Marseillais a écrit :si un jour tu passe par Rouen tu viendra me montrer ce que tu sait faire :) :) :)
T'inquiètes pas pour nous!!
Le Marseillais a écrit :ce qui serait sympa c'est que dans ce post tous les clubs de supporters montrent des photos de leur TIFO :)
Autant créer un autre post pour ça afin de ne pas dévier du sujet initial qui est le tiffo des 5 ans des Cularos. :wink:
Avatar du membre
AkAmatzuken
Benjamin
Benjamin
Messages : 204
Enregistré le : 19 oct. 2004, 10:31
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
ce qui serait sympa c'est que dans ce post tous les clubs de supporters montrent des photos de leurs TIFO :)
vu le traitement qui est réservé aux ultras mulhousiens sur ce forum, je doute que ce soit ici que tu puisses voir des photos de tifos mulhousiens...
Répondre