Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen- Amiens 21 Sept

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Pour le speaker, là je suis mort de rire car je n'étais pas au match mais cette BOULETTE on me l'a raconté et c'est absurde de sa part mais on dira pour sa défense qu'il est bénévole et donc il faut le garder q=car il nous coûte pas chers... :roll: :roll: (ou alors avait t'il trop abusé de "liquides" au pot... :lol: :lol: )

Pour l'arbitrage, je ne peux pas juger car je n'étais pas là (eh oui le vendredi il y en a qui bosse!!! :wink: ) mais un joueur de l'équipe caennaise (que j'ai rencontré après match) et que je citerai pas par respect pour lui m'a confirmé qu'il a été plus que mauvais alors que c'est bien le dernier a critiquer le corps arbitrale... Alors je me dis qu'il a vraiment dûe être mauvais :roll: :twisted: :roll:

Pour le public, je pense que l'arbitrage y est vraiment pour quelquechose dans l'énervement de ces supporters même si cela n'excuse rien.. mais à chaque fois qu'un arbitre est mauvais il fait réagir le public de façon violente parfois mais ca a le mérite de le faire bouger acr sinon on s'endort :wink: :roll:

Enfin voilà encore une fois l'équipe caennaise perd son match en montrant de bien belle choses à son public ce qui a de quoi fruster le joueurs et ne l'espéront pas les bloquer par la suite... :roll: L'avenir nous le dira!!!


Image
Répondre