Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS-ROUEN, premier derby de l'année !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

Tu seras là demain flozik?


flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

non, ni au coliseum ni sur passionhockey j'ai une soirée :(

je viens de me rendre compte que je louperai le match sous toutes ses coutures :cry:
Image
Image
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

flozik a écrit :non, ni au coliseum ni sur passionhockey j'ai une soirée :(

je viens de me rendre compte que je louperai le match sous toutes ses coutures :cry:
Donc comme d'hab', tu la rameneras sans avoir vu le match :lol: :lol:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

ben a écrit :
flozik a écrit :non, ni au coliseum ni sur passionhockey j'ai une soirée :(

je viens de me rendre compte que je louperai le match sous toutes ses coutures :cry:
Donc comme d'hab', tu la rameneras sans avoir vu le match :lol: :lol:
:x :x :x
*préfère fermer sa g...*

Allez bonne soirée à tous et bon match et pourvu que le RHE l'emporte.
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Macrez dans les buts ce soir et Guidarelli encore absent
Image
Image
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

farwak80 a écrit :Macrez dans les buts ce soir et Guidarelli encore absent
guidarelli encore absent :roll:
c'est quoi ça blessure car là ca commence a faire long il a rejoué 1 match et depuis plus rien ? et puis ce soir il n'aura pas été de trop ...
Qui sème le vent récolte la tempête.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

roger a écrit :
farwak80 a écrit :Macrez dans les buts ce soir et Guidarelli encore absent
guidarelli encore absent :roll:
c'est quoi ça blessure car là ca commence a faire long il a rejoué 1 match et depuis plus rien ? et puis ce soir il n'aura pas été de trop ...
Il sera de retour contre Grenoble apparement et c'est une blessure aux ischio-jambiers :wink:
Image
Image
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Présent pour ce derby
Ultras Muhouse
Avatar du membre
AkAmatzuken
Benjamin
Benjamin
Messages : 204
Enregistré le : 19 oct. 2004, 10:31
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

mutley a écrit :Présent pour ce derby
t'appelle ça un derby toi?

Historiquement, un derby, c'est 2 clubs d'une même ville, par exemple pour Mulhouse le Clubs Des Loisirs de Dornach contre le Tarot Club des Coteaux. (je prends l'exemple d'une autre discipline car il n'y a qu'un club de hockey ici).

Ensuite, on a transformé le terme, et on parle de derby lorsque l'opposition concerne 2 villes voisines (par exemple Noyelles sur Mer contre Le Crotoy dans la Somme, ou Pulversheim contre Staffelfelden chez nous).

Amiens et Rouen ne sont même pas dans la même région, je trouve le terme de derby quelque peu innaproprié. A ce rythme la, on peut presque dire que Mulhouse-Amiens sera un derby, puisque tu parcours cette distance pour voir un match à Amiens!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Déjà 3-0 pour Rouen dont un but de rouen en infériorité numérique !!! quel "derby" , tendu .
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

et 4-0 !!!!!!!!!!!! vive les plans triennaux .
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

iderverg a écrit :et 4-0 !!!!!!!!!!!! vive les plans triennaux .
Pas mieux...content de ne pas avoir débourser 15 euros pour une nouvelle humiliation.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Contents pour les Rouennais qui depuis des années ont su garder une équipe présentable et compétitive , peu importe finalement la manière dont est construite l'ossature de leur équipe, ni avec quelle politique budgétaire , ils démontrent une régularité exemplaire à travers les époques du hockey Français.

5-0 c'est définitivement triste , alors je pense aux "fantômes" du passé , les Deraspe , Vuoti , Dubé , Reierson , Zubkov , Galarneau , Rihijarvi ....

Dire qu'on nous a annoncé un recrutement de Stevens et Guidarelli comme les plus gros montants jamais investis pour des joueurs...quel foutage de gueule.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

5-1 ouaiiiiiii
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

6-1 Thinel ah bon quand même je m'inquiétais .
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

c'est marrant j'écoute en duplex le match angers - amiens au foot . Angers mène 2-0 et un commentateur m'a fait sourire je le cite " il est vraiment dommage qu'une équipe comme Amiens qui a fait bonne figure l'an dernier se fasse malmener par une équipe promue , quand on sait que cette équipe et que beaucoup d'autres arrivent à faire signer des joueurs de niveau Ligue 1 on ne comprends pas pourquoi Amiens ne peut en faire autant ....." .
Serait ce un mal Amiénois d'essayer de bâtir des équipes composées de joueurs qui ne démontrent rien , de juniors qui ne perceront jamais , sinon dans des équipes adverses , de concevoir des plans absurdes tandis que le monde du sport s'amuse de cet état d'esprit totalement idiot et surtout inefficace?
Avatar du membre
Arnaud38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:43
Localisation : Grenoble mais originaire du 62

Message non lu

Cette année la saison va être longue pour Amiens j'ai l'impression....en plus, en sortant de ce match difficile, ils enchainent Grenoble à Pole Sud....
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. COLUCHE
Image
Avatar du membre
tropico
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2004, 22:50

Message non lu

je trouvais qu'il y avait du relachement lol
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

J'ai vraiment une pensée pour le public gothique...Rouen connait ponctuellement des années plus faibles, mais là, Amiens, un des piliers de la discipline en France, les enchaine. Mais, comment pourrait-il en être autrement vu la composition de cette équipe, même si elle aura des succès sporadiques et inattendues, comme toute équipe ayant ce profil?
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

Sampang a écrit :J'ai vraiment une pensée pour le public gothique...Rouen connait ponctuellement des années plus faibles, mais là, Amiens, un des piliers de la discipline en France, les enchaine. Mais, comment pourrait-il en être autrement vu la composition de cette équipe, même si elle aura des succès sporadiques et inattendues, comme toute équipe ayant ce profil?
Malheureusement, le mieux pour nous c'est de souhaiter une saison de merde avec plusieurs humiliations comme ce soir pour pouvoir enfin stopper cette politique incohérente et faire du ménage à tous les niveaux et enfin retrouver de l'ambition.

Si dans le sport il est important d'avoir les moyens de ses ambitions il est tout aussi important d'avoir l'ambition de ses moyens....
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

C'est clair qu'à Amiens, avec cette défense + que limite, ça sera dur contre les grosses cylindrées...
A part votre tchèque en défense qui paraît au dessus, il y a Bachet, et après, pas grand'chose... + 2 gardiens assez inexpérimentés, la saison risque d'être pénible pour les picards...dans la même partie de classement qu'EPinal, je pense... :wink:
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1338
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Chacun son trip l'équipe de Rouen m'a toujours révulsée dans sa manière de gérer sa saison. Un coup on foire une saison en faisant style de lancer énormément de jeunes joueurs et après on construit une équipe avec des joueurs qui se remplissent les poches. :roll:

Peu importe le score tant qu'il reste la fierté. Et rien que pour ça je préfère des équipes comme Amiens ou Mont Blanc plutot que des équipes avec des mercenaires qui se remplissent les poches. Coup de gueule de la soirée. 8)

PS : pour Flozik rien que pour en rajouter une couche toi le meilleur des supporters rouennais sur internet tu n'es même pas présent pour ce choc alors que c'est à une heure de chez toi. Ridicule. :roll:
Avatar du membre
tropico
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2004, 22:50

Message non lu

le pire dans l'histoire c'est que les supporters amiennois risque de se lasser de voir des defaites ou des petites victoires mais sur des matchs ennuyeux
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Will a écrit :
Peu importe le score tant qu'il reste la fierté. Et rien que pour ça je préfère des équipes comme Amiens ou Mont Blanc plutot que des équipes avec des mercenaires qui se remplissent les poches. Coup de gueule de la soirée. 8)
Oui en effet les supps amienois etaient aussi tres contents les saisons passées d'avoir tous ces internationaux qui se sont aussi remplis les poches sans rien montrer d'extraordinaire...les nombreuses réactions de nombreux amienois ces 24 derniers mois sur les forums démontrent leur satisfaction !

Même si je ne peux qu'être d'accord avec toi sur la façon de gerer les effectifs du côté de Rouen (cf probleme des jeunes joueurs), il faut au moins avoir l'honneteté de reconnaître qu'on passe rarement deux saisons d'affilée sans voir à Rouen du jeu de haut niveau... et moi quand je paie 15 euros voire plus pour voir un match de Play Off, c'est pour en voir, du beau jeu... en celà je suis au moins aussi embété par les deboires du HCAS que les amienois : tout ça retire de la saveur à ce qui est bien un derby DANS L'ESPRIT (quoiqu'on en pense à Mulhouse... faut tenir compte du passif des deux clubs depuis les années 80)

Mais c'est vrai que je ne suis pas supporter, seulement un spectateur qui vient voir un spectacle

Ah et puis des mercenaires qui restent trois saisons d'affilée voire plus... :? :?
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

et score final : 2-7
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Répondre