Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS-ROUEN, premier derby de l'année !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Voilà samedi soir au Coliseum, Amiens reçoit Rouen. Une équipe Amiénoise critiquée par ses supporters et aux résultats assez bizarres, face à des Rouennais qui débutent leur saison sans excès ni énorme défaut.

Le vaincu de ce match devrait être assez dèçu car l'une comme l'autre équipe n'ont pas trop besoin de perdre de suite (même si il n'est jamais bon de perdre^^).

bref j'espère grosse ambiance te gros match avec beaucoup de buts à la clé. j'imagine que beaucoup de monde doit y aller ici :D


Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Il sera la Thinel ?
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

farwak80 a écrit :Il sera la Thinel ?
On dit "là" :mrgreen:

Et je vois pas pourquoi il ne serait pas là :shock: :shock:
Image
Image
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

il a pris Meconduite pour le match , donc normalement ilo joue car ca n'entraine pas de suspension .. si je ne me trompe pas.

S'il avait pris pénalité de mlatch , il aurait pris au moins 1 match ferme
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Pho3n1x a écrit :il a pris Meconduite pour le match , donc normalement ilo joue car ca n'entraine pas de suspension .. si je ne me trompe pas.

S'il avait pris pénalité de mlatch , il aurait pris au moins 1 match ferme
Voilà :wink:

Bon alors des petits pronos?

Moi je dis 4-5 a.p (pour Rouen donc)
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

J'ai déjà ma petite idée sur le vainqueur :?

Plus difficile à imaginer le nombre de buts d'écart, enfin pas 11 j'espère :roll:
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

je vois bien un 8 ou 9-1 pour rouen si on a de la chance :lol:
une 20 min pour thinel pour pas changer les habitudes :wink:
et une patinoire loin d'être pleine vu le prix de la place et la qualité de jeu des gothiques en ce moment

PS il sont parqués ou les kop adverses maintenant que leur place a été attribué au kop local?
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Pho3n1x a écrit :il a pris Meconduite pour le match , donc normalement ilo joue car ca n'entraine pas de suspension .. si je ne me trompe pas.

S'il avait pris pénalité de mlatch , il aurait pris au moins 1 match ferme


Il sera juste suspendu la prochaine fois qu'il prendra une méconduite majeure.....
Ce match parait déséquilibré sur le papier mais comme ça se joue au Coliseum et que les Gothiques se subliment dès qu'ils rencontrent les Dragons.......sait-on jamais :?
Je vois bien une victoire rouennaise mais à l'arrachée.... :wink:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

lille59 a écrit :je vois bien un 8 ou 9-1 pour rouen si on a de la chance :lol:
une 20 min pour thinel pour pas changer les habitudes :wink:
et une patinoire loin d'être pleine vu le prix de la place et la qualité de jeu des gothiques en ce moment

PS il sont parqués ou les kop adverses maintenant que leur place a été attribué au kop local?
tu sais même à ce prix se sera plein, il ne reste déjà plus que 500 places
rouen ne tourne pas encore à plein régime, amiens aura à coeur de bien défendre, sopko n'est plus le super goal qu'il était donc et si je retiens un j'en sais rien du tout, victoire d'amiens 4à3 ou de rouen 6à2
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

lille59 a écrit :je vois bien un 8 ou 9-1 pour rouen si on a de la chance :lol:
une 20 min pour thinel pour pas changer les habitudes :wink:
et une patinoire loin d'être pleine vu le prix de la place et la qualité de jeu des gothiques en ce moment

PS il sont parqués ou les kop adverses maintenant que leur place a été attribué au kop local?
on sera en N-O-P derriere le but (a coté de l'Ancien Kop Gothique)
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

lille59 a écrit :je vois bien un 8 ou 9-1 pour rouen si on a de la chance :lol:
une 20 min pour thinel pour pas changer les habitudes :wink:
et une patinoire loin d'être pleine vu le prix de la place et la qualité de jeu des gothiques en ce moment

PS il sont parqués ou les kop adverses maintenant que leur place a été attribué au kop local?
Pour ta gouverne, il ne reste plus que 340 places en vente à ce jour. :wink:
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

je savais pas qu'autant d'amienois (ou autres) avaient de l'argent a perdre
bon match a vous en tous les cas et je vous souhaite que les gothiques me fassent mentir le plus sincèrement du monde.
moi je n'arrive pas a croire en cette équipe et en son coach et les discussion que je peux avoir avec des gens qui aime le beau jeu avant la victoire me confortent trop dans cette idée pour que j'aille visiter le coliseum
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Le beau jeu avant la victoire ?

C'est la seule façon honnete que l'on peux trouver pour cracher sur l'équipe aussi facilement ?

Le fait n'est pas de croire en cette équipe mais de la soutenir dans les bons et les mauvais moments mais ça trop d'Amienois n'en sont pas capables et c'est bien dommage !!

Moi aussi j'aimerai que l'on domine ce championnat et que l'on fasse peur a tout le monde, ce n'est pas le cas, faut-il donc lacher l'équipe pour autant ?
Je ne pense pas que les mecs sur la glace soient des tricheurs, ils donnent ce qu'ils peuvent mais ce qui est sure c'est que les enterrer ne les aidera pas à etre meilleur !!
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

la différence entre nous c'est que tu est supporter contrairement a moi.
je vais voir un spectacle et toi ton équipe.
c'est comme pour les concerts des copains on y va meme si il y a des ratés parce que ça nous fait plaisir de voir les potes et puis on les applaudis et on leur montre qu'on est la. les autres qui viennent au concert ne revienne que si le spectacle est a leur gout point.
demain je peux aller voir jouer une toute autre équipe qu'amiens ça ne me chagrinera pas plus que ça si je vois du beau hockey (même si j'ai une petite préférence pour amiens qui et l'équipe de ma ville ^^)
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

ben a écrit :Le beau jeu avant la victoire ?

C'est la seule façon honnete que l'on peux trouver pour cracher sur l'équipe aussi facilement ?

Le fait n'est pas de croire en cette équipe mais de la soutenir dans les bons et les mauvais moments mais ça trop d'Amienois n'en sont pas capables et c'est bien dommage !!

Moi aussi j'aimerai que l'on domine ce championnat et que l'on fasse peur a tout le monde, ce n'est pas le cas, faut-il donc lacher l'équipe pour autant ?
Je ne pense pas que les mecs sur la glace soient des tricheurs, ils donnent ce qu'ils peuvent mais ce qui est sure c'est que les enterrer ne les aidera pas à etre meilleur !!
d'accord ,en même temps soutenir une équipe ce n'est pas accepter tout et n'importe quoi de la part d l'équipe, ses dirigeants et son entraîneur quand même
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

lille59 a écrit :la différence entre nous c'est que tu est supporter contrairement a moi.
je vais voir un spectacle et toi ton équipe.
c'est comme pour les concerts des copains on y va meme si il y a des ratés parce que ça nous fait plaisir de voir les potes et puis on les applaudis et on leur montre qu'on est la. les autres qui viennent au concert ne revienne que si le spectacle est a leur gout point.
demain je peux aller voir jouer une toute autre équipe qu'amiens ça ne me chagrinera pas plus que ça si je vois du beau hockey (même si j'ai une petite préférence pour amiens qui et l'équipe de ma ville ^^)
laisse donc à cette équipe qui t'es indifférente le temps de grandir, tu pourras l'enterrer à la fin de saison
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
lille59 a écrit :la différence entre nous c'est que tu est supporter contrairement a moi.
je vais voir un spectacle et toi ton équipe.
c'est comme pour les concerts des copains on y va meme si il y a des ratés parce que ça nous fait plaisir de voir les potes et puis on les applaudis et on leur montre qu'on est la. les autres qui viennent au concert ne revienne que si le spectacle est a leur gout point.
demain je peux aller voir jouer une toute autre équipe qu'amiens ça ne me chagrinera pas plus que ça si je vois du beau hockey (même si j'ai une petite préférence pour amiens qui et l'équipe de ma ville ^^)
laisse donc à cette équipe qui t'es indifférente le temps de grandir, tu pourras l'enterrer à la fin de saison
moi j'adore ta signature :D
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Pho3n1x a écrit :moi j'adore ta signature :D
Oui c'est vrai que c'est toujours très facile de voir la paille dans l'oeil du voisin. marrant cette faculté de se figer sur l'adversaire et ses soit disant problèmes ou tricheries, plutôt que de regarder déjà le bout de son club :lol:

Enfin bon on va pas non plus demander un peu d'objectivité :mrgreen: Et puis avant un derby ça met toujours un peu de braises dans le feu :P :lol:
Image
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Personellement, je pronstique une victoire de Rouen par 6 but à 3...

Car Macrez dans les buts semble juste tout de même... :roll:
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

flozik a écrit :
farwak80 a écrit :Il sera la Thinel ?
On dit "là" :mrgreen:

Et je vois pas pourquoi il ne serait pas là :shock: :shock:
Rrro ça va :twisted:

Je demandais par rapport à la méconduite qu'il a pris mardi :wink:
Image
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

flozik a écrit :
Pho3n1x a écrit :moi j'adore ta signature :D
Oui c'est vrai que c'est toujours très facile de voir la paille dans l'oeil du voisin. marrant cette faculté de se figer sur l'adversaire et ses soit disant problèmes ou tricheries, plutôt que de regarder déjà le bout de son club :lol:

Enfin bon on va pas non plus demander un peu d'objectivité :mrgreen: Et puis avant un derby ça met toujours un peu de braises dans le feu :P :lol:
tu fais exactement ce que tu me reproches, pour toi se serait même l'amour rend aveugle, je suis sur qu'à amiens on essaye de magouiller un peu, mais on le fait beaucoup moins bien qu'à rouen c'est clair et puis c'est pas non plus la mafia le hcr
je suis plus objectif que toi en tout cas, j'ai reconnu les tentatives maladroites du hcas de "magouiller" qui ont conduites au dépôt de bilan par contre aucun rouennais ne veut reconnaître la nature parfois un brun surnaturel de votre budget si moi je manque d'obectivité toi tu es bien naïf :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

en tout cas cette année , on a de la concurrence au niveau de la masse salariale magique avec Grenoble :D (joke ;))
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

archi-> Je ne dis pas que tout est rose et blanc chez nous attention, mais bon honneement je me vois mal mttre en ignature uneamentation comme quoi tel outel club me gêne ou ne me donne aucune confiance. C'est trop facile :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

c'est plus de l'humour noir (et jaune) qu'autre chose
et puis moi ca me fait penser "private joke" sur nos premier contact mp ^^
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Ca met de l'ambiance avant demain haha :twisted: j'ai trop hâte 8)
Image
Image
Répondre