Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

match coupe de france mulhouse / besancon du 29/09/2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
csc
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 11 juil. 2005, 22:07

Message non lu

Quelqu'un connaitrait-il la raison de la qualification de besancon pour ce premier tour de coupe de france ?
Ce club n'était pas en d3 la saison derniere et se retrouve là , de quoi être surpris car il y aurait certainement eu des clubs classés en d3 la saison dernière dans la COS Est qui auraient volontier joué le coup !


Avatar du membre
AkAmatzuken
Benjamin
Benjamin
Messages : 204
Enregistré le : 19 oct. 2004, 10:31
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

je ne connais pas la raison, mais en tous cas, on a eu un match plein de suspens hier soir à l'illberg, avec une fort belle équipe de besançon. Victoire in extremis des scorpions sur le score très flatteur de 24-0
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

je suppose que tout simplement les autres clubs de la COS Est n'etaient pas candidats.
Le cas Belfort etant à part puisqu'on ne sait tjs pas s'ils seront ou non présent cette saison. et si j'ai bien compris, les equipes réserves ne participent plus à la coupe.
Donc en D3 COS Est, restait juste Luxembourg et Colmar devant Besancon au classement sportif.
Luxembourg etant probablement exclu car à l'étranger, il restait Colmar. Il faut donc supposer que Colmar n'etait pas candidat.

Besancon a souffert, mais a le mérite d'être de nouveau présent en championnat senior cette saison
Répondre