Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Match de samedi 6/10/07

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
sissi
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 22 juil. 2005, 08:14
Localisation : Saint Avertin (37)

Message non lu

Suite à l'annonce faite à Amiens ce samedi.
Certain match de samedi prochain pourrait être avancé d'une journée (vendredi). Cause match de rugby.
Si vous avez des informations .....
La fédé n'a rien inscrit sur leur site.
Merci


theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

C'est le cas de Briançon..
Luna, Tara forever
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Amiens/Morzine avancé d'une heure, match à 19h00 donc (source site officiel)
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Villard-de-Lans / Mont blanc match à 18 Heures pour les mêmes raisons : Le rugby (source également officielle).
Image
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Je savais pas que c'était si important le rugby.......... :shock: J'espère qu'à Epinal, l'horaire sera maintenu à 20H15 parce que moi, le rugby........... :lol:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

A Epinal il y a deux solutions à l'étude:

- La première; on bouge pas l'heure du match ainsi tout le monde peut dire qu'il n'y a eu que 400 personnes à cause du rugby (la semaine ci c'était la fête foraine).
- La seconde; on change l'heure du match en l'avançant à 18h30 mais ça se décide le vendredi soir ainsi personne n'est au courant et tout le monde se pointe quand c'est finit!!!

Bref dans les deux cas on ne dépassera pas les 400 spectateurs samedi face à Caen, mais de toute façon pour le staff le public n'entre absolument pas en ligne de compte, donc pas de soucis... :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4155
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

cannibale a écrit :A Epinal il y a deux solutions à l'étude:

- La première; on bouge pas l'heure du match ainsi tout le monde peut dire qu'il n'y a eu que 400 personnes à cause du rugby (la semaine ci c'était la fête foraine).
- La seconde; on change l'heure du match en l'avançant à 18h30 mais ça se décide le vendredi soir ainsi personne n'est au courant et tout le monde se pointe quand c'est finit!!!

Bref dans les deux cas on ne dépassera pas les 400 spectateurs samedi face à Caen, mais de toute façon pour le staff le public n'entre absolument pas en ligne de compte, donc pas de soucis... :roll:
D'un autre côté la patinoire à Epinal est municipale,c'est pas le Hockey qui décide.
Je pense malgré tout qu'avancé le match serai une bonne idée.
Si PLCH revient samedi il y aura au moins 422 spéctateurs :lol:
Avatar du membre
aigle rouge
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 25 mai 2004, 10:49

Message non lu

A nice pas de pb les match sont a 19h00 :lol:
Faudra juste joue sans fautes et sans interuptions de match trop intempestives ... bref bien joue !!!!
:lol:
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

cool pr villard / mb
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

aigle rouge a écrit :A nice pas de pb les match sont a 19h00 :lol:
Faudra juste joue sans fautes et sans interuptions de match trop intempestives ... bref bien joue !!!!
:lol:
Ca va faire short alors vu l'arbitrage actuel :?
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3177
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

stef a écrit :
cannibale a écrit :A Epinal il y a deux solutions à l'étude:

- La première; on bouge pas l'heure du match ainsi tout le monde peut dire qu'il n'y a eu que 400 personnes à cause du rugby (la semaine ci c'était la fête foraine).
- La seconde; on change l'heure du match en l'avançant à 18h30 mais ça se décide le vendredi soir ainsi personne n'est au courant et tout le monde se pointe quand c'est finit!!!

Bref dans les deux cas on ne dépassera pas les 400 spectateurs samedi face à Caen, mais de toute façon pour le staff le public n'entre absolument pas en ligne de compte, donc pas de soucis... :roll:
D'un autre côté la patinoire à Epinal est municipale,c'est pas le Hockey qui décide.
Je pense malgré tout qu'avancé le match serai une bonne idée.
Si PLCH revient samedi il y aura au moins 422 spéctateurs :lol:
A epinal, Il y a peut-être la possibilité de changer l´heure du match de rugby. :D :D
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

D'après le site de la fédé, le match Epinal / Caen serait avancé à 17h45???...

Pas de confirmation pour l'instant du côté d'Epinal... Etrange, non?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

DANNY a écrit :Je savais pas que c'était si important le rugby.......... :shock: J'espère qu'à Epinal, l'horaire sera maintenu à 20H15 parce que moi, le rugby........... :lol:
C'est pas forcément le rugby qui est important, c'est plus une Coupe du Monde en France avec l'équipe de France en 1/4 ! Toutes personnes qui aiment le sport, se mobilisent pour ce genre d'événement, ça s'apelle la solidarité et l'esprit sportif...
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Demande aux rugbymen de décaler leur match pour une retransmission de Hockey....
Tu vas voir la gueule de la solidarité......

Aimer le sport ne signifie pas aimer "tous" les sports.... :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
filo
Minime
Minime
Messages : 625
Enregistré le : 20 avr. 2004, 02:27

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Demande aux rugbymen de décaler leur match pour une retransmission de Hockey....
Tu vas voir la gueule de la solidarité......
en meme temps la france en 1/4 de finale d'un championnat du monde
en hockey :D :D :D :D :D
tu prends pas trop de risques :lol: :lol:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Demande aux rugbymen de décaler leur match pour une retransmission de Hockey....
Tu vas voir la gueule de la solidarité......

Aimer le sport ne signifie pas aimer "tous" les sports.... :wink:
Tu ne peux pas comparer la médiatisation et la popularité du hockey et du basket.
Tu ne peux pas comparer un France-NZ en 1/4 de finale de CDM a n'importe quel match de championnat de france, meme de magnus. (encore une fois du point de vue du simple spectateur de hockey)

Je sais que je devais aller au match samedi avec 2 potes qui ne viendront pas en raison de ce quart de finale. Et je pense que beaucoup de monde fera pareil. Ce qui n'a rien de scandaleux quand tu affrontes la plus grande equipe du monde.
Répondre