Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL - Hockey Night In Canada - Saison 2007-2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

J'ai vu qu'il y avait un topic sur Cristobal Huet et les Canadiens de Montreal qui est tjs ouvert et pas très loin un peu plus bas, en revanche le topic pour suivre les matchs du canadien (ou d'autres équipes) en LIVE à la radio ou à la télé est quant à lui parti très loin.
Donc je ré-ouvre un topic pour les personnes qui vont suivre les matchs la nuit cette saison.

Au programme de cette nuit : la reprise du championnat pour les Canadiens face aux Hurricanes de la Caroline. Huet est n°1 pour ce match, Price est son back up.

Les allignements ne sont pas encore connus mais on devrait retrouver en attaque :
Higgins-Koivu-Ryder
Kovalev-Grabovski-Kostitsyn (j'ai hate de voir ce que va donner cette ligne)
Latendresse-Plekanec-Kostopoulos
Dandenault-Smolinksi-Begin

en défense :
Markov-Komisarek
Harmlik-Brisebois
Bouillon-Streit

début du match à suivre à partir de 1H du matin (présentation à partir de 0h30) sur ckac.com


Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Bonne idée, c'est sur que moi je vais être la pour le match sa fait si longtemps que j'attends ce match.
Un amateur professionnel de hockey
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

A noter que le rookie Dawnie de Philadelphie a été suspendu 20 matchs pour une vilaine charge lors d'un match de pré-saison :

http://fr.youtube.com/watch?v=LItMqF6_G0I

C'est la 4e plus grosse suspension de l'histoire de la NHL, un peu sévère je trouve car ça n'a rien a voir avec les coups de poings par derriere ou les crosse haute volontaires, mais c'est vrai que la charge est très violente.

http://sports.espn.go.com/nhl/news/story?id=3040983
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Je la trouve plutot légère cette suspension, Dawnie arrive clairement avec l'intention de faire mal à très grande vitesse, en plus il frappe de l'épaule en pleine tête, c'est le genre de geste qui peut ou qui a occasionné de graves liaisons chez la victime.
Même si le hockey est un sport de contact, il y a des limites. Pour moi, il faut répprimer ses agressions le plus durement possible pour éviter qu'elles se banalisent.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Fin du permier tiers entre les Canes et les Canadiens : 1-1. 13 shots à 8 en faveurs de la Caroline. Huet a du boulot !

les buts : Cole pour Les Hurricanes, Streit pour MTL
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Stasny réussi son 1er tour du chapeau!! Stasny est déjà en feu :shock:
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

khalig a écrit :Je la trouve plutot légère cette suspension, Dawnie arrive clairement avec l'intention de faire mal à très grande vitesse, en plus il frappe de l'épaule en pleine tête, c'est le genre de geste qui peut ou qui a occasionné de graves liaisons chez la victime.
Même si le hockey est un sport de contact, il y a des limites. Pour moi, il faut répprimer ses agressions le plus durement possible pour éviter qu'elles se banalisent.
:shock:

Entièrement d'accord avec toi !!!!
Je trouve que c'est une agression délibérée... et surtout bien lâche...
J'espère que McAmmond va bien ... :?
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Stouf a écrit :
khalig a écrit :Je la trouve plutot légère cette suspension, Dawnie arrive clairement avec l'intention de faire mal à très grande vitesse, en plus il frappe de l'épaule en pleine tête, c'est le genre de geste qui peut ou qui a occasionné de graves liaisons chez la victime.
Même si le hockey est un sport de contact, il y a des limites. Pour moi, il faut répprimer ses agressions le plus durement possible pour éviter qu'elles se banalisent.
:shock:

Entièrement d'accord avec toi !!!!
Je trouve que c'est une agression délibérée... et surtout bien lâche...
J'espère que McAmmond va bien ... :?
C'est clair que la suspension est logique... Dawmie se créer une belle image pour sa saison de Rookie. A mon avis il se souviendra de son prochain match face aux Sens...
Image
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

C'est vrai que la sanction de Dawnie est méritée mais je la comparais juste à celles-ci :

The worst NHL hits

Ca n'a quand même rien a voir, si Dawnie prend 20 matchs, tous les gestes qu'on voit dans la vidéo méritent beaucoup plus (jusqu'à la suspension à vie)
Avatar du membre
filo
Minime
Minime
Messages : 625
Enregistré le : 20 avr. 2004, 02:27

Message non lu

Alex a écrit :
C'est la 4e plus grosse suspension de l'histoire de la NHL, un peu sévère je trouve car ça n'a rien a voir avec les coups de poings par derriere ou les crosse haute volontaires, mais c'est vrai que la charge est très violente.
c'est tout simplement un attentat
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Pour revenir au jeu, cette année je suivrai bien sur Buffalo et Pittsburgh de très près comme d'habitude et 'jaurai également un petit penchant pour Anaheim (même si je les sens pas très bien cette année), Philadelphie (Gagné, Kapanen, Brière 8) ), Edmonton, Détroit et Colorado..

Pourquoi pas New Jersey qui a montré un jeu plaisant bien différent des années précédentes, TB offensif comme d'hab donc appréciable, et carolina pas mal aussi, S José aussi pour le beau jeu.

Voici pour mes gouts personnels :mrgreen:

après on a quelques matchs et des équipes assez chiantes comem d'hab et d'autres bien mieux. Je suis content de sentir Philie revenir à un bon niveau; j'espère que Buffalo et pittsburgh vont encore confirmer (même si il faudra faire mieux en P.O et que ce sera dur).
Image
Image
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

but de Dandenault (passe Smolinski, brisebois) en début de match à Toronto. 1-0 pour les Canadiens.
Huet est devant le filet (2 arrêts pour le moment). Toskala est dans le filet de l'équipe de l'Ontario.

Edit : Toronto fait le forcing et égalise ... 1-1. Ils ont perdu leurs 2 premiers matchs, ils veulent réagir ... (4min34)

Edit : sur le réengagement, Huet vole un but au Leafs
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Y'a un live vidéo ?

Rien sur NASN :?
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

2-3 après que Huet ait fait une sortie et ait donné directement le palet à Toronto (sur une passe faible) qui l'a rapidement déposé dans le but déserté :(
Alors qu'il faisait un gros match :(

Le match sur Sopcast, NHL 1

Mauvaise passe de Komisarek, Erreur de Markov, et 3-3. jamais le canadien n'aurait jamais du permettre ce retour.

Victoire de Toronto en prolongation, profitant d'une supériorité numérique, ce que le Canadien a manqué deux fois de faire juste avant.
L'erreur de Huet a malheureusement remise Toronto dans le match :(
Avatar du membre
Shafer
Benjamin
Benjamin
Messages : 475
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:23

Message non lu

Premier jeu blanc pour Gerber cet saison dans leur victoire 2 à 0 contre les New York Rangers avec 35 arrêts et 1er étoile pour lui. Il a l air d être de retour au affaire.

Il en ai à une stats de 16-0-2 lors de ses 18 derniers départs. Wow
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Hiller a connu un 2e départ plus difficile, 24/29 pour une défaite 5-4 contre les Penguins
Avatar du membre
trois_petits_tours
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 05 mars 2006, 02:42
Localisation : Montréal

Message non lu

Ravie de voir qu'il y a toujours quelques personnes qui suivront les matches à la radio, ou sopcast, cette année. :)

Retour après de longs mois d'absence pour ma part, plein de trucs pas croyables dans ma vie et problèmes d'accès au forum se sont succédés, mais je suivrai avec vous quand j'en serai capable (et quand les matches ne seront pas diffusés à la CBC).
Avatar du membre
Shafer
Benjamin
Benjamin
Messages : 475
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:23

Message non lu

Les Sens restent parfait...

4e victoires de suite pour Ottawa sur la marque de 4 à 2 et une autre solide performance de Gerber.

Washington l emporte sur NY Islanders sur la marque de 2-1, avec notamment 30 arrêts et la première étoile pour Olaf Kolzig
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Les 'canes sont aussi impressionnants en ce début de RS vraiment un gros match hier j'avais déjà vu leur deux derniers matchs et ils sont costauds et efficaces, on retrouve presque le Carolina d'il y a 2 ans :D
Image
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

filo a écrit :
Alex a écrit :
C'est la 4e plus grosse suspension de l'histoire de la NHL, un peu sévère je trouve car ça n'a rien a voir avec les coups de poings par derriere ou les crosse haute volontaires, mais c'est vrai que la charge est très violente.
c'est tout simplement un attentat
Je n'avais pas vu cet attentat !! Ce type mérite de se faire jeter de la NHL ! J'espère qu'il s'en ai pris plein la G... par les coéquipiers du joueur blessé

C'est le genre de joueur que j'aimerai ne plus voir en NHL...
Des nouvelles du joueur blessé ?
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

C'est clair mais le plus hallucinant c'est que le fautif dit qu'il pensait donner une boite correcte mais qu'il ne pensait pas qu'il allait frapper la bande.... le gars arrive à 200 km/h, il l'explose complètement et il pensait lui mettre une charge correcte !!! :shock: :shock:
Pas de cerveau les types..
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Si Price continue comme il a fait en première période, on va le canonisé demain matin. :D

Non, mais la deuxième commence, mais a date, Price pourrait prendre la place de Huet, espérer qu'il fasse une gaffe, si vous êtes un fan de Huet
Un amateur professionnel de hockey
schlitters
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 17 févr. 2005, 10:28

Message non lu

Et c'est 2 à un 1 pour le canadien en fin de 2éme période !
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Victoire 3-2 du CH, je suis déçu pour mes Pens :cry: :cry: :cry:

Sinon encore un énorme match de Brière et des Flyers 8) Et jolie victoires de Détroit et OIttawa continue son sans faute.
Image
Image
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Déçu également que les pens n'aient pas gagné... mais bon, c'est Price qui sauve les meubles et à mon avis, comme l'an dernier, les Habs ne vont pas pouvoir se reposer sur les performances des gardiens toute la saison. :wink:
Répondre