Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers-Tours

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bon match des Tourrangeaux, 2-2 à la fin du temps règlementaire.

Par contre le live de la fédé déconne, non?

Ils mettent Final depuis une heure et y'a 2-2 et pas de prolong'!? :?:


Image
Image
y0han
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 21 janv. 2006, 10:33

Message non lu

Non, c'est 2-2 à la fin du 2ème tiers.
Pas d'infos sur le 3ème tiers, c'est renseigné en différé à la fin de chaque tiers.
y0han
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 21 janv. 2006, 10:33

Message non lu

Reste 1 min, 3-2 pour Angers!
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

victoire d'angers 3-2
Site officiel de l'A.S.G.Tours
Avatar du membre
brac
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 01 août 2004, 10:37
A été remercié : 6 fois

Message non lu

pour avoir vu le match, voila mon sentiment.
J'ai vu une equipe avec le palet et une equipe qui n'a joue qu'en contre. Une equipe bien physique dans les bandes qui ramassent des palets, qui joue dans la zone adverse pendant 80% du temps et une equipe qui fait ce qu'elle peut en defense, devant un gardien en grande forme qui "vole" deux trois buts au pauvre hermanni VIDMAN notamment. J'ai pas vu le match de hockey de l'annee mais je me suis bien amuse. J'ai vu un BOBY frustre et en arrivant meme a vouloir cracher sa haine de la defaite face a un DUSSEAU qui ne rechigne pas a foutre son nez la ou ca sent le caca boudin.
Bref, je risquerai de ne pas etre objectif, mais de mon humble avis, j'ai qd meme vu une classe d'ecart entre les deux equipes hier soir. Pour moi y'a pas photo meme si le score ne le reflete pas. D'ailleurs j'aimerai bien avoir une statistique des tirs au but. A mon avis, ca peut bien refleter ce que je dis.
Et pour finir, coup de chapeau pour la petite parenthese intervillesque. Je pense que notre ami BOBY va finir par ressortir sa cape de zorro et grimper le mur de la peur!!! En fin pour le moment, ANGERS est en haut du mur et TOURS est simplement au milieu, et ca c tres tres bon pour mon ego!!!
Enfin dernier petit coup de chapeau aux francais. J'etais persuade qu'on pourrait gener les neo Z. J'avais raison et la encore ca fait plaisir a mon ego. Deux superbes victoires la meme soiree, ce n'est pas de trop. Mais personnellement, j'etais meme pret a perdre contre Tours pour m'assurer d'une victoire contre les blacks. Alors je suis le plus heureux ce matin, n'ayant meme pas eu besoin de baisser ma culotte devant la troupe a BOBY BOB. Merci les artistes.
Avatar du membre
crazzytoon
Poussin
Poussin
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2005, 00:18

Message non lu

Hier soir, c'était la soiree des bleus.
Les bleus d'anjou ont battu les noirs tourangeaux.
Et les bleus de france ont renvoyé les noirs de NZ chez eux.
Vraiment le pied.
Pour fêter ca, je n'aurais qu'un mot, enfin non, qu'un slogan ....
Na Na NaNa NaNa Na Na Na NaNa.
Na Na NaNa NaNa Na Na Na NaNa.
Des soirs comme ca c'est magique !!!
Allez les bleus
Avatar du membre
brac
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 01 août 2004, 10:37
A été remercié : 6 fois

Message non lu

J'ai ma reponse. 53 shoots a 14 en faveur des angevins, un petit signe sur le critere dominateur angevin.
Avatar du membre
joki-zedmaster
Poussin
Poussin
Messages : 80
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:01
Contact :

Message non lu

Pourtant ce soir, il va bien falloir que tu la baisses ta culotte...
Plus qu'une victoire des Blancs et le weekend est complet !
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

brac a écrit :J'ai ma reponse. 53 shoots a 14 en faveur des angevins, un petit signe sur le critere dominateur angevin.
Ton collègue parlait des Bleus bah c'est pas pareil pour le rugby, 70% de possession pour la NZ et 4 fois moins de plaquages :lol:

Comme quoi l'équipe qui a le + d'actions, de possession et la plus offensive ne gagne pas toujours :wink: Dominer n'est pas gagner et jouer offensif n'est pas gagner :D
Image
Image
Avatar du membre
brac
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 01 août 2004, 10:37
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Mais jouer en bleu, ca c la gagne!!!
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Angers est un leader solide, tandis que Tours n'est pas encore au top niveau. Quelle domination des Ducs !!!
Image
Image
Image
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Je suis d'accord avec brac, dailleurs je tiens à féliciter hiadlovski pour cette bonne partie car sans lui le 7-1 de l'autre fois n'aurait été qu'un apéritif!!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
stephane
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 09 juil. 2004, 11:27

Message non lu

Je n'ai pas vu le match (de hockey) :wink: mais effectivement Angers est actuellement largement au dessus de Tours (et le restera à mon avis toute la saison).
Maintenant un petit peu d'humilité de votre part de serait peut être pas un luxe... et si on écoute la presse tourangelle et leurs supporters, Tours a raté 3 face to face contre Koivula (donc l'apéritif aurait peu être été de 7-4, n'est ce pas Zoidberg49 !!! :D :D :D et encore que sans gardien il y aurait même pu avoir 55-43 pour Angers :arrow: ).

Bref, la saison est loin d'être fini et commencer trop fort un début de saison ne prouve que peu de chose. Réf à Grenoble, Briançon et même Angers ses dernières années.
N'y voyait aucune rancoeur dans ce post ayant moi même était angevin durant un an et appréciant cette ville. Je dis cela pour les supporter d'un autre temps qui pense que Tours sont les méchant et Angers des anges (comme chez Disneyland) 8)

En ayant vu le beau jeu offensif proposé pour Les Ducs et leur terrible efficacité lors de la Coupe de la ligue, vous pouvez effectivement être fière de votre équipe. :D
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Et au fait quand ce termine le contrat de Metsaranta? Angers souhaite t il le garder pour la saison?
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Metsaranta a signé chez les Ducs pour la saison complète. :lol: :lol: :lol:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ba vous avez bien de la chance. Je ne l'ai pas vu jouer mais au vue des stats il a l'air pas mal...
Image
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

ya trois ans angers venai se faire fesser en touraine alors brac un peu de respect envers un promu :?
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

seb the black devil a écrit :ya trois ans angers venai se faire fesser en touraine alors brac un peu de respect envers un promu :?
Oui enfin il fut vivre au présent mon garçon et présentement c'est Tours qui se fait excusé moi de l'expression "pogner le steak" contre Angers! :wink:
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

jsuis d accord sur ca mais ya 3ans on venai pas se la raconter de telle maniere :roll:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

seb the black devil a écrit :jsuis d accord sur ca mais ya 3ans on venai pas se la raconter de telle maniere :roll:
Visiblement à Tours on a la memoire courte mais il y a trois ans tu ne faisais peut etre pas parti de ce forum :roll: :wink:
Avatar du membre
crazzytoon
Poussin
Poussin
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2005, 00:18

Message non lu

Seb the black devil, j'aimerais bien que tu m'explique ou brac manque t'il de respect envers tours.
Pour avoir vu le match, je confirme que tours était dominé et sans hiadlosky (et en cadrant un petit peu plus les shoots), le résultat aurait pu être une seconde fesser (apres celle en coupe de la ligue). Du coté Angevin, Koivula arrete avec brio deux break de pazak. Sinon, pas enormement d'arrets à faire.

Pour parler un petit peu plus de tours, BOB millette avait mis en place en plan de jeu tout neuf pour déstabiliser les angevins. L'équipe a été accrocheuse mais malheureusement les passes ne sont pas encore ajustées. Des sorties de zones parfois aléatoires. Bref manque encore de collectif.

Maintenant, Tours est une équipe qui, je pense sera présente dans les playoffs.[/quote]
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

le 9-2 devant sport+ c'etait??? plus tous les match entre la montée en magnus jusqu au titre de vice champion, mais ya 3ans je devaio pas etre sur le forum tu dois avoir raison :? :roll:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
brac
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 01 août 2004, 10:37
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Moi agressif??? Ce n'etait pas mon intention, mais bon. Je comprends que ce ne soit pas si evident de perdre trois fois sur trois cette annee. Apres, je n'oublie pas que Tours a ete tres souvent bien superieur a Angers ces dernieres saisons (enfin il y a trois saisons et avant maintenant). Ils avaient meme une equipe redoutable l'annee de la finale. Et franchement, j'avais plaisir a voir leur jeu. Maintenant, et peut etre uniquement pour cette annee, la donne est inversee, alors voila, je constate, et franchement, si il y a des tourangeaux qui etaient presents au match, j'imagine qu'ils vont avoir du mal a dire que Tours a domine les debats et vraiment pese lourdement sur la defense angevine. Alors c'est exact que Koivula a arrete deux breaks de Pazak et que le deuxieme but tourangeau est vraiment magnifique, le plus beau samedi soir d'ailleurs. Mais cela ne fait pas tout.
Apres domine n'est pas gagne et Angers a failli en faire la preuve samedi soir (d'ailleurs les ALL BLACKS l'ont eux veritablement prouves), mais je persiste et signe, il y a une classe d'ecart en faveur des angevins cette saison, comme c'etait le cas a l'inverse il y a quelques temps. Et je ne veux pas remuer la M....
Apres, si vous ne voulez pas mon avis et bien je ne le donnerai plus ou mieux encore, vous n'etes pas oblige de le lire. Derniere chose, je persiste a croire que le plus gros fouteur de M.... c'est mon cher BOBY. Il a une facheuse tendance a dresser son majeur en direction du banc adverse. C'est dommage car dans un domaine plus sportif et notament le recrutement, il a beaucoup plus de talent.
CIAO CIAO et desole si j'ai ete un peu vehement.
Avatar du membre
cubi
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 28 juil. 2004, 12:44

Message non lu

seb the black devil a écrit :le 9-2 devant sport+ c'etait???
moi je dirais avant votre relégation pour un gros trou dans la caisse !

J'ai bon ????
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1339
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

moi je dirais avant votre relégation pour un gros trou dans la caisse !

J'ai bon ????
Pas mieux ! :lol: :wink:
Répondre