Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

nhl 2008 sur playstation 3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

salut ,

Y aurez t'il un patch ligue magnus pour nhl 2008 sur Playstation 3 a l'heure actuelle ?
si, non y en aura t'il un bientôt ?

merci pour vos réponses


Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

sur WII ca sera avant la fin du mois
crosbyyyyyy
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 02 mai 2007, 18:03

Message non lu

nhl08 et sur wii ? je crois pas !!
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

:P T'es sur que sur WII il y aura NHL08 ?
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

un patch LM sur console :lol: c'est clair que EA a vraiment que ça à faire :lol:
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

kakaprutt a écrit :un patch LM sur console :lol: c'est clair que EA a vraiment que ça à faire :lol:
le patch je sais bien que c'est pas ea qui va le crée c'est des fans de hockey français qui les crée comme sur pc :roll:
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

roger a écrit :
kakaprutt a écrit :un patch LM sur console :lol: c'est clair que EA a vraiment que ça à faire :lol:
le patch je sais bien que c'est pas ea qui va le crée c'est des fans de hockey français qui les crée comme sur pc :roll:
ben justement, sur PC le jeu est INSTALLé ... sur console non ... aplliquer un patch sur un jeu non installé est impossible et puis faudrait trouver des programmeurs sur PS3 et là bon courage :wink:
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Ce n'est pas exact.
Il y a des tas de jeux patchés sur XBox360 (et tout à fait légalement, par les éditeurs).
Cette console comme la PS3 a un disque dur qui peut stocker les données additionnelles.

Du reste, il existe même des mods de PES pour la PS2.
Donc tout est faisable.

Mais la communauté de modders européens n'est surement pas assez large pour s'y frotter.


Et il n'y aura PAS de NHL 08 (ni 2K8) sur Nintendo Wii.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Si vous trouvez la marche à suivre, on peut vous fournir les fichiers graphiques de LHG (maillots, logos, glaces, etc...), mais ça me semble pas simple.
Image
Image
Image
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Jokerit a écrit :Si vous trouvez la marche à suivre, on peut vous fournir les fichiers graphiques de LHG (maillots, logos, glaces, etc...), mais ça me semble pas simple.
a ben voilà on va peut etre y arrivé ça serez bien en tout cas que ceux qui "maitrise" suffisament l'informatique sur ce forum puisse travaillé la dessus et que ensuite tous les fans de ligue magnus :lol: puisse en profité ... personnellement je suis un utilisateur lambda malheureusement je ne pourrez pas faire grand chose mais si il y a quelque chose que je puisse faire je suis prêt a mettre la main a la pâte :wink:
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Non mais Roger je crois que tu ne te rends pas trop compte de l'effort que tu demandes.
En outre la PS3 est une console récente, complexe, et qui ne se vend pas très bien.
Enfin, ce n'est pas du tout le même jeu que la version PC.

Alors développer un patch français pour un jeu somme toute peu grand public, sur un support encore marginal (et très minoritaire en Amérique du Nord) il ne faut quand même pas en demander trop à la communauté.

En plus maintenant, de grosses ligues européennes apparaissent d'office dans le jeu, ce qui ne va probablement pas motiver les modders.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Non mais Roger je crois que tu ne te rends pas trop compte de l'effort que tu demandes.
En outre la PS3 est une console récente, complexe, et qui ne se vend pas très bien.
Enfin, ce n'est pas du tout le même jeu que la version PC.

Alors développer un patch français pour un jeu somme toute peu grand public, sur un support encore marginal (et très minoritaire en Amérique du Nord) il ne faut quand même pas en demander trop à la communauté.

En plus maintenant, de grosses ligues européennes apparaissent d'office dans le jeu, ce qui ne va probablement pas motiver les modders.
j'entends bien tout ce que tu me dis mais des personnes ont crée dans les années précedentes des patchs ligue magnus pour pc alors pourquoi pas sur PS 3...........
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

parce que ça prends du temps, qu'ils sont peu nombreux et que pour développer sous PS3 il faut disposer sans doute d'un matériel spécifique qui doit couter suffisement cher pour que seules des sociétés de développement puissent le faire (kits de développement ?).
Répondre