Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS-ROUEN

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

c'est ce soir, je me trompe pas le second tour de la coupe en bois???

J'avais retenu que le match avait lieu au Coliséum à 20h aujourd'hui...


Image
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

"Coupe en bois..."
Ca n'est pas digne de ton intérêt pour le Hockey,... Flozik.... :?
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

en plus c'est pas du bois, c'est de la ferraille de récupération :) :) :) :) :)
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Entre 50 et 100 rouennais à la finale à Méribel, c'est quand même beaucoup pour un trophée recyclé.
Pour Rouen et la ribambelle de trophées accumulées ces dernières années, ça ne représente peut-être pas grand-chose, mais pas aux yeux de clubs dont le palmarès reste peu fourni !
Vu la tête des joueurs rouennais, je doute que ce ne soit qu'un trophée sans valeur.

Si ça ne t'intéresse pas, garde tes commentaires pour le forum du rhe.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Dans la mesure où des compétitions similaires reçoivent des critiques tout aussi notables dans d'autres pays (ou dans d'autres disciplines), dans la mesure où ce trophée s'appelle toujours Coupe de la Ligue sans que cela corresponde à quoi que ce soit (pour moi un meilleur nom serait Coupe des Présidents), et dans la mesure où le tirage au sort est toujours bridé, je ne vois pas en quoi le fait d'exprimer des doutes sur cette manifestation relève d'un manque de loyauté envers le hockey.

Trouver une autre occasion de briller aux clubs qui ont un petit palmares avec un tirage bidon pour limiter les couts, c'est déjà la mission de la Coupe de France. On ne peut encore justifier la Coupe de la Ligue comme ça.

Le seul point positif est que pour le hockey français, cette compétition alternative n'est pas juste une pompe à fric, mais une manière d'augmenter un peu un rythme de compétition trop faible pour certains.
Qu'on ait fondé pour ce faire une manifestation aux enjeux exaltants et à la formule remarquable, c'est une autre histoire.
Et quoi qu'on en dise, pas mal de joueurs cachent mal l'importance relative de la CdlL.
C'est sur quand tu es en finale, il y a un titre à porter de main, les attentes sont claires. Surtout que Rouen était dans une saison médiocre et Grenoble ne gagnait rien.
A part ça personne ne pleure après s'être fait sortir de la CdlL.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

JiCé a écrit :Entre 50 et 100 rouennais à la finale à Méribel, c'est quand même beaucoup pour un trophée recyclé.
Pour Rouen et la ribambelle de trophées accumulées ces dernières années, ça ne représente peut-être pas grand-chose, mais pas aux yeux de clubs dont le palmarès reste peu fourni !
Vu la tête des joueurs rouennais, je doute que ce ne soit qu'un trophée sans valeur.

Si ça ne t'intéresse pas, garde tes commentaires pour le forum du rhe.
je ne sait pas si ta reflexion est pour moi ou pour Flozik, mais je tiens a préciser que je fesait de l'humour, pour moi toutes coupe est bonne a prendre :) :)
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

JiCé a écrit :Entre 50 et 100 rouennais à la finale à Méribel, c'est quand même beaucoup pour un trophée recyclé.
Pour Rouen et la ribambelle de trophées accumulées ces dernières années, ça ne représente peut-être pas grand-chose, mais pas aux yeux de clubs dont le palmarès reste peu fourni !
Vu la tête des joueurs rouennais, je doute que ce ne soit qu'un trophée sans valeur.

Si ça ne t'intéresse pas, garde tes commentaires pour le forum du rhe.
en meme temps entre 50 et 100 rouennais ca fait bien peu pour un derby.... dc quelque part la valeur de cette coupe est bien bien faible
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit : je ne sait pas si ta reflexion est pour moi ou pour Flozik, mais je tiens a préciser que je fesait de l'humour, pour moi toutes coupe est bonne a prendre :) :)
Pas pour toi, voyons, je ne me serais pas permis, c'était pour flozik :wink:
Comme tu étais à Méribel, je me doute que tu avais quelques espoirs.

Même si l'intérêt est discutable, que l'organisation est pipée avec des tirages régionaux, ça reste une compétition. Si les joueurs se sentent peu concernés, c'est aussi parce que le prestige d'une CDL n'a rien à voir à côté d'un titre de champion qui sanctionne une saison.
florian a écrit : en meme temps entre 50 et 100 rouennais ca fait bien peu pour un derby.... dc quelque part la valeur de cette coupe est bien bien faible
Rouen-Grenoble, un derby ?
50-100 supporters un lendemain de Nouvel an à 800km de distance, c'est déjà beaucoup! Grenoble avait mobilisé 500 personnes, mais on était presque 'à domicile' vu la faible distance.
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

florian a écrit :
JiCé a écrit :Entre 50 et 100 rouennais à la finale à Méribel, c'est quand même beaucoup pour un trophée recyclé.
Pour Rouen et la ribambelle de trophées accumulées ces dernières années, ça ne représente peut-être pas grand-chose, mais pas aux yeux de clubs dont le palmarès reste peu fourni !
Vu la tête des joueurs rouennais, je doute que ce ne soit qu'un trophée sans valeur.

Si ça ne t'intéresse pas, garde tes commentaires pour le forum du rhe.
en meme temps entre 50 et 100 rouennais ca fait bien peu pour un derby.... dc quelque part la valeur de cette coupe est bien bien faible

Le match à Méribel n'était pas un derby vu que les Dragons étaient opposés aux Bdl.
Et Rouen-Méribel c'est pas la porte à côté, en plus au vu de la date de cette finale, c'est plutôt pas mal pour ce genre de déplacement.

...Avec du retard... (désolé) mais au moins on est d'accord avec Jicé :wink:
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Bon, et Amiens dans tout ça ?

Depuis leur match perdu en prolongations, les Gothiques ont bien changé.
Je vois Rouen s'imposer, mais ce ne sera pas une victoire facile.
Une victoire d'Amiens ferait beaucoup de bien aux joueurs et au public du coliséum. (Allez Amiens!)
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

JiCé a écrit : Une victoire d'Amiens ferait beaucoup de bien aux joueurs et au public du coliséum. (Allez Amiens!)
Bon là on est plus d'accord :wink: ... ALLEZ ROUEN!!! Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Désolé si mon ironie provocatrice a gêné, c'était un peu le but.

Je pense que ctete coupe devrait changer de nom, changer de trophée, changer de formule (le truc régional et avec matchs allers retour ce qui priviégie les gros).

Si c'est pour faire une compétition de + bon autant faire quelque chose de vraiment sympa. Mais par rapport à la coupe de France c'est un ton en dessous et pour le moment ce trophée est vraiment pas terrible. c'est mon avis.

Le hockey a suvi le foot quelque part et ce trophée actuel est pas très pertinent...
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Apparemment y'a un live sur le site des Gothiques.
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

flozik a écrit :Apparemment y'a un live sur le site des Gothiques.
Ca plante :oops: :(
Image
Image
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

reste hockey france.
0-1 en fin de premiere
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Je comprend mieux le courroux des supporters Amienois concernant leur site :?
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

2-1 pour Rouen
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Egalisation de Rouen 3-3 à 3 minutes de la fin, Amiens ayant renversé la vapeur.

Tout se jouera donc sur l'Ile Lacroix.
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Oh apparemment y'a des prolongations :wink:
Image
Image
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

flozik a écrit :Egalisation de Rouen 3-3 à 3 minutes de la fin, Amiens ayant renversé la vapeur.

Tout se jouera donc sur l'Ile Lacroix.
Ne pas venir gagner à Amiens juste pour essayer tant bien que mal de faire venir un peu de monde lors du quart retour de la coupe à toto...ils sont forts ces Rouennais.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bizarre apparemment y'a les tirs aux buts là!
Image
Image
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

flozik a écrit :Oh apparemment y'a des prolongations :wink:
je ne vois pas pourquoi sur une compétition au format aller-retour avec qualification à la différence de buts on aurait une prolongation au match aller....mais bon le hockey français n'est plus à une incohérence près
prozero
Benjamin
Benjamin
Messages : 219
Enregistré le : 17 mai 2004, 00:11

Message non lu

sur la feuille de match (live), c'est mis attente TB (tirs au but).
alors que y'a deja un message sur le site de la fédé avec les resultats:
http://www.hockeyfrance.com/ffhg/la/acc ... ewsID=1152
et ils mettent 3-3 (sans gagnant)
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

pour moi le match est fini sur le score de 3 à 3 c'est seulement si il y a égalité au goal average à la fin du match retour qu'il y a des prolongations et tirs aux buts. Le site live de la fédé a du rester sur une configuration de championnat et c'est pour ça qu'il inscrit en attente TB.
Enfin ça reste une supposition. :)
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

3-3 score final bien sur
bon match mais quelle inefficacité des Gothiques qui auraient bien pu gagner de 2 buts, meme si Rouen a joué (un peu trop) tranquille
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Répondre