Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen - Angers mardi 30/10

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Nouveau gros test pour les co-leaders angevins que ce match à l'île Lacoix.
Rappelons que les angevins sont sur une série de 13 victoires en 13 matchs officiels cette saison, dont une victoire 5-2 à Briançon et une victoire 3-2 en prolongations à Grenoble pour le trophée des champions (certains diront que c'était l'avant-saison...)

le RHE76 compte 5 victoires et deux défaites (Grenoble à domincile, et à Briançon en prolongation), mais a un match en moins. Les rouennais sont aussi qualifiés en compe de la ligue pour les demi-finales (qui les verront probablement s'opposer à nouveau aux Ducs d'Angers d'ailleurs, si le principe des rencontres selon la proximité géographique est toujours de mise :roll: :?:).

au niveau stats, les rouennais sont beaucoup plus disciplinés que les angevins (208 min contre 143 - mais un match en moins) ; en défense, les ducs occupent le second rang (16 buts encaissés en 8 matchs, derrière Grenoble), Rouen le 4e (20 buts encaissés en 7 matchs) ; en attaque les angevins marquent près de 6 buts par match (47 buts en 8 matchs, meilleure attaque du chamionnat), les dragons ont marqué 38 fois en 7 matchs (3e attaque du chamionnat derrière Grenoble - 43 buts - mais avec un match en moins).
... mais la logique statistique ne compte pas sur la glace... :wink:

Ce sera aussi le retour à l'île Lacroix de Kévin Igier, solide sur la troisème ligne défensive des ducs cette saison, et d'Eric Fortier, assez discret pendant les matchs amicaux de pré-saison, mais impressionnant d'efficacité depuis le début de la saison : il domine les classements des compteurs en LM et coupe de la ligne
7 buts et 11 passes en 8 matchs de LM
6 buts et 7 passes en 4 matchs de coupe de la ligue
sans compter les 3 assistances sur les 3 buts du trophée des champions à Grenoble...

pour les amateurs et en guise de mise en bouche, petit reportage de F3 sur les ducs au lien suivant :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
Modifié en dernier par Jackinen le 28 oct. 2007, 22:30, modifié 1 fois.


Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

des absents rouennais/angevins pour cette affiche :?:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Je sais pas si mallette jouera après son coup reçu à Courbevoie et le point d'interrogation pour Thinel et Carlsson :? :( :( :(

Sinon je sais que ça ne veut pas dire grand chose mais je sens assez mal ce match pour nous, en ce moment le réalisme n'est pas trop au rendez-vous et vogin cherche encore ses lignes et modifie beaucoup les plans en cours de match c'est pas très rassurant. Après Roune est capable de faire une belle perf' mais on en saura + après demain soir :wink:

et en effet on sait déjà que la finale de la coupe sublime sera Rouen-Angers :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Jackinen a écrit :Nouveau gros test pour les co-leaders angevins que ce match à l'île Lacoix.
Rappelons que les angevins sont sur une série de 13 victoires en 13 matchs officiels cette saison, dont une victoire 5-2 à Briançon et une victoire 3-2 en prolongations à Grenoble pour le trophée des champions (certains diront que c'était l'avant-saison...)

le RHE76 compte 5 victoires et deux défaites (Grenoble à domincile, et à Briançon en prolongation), mais a un match en moins. Les rouennais sont aussi qualifiés en compe de la ligue pour les demi-finales (qui les verront probablement s'opposer à nouveau aux Ducs d'Angers d'ailleurs, si le principe des rencontres selon la proximité géographique est toujours de mise :roll: :?:).

au niveau stats, les rouennais sont beaucoup plus disciplinés que les angevins (208 min contre 143 - mais un match en moins) ; en défense, les ducs occupent le second rang (16 buts encaissés en 8 matchs, derrière Grenoble), Rouen le 4e (20 buts encaissés en 7 matchs) ; en attaque les angevins marquent près de 6 buts par match (47 buts en 8 matchs, meilleure attaque du chamionnat), les dragons ont marqué 38 fois en 7 matchs (3e attaque du chamionnat derrière Grenoble - 43 buts - mais avec un match en moins).
... mais la logique statistique ne compte pas sur la glace... :wink:

Ce sera aussi le retour à l'île Lacroix de Kévin Igier, solide sur la troisème ligne défensive des ducs cette saison, et d'Eric Fortier, assez discret pendant les matchs amicaux de pré-saison, mais impressionnant d'efficacité depuis le début de la saison : il domine les classements des compteurs en LM et coupe de la ligne
7 buts et 11 passes en 8 matchs de LM
6 buts et 7 passes en 4 matchs de coupe de la ligue
sans compter les 3 assistances sur les 3 buts du trophée des champions à Grenoble...

pour les amateurs et en guise de mise en bouche, petit reportage de F3 sur les ducs au lien suivant :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
les 1/2 verront bien Angers et Rouen ce rencontrer, le tableau final a été dévoilé avant les 1/8éme de finale.

concernant le match de demain, je vois bien Rouen capable d'élever son niveau de jeu, Mallette aura a Coeur de se transcender face a son super Potes Fortier.
ce sera un match de Gardien, si les 2 portier joue avec leur meilleurs niveau.

les prisons seront déterminantes, Angers prend 26min de pénalités en moyenne contre 20 pour Rouen, sachant que les 2 équipes ont les meilleurs pourcentages de réussites dans cette exercice et que Rouen est la 2éme meilleure équipe en infériorité (derrière Grenoble).

si on regarde le début de Championnat d'Angers on s'aperçoit qu'a part un match contre briançon il y a 1 mois et 1/2 ils n'ont pas jouer de gros matchs, et ils sont capable d'alterner de bon matchs avec des matchs très moyen, ils ont tendances a s'endormir sur leurs lauriers.
je suis aller voir le match contre Tours, Angers se voyer tellement supérieur qu'ils n'ont pas forcé leur jeux, au résultats, il y a eu très peu de tirs dangereux et ils était incapable d'assurer 2 passes d'affiliés,
de plus quand on regarde leurs 2 derniers matchs, ils n'ont pas était capable d'assurer 2 matchs complet contre Caen, lors du premier match, ils perdaient 3-0 au bout de 10min, et lors du second après avoir mené 5-0 ils ont arrêté de jouer et ont vu Caen revenir a 5-4.

ce match promet d'être sympathique a regarder, pour la première fois Angers vient a Rouen avec un statut de favoris, on attend de voir la réaction du Dragon :) :)
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 43 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

le match est diffuse sur sport+ mais on tout les coups on ne verra que la moitie du match a cause du tennis qui ne sera pas terminer a temps

pour ce qui est du match ca va etre sere mais je pense que angers va gagner surtout si malette thinel et carlsson sont absent
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
DucVadorZ
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:53
Localisation : Angers

Message non lu

J'attend avec impatience ce match, un des 1er gros match pour nos ducs... avant la réception de Grenoble samedi prochain.
Quelque soit le résultat, si possible en faveur des ducs, j'espère voir un beau match ; pour que nous passons à la télé :D
Mon pronos
Rouen 4 Angers 6 (dernier but en cage vide)
Je crois que la différence va se jouer au niveau des pénalités...
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

piand a écrit :le match est diffuse sur sport+ mais on tout les coups on ne verra que la moitie du match a cause du tennis qui ne sera pas terminer a temps

pour ce qui est du match ca va etre sere mais je pense que angers va gagner surtout si malette thinel et carlsson sont absent
Tain j'avais pas pensé à ce $*µ£¤ de tennis...
Si ils font le coup je fais un malheur...
:evil:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 43 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

les deux matches qui devrait nous poser problemes sont:

Jo-Wilfried Tsonga (FRA) - Sébastien Grosjean (FRA)
Fernando Gonzalez (CHI/n°7) - Mikhail Youzhny (RUS)

esperons que les matches se termineront rapidement mais si le match entre les 2 francais dure sport + prefera rester sur le tennis que d' aller a l'ile lacroix
a moins qu' il ne retarde le coup d'envoi pour le hockey
VIVE LE HOCKEY
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

Ou alors ils prennent le match en cours et lors des 2 redifs ils le mettent en entier...
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :des absents rouennais/angevins pour cette affiche :?:
Thinel à Rouen
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Un pépin de santé pour Thinel ou plutôt des problèmes avec les arbitres ?? :wink:
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Un pépin de santé pour Thinel ou plutôt des problèmes avec les arbitres ?? :wink:
Blessure :D
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

EXPLOIT interplanétaire

Sport+ a interrompu la diffusion du tournoi de Tennis de Bercy pour passer du hockey. :shock:

c magnifique 8)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Thinel joue au fait c'est lui qui donne le premier but à Doudou
Image
Image
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

c'est la pause entre les deux premiers tiers.
Le spectacle est-il au rendez-vous malgré les 11 pénalités distribuées...) ? la question est posée aux heureux abonnés à Sport +... pour infomer les pauvres malheureux comme mouéé :cry:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

bug :?
Modifié en dernier par flozik le 30 oct. 2007, 20:32, modifié 1 fois.
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

2-0 but de Thinal un second tiers très élevé ça va d'un but à l'autre et c'est du très bon hockey pour la LM
Image
Image
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

Jackinen a écrit :c'est la pause entre les deux premiers tiers.
Le spectacle est-il au rendez-vous malgré les 11 pénalités distribuées...) ? la question est posée aux heureux abonnés à Sport +... pour infomer les pauvres malheureux comme mouéé :cry:
Trop de pénalités sifflées...au moins la moitié n'aurait pas du l'être.
Sinon quelques phases intéressantes, mais fin de tiers et début de deuxième assez brouillon, beaucoup d'imprécisions notamment côté Angers...qui vient de marquer en infériorité
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

compte-rendu de vince tout à fait fidèle à ce que je vois

3-1 pour Rouen pour le moment
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

Deuxième tiers assez décevant.
Certes ça va d'un camp à l'autre mais cela reste brouillon, toujours trop d'imprécisions.
Peu de mises en jeu prises par Angers qui prend un but sur l'une d'elles.
Bouchard assez opportuniste et chanceux qui marque deux buts sur déviation.
Score logique, même un peu flatteur pour un Angers assez décevant.
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

je lis votre post puis je vais sur le live de rouen et que vois je...3-3...Angers ne déçoit pas , bien au contraire...
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bizarre on dirait un bug y'a maqrué 2 fois la même chose :shock:
Image
Image
y0han
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 21 janv. 2006, 10:33

Message non lu

Euh non, y'a erreur, le 2ème but angevin est marqué 2 fois! y'a toujours 3-2 pour Rouen.
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

oups a écrit :je lis votre post puis je vais sur le live de rouen et que vois je...3-3...Angers ne déçoit pas , bien au contraire...
ça fait 3-2...et sur ce que je vois Angers a été assez décevant sur les deux premiers tiers...mais ils ont bien entamé le troisième avec plus de rythme et d'engagement
Répondre