Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tours-Rouen

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Encore un gros match pour le RHE, après Angers mardi. On va voir si l'équipe arrive à garder le rythme sur une semaine et surtout voir le niveau des Tourrangeaux qui ont des résultats assez variables selon les matchs.

Très pressé de voir un peu cette confrontation :D (de loin malheureusement)

Bon match à ceux qui ont la psossibilité d'y aller et bonne soirée à tous, allez Rouen!


Image
Image
ludo67

Message non lu

les résultats tourangeaux ne sont pas si variable que ça. C'est une équipe qui a commencé doucement, mais qui monte en puissance. Typique finalement d'une équipe qui cumule les étrangers, elle a donc besoin de temps pour prendre ses marques. Le match s'annonce très disputé, bien malin qui pourra dire qui l'emportera.

Je me risque à pronostiquer une victoire de rouen par 1/2 but d'écart
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

:shock: But d'entrée pour Rouen après quelques secondes de jeu pr Mallette :D
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Wow égalisation de Tours les 3 minutes n'ont pas été dépassées ça démarre fort :shock:

Rouen n'aura pas gardé longtemps l'avanatge, et apparemment grosse ambiance à tours d'après le live :wink:
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

2-1 PPG de Tours :cry:

Et bé 5 minutes 3 buts les défenses ne semblent pas au mieux :?
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

2-2 par Doudou il est hallucinant ce match 6 minutes 4 buts wow j'espère que belizarisu et nos autres amis Tourrangeaux nous en parlerons :wink:
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

2-3 but de Thinel c'est ahurissant :shock:
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

2-3 Thinel
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

3-3 encore un PPG
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

But pour Tours
Image
Image
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

et dans le match "qui post le plus rapidement" entre Flozik et Farwak, la marque est de 2-0 pour Flozik :mrgreen:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

3-4 Mallette
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

3-5 PPG desrosiers
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

3-6 SHG de Tarantino allez maintenant on tient le score
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Le live déconne pas de nouvelles depuis 15 bonnes minutes :!:
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Merci à la fédé fin du second tiers et 6-4 pour Rouen, Tours est revenu dans le match le troisième tiers va se jouer dans peu de temps en esperant que les Dragons tiendront chèrement cet avantage.
Image
Image
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Bah dis donc 10 buts ce soir.. les gardiens de but sont en avances pour la noël !!! :lol:
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

4-7 Thinel 8)
Image
Image
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

6-7, le score final.

Pas sûr que les deux gardiens auraient été nommés 1e et 2e étoiles ;)
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Rapide petit commentaire d'après match :

Victoire de Rouen, 6-7.

Rouen n'a pas volé sa victoire, mais s'en sort plutôt bien, les deux formations pouvant l'emporter, et les gardiens n'étaient vraiment pas de la fête ce soir.

C'était un peu le match des frères jumeaux : de grosses individualités en attaque, des défenses à la rue, en clair y'a eu du spectacle, de ce côté la pas déçu, je ne me suis pas ennuyé (ça change des matchs de D1&2).

Le tournant du match aura été à la 53ème, la charge de Glad sur Pazak lancé en pleine course vers le but. Bronca, discussions avec l'arbitre, évacuation de Pazak (qui s'en sort sans domage). Cette charge aura cassé le rythme tourangeau, et les Noirs auront mis plusieurs minutes à s'en remettre, malheureusement trop tard.

Pour mon premier match de la saison, je ne jugerais pas trop les joueurs, mais dans l'ensemble, les Noirs n'ont rien laché, j'ai été impressionné par Pazak, Noël, et Filip, que je n'avais pas encore vu jouer. Par contre, je n'ai pas beaucoup vu Rozendal, peut-être était-il dans un jour sans.

Voilà, c'était quelques commentaires en vrac, qui je l'espère seront complétés par d'autres spectateurs.

Edit : ah oui, les maillots des Diables Noirs, il y a trop d'orange, laissez au moins les numéros et les noms en blanc !

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Oui bin idem,

Un tiers de chaque côté et le 1er tiers aexequo. Donc on méritait peut être un point :cry:

Si on m'avait dit que l'on marquerait 6 buts à Rouen, j'aurais signé de suite mais on en a pris 7 aussi. Vladimir moyen sur quelques buts, Sopko idem.

En tout cas bon match offensif. Mes regrets, le but à 16s du départ, une très mauvaise habitude du côté de Tours :evil: et le break manqué de Perna en fin de 2ème tiers pour revenir à 5-6 à ce moment. Peut être le but qui manque pour les prolongations.

Autrement chapeau pour le kop de Rouen qui nous ont écrasés là par contre y rien à dire. Les Supp' de Tours sont vraiment à la ramasse. Je sais on va encore dire que c'est facile de critiquer mais encore une fois c'est ceux qui ont les tambours et mégaphones qui doivent donner le tempo. Hier à part des 2 minutes qui suivaient chaque but des Noirs et en fin de match où on sentait que Tours pouvaient revenir, rien rien rien. Situation cocasse, des supporters de Tours qui applaudissaient le Kop de Rouen et moins marrant des supporters de Tours qui DEMANDAIENT (sans réponse) une révolte du Kop de Tours.

Bref à Tours on a bien un public fidèle et connaisseur mais pas un public vraiment supporter.

En tout cas le comportement de Tours est de bonne augure pour la suite, on est bien, je pense, à notre place : les quatre premiers au dessus du lot, Tours 5ème et derrière il y a déjà une cassure au classement.

Point + : Sebo toujours Sebo, Pazak évidemment et Noél, bien qu'un peu juste physiquement peut être mais on sent qu'il peut faire de grande chose.
Bon match de Perna aussi.

Point - : Filip toujours avec un jeu compliqué qui déroute parfois sa ligne et la défense parfois avec des trous noirs (sans jeu de mot). Seul Sabol est au dessus du lot.

Côté Rouen, c'est Desrosiers qui a fait mal en 2ème tiers avec ses débordements côté droit :roll:
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Au fait, question defense, ou étais Radek Stepan ? bléssé ? banquette ? je ne l'ai pas vu une fois. D'habitude, sur un match pareil, il se débrouille toujours pour prendre au minimum un 2+10', et hier rien !

Et je suis d'accord avec Lomath pour Sabol, il était le meilleur défenseur Noir hier soir.

Filip, je le trouve terrible, il a fait de bons gestes, mais le reste de sa ligne ne suit pas, on frise le gâchis, dommage...

ST :)))

ps : Ramon & Julien, bande de traitres ;)
Image
Image
Image
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

bien resumé lomath, mais p-e que l arrivé de rodrigue pkoi pas associer a filip donnera une autre figure a cette ligne
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Que voulez-vous dire par "charge de Glad sur Pazak" ? C'est un bouchon appuyé ou alors une charge dans le dos illégale ?
I am Hades fire...
Image
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Sustain a écrit :Que voulez-vous dire par "charge de Glad sur Pazak" ? C'est un bouchon appuyé ou alors une charge dans le dos illégale ?
J'ai trouvé la charge réglementaire, c'était avec l'épaule.
Pazak a p-e volé, et ca a fait que c'était spectaculaire... mais bon.
Sinon très beau match, je suis bien content d'être aller le voir!!
Desrosiers a été plutôt bon!
Bouchard toujours présentk puis en plus on le remarque bien avec son gabarit! Beaucoup de gros gabarits du côté de Rouen, je pense que Tours a eu un peu de mal de ce côté là!

Voilà quelques impressions en vrac.
Image
Image
Image
Répondre