Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

caen-cham

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

des infos sur ce match qui a eu lieu hie?r


Image
Avatar du membre
Dokko
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 06 sept. 2004, 10:31
Localisation : Caen

Message non lu

satuoma a écrit :des infos sur ce match qui a eu lieu hie?r
Ca n'a pas eu lieu hier mais samedi prochain !!!! :lol: :lol:
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ouai je viens de voir ca sur le site de la fede...j etais convaincu que ce match avait lieu hier.
Image
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

En revanche, l'idee aurait ete bonne qu'une des deux equipes rattrape les matches en retard de Dijon. Ca n'aurait pas trop derange vu que les 3 equipes en question n'ont pas de selectionnes en equipe de france et qu'on ne peut pas dire que le tournoi en Italie monopolise l'attention des medias.
chouchoune
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 29 août 2007, 12:04
Localisation : ici ou là mais svt ailleurs

Message non lu

satuoma a écrit :ouai je viens de voir ca sur le site de la fede...j etais convaincu que ce match avait lieu hier.
hier soir chamonix jouait contre angers à angers !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Euh oui ! Quand est-ce que Dijon va les jouer ses matches en retard...? 4, je vous le rappelle, tous à domicile ! :shock:
Ils ne vont quand-même pas laisser traîner ces matches jusqu'à la fin !! :x
chouchoune
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 29 août 2007, 12:04
Localisation : ici ou là mais svt ailleurs

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Euh oui ! Quand est-ce que Dijon va les jouer ses matches en retard...? 4, je vous le rappelle, tous à domicile ! :shock:
Ils ne vont quand-même pas laisser traîner ces matches jusqu'à la fin !! :x
d'après ce que j'ai lu mais je ne sais pas si c'est confirmé ils jouent
le 27/11 contre amiens
le 04/12 contre grenoble
le 15/01 contra chamonix et enfin
le 09/02 contre caen
valaaaa
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

le 09/02 Dijon jouera contre caen
Super calendrier pour le HCC !!! :( ...entre un déplacement à Chamonix et un autre à Rouen !!! 3 matchs de suite à l'exterieur ! :evil:

Et en plus on finira la saison regulière par ces 3 matchs à l'exterieur AVANT de recevoir Grenoble pour terminer la saison ! Ben avec ca si on s'en sort.... :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Je remonte le sujet pour le match de samedi qui est primordial pour la fin de saison même si ca semble deja fait pour les drakkars au vu des autres resultats.


Sa serait quand même bien pour les joueurs d'accrocher en fin une victoire en championnat, car ils ont surement perdu le gout de la defaite, surtout pour ceux qui etait deja la la saison derniere...


Et Garnier, il sera present ou pas sur le banc?
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

satuoma a écrit :Je remonte le sujet pour le match de samedi qui est primordial pour la fin de saison même si ca semble deja fait pour les drakkars au vu des autres resultats.


Sa serait quand même bien pour les joueurs d'accrocher en fin une victoire en championnat, car ils ont surement perdu le gout de la defaite, surtout pour ceux qui etait deja la la saison derniere...


Et Garnier, il sera present ou pas sur le banc?
Le gout de la victooire tu veux dire car le gout de la défaite ils le connaissent bien même très bien... :roll: :oops: :lol:

Sinon j'espère franchement que Garnier nesera pas présent sur le banc mais ce n'est que mon avis :wink:

Pour moi le coach est la première personne qui doit savoir garder son sang froid et le capitaine arrive après.
Quand on voit que ces deux cadres pètent les plombs ce n'est pas étonnant d'en être là...
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ouai la victoire bien sur. Sacree lapsus revelateur...


A noter quand même le retour de Schneider a Caen avec Cham et a mon avis il aura a coeur de faire un tres gros match...
Image
Avatar du membre
Dokko
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 06 sept. 2004, 10:31
Localisation : Caen

Message non lu

dernière chance pour les drakkars dans cette phase aller !!!! une victoire serait le bienvenue pour ne pas compromettre le reste de la saison (quoique deja bien entamée).Si ils ne gagnent pas samedi alors on pourra dire que les carottes sont cuites ou que le drakkar coule.

Restons confiant encore 24 h :)

Au sujet des grèves est ce que le match Caen - Rouen pourra se jouer ?
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Le match se fera sans le coach, c'est ballot.... :?
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Le match se fera sans le coach, c'est ballot.... :?
Peut etre pas tant que ca... :lol:
Image
Avatar du membre
Dokko
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 06 sept. 2004, 10:31
Localisation : Caen

Message non lu

Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu



Où Luc Chauvel ce dit ravi du depart de Pepy...




Moi je vois bien une victoire de cham sur le score de 3/1 même si j'espere une victoire caennaise...
Image
Avatar du membre
DAHUT
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 28 sept. 2005, 18:28
A été remercié : 1 fois

Message non lu

satuoma a écrit :


Où Luc Chauvel ce dit ravi du depart de Pepy...




Moi je vois bien une victoire de cham sur le score de 3/1 même si j'espere une victoire caennaise...
+1 avec 2 but de RIENDEAU, il brille plus contre les equipes du niveau de Cham que contre celles du haut de tableau
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

LA restructuration avec Chauvel en défense me aprait une option très intéressante! On se retrouverait à peu près dans la configuration qui nous avait fait tenir 1-3 contre Angers en coupe de la ligue!

Je verrais bien un 3-1 optimiste pour les Drakkars avec un but de G. Avenel :D
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

5 / 1 pour Cham fin du 2eme tiers
Avatar du membre
Alx74
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 08 sept. 2006, 19:08
Localisation : Chamonix
Contact :

Message non lu

Victoire Chamoniarde 7 buts à 1. Quelle match des Chamois super pour nos chamois, deux bons points rapoortés à la maison. Bravo aux Chamois, par contre, Caen me semble belle et bien très très mal dans le championnat esperons pour eux qu'il puisse se ressaisir.
BRAVO CHAM!!!

Alors mon ptit Cotillion heureux, :D sa fait plaisir quand même!!!
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

on l'attendait cette victoire :D

Par contre je prévoyais un match plus difficile que ça :wink:

Bravo a toute l'équipe et un coup de chapeau a Erwan Pain qui pour son retour après 8 mois d'absence fait 3 points.
Avatar du membre
Alx74
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 08 sept. 2006, 19:08
Localisation : Chamonix
Contact :

Message non lu

Ah ahaha sacré Erwan, ça fait du bien de le savoir de retour.
Rdv à toutes les personnes présentes dans la vallée de Chamonix demain pour un tournoi Minimes et un match Espoir Elite à 14H entre Chamonix et Amiens.
Bonne soirée à Tous
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Voilà ....c'est fini ! la saison régulière vient de s'achever ce soir pour le HCC sur une déculottée monumentale face à une équipe de Chamonix guère impressionnante hormi 3 ou 4 joueurs ! Mais les drakkars ont été totalement incapables de rivaliser avec eux...c'est dire !
Rien à dire sur ce match au cours duquel non seulement on a touché le fond mais en plus on s'est fait ridiculisé.... et comme si cela ne suffisait pas , on a cherché stupidement d'inutiles bagarres à plusieurs reprises ! Frustation des joueurs peut etre mais il vaudrait mieux garder cette "energie" pour des actions de jeu positives !

Bref, nous "méritons" sans aucun doute possible notre dernière place et je pense qu'il serait bon de jouer les modestes plutot que les provocateurs !

Même si sportivement (si on peut dire :cry: ) on peut encore s'en sortir (mais par quel miracle?) au cours des barrages en mars prochain, la saison régulière s'est achevée très tristement ce soir.

Une seule et unique satisfaction : le public ! Non seulement parce qu'il est venu nombreux mais surtout pour son fair play (quasi incroyable vu les resultats et la catastrophique qualité de jeu) car aucun sifflet ni mécontentement ne sont sortis des tribunes. Bravo à tous !

Pour le reste, rendez vous pour les barrages en mars.... pour voir des matchs à enjeu (mais pas forcement + serrés ! :cry: )
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

satuoma a écrit :


Où Luc Chauvel ce dit ravi du depart de Pepy...
Je pense que Pepy aussi est ravi de son départ et que le "gamin gaté", comme le surnome Luc, ne réclamait que du temps de jeu... ça c'est scandaleux ?!
Un temps de jeu qui lui est donné à Villard et qui est utile à l'équipe puisque Pépy s'illustre plutôt bien (but + assist)!... :roll:

Pour la défaite, face à Chamonix... No coment...
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Que dire,affligeant,déconcertant,écoeurant,etc...Aucune envie de la part des joueurs,aucun sursaut d'orgueil même devant leur public,qui ceci dit en passant,est exemplaire,bravo.Il y a au moins quelque chose d'exemplaire au HCC.Indigne d'une équipe sensée vouloir sauver sa peau en magnus.Leur seul domaine d'excellence hier soir,la provocation gratuite de l'adversaire,il y avait pourtant besoin d'énergie dans beaucoup d'autres domaines.Bravo à Chamonix,qui a fait un match très réaliste mais pour voir un beau match,il aurait fallu 2 équipes sur la glace.Mardi soir,je resterai chez moi.
Allez Drakkars !!!
Image
Image
Répondre