Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Strasbourg-Villard

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
ludo67

Message non lu

match de la peur ce soir à l'iceberg entre une équipe de Villard qui subsite miraculeusement en ligue magnus et une équipe strasbourgeoise en décomposition après ces 2 prestations indignes face à une équipe spinalienne qui n'en est pas une.

Il ne faut pas se leurrer, Strasbourg, Villard et Epinal se livrent un match à 3 pour éviter la place de barragiste et une défaite de l'étoile noire serait ce soir pour le moins inquiétante.

Pronostic: 3-2 pour strasbourg


admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

ludo67 a écrit : entre une équipe de Villard qui subsite miraculeusement en ligue magnus
Une quoi ??? :roll:
Image
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

heh , ludo67, tu ma posé un lapin la semaine dernière, donc : same place, same time (pt indice : j'ai un gros torticolis et mettrai un pull à col roulé avec la tête penchée sur le coté :) )
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3188
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

C'est le fantome de l'iceberg ou alors il a reçu un bourre-pig dans sa jeunesse qui a laissé des traces célébrales irrémédiables !!!!
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

fin du 2° T 3-1
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3188
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Victoire de Strasbourg 4 - 1.

Victoire meritée contre une équipe évoluant dans la même catégorie. Strasbourg a imposé une présence physique supérieure et aurait pu obtenir un résultat plus large dans le troisième tiers-temps sans les arrêts multiples (avec des rebonds) de Favarin. A noter un arbitrage incohérent (Je n'ai pas vérifier le nom de l'arbitre principal sur la feuille ) avec une multitude "d'obstruction" pas forcément volontaire sifflés des 2 côtés.
ludo67

Message non lu

g-b a écrit :heh , ludo67, tu ma posé un lapin la semaine dernière, donc : same place, same time (pt indice : j'ai un gros torticolis et mettrai un pull à col roulé avec la tête penchée sur le coté :) )
Je suis humain donc mortel et l'erreur est humaine comme le disait Montesquieu. Mea Culpa, j'étais venu avec 2 collègues de boulot et je suis resté en leur compagnie entre les tiers. On aura d'autres occasions de se revoir
Répondre