Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

morzine mont blanc

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1478
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 40 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

superbe victoire du mont blanc 2-1 avec un super Lukes


VIVE LE HOCKEY
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Comme d'hab cette saison Mont Blanc montre de belles choses et je dirai que Lukes est très bon depuis plusieurs matchs.

Mont Blanc avait bien joué à Rouen, a battu Grenoble et a été gagner à morzine.

Certains disaient que MB était surcoté par son classement: c'est faux.
Image
Image
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

ah quel plaisir 2 victoires face aux deux finalistes de l'an passé. merci les gars !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Ah ben bravo à cette équipe, qui prouve que, malgré un effectif "moyen" sur le papier, elle sait se transcender !! Et puis, vous avez Pouget...LA STAR de la Ligue ? :wink:
chamois
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2006, 15:05

Message non lu

faut pas s enflamer c etait pas un match digne de l elite qu est ce qu on c est ennuyer
le jeu etait vraiment brouillon mais bravo a mont blanc qui a su en profiter
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Oui, Morzine qui est passé complètement à côté de son sujet et Mont-Blanc qui a très bien joué le coup et qui mérite amplement sa victoire.
L'accumulation de matches commence à se faire sentir pour le HCMA, et ça ne va pas s'arranger, puisque mardi déplacement à Briançon en CDL avant de se déplacer à Rouen samedi, puis ensuite retour CDL avant de recevoir Grenoble.
Bonjour le programme....
Bravo à Mont-Blanc qui a en partie lavé l'affront de la CDF avec le 7-0.
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

déjà que le match à Tours avait laissé des traces, hier soir Mille le meilleur défenseur depuis le début de saison se blesse à l'echauffement, out deux mois minimum, Lebey, Pousset, Zwikel, Brodin tous chez le docteur et le kiné pendant et après le match poyr des problèmes assez sérieux, bref Briançon devrait pas avoir trop de souci mardi soir, et que dire du déplacement à Rouen où le hcma avait pris 7 à 2 la saison dernière avec une equipe au complet :(
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

En effet, ça s'annonce difficile pour les deux prochaines rencontres à l'extérieur :cry: :cry:
Briançon et Rouen doivent se frotter les mains.
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Oui ...
Après un match où l'on a vu un état de fatigue important des troupes de S. GROS, plusieurs blessures et bobos, à commencer par l'arrêt de M. MILLE pour plusieurs matchs.
Et une équipe morzinoise qui se déplacera sans doute bien diminuée à Briançon, avant de rejoindre l'Ile Lacroix. Les organismes vont souffrir encore ...
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

...lu sur le site des Pingouins...Mathieu Mille n'aurait "qu'" une grosse entorse de la cheville nécessitant 10 jours d'arrêt.
Avatar du membre
DAHUT
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 28 sept. 2005, 18:28
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Peut etre que Morzine était fatigué, surement que Grenoble était fatigué mais en attendant Mont Blanc joue a fond et engrange les points. Bravo a eux... j'aimerai bien que l'autre équipe du pays du Mont Blanc en fasse autant..... :cry: :cry: :cry: mais pour cela faudrait il qu'il y ait la même envie!!!!

"Après un match où l'on a vu un état de fatigue important des troupes de S. GROS" Il y a un truc quand même bizzard, Morzine est quand même une équipe formée en trés grande partie par des pros qui ne font que du hockey et on vient dire qu'ils sont fatigués parcequ'ils ont joué 11 matchs de championnat et 6 matchs de coupe en 12 semaines.... peut etre que les joueurs devraient demander la retraite à 50 ans pour travail pénible!

C'est aussi un peu vite oublié qu'ils ont perdu contre une équipe composée de beaucoup de juniors qui jouent le championnat élite (12m) + junior (4m)+ la CDF (2m) et CDL (2m) + encore pour certain l'équipe de France et d'autres qui travaillent en semaine.

C'est normal de vouloir trouver des raisons à la défaite de son équipe mais la fatigue là ..... ça me fait plutot :lol: :lol: :lol:
chamois
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2006, 15:05

Message non lu

dahut les equipes fortes on les trouvent au mois de mars pas au mois de novembre alors on en reparle ce printemps
pour le moment vu que les 4 premieres places sont deja prise l important et d etre dans les 12 et d essayer de faire un coup dans une coupe
Avatar du membre
louison
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 22 févr. 2005, 15:24
Localisation : Sallanches

Message non lu

chamois a écrit :dahut les equipes fortes on les trouvent au mois de mars pas au mois de novembre alors on en reparle ce printemps
pour le moment vu que les 4 premieres places sont deja prise l important et d etre dans les 12 et d essayer de faire un coup dans une coupe
en meme temps, vaut mieux engranger le maximum de points et etre sauvé des barrages le plus vite possible ! donc chaque point est bon à prendre...
Avatar du membre
DAHUT
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 28 sept. 2005, 18:28
A été remercié : 1 fois

Message non lu

chamois a écrit :dahut les equipes fortes on les trouvent au mois de mars pas au mois de novembre alors on en reparle ce printemps
pour le moment vu que les 4 premieres places sont deja prise l important et d etre dans les 12 et d essayer de faire un coup dans une coupe
Je suis bien d'accord et je n'ai d'ailleurs pas dit que Mont Blanc était une équipe forte. Ils jouent, gagnent ce qu'ils peuvent et pour l'instant ça marche plutot pas mal et sont déjà surement sauvé.

C'est juste le mot fatigue qui m'a fait réagir.
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

Dahut c'est tout simple la fatigue a entrainé de nombreuses blessures qui sont réelles et le problème n'est pas le nombre de matchs sur douze semaines mais le nombre sur les deux dernières semaines, et contre quels adversaires et à quel endroit
maintenant en effet peut être que les joueurs morzinois sont tous des femmelettes il n'empêche que les scanners ont bel et bien confirmer de sérieuses blessure sur pas mal de joueurs et cela se verra sur les prochans matches
et Tour semble d'accord car leur voyage à Dijon a été un calvaire donc le match de mercredi d'une intensité énorme et avec prolongation a fait bcp de mal
Mt-Blanc est plus dans aucune Coupe alors que Morzine enchaine les matchs ça c'est un fait indeniable
par contre ce qui est aussi un fait indéniable c'est que Mt Blanc mérite sa victoire, a bien jouer le coup et fait un excellent championnat
on fera les comptes en avril
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Chamois, c'est assez nul comme commentaires...alors l'objectif d'une équipe, c'est de finir dans les 12 en commencant l'année en janvier...

Mmmouais, c'est peut etre parcqu'ils pensent comme toi que les joueurs de cham laissent filer les matchs...mmhh...c'est marrant, j'en doute.

Alors, je vais develloper un truc délire peut etre hautement paranoïaque (car je pense lire dans tes pensées, comme les aliens dans mars attack...et j'y vois une sorte de...jalousie...). Go ! :

Que ca te fasse chier que le mont-blanc soit devant, je trouve ca minable, pathetique et surtout grotesque, mais en même temps, ca me fait beaucoup rire...

Mouaip !, c'est vrai que je ne sais pas ce qui s'est passé contre Gre, Amiens, Tours, Villard, Strasbourg, Morzine..etc..mais je suis sûr qu'il y a des trucs pas bien clairs...avec l'équipe de grosse chevrasses qu'on traine...c'est pas possible autrement...qu'on soit devant CHAM (30 fois champions de championnat de france a 1 équipe et demi TM - "The place to Be" comme les indigènes disent là haut, en patois local...) c'est, tiens !, du maraboutage ou je m'y connais pas. Mais...à moins que...plus surement...des rollex ?, des putes ?, des restos ?, de la coke ?, du fric ?...dé la corrupçionne...!!!. Ca y est, maintenant j'en suis sûr !!! ils achètent les autres équipes...et les arbitres...j'ai vu un head avec deux grosses pateks a chaque bras...arggghh !...Guillem "wise liberal man" Rougé avait tord, finalement le fric va tuer le hockey francais...qui l'aurait cru...

Fini

En tout cas, tu peux dors et déja petitionner à la patinoire de cham pour que la fédé fasse commencer le championnat en avril, on sait que l'équipe de cham performe vraiment bien qu'entre mai et fin aout...(mdr !!!), si tu veux je signerai quand je vais monter (pas pour skier, c'est trop cher !).

PS: Ceci est un message à caractère HUMORISTIQUE !!!
et allez la hiaute !
A la bouffe !!!
chamois
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2006, 15:05

Message non lu

moi ce que j ai voulu dire c est qu une equipe qui est menè d un but a 1 minute de la fin qui joue en superiorite (5 contre 4) et qui ne sort pas son gardien n a pas vraiment envie de gagner le match
mais je ne conteste pas la victoire de mont blanc seulement l anonce du club en debut de saison d essayer de gagner une coupe et on verra apres ce confirme on joue a fond a megeve en coupe de france on gagne 7 a 0 et on joue en dedans le samedi d apres on perd
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Si, si, ils ont sortis leur gardien...peut etre un peu tard...mais ils l'ont sortis (si on parle bien de morzine...)
A la bouffe !!!
chamois
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2006, 15:05

Message non lu

alors la je suis sur que jensen n est pas sorti samedi d ailleurs sa a fait pas mal de bruit dans les teribunes quand apres le temps mort on a vu qu il attendait a la ligne bleu et que le banc ne lui a jamais dis de sortir
en plus pour avoir ete a briançon hier soir ça me conforte dans mon raisonnement morzine joue a fond les coupes et un ton en desous certains match de championnat
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

Chamois on fait sortir un gardien quand son équipe à la pleine possession du puck, je crois que le banc morzinois et son coach connaisse un tantinet mieux le hockey que les gens dans les tribunes qui guettent la moindre erreur sans connaitre, le coach sait appréhendé ce genre de moment fort, et en l'occurence il serait mieux de regarder le match attentivement plutot que de se défouler sur le coach car tu aurais vu que Jenssen est bel et bien sorti, au premier et seul moment oportun qui s'est présenté, ces quinze ans de carriere au plus haut niveau lui evitant de faire l'erreur que les supporters auraient fait a savoir le faire tout de suite après le temps mort sans voir qui possèderait le puck à l'issu de l'engagement
et en plus Morzine était deja à cinq contre quatre
chamois
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2006, 15:05

Message non lu

pour avoir revue la feuille de match , discuter avec 2 joueurs et plusieurs spectateurs tous le monde est d accord de dire que jensen n est pas sorti et si tu relis bien mes messages ok38 je n ai jamais critiquer ni le caopch ni personne d ailleur j ai simplement dis que morzine jouait a fond les match de coupe et levais un peu le pied dans les matchs de championnat qui les precedaient strasbourg ,dijon meme si on gagne et maintenant montblanc
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

chamois a écrit :pour avoir revue la feuille de match , discuter avec 2 joueurs et plusieurs spectateurs tous le monde est d accord de dire que jensen n est pas sorti et si tu relis bien mes messages ok38 je n ai jamais critiquer ni le caopch ni personne d ailleur j ai simplement dis que morzine jouait a fond les match de coupe et levais un peu le pied dans les matchs de championnat qui les precedaient strasbourg ,dijon meme si on gagne et maintenant montblanc
Super le fair-play !
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

ced a écrit :
chamois a écrit :pour avoir revue la feuille de match , discuter avec 2 joueurs et plusieurs spectateurs tous le monde est d accord de dire que jensen n est pas sorti et si tu relis bien mes messages ok38 je n ai jamais critiquer ni le caopch ni personne d ailleur j ai simplement dis que morzine jouait a fond les match de coupe et levais un peu le pied dans les matchs de championnat qui les precedaient strasbourg ,dijon meme si on gagne et maintenant montblanc
Super le fair-play !
super l'othographe !!!
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

Chamois tu veux les portables du coach et du gardien pour leur demander confirmation ??? Il faut regarder les matches avant d'affirmer des choses.
chamois
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2006, 15:05

Message non lu

pas besoin de me donner son portable je le vois assez souvent merci mais j affirme que le gardien est reste
maintenant on va passer a autre chose le match c est deroule il y a bientot une semaine et on va finir par lasser tous le monde
Répondre