Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Mont-Blanc / Amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
louison
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 22 févr. 2005, 15:24
Localisation : Sallanches

Message non lu

voilà les premiers matchs retours commencent.

Mont-Blanc recoit Amiens, après deux victoires de suite contre Grenoble et à Morzine. Il faut que l'Avalanche confirme ces deux victoires. Au match aller, Mont-Blanc s'était imposé 5-3 à Amiens. Vont-ils gagner ce deuxième match face aux Gothiques ?

Avec un Lukes en grande forme, tout est possible !

Allez Mont-Blanc


Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

louison a écrit :voilà les premiers matchs retours commencent.

Mont-Blanc recoit Amiens, après deux victoires de suite contre Grenoble et à Morzine. Il faut que l'Avalanche confirme ces deux victoires. Au match aller, Mont-Blanc s'était imposé 5-3 à Amiens. Vont-ils gagner ce deuxième match face aux Gothiques ?

Avec un Lukes en grande forme, tout est possible !

Allez Mont-Blanc
surtout avec la forme que l'on affiche en ce moment je crains le pire et l'absence de bachet pour au moins 3 semaines n'est pas pour me rassurer
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

letellier devez passé ce matin sur F B Picardie pour faire un bilan a la mi-saison ....
que c'est il dit?

je suppose que rien d'important n'a été dit, surement du style ça va s'ameliorer puisque il a confiance a 100% en sa politique....
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

il a dit "argent trop cher, trop grand la vie n'a pas de prix" :lol:
sinon je sens bien un sursaut gothique demain, vivtoire 5à4
je suis toujours optimiste, mais avec de plus en plus de mal :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

roger a écrit :letellier devez passé ce matin sur F B Picardie pour faire un bilan a la mi-saison ....
que c'est il dit?

je suppose que rien d'important n'a été dit, surement du style ça va s'ameliorer puisque il a confiance a 100% en sa politique....
Et bien NON ! Je l'ai entendu par hasard, et j'ai été surpris ! En gros :
Les renforts étranger ne sont pas au niveau attendu (pour diverses raisons dont éloignement, trop gros, etc...) les agents devraient avoir à en rendre compte...
Les jeunes amiénois ne mouillent pas suffisamment le maillot à certains moments. Il leur faudra réfléchir car ils peuvent être remplacés par des qui le feront (j'ai cru entendre Tchèque mais j'étais un peu dans le gaz dont je ne le jurerai pas !)

Sinon, rien à attendre cette année, mais il disait, au vu de la performance de cette année commencer à préparer la suivante prochainement en tenant compte des revers de celle-ci...

En bref : un peu surpris par le contenu, mais conclusion conforme à ce que l'on pouvait s'attendre :cry:
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

pour ce soir denis tente une 1ere ligne stevens - mortas -guidarelli après ça il aura tout tenté mais cette ligne peut faire mal a condition qu'ils en veulent bien sur...
il avait immisé ceci en 3 e periode contre angers mais ça n'a pas pu réellement se faire puisque mortas et t.j ont pris chacun 10 minutes
a voir..........
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Mont-Blanc 1 - Amiens 2 après 2 tiers-temps.

Loïc Sadoun et Pavel Kowalczyk pour Amiens.
Thierry Nicoud pour Mont-Blanc
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

2-2 à la fin du temps reglementaire
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

oups a écrit :2-2 à la fin du temps reglementaire
C'est pas fini. On est à 17min. de jeu dans le troisième.

C'est Masson qui a égalisé sur une très grosse bourde de Buysse.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Cette fois c'est bon : prolongation.

EDIT : 5min. d'écoulées, toujours 2-2.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 43 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

victoire d'amiens 3-2
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

piand a écrit :victoire d'amiens 3-2
2 buts + 1 assist de Loic SADOUN.
Et toujours pas de point de la 1ère ligne
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Sadoun décisif sur ce match :
1 but en infériorité
1 assist sur les 2nd but amiénois
le but de la victoire en prolongation pour la victoire 3-2 au Mont-blanc !

chapeau bas l'artiste ! :o
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

911 a écrit :
piand a écrit :victoire d'amiens 3-2
2 buts + 1 assist de Loic SADOUN.
Et toujours pas de point de la 1ère ligne
euh ? C'est laquelle la 1ère ligne, elle change à chaque match :?
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
911 a écrit :
piand a écrit :victoire d'amiens 3-2
2 buts + 1 assist de Loic SADOUN.
Et toujours pas de point de la 1ère ligne
euh ? C'est laquelle la 1ère ligne, elle change à chaque match :?
:roll:
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Loïc Sadoun ne veut plus parler à la presse. Il n'a visiblement pas apprécié qu'on ait pu lire dans la presse, non qu'il jouait mal, mais simplement qu'il pouvait faire mieux. Rien de bien surprenant ; quand on disait qu'il n'y avait absolument aucune remise en cause.
Sûr que les gars sont sympas comme ça, mais essayes-toi à donner un avis objectif sur leur jeu, je ne suis pas convaincu que la conversation va demeurer amicale.

Sinon, bravo pour les 2 points. Non qu'il s'agit là d'un exploit ou d'une grosse performance, mais plutôt de travail bien fait.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Leire a écrit : Sinon, bravo pour les 2 points. Non qu'il s'agit là d'un exploit ou d'une grosse performance, mais plutôt de travail bien fait.
Pas de quoi se réjouir non plus. Il ne faut oublier qu'on a laissé 1 point à un adversaire direct.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
Leire a écrit : Sinon, bravo pour les 2 points. Non qu'il s'agit là d'un exploit ou d'une grosse performance, mais plutôt de travail bien fait.
Pas de quoi se réjouir non plus. Il ne faut oublier qu'on a laissé 1 point à un adversaire direct.
Je suis absolument d'accord, néanmoins je veux pas paraître trop négatif...
Je considère qu'il ne s'agit pas là d'une belle performance, mais simplement d'un travail fait correctement. Vu que c'est loin d'être une marque de fabrique par les temps qui courent, j'ai envie d'être un peu positif, qui l'eut cru :lol:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

tout arrive donc :lol: , une victoire sur un adversaire direct qui lui reste sur une victoire sur grenoble et morzine et qui plus est chez lui c'est toujours bon à prendre surtout avec ue équipe yoyo capable de faire trembler le leader et de passer à côté de son match face à dijon ce que les caennais ont réussi à faire avec le couteau sous la george
ce qui est embêtant à mon avis c'est l'galisation sur une nouvelle boulette de buysse à qui on ne peut rien reprocher tant il a sauvé de situation chaudes dans le match, mais surtout c'est le maigre rendement des étrangers qui ne semblent pas prêts à exploser du tout
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
philomen
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 17 mars 2007, 17:22
Localisation : Mont Blanc

Message non lu

Leire a écrit :Loïc Sadoun ne veut plus parler à la presse. Il n'a visiblement pas apprécié qu'on ait pu lire dans la presse, non qu'il jouait mal, mais simplement qu'il pouvait faire mieux. Rien de bien surprenant ; quand on disait qu'il n'y avait absolument aucune remise en cause.
Sûr que les gars sont sympas comme ça, mais essayes-toi à donner un avis objectif sur leur jeu, je ne suis pas convaincu que la conversation va demeurer amicale.

Sinon, bravo pour les 2 points. Non qu'il s'agit là d'un exploit ou d'une grosse performance, mais plutôt de travail bien fait.
Tu as l'air de le connaitre pour supposer qu'il n'y a pas de remise en cause. La remise en cause il vous la donne depuis quelques matchs, alors modère tes propos et laisse le gérer. J'étais hier soir au match et tant qu'il mettra des buts comme celui de la victoire, et qu'il jouera comme il le fait, alors il peut et doit garder son silence.
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

ce match mettait au prise deux équipes bien sympathiques dans ce championnat de France "gangréné" par les lègions étrangères.
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

oups a écrit :ce match mettait au prise deux équipes bien sympathiques dans ce championnat de France "gangréné" par les lègions étrangères.
Oui, deux équipes au profils plutôt atypique dans ce championnat...Comme le dit si bien l'article de l'équipe.

Tèrs content de voir que Mont-Blanc confirme sa place de milieu de tableau.
C'est important de prendre un point à Amiens car après après leur défaite du match aller on aurai pu croire qu'ils se serai un peu enorgueillis.

Reste à immiter Caen en battant Dijon la "bête noire" du Mont-Blanc, et remporter le derby face à Chamonix...
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

philomen a écrit :Tu as l'air de le connaitre pour supposer qu'il n'y a pas de remise en cause.
Ecoutes, je juge sur ce que je vois et j'entends. En l'occurrence, Loïc Sadoun n'a pas apprécié certains propos de la presse écrite qui n'avaient pourtant rien de bien méchant et qui étaient tout ce qu'il y a de plus opportun. C'est dommage, si Loïc s'était exprimé on aurait eu l'occasion de connaître son sentiment, mais ce n'est pas le cas. Reste qu'un mec furieux parce qu'un canard a écrit qu'"il pouvait faire mieux", j'ai des doutes sur sa capacité à se remettre en cause, surtout quand on sait comment ça fonctionne. Du reste, les gars de FBP n'ont pas apprécié non plus l'attitude de Loïc Sadoun, mais peut-être qu'ils ne savent pas non plus ? Il serait peut-être finalement bienvenu que tu nous expliques, tu serais même un amour de le faire...
philomen a écrit :La remise en cause il vous la donne depuis quelques matchs, alors modère tes propos et laisse le gérer.
Je ne savais pas que marquer des buts était synonyme de mea culpa. Si c'est le cas, des joueurs Lionel Wiotte ou Elie Marcos ne doivent jamais se remettre en cause :lol: . C’est ridicule comme argument, c’est deux choses complètement différentes, même si l’une peut-être la cause de l’autre.
Du reste, je ne vois en quoi mes propos ont besoin de modération, je ne manque de respect à personne.
philomen a écrit :J'étais hier soir au match et tant qu'il mettra des buts comme celui de la victoire, et qu'il jouera comme il le fait, alors il peut et doit garder son silence.
Marquer des buts lui donne le droit de garder le silence ? Merde, je croyais que les joueurs avaient des devoirs vis-à-vis de la presse et du public, en particulier celui de s'exprimer quand on le leur demande. C'est une question de respect et je ne vois pas pourquoi ce joueur se permet cela. Est-ce que dire qu'il peut faire mieux est un manque de considération envers sa personne ? Je ne crois pas et si j'étais Letellier je lui remontrais les bretelles, c'est pas pro comme attitude, surtout le CP ou FBP sont des partenaires fidèles.
Et pourquoi doit-il garder le silence ? Faut que tu nous expliques, toi qui à l'air si bien renseignée. C'est un truc de marabouts pour éloigner le mauvais œil ou quoi ? Tes propos n’ont aucun sens.
Du reste si c’est pour faire des déclarations du type "cela fermera la gueule de certains", comme après le match de Grenoble il y a quelques semaines, il peut effectivement s’abstenir de parler. On subit déjà la déchéance sportive du HCAS depuis un certains, si c’est en plus pour se faire prendre à partie parce qu’on a osé émettre une opinion subversive, on s’en passera amplement…
Répondre