Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Match des étoiles: préparation de sondage!!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Comme vous l'avez constaté, j'ai lancé un sondage qui n'était pas brillant!!! St Pere me l'a fermé et je le remercie mon Père :wink: !!

A votre demande je crée un nouveau topic pour recueuillir vos infos pour un nouveau sondage plus exhaustif.

Je desire faire 3 sondage: le premier sur les gardiens, le second les defenseurs et bien sur les attaquants:


J'attend vos avis experts en fonction de l'équipe que vous connaissez le mieux notemment.

Je commence avec les gothiques (sa va aller vite!!!)

Gardien: Buysse
Defense: Bachet
Attaque: Gras

Eventuellement: Kowalczyk, Bardet, Macrez, Mortas ou Sadoun


Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Pour donner mon avis sur ceux que j'ai déjà vu jouer, sans me cantonner aux gothiques :

Gardien : Tucek et Buysse (je sais que Fehri sera dedans)
Défense : Bachet
Attaque : Pazak, aucun amiénois ne méritant de figurer à un match des étoiles selon moi (Gras, c'est trop perso : j'avance tout seul et je perds mon palet, Sadoun c'est la nonchalance, les autres on en parle pas)
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Pour Villard-de-Lans :

Portier : Pascal Favarin
Defenseur : Barnabas Birkeland
Attaquant : Cyril Papa


Eventuellement: Quentin Pepy, Matthieu Le Blond (attaquants) Daniel Sedlak (Defenseur)
Image
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Je mettrais comme candidats :

- en défense : Wallin & Amar à Grenoble. Pour compléter dans les autres équipes je verrais bien Benysek, Liwing, Lavigne, Laine, Kowalczyk, Rouleau, Immonen, Divisek ou Sabol ?
- en attaque : Broz, Valcak, Masa à Grenoble. Je dirais bien de prendre les 10 meilleurs compteurs de la Magnus mais ce serait un peu réducteur avec 5 Rouennais et 3 Angevins :wink: Il va falloir faire des choix...
- dans les cages : Ferhi bien sûr à Grenoble... Pour les autres je verrais bien : Bronsard, Koivula, Sopko, Lukes, Buysse, Jensen, Petrik, Hiadlovsky, Hurajt ou Tucek.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

ok merci continuez svp pr que je puisse faire un vrai sondage qui soit exploitable.

Par exemple pour voir si le match des etoiles reflete bien l'avis des supporters.

J'attend encore des avis!! :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour Caen:


Gardien: Tucek- vraiment bon mais pas vraiment protegé par sa defence.
Defence; Cesnek
Attaque: Geffroy
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

satuoma Defense avec un S :wink:
Image
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

satuoma a écrit : Gardien: Tucek- vraiment bon mais pas vraiment protegé par sa defence.
Dans ce cas vaut mieux pas qu'il y aille si c'est pour se prendre une énième valise...
C'est pas la défense du match des étoiles qui va lui permettre de briller.
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

Mont-Blanc :

Gardien : Lukes
Defense : Laine
Attaque : Masson, Croz
Avatar du membre
benj
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:27
Localisation : Briançon (05)
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Briançon:

Gardien: Bronsard
Défenseur: Rouleau puis Milovanovic (Tekel étant blessé depuis quelques temps).
Attaquant: Terglav, Dufour
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

A Rouen

Gardiens: Aucun (Sopko bien ms ya mieux ds la ligue)
Défense: Liwing, Glad
Attaque: Doucet, Bouchard
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2623
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Tu peux jeter un oeil aussi sur les equipes types des 3 derniers mois.

L'équipe-type de novembre : Radek Lukes (Saint-Gervais/Megève) ; Markus Laine (Saint-Gervais/Megève) - Nicolas Pousset (Morzine-Avoriaz) ; Tomas Baluch (Angers) - Éric Doucet (Rouen) - Marc-André Thinel (Rouen).

L'équipe-type d'octobre : Henri-Corentin Buysse (Amiens) ; Viktor Wallin (Grenoble) - Alexandre Rouleau (Briançon) ; Patrik Valcak (Grenoble) - Éric Fortier (Angers) - Miroslav Pazak (Tours).

L'équipe-type de septembre : Eddy Ferhi (Grenoble) ; Viktor Wallin (Grenoble) - Éric Lavigne (Angers) ; Mikael Pettersson (Grenoble) - Clément Masson (Saint-Gervais/Megève) - Martin Masa (Grenoble).
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

satuoma a écrit :Pour Caen:


Gardien: Tucek- vraiment bon mais pas vraiment protegé par sa defence.
Defence; Cesnek
Attaque: Geffroy
Pas mieux pour Caen, même si on peut noter que Prosvic est un ton meilleur cette année
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

ok merci a tous, si les grenoblois, tournageaux, angevins et autres pouvaient continuer a me donner un point vue sur les joueurs les plus talentueux... Merci!!!
Avatar du membre
Bykov-Khomutov
Minime
Minime
Messages : 690
Enregistré le : 02 nov. 2005, 16:56
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

Je ne connais pas beaucoup de joueurs de votre championnat, mais je peux vous dire que pour l'avoir vu jouer cet été en amical, Eddy Ferhi a le potentiel pour jouer plus haut! DEL en tous cas, sans histoire à mon avis. En toute logique, il devrait être le meilleur gardien de votre championnat.

Sinon, Sacha Treille m'a l'air pas mal, beaucoup plus complet que son grand frère à mon sens. Un futur joueur pour un des grands championnats.

Quel est le meilleur défenseur jouant en France (étranger ou français)??
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Meilleurs français: Amar et Bachet certainement...
Pour les étrangers c'est plutot ouvert...
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2282
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Celui qui a le plus de références est Benysek sans aucun doute. Mais Wallin, Rouleau, Lavigne, Glad, Liwing, Kowalczyk ou Immonen sont aussi de bons candidats.
Avatar du membre
ti1ti1
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 25 avr. 2005, 11:13

Message non lu

En ce qui concerne Epinal ...

Le joueur le plus talentueux à Epinal est sans conteste Jan PLCH mais je citerai aussi Guillaume CHASSARD qui a sa place dans l'alignement français pour le match des Etoiles.

Et si je devais citer un défenseur, je dirais Stéphane GERVAIS, pour sa puissance de frappe, qui pourrait être utile dans un match comme celui-ci.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Pas faux, Titi ! Je dirais même que tu m'as enlevé le post de mon clavier !! :wink:
Plch bien sûr pour son sens du jeu et de la dernière passe (et son fair-play exemplaire), Chassard qui explose cette année sur une bonne ligne et Gervais derrière propre à la relance, qui fait de - en - de fautes, et qui score beaucoup de buts. Il mérite une citation en tous cas. Il sera certainement cité dans l'équipe-type de décembre...

Bien vu Titi !! :wink:
Avatar du membre
ti1ti1
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 25 avr. 2005, 11:13

Message non lu

Merci spinalien de coeur ... par contre ce n'est pas grave mais mon pseudo, c'est ti1ti1, à lire "tientien", venant de mon prénom Sébastien ! Désolé, c'est en mode "sms", mais c'est pour être sur que personne ait le même pseudo que moi sur les différents forums ... Et promis, c'est la seule fois que j'écrirai en sms ! ;)

J'pense que pour Epinal il n'y a que ces trois là qui peuvent espérer avoir une place au match des Etoiles. Enfin, appelez quand même Jan Simko si un concours de vitesse est organisé ! :P
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

ti1ti1 a écrit :Merci spinalien de coeur ... par contre ce n'est pas grave mais mon pseudo, c'est ti1ti1, à lire "tientien", venant de mon prénom Sébastien ! Désolé, c'est en mode "sms", mais c'est pour être sur que personne ait le même pseudo que moi sur les différents forums ... Et promis, c'est la seule fois que j'écrirai en sms ! ;)

J'pense que pour Epinal il n'y a que ces trois là qui peuvent espérer avoir une place au match des Etoiles. Enfin, appelez quand même Jan Simko si un concours de vitesse est organisé ! :P
C'est clair que Jan Simko le remporterait haut la main ce concours de vitesse !!! :lol:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Oui ! Je me rappelle qu'il avait gagné le concours lors du all Star Game en 2004 si je ne m'abuse, quand il était à Tours...
Je crois même me rappeller qu'il avait battu en "finale" Laurent Meunier qui avouait après coup qu'il n'a rien pu faire...

Par contre, si le tour de piste se concluait par un face à face avec un gardien, pas sûr qu'il le gagnerait ce concours !! :wink: :arrow:
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Oui ! Je me rappelle qu'il avait gagné le concours lors du all Star Game en 2004 si je ne m'abuse, quand il était à Tours...
Je crois même me rappeller qu'il avait battu en "finale" Laurent Meunier qui avouait après coup qu'il n'a rien pu faire...

Par contre, si le tour de piste se concluait par un face à face avec un gardien, pas sûr qu'il le gagnerait ce concours !! :wink: :arrow:
En même temps, si 50% des breaks de Simko finissait au fond, il ne serait plus dans notre championnat LM, mais surement plus haut....... :wink:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Répondre