Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen/Angers

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
david_ducs
Benjamin
Benjamin
Messages : 232
Enregistré le : 21 avr. 2004, 16:35
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

Le joueur blessé fut Sébastien ROUSSELIN (entaille au niveau du poignet).
Mais il a pu rejouer ensuite et face à Caen le lendemain.

De plus, ne cherchant pas à polémiquer mais juste à constater, je me permets de dire que Rouen a quand même trois frois plus de budget que nous (et encore, peut etre plus...)
Et quand on dit qu'il leur manquait des joueurs, je pense que nous étions plus pénalisés qu'eux (ils avaient encore Paré, Elofson, Robitaille, Salminen, Karjalainen, Broz, Raymond). Nous samedi il nous manquait trois attaquants (sur 9 titulaires), et notre portier... Et mercredi il nous manquait un joueur à chaque poste.

Enfin bon, je tiens à dire que nous nous enflamons pas. Cela permet juste de souffler un peu, et d'être dans un état d'esprit moins mausade que mercredi soir par exemple...

a+

PS : Sympa l'accueil réservé à Simon !!! lol ;-)


Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

<!--QuoteBegin-david_ducs+Sep 6 2004, 20:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (david_ducs @ Sep 6 2004, 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le joueur blessé fut Sébastien ROUSSELIN (entaille au niveau du poignet).
Mais il a pu rejouer ensuite et face à Caen le lendemain.

De plus, ne cherchant pas à polémiquer mais juste à constater, je me permets de dire que Rouen a quand même trois frois plus de budget que nous (et encore, peut etre plus...)
Et quand on dit qu'il leur manquait des joueurs, je pense que nous étions plus pénalisés qu'eux (ils avaient encore Paré, Elofson, Robitaille, Salminen, Karjalainen, Broz, Raymond). Nous samedi il nous manquait trois attaquants (sur 9 titulaires), et notre portier... Et mercredi il nous manquait un joueur à chaque poste.

Enfin bon, je tiens à dire que nous nous enflamons pas. Cela permet juste de souffler un peu, et d'être dans un état d'esprit moins mausade que mercredi soir par exemple...

a+

PS : Sympa l'accueil réservé à Simon !!! lol ;-) [/quote]
Merci pour les complements d'infos....

Pour Simon Lacroix... il est chez lui ici.... ;)
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
roazhoneg86
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 01 mai 2004, 19:57

Message non lu

Ces 2 victoires de suite vont permettre de mettre les joueurs en confiance avant la difficile reception d Amiens le 11 septembre. Etais tu a Rouen et a Caen David? Besseyre a joue contre Caen?
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

pour rousselin sa blessure ne devait pas être très grave car il s est bien servit de son poigné pour ce battre contre un caennais ,par contre c est vrai qu il ce tenait la main quand il était en prison
bravo à angers pour les 2 matchs de ce week-end ,garder le même rythme pour le week-end prochain contre amiens
Répondre