Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen/Amiens - 22.12.07

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

flozik a écrit :Le RHE a joué 2 tiers ça a suffi :mrgreen:

Je rigole rhooo :P
c'est vrai c'est pas toujours très fin question humour mais le plus drôle reste les réactions que tu provoques :lol:
t'en a jamais marre de les faire courir comme des lapins de 3 semaines ^^?


Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

lille59 a écrit :
flozik a écrit :Le RHE a joué 2 tiers ça a suffi :mrgreen:

Je rigole rhooo :P
c'est vrai c'est pas toujours très fin question humour mais le plus drôle reste les réactions que tu provoques :lol:
t'en a jamais marre de les faire courir comme des lapins de 3 semaines ^^?
Une chose est sûre, c'est toujours aussi petit ce qu'il raconte...
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

edit
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

starkowiak a écrit :
flozik a écrit :Le RHE a joué 2 tiers ça a suffi :mrgreen:

Je rigole rhooo :P
étais tu au match ou étais tu fidèle à ta réputation de cyber supporter ?
Ni l'un ni l'autre mais si toi tu as les moyens de me payer l'un ou l'autre j'ouvre grand mes bras :)

Et puis si les gens me connaissaient vraiment et ne me foutaient pas une étiquette sur la gueule ils ne le prendraient même pas sur ce ton. enfin bon moi ça m'empêche ni de vivre ni de respirer, je ne prend pas les choses à coeur à ce point :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

flozik a écrit :Ni l'un ni l'autre mais si toi tu as les moyens de me payer l'un ou l'autre j'ouvre grand mes bras :)
J'ai rien contre les rouennais, encore que yen a marre que le derby tourne toujours dans le meme sens depuis un petit moment..., mais bon faut peut etre pas exagerer... c'est pas le prix d'un billet quand meme...

Moi je peux pas venir aux match a cause du boulot; par contre sa fait vraiment ch.... Mais en tant que supporter je suis outré par le recrutement de cette saison + les joueurs qu'on a laissé partir! L'an dernier on a certes recruté des mercenaires mais au moins ils avaient le niveau, mais cette année on ne peut pas dire que ce heros de Guidarelli et que Stevens ne soient au niveau de ce qu'ils coutent au club... Heureusement qu'on peut compter sur la determination des Mortas, Gras, Bardet ou autre Bachet, et sur la jeunesse des Buysse, Macrez ou Beron dailleurs!! Franchement bravo aux dirigeants pour l'échange Pazak-Guidarelli!!! Et quoi qu'on en dise, je pense que Rozenthal valait largement Stevens...
Matt dragon
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:23
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Tout d'abord je tiens à féliciter les supporters d'Amiens qui n'ont cessé de supporter leur équipe alors que le spectacle proposé par celle-ci durant 40 minute était très inquiétant.

Le score enflait (5-1 (seulement) fin du deuxième qui aurait pu être plus élevé sans les exploit de Landry Macrez), Amiens courrait après le palet, et pour se montrer inquiétant il fallait systématiquement passer par un power play.
Rouen gagnait quasiement toutes les mises en jeu et je m'attendais vraiment à un score style 8 ou 10 à 1.

Le dernier tiers, sans parler d'arbitrage, aura été complètement hâché par les coups de sifflets parfois surprenant, qui auront permis à Amiens de se remettre dans le match grâce à leur multiples supériorités numériques et de se montrer particulièrement réaliste revenant à 6-5 à quelques minutes de la fin.
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
flozik a écrit :Ni l'un ni l'autre mais si toi tu as les moyens de me payer l'un ou l'autre j'ouvre grand mes bras :)
J'ai rien contre les rouennais, encore que yen a marre que le derby tourne toujours dans le meme sens depuis un petit moment..., mais bon faut peut etre pas exagerer... c'est pas le prix d'un billet quand meme...

Moi je peux pas venir aux match a cause du boulot; par contre sa fait vraiment ch.... Mais en tant que supporter je suis outré par le recrutement de cette saison + les joueurs qu'on a laissé partir! L'an dernier on a certes recruté des mercenaires mais au moins ils avaient le niveau, mais cette année on ne peut pas dire que ce heros de Guidarelli et que Stevens ne soient au niveau de ce qu'ils coutent au club... Heureusement qu'on peut compter sur la determination des Mortas, Gras, Bardet ou autre Bachet, et sur la jeunesse des Buysse, Macrez ou Beron dailleurs!! Franchement bravo aux dirigeants pour l'échange Pazak-Guidarelli!!! Et quoi qu'on en dise, je pense que Rozenthal valait largement Stevens...

jesuis bien contente de vous voir dire que bardet fait du bien aux gothiques car quand il a signé il s 'est fait incendier ensuite pour les etrangers sans commentaires peut etre un plus pour kowalcyckqui apporte offensivement bien plus que les 2autres alors qu'il est defenseur !!!!!!!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

J'habite à 220 bornes de Rouen c'est vrai qu'une voiture ça coute rien et l'essence est pas du tout chère en ce moment... Comme je roule sur l'or je peux me permettre de voir tous les matchs de mon équipe, surtout en semaine quand je bosse. et le week end bah je peux pas pour ces raisons. j'habiterais proche de rouen j'irais dés que je pourrais...

J'ai été à courbevoie et j'irai à neuilly, je fais comme je peux, désolé...
Image
Image
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1338
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Ni l'un ni l'autre mais si toi tu as les moyens de me payer l'un ou l'autre j'ouvre grand mes bras

Et puis si les gens me connaissaient vraiment et ne me foutaient pas une étiquette sur la gueule ils ne le prendraient même pas sur ce ton. enfin bon moi ça m'empêche ni de vivre ni de respirer, je ne prend pas les choses à coeur à ce point
Tu vas nous refaire pleurer, arrête de nous balancer les mêmes excuses à chaque fois. Si tu n'es pas capable d'assumer ton humour essaie de ne pas t'offusquer devant celui des autres. :roll:

Énorme match en tribune (côté amiénois) à Rouen on en parlera pas c'est le meilleur public de France. :lol: Bon retour des gothiques dans le matchs : ça pourrait arriver souvent du côté des poussins quand on a des avants qui ne savent pas défendre. :wink:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

de bonnes choses apparament c'est vraiment dommage d'avoir merdé l'intersaison...

c'est dommage il nous manque un berqvist, un perez, un dewolf ou un gauthier derrière... et devant après le depart de guidarelli et les prestations molles de Stevens il manque quelque chose devant (pazak?).

sinon je trouve que l'équipe montre des signes plutot encourageants.



Et demain c'est grenoble! Bordel je pourrait pas y aller c'est trop cher bouhouhou. par contre serieux je peu pas y aller a cause du taf!! sa me soule vraiment!
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

Will a écrit :Énorme match en tribune (côté amiénois) à Rouen on en parlera pas c'est le meilleur public de France. :lol:
Et quand Rouen se déplace à Amiens et qu'on entend que les rouennais là, bizarrement tu l'ouvres beaucoup moins grand ton claque-merde "Johnny boy". La prochaine fois vu que ce n'est pas une première de ta part sur ce sujet, tu viendras apporter tes critiques directement devant le Kop Will "le rebel" 8) .
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Olof a écrit :Et quand Rouen se déplace à Amiens et qu'on entend que les rouennais là, bizarrement tu l'ouvres beaucoup moins grand ton claque-merde "Johnny boy". La prochaine fois vu que ce n'est pas une première de ta part sur ce sujet, tu viendras apporter tes critiques directement devant le Kop Will "le rebel" 8) .


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

eh ben on s'enerve? on le sait que vous etes des tapettes a rouen!

Je rigole bien sur, c'était juste pour me mettre a ton niveau. Cela dit pour parler du probleme en question je pense que tout cela est lié a un phénomène très simple qui veut que l'on trouve toujours que sa chante plus fort la et qu'il y a plus d'ambiance la ou on est placé. Réaction d'orgueil tout a fait comprehensible cela dit. Dailleurs vive le bloc K!!!

serieux faut pas s'enerver pour savoir qui chante le plus fort sa sert a rien et c'est pas beau
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

Moi m'enerver??? du tout et surtout pas derrière un Pc , j'vois pas l'intérêt.
Maintenant je dis ce que je pense et là en particulier je réponds uniquement au propos présent et antérieur de willou. Maintenant si tu veux me juger sur trois, quatre lignes ...c'est tout, eh bah j'te réponds: "fais toi plaisir". Moi Tout ce que je peux te dire, c'est que tes jugements sont rapide et tu ne fais que porter à dérision sur ce coup là. :roll:

On fini en"mp" si necessaire. On va pas pourrir ce post
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Will a écrit : Énorme match en tribune (côté amiénois) à Rouen on en parlera pas c'est le meilleur public de France. :lol:
C'est vrai c'etait important de le souligner : Tous ces majeurs levés vers le plafond de l'ile Lacroix dans un seul élan d'enthousiasme et ces insultes proférées sans ambages envers les joueurs adverses font très certainement de la prestation de certains amiénois la meilleure qui soit.

C'est sûrement du meilleur effet pour l'image de notre sport et c'est en tous cas toujours un plaisir de les recevoir à la patinoire pour les voir repartir avec la satisfaction de la défaite...
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Olof a écrit :Et quand Rouen se déplace à Amiens et qu'on entend que les rouennais là, bizarrement tu l'ouvres beaucoup moins grand ton claque-merde "Johnny boy". La prochaine fois vu que ce n'est pas une première de ta part sur ce sujet, tu viendras apporter tes critiques directement devant le Kop Will "le rebel" 8) .
paske toi quand ta qqchose a dire au kop amienois tu va les voir directement? :lol:

a mon avis tu passe plutot par ce forum justement!! allez bonnes fetes :wink:
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1338
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Tss les rouennais sont suceptibles. :roll:

PS : il est où le kop rouennais ? :lol:

J'étais en mode "humour Flozik" désolé. :roll:
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :paske toi quand ta qqchose a dire au kop amienois tu va les voir directement? :lol:
a mon avis tu passe plutot par ce forum justement!! allez bonnes fetes :wink:
J'ai rien à prouver derrière un PC "Stu'tu". J'suis plutôt discret sur ce forum d'ailleur. Mais j'suis pas le genre de gars à avoir ma langue dans ma poche.
Dire les choses en face, est fortement encré dans mon caractère. T'as peut être du mal à le comprendre vu que l'on vit dans un monde qui pullule de "planches pourries".
Pour répondre à ta question vu que tu me la pose: Si j'ai quelque chose à dire à tel ou tel supporter t'inquiète que je ne me ferai pas prier pour lui dire en face (j'ai trop de fierté peut être trop d'ailleur?).
Pour finir, tu donnes un avis complètement idiot (t'aurai peut être mieux fait de te taire) car reprends tout mes messages et trouves en un ou je lance une critique direct colportée sur ce forum ou d'autres (j'ai toujours le même pseudo comme ça, cela te facilitera tes recherches) vaz-y cherche mon ami cherche!!!
Est-ce ton cas!!?

Sur ceux, Bonnes fêtes à toi aussi :wink: "stu'tu".
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

yaume a écrit :
Will a écrit : Énorme match en tribune (côté amiénois) à Rouen on en parlera pas c'est le meilleur public de France. :lol:
C'est vrai c'etait important de le souligner : Tous ces majeurs levés vers le plafond de l'ile Lacroix dans un seul élan d'enthousiasme et ces insultes proférées sans ambages envers les joueurs adverses font très certainement de la prestation de certains amiénois la meilleure qui soit.

C'est sûrement du meilleur effet pour l'image de notre sport et c'est en tous cas toujours un plaisir de les recevoir à la patinoire pour les voir repartir avec la satisfaction de la défaite...
Il est certain que du côté rouennais, personne ne faisait de doigts ni autre, personne n'a lancé de projectile, personne n'insultait non plus. Enfin bref...

C'est étonnant de ne retenir que le mauvais à chaque fois.

Chose dont je doute, c'est que les rouennais chantent autant que les amiénois s'ils perdaient.
fvolant
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 27 oct. 2006, 22:31

Message non lu

Olof a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :paske toi quand ta qqchose a dire au kop amienois tu va les voir directement? :lol:
a mon avis tu passe plutot par ce forum justement!! allez bonnes fetes :wink:
J'ai rien à prouver derrière un PC "Stu'tu". J'suis plutôt discret sur ce forum d'ailleur. Mais j'suis pas le genre de gars à avoir ma langue dans ma poche.
Dire les choses en face, est fortement encré dans mon caractère. T'as peut être du mal à le comprendre vu que l'on vit dans un monde qui pullule de "planches pourries".
Pour répondre à ta question vu que tu me la pose: Si j'ai quelque chose à dire à tel ou tel supporter t'inquiète que je ne me ferai pas prier pour lui dire en face (j'ai trop de fierté peut être trop d'ailleur?).
Pour finir, tu donnes un avis complètement idiot (t'aurai peut être mieux fait de te taire) car reprends tout mes messages et trouves en un ou je lance une critique direct colportée sur ce forum ou d'autres (j'ai toujours le même pseudo comme ça, cela te facilitera tes recherches) vaz-y cherche mon ami cherche!!!
Est-ce ton cas!!?

Sur ceux, Bonnes fêtes à toi aussi :wink: "stu'tu".
La prochaine fois que tu viens à Amiens, je serai ton garde du corps et je te ferai passer par le KOP Amiennois et tu seras fiers de tes couleurs, tu ne les cachera pas. :lol:
Faudrai t il encore que tu en ai le courage. :P
Bizard aussi les doigts tendus du côté des Black-Dragons envers les Gothiques mais ça c'est pas vrai .....pas le meilleur public de Françe.
Et j'entend dire d'ici de la que Mr Boquet a tenu au 3ème tiers avec les Gothiques :idea:
Aller Olof retourne iberner et ressort nous frais pour la saison 2008-2009 :P
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

Olof a écrit :
Will a écrit :Énorme match en tribune (côté amiénois) à Rouen on en parlera pas c'est le meilleur public de France. :lol:
Et quand Rouen se déplace à Amiens et qu'on entend que les rouennais là, bizarrement tu l'ouvres beaucoup moins grand ton claque-merde "Johnny boy". La prochaine fois vu que ce n'est pas une première de ta part sur ce sujet, tu viendras apporter tes critiques directement devant le Kop Will "le rebel" 8) .
pour çà il faudrai qu'il y'ai un kop a rouen :lol:
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

yaume a écrit :
Will a écrit : Énorme match en tribune (côté amiénois) à Rouen on en parlera pas c'est le meilleur public de France. :lol:
C'est vrai c'etait important de le souligner : Tous ces majeurs levés vers le plafond de l'ile Lacroix dans un seul élan d'enthousiasme et ces insultes proférées sans ambages envers les joueurs adverses font très certainement de la prestation de certains amiénois la meilleure qui soit.

C'est sûrement du meilleur effet pour l'image de notre sport et c'est en tous cas toujours un plaisir de les recevoir à la patinoire pour les voir repartir avec la satisfaction de la défaite...
c'est pas de notre faute ci vos joueur on tous le méme nom de famille.... :lol:
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Olof a écrit :J'ai rien à prouver derrière un PC "Stu'tu". J'suis plutôt discret sur ce forum d'ailleur. Mais j'suis pas le genre de gars à avoir ma langue dans ma poche.
Bien sur!!! Moi aussi!!! :wink:
Olof a écrit :reprends tout mes messages et trouves en un ou je lance une critique direct colportée sur ce forum ou d'autres (j'ai toujours le même pseudo comme ça, cela te facilitera tes recherches) vaz-y cherche mon ami cherche!!!
tu defie un gars sur le forum de venir voir le kop parce qu'il a critiqué le public rouennais, excuse moi mais bon t un peu ridicule!!! et tu sais très bien que t pas capable de le faire!!! alors arrete un peu ton delire!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Olof a écrit :Sur ceux, Bonnes fêtes à toi aussi :wink: "stu'tu".
et ben bonnes fetes a toi aussi alors pas de souci.


a bientot la foll'of!!! (sa vaut bien ton stu'tu :lol: :lol: :lol: )
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

bill_gates a écrit :
yaume a écrit :
Will a écrit : Énorme match en tribune (côté amiénois) à Rouen on en parlera pas c'est le meilleur public de France. :lol:
C'est vrai c'etait important de le souligner : Tous ces majeurs levés vers le plafond de l'ile Lacroix dans un seul élan d'enthousiasme et ces insultes proférées sans ambages envers les joueurs adverses font très certainement de la prestation de certains amiénois la meilleure qui soit.

C'est sûrement du meilleur effet pour l'image de notre sport et c'est en tous cas toujours un plaisir de les recevoir à la patinoire pour les voir repartir avec la satisfaction de la défaite...
Il est certain que du côté rouennais, personne ne faisait de doigts ni autre, personne n'a lancé de projectile, personne n'insultait non plus. Enfin bref...

C'est étonnant de ne retenir que le mauvais à chaque fois.

Chose dont je doute, c'est que les rouennais chantent autant que les amiénois s'ils perdaient.
Oui bien sûr... d'ailleurs si tu relis bien ce que j'ai écris (cette fois) : je dis "certains" et pas "tous"....

Et puis je ne crois pas avoir dit ici que le public Rouennais était tout beau tout gentil ce soir là... j'ai beau relire ce que j'ai écris je trouve pas... encore une extrapolation à la c...
Bien entendu, il est tout à fait logique de condamner de la même façon ce genre de comportement quelque soit le public... Rouennais ou Amienois, ce genre de choses dans une patinoire me fout la gerbe... parce que c'est avant tout de sport et rien que de sport dont on parle.
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

le cascou a écrit :
yaume a écrit :
Will a écrit : Énorme match en tribune (côté amiénois) à Rouen on en parlera pas c'est le meilleur public de France. :lol:
C'est vrai c'etait important de le souligner : Tous ces majeurs levés vers le plafond de l'ile Lacroix dans un seul élan d'enthousiasme et ces insultes proférées sans ambages envers les joueurs adverses font très certainement de la prestation de certains amiénois la meilleure qui soit.

C'est sûrement du meilleur effet pour l'image de notre sport et c'est en tous cas toujours un plaisir de les recevoir à la patinoire pour les voir repartir avec la satisfaction de la défaite...
c'est pas de notre faute ci vos joueur on tous le méme nom de famille.... :lol:
Ah ben au moins un peu d'humour... ça fait plaisir :wink:
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Vous êtes assez consternants tous...
Rouennais ou Amienois...
Répondre