Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen/Angers

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Fana+Sep 5 2004, 22:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fana @ Sep 5 2004, 22:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jokerit+Sep 5 2004, 21:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jokerit @ Sep 5 2004, 21:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dsl pour le message perso  :unsure: mais as tu eu mon mail fana (sur yahoo) ? [/quote]
J'ai pas encore regardé [/quote]
Tu pourrais me répondre assez rapidement s'il te plait car j'aimerais régler cette histoire au plus vite :unsure: ? Je te remercie


Image
Image
Image
Avatar du membre
Kayat24
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 23 août 2004, 14:52
Localisation : Caen

Message non lu

Euh ... concernant les Suédois ...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut.
Olle Djoos est ... hum ... comment dire ... ce n'est pas la sécurité sociale ...
Au moins 2 buts à mettre à son actif (passif) ... des erreurs de relance, un palet perdu seul, à la bleue ... niveau physique ... ce n'est guère mieux ....
Je ne veux pas être pessimiste, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il reparte bientôt, surtout que l'autre étranger qui risque d'arriver est un ... défenseur.

Franchement, quand on voit des jeunes qui en veulent, qui ne sont pas payés (ou peu) ... et que lui, en tant qu'étranger, fait ... hum ... même pas le strict minimum .. il y en a plus d'un qui a les boules ... et je les comprends ...

Quant-à Petter, hum ... tout à prouver encore.
Mais ce n'est pas aussi désespérant qu'Olle ...

Laissons-leur le temps vous allez me dire ... oui mais bon, ça fait 1 mois déjà.
Je n'ai pas l habitude de "casser" ainsi ... mais là franchement, je ne donne pas lgtps à Olle pour son séjour en Normandie.

A savoir aussi, un Canadien a fait un essai mais n'est pas resté ... (niveau insuffisant)

Voilà, en espérant que les dirigeants et le coach pourront mettre la main sur un bon défenseur, et bonne chance à l'équipe pour la suite.
Oliv'
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

à propos des suédois ,je ne les ai pas remarqué par contre Maata il est toujours aussi bon,je ne comprend pas pourquoi il n est toujours pas en élite ,je pense que le niveau général de caen serait largement amélioré si il pouvait ajouté un peut de vitesse à leur jeu .
car contre angers il ont été pris en défault à chaque accélération
bon courage pour la saison ,nous étions contents de revenir à caen,vivement votre retour en élite pour que l on nouveau des derby normand (en plus rouen reste sur une défaite en coupe )
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Je suis d'accord avec toi Kayat24, je ne suis pas convaincu par ces suédois, ce qu'on est sensé attendre d'étrangers est quand même d'êtres des joueurs de premier bloc. Par contre Tuomo Maatta est effectivement très bon et très rapide (il doit faire 10 mètres à chaque coup de patins :D ). Robert Marton est quant à lui toujours aussi bon dans les cages.
Image
Image
Image
V11
Minime
Minime
Messages : 620
Enregistré le : 16 mars 2004, 09:55
Localisation : Caen

Message non lu

Petit compte rendu sur le site de Marc pour ceux que cela intéresse.

Bonne lecture

Quand a ce qui est dit précédemment sur vos messages, je ne peux qu'approuver. Je regrette les départs de Saarinen, Kaspar avant sa blessure ou Chain il y a 2 ans.
Avatar du membre
moskito
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 04 sept. 2004, 21:15

Message non lu

Concernant la solidité du NONO petit gabarit mais rikiki maouse kosto la garde au sol est basse mais il tiens bien la route mister 100.000 volts

20/20 pour la prestation de T.Matta


Arrêtez de vous faire du mal en parlant de joueurs nhl à caen dreams dreams dreams la véritée est ailleurs!!!!!

Sportivement.
Ce n'est pas parcequ'ils sont plusieurs à dire la même chose qu'ils ont forcément raison.
Avatar du membre
moskito
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 04 sept. 2004, 21:15

Message non lu

A JPO 4 buts pour un seul homme cela fait beaucoup je n'ai pas vu la même chose
et ont ne peux jamais attribuer cela à une seule personne,le hockey est un sport collectif ou la ligne entière assume ses buts
moins de pénalités auraient certainement limité la casse, mais pour en revenir à notre homme il manquait certainement d'entraînement, et cela se voyaient dès son arrivée.

Sportivement
Ce n'est pas parcequ'ils sont plusieurs à dire la même chose qu'ils ont forcément raison.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-J P O+Sep 9 2004, 15:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (J P O @ Sep 9 2004, 15:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le moment : Défenseur. 22 ans. 1m95 [/quote]
Ca tombe bien, on a besoin d'un grand pour remplacer Sogh !
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-moskito+Sep 9 2004, 18:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moskito @ Sep 9 2004, 18:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arrêtez de vous faire du mal en parlant de joueurs nhl à caen dreams dreams dreams la véritée est ailleurs!!!!!

Sportivement. [/quote]
Ca ne me fait même pas mal, car c'est inconcevable pour moi.
Par contre, il est possible que l'arrivée de ces joueurs exclue certains joueurs des clubs en question et qu'ils viennent jouer ailleurs, mais pas chez nous on a pas assez de sousous.
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

<!--QuoteBegin-moskito+Sep 9 2004, 18:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moskito @ Sep 9 2004, 18:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A JPO 4 buts pour un seul homme cela fait beaucoup je n'ai pas vu la même chose
et ont ne peux jamais attribuer cela à une seule personne,le hockey est un sport collectif ou la ligne entière assume ses buts
moins de pénalités auraient certainement limité la casse, mais pour en revenir à notre homme il manquait certainement d'entraînement, et cela se voyaient dès son arrivée.

Sportivement [/quote]
Il est certain que 4 buts pour un seul joueur, cela fait beaucoup, mais je n'étais pas au match, et ce sont des joueurs qui en on parlé dés lundi.! :blink:
Pour le joueur Slovaque, il sagit de Peter HRUSCHAK. 22ans, 1m95 ,98Kg. :o
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

<!--QuoteBegin-Jokerit+Sep 9 2004, 17:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jokerit @ Sep 9 2004, 17:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle heure l'entrainement lundi ? [/quote]
Lundi entrainement de 21h 30 à 22h 30.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Lire Peter HRUSKA. <_<
Image
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

Au fait les caennais, un certain JANIL joue dans votre équipe ,
s'agit-il de Martial JANIL? :blink: qui avait joué y a quelques temps à Tours ? :unsure:
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Image
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

C'est lui, et on aussi son petit frère
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

<!--QuoteBegin-GRETZKY999+Sep 10 2004, 07:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (GRETZKY999 @ Sep 10 2004, 07:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait les caennais, un certain JANIL joue dans votre équipe ,
s'agit-il de Martial JANIL? :blink: qui avait joué y a quelques temps à Tours ? :unsure: [/quote]
Tout a fait, Martial JANIL fait partie des DRAKKARS et son "petit frère" Jonathan qui attends le double surclassement (Visite OK) va le rejoindre en tant que défenseur.
Image
Répondre