Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EDF sénior

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

Quels sont les joueurs de l'EDF sénior que vous verriez bien arrêter prochainement et quels sont les joueurs de l'EDF U23 que vous verriez bien intégrer l'Equipe de France sénior dans un proche avenir ?


Avatar du membre
louison
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 22 févr. 2005, 15:24
Localisation : Sallanches

Message non lu

si Bonnard pouvait s'en aller
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est clair que Bonnard est vraiment limite maintenant...
Image
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2299
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Bonnard prendra sans doute sa retraite en fin de saison...

Parmi les espoirs, je verrais bien Manavian se tailler prochainement un poste... Il a réussi à s'imposer à Grenoble et on ne déborde pas de jeunes défenseurs. En plus vu son gabarit il peut s'imposer au niveau international.
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

Pour les gardiens, j'ai du mal à voir une relève à la hauteur des gardiens titulaires actuels... Mais pour l'instant avec Ferhi les cages sont bien gardées. Il y a Huet. Et Lhenry à mon avis n'est pas loin de la retraite...

Pour les défenseurs, chez les jeunes Igier, Cruchandeau, Manavian, Quessandier, pourrait peut être se faire une place au fil du temps...

Pour les attanquants, je verrai bien Papa, Fleury et Leblond percer. Auquel on rajoute Sacha Treille, Hecquefeuille. Puis, quelques expérimentés comme Bellemare, Desrosier, Gras, les fréres Rozenthal, Zwikel, Coqueux.
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

kisuij a écrit :Pour les gardiens, j'ai du mal à voir une relève à la hauteur des gardiens titulaires actuels...
Oui...mais d'ici quelques années je vois bien Andy Foliot et Mickael Gasnier.
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

kisuij a écrit :Pour les défenseurs, chez les jeunes Igier, Cruchandeau, Manavian, Quessandier, pourrait peut être se faire une place au fil du temps...
Pour benoît Quessandier, il l'a déjà sa place avec l'équipe sénior.
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Un effort considérable a été réalisé par le staff de l'équipe de France.
Le meilleur buteur du championnat et deuxième scoreur français G Chassard est remplacant. Apparement l'équipe de France a suffisament de buteur dans son effectif pour pouvoir s'en passer. :roll:
Encore 2 ou 3 saisons comme celle là, et il pourra peut être à nouveau espérer goûter à la vrai selection.
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

khalig a écrit :Un effort considérable a été réalisé par le staff de l'équipe de France.
Le meilleur buteur du championnat et deuxième scoreur français G Chassard est remplacant. Apparement l'équipe de France a suffisament de buteur dans son effectif pour pouvoir s'en passer. :roll:
Encore 2 ou 3 saisons comme celle là, et il pourra peut être à nouveau espérer goûter à la vrai selection.
Pauvre Guillaume, ce n'est quand même pas simple de pouvoir prétendre à l'équipe de France tout en jouant à Epinal....... :?
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2299
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Si c'est comme la dernière fois, il y aura bien des blessés alors il a quand même de bonnes chances d'y aller. C'est quand même déjà bien que les sélectionneurs aient un peu élargi leur champ de vision et pensé à rappeler un joueur qui n'était plus dans le groupe France depuis longtemps mais qui est en forme... Certains par le passé n'ont pas eu cette chance (L.Sadoun, Daramy,..)
Mattï
Poussin
Poussin
Messages : 77
Enregistré le : 13 déc. 2007, 17:04
Localisation : Montpellier

Message non lu

Euh petite question : S. Bordeleau serat-il du voyage pour la Skoda Cup ? Il ne figure par sur la composition de la selection. Le niveau est pourtant un peu plus relevé. Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Buysse aura un rôle a jouer dans les buts a long terme

Bachet evidemment; Dieudefauvel et surtout Roussel pourront frapper a la porte de l'edf. J'ai cru en Jestin a un moment...

devant... Gras bien sur. Mortas peut etre. Sadoun pourquoi pas. Après... je pense pas que le courage de Bardet lui vaille vraiment une place.... Elie Marcos, Simon Petit ou meme Wiotte pour son gabarit, j'y ai cru quand ils ont debuté.

Et les espoirs Béron, Hordelalay, Papaux et Le Pape... C'est très tôt!!!!
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1495
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 43 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

bordeleau est retenu par son club berne
VIVE LE HOCKEY
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Pensez-vous que M.Hendreson sera présent demain aux matches des étoiles ?? Si Chassard se distingue encore, cela aura-t-il des effets sur sa sélection en EDF ??
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Pensez-vous que M.Hendreson sera présent demain aux matches des étoiles ?? Si Chassard se distingue encore, cela aura-t-il des effets sur sa sélection en EDF ??
Henderson sera là c'est sûr, mais il faudrait que Guillaume marque 90% des buts de la sélection française pour l'impressionner !!! Et encore, je doute que cela suffise........ :? Que doit il donc faire au juste pour esperer un jour devenir titulaire en EDF :?: Qu'on lui laisse sa chance au moins....... :x
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Répondre