Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

RODRIGUE OUT

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
A.L.G.D.G.A.D.L.U.
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 03 mars 2005, 09:50

Message non lu

J'ai croisé ce matin Guillaume rodrigue à l 'aréoport... Celui ci paraissait bien chargé pour un simple aller retour à Montreal... il m' a juste dit "ciao bob"... a suivre sur le site officiel de mr millette 8)


Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Peux-tu être plus "explicite", Bob...? :shock:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
chouchoune
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 29 août 2007, 12:04
Localisation : ici ou là mais svt ailleurs

Message non lu

info intox??? suspensssssssssssss
chenin blanc
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 08 févr. 2007, 18:08

Message non lu

décidément ça n'arrete pas :roll:
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Moi un speudo comme "A.L.G.D.G.A.D.L.U." ne m'inspire pas confiance :lol:

trève de plaisanterie j'espère que c'est vraiment une intox d'un supp de grenoble qui a peur du match de samedi ( :wink: ) car autrement c'est vraiment pas bon pour cette équipe de Tours :evil:
Avatar du membre
A.L.G.D.G.A.D.L.U.
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 03 mars 2005, 09:50

Message non lu

hé bien, nous en reparlerons bientot!!

A suivre....

Hé les mecs, si vous avez besoins d'infos, il ne faut pas avoir peur.....
bernard
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2006, 19:20

Message non lu

Effectivement Rodrigue a un aller simple, fini tours !!!
tu me semble bien informé A.L.G.D.G.A.D.L.U.

mais surement d'autres infos "officielles" très prochainement.
Juste le temps qu'ils soient au courant !!! :lol: :P
clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

Aujourd'hui dans la NR un enorme article d'une page exclusivement sur Millette le merveilleux etc...c'est pour cacher ce qui se trame derrière c'est à dire le départ de Guillaume et surtout le manque de savoir vivre de Millette!!!

Beaucoup de choses vont mal tout le monde le sais et le voit mais vu que c'est Millette le merveilleux on laisse pisser, sauf que là ça commence à faire beaucoup entre le départ de J.Gauthier, la mésentente de l'effectif, les colères et caprices du coach et même le chef matos qui se met à insulter les supporters, voila que maintenant c'est Guigui qui s'en va!!!

:twisted: :twisted: :twisted:

Juste une chose à dire Chapeau bas Mr Millette!!!

Y'EN A MARRE!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pourrais tu nous en dire plus sur la mesentente de l'effectif?
Image
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

Salut Clochette,

Dis donc t'en sais des choses, mésentente de l'effectif, caprices du coatch, départ de Guillaume etc... tu connais du monde ou quoi ? :D
Bon j'attends les infos officielles. Pour l'instant rien mais ça devrait venir rapidement. :(
Avatar du membre
vlad37
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:19

Message non lu

euh clochette le chef matos qui insulte les supporters ca te choque par contre les supporters qui cassent l'équipe et la critique sans cesse ca te dérange pas ca ????


pour le départ de rodrigue ou meme de gauthier je pense pas que se soit bob le probleme mais peu etre l'intensité et dureté des entrainements.


regarde des joueurs comme stepan simak reste bien a tours ou meme sabol et vlado qui y reviennent ca doit bien vouloir dire que bob est pas si mauvais que ca.


l'épisode rodrigue et gauthier me fais penser a sadoun qui pouvais pas blairer bob car soi disant MR sadoun avait un palmares et qu'il voulait pas faire tel ou tel exercice demandé par bob. les melons c bon on en a pas besoin a tours.


sur ceux a samedi a tous le monde a la patinoire de tours pour j'espere 1petit point a grapiller sur grenoble, ca serait deja bien.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

vlad37 a écrit :euh clochette le chef matos qui insulte les supporters ca te choque par contre les supporters qui cassent l'équipe et la critique sans cesse ca te dérange pas ca ????


pour le départ de rodrigue ou meme de gauthier je pense pas que se soit bob le probleme mais peu etre l'intensité et dureté des entrainements.


regarde des joueurs comme stepan simak reste bien a tours ou meme sabol et vlado qui y reviennent ca doit bien vouloir dire que bob est pas si mauvais que ca.


l'épisode rodrigue et gauthier me fais penser a sadoun qui pouvais pas blairer bob car soi disant MR sadoun avait un palmares et qu'il voulait pas faire tel ou tel exercice demandé par bob. les melons c bon on en a pas besoin a tours.


sur ceux a samedi a tous le monde a la patinoire de tours pour j'espere 1petit point a grapiller sur grenoble, ca serait deja bien.
ben oui et non ,il faut quand même des joueurs dans l"équipe parce qu'un seul entraîneur sur le banc ça ne fait pas une équipe
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

vlad37 a écrit :euh clochette le chef matos qui insulte les supporters ca te choque par contre les supporters qui cassent l'équipe et la critique sans cesse ca te dérange pas ca ????
pour le départ de rodrigue ou meme de gauthier je pense pas que se soit bob le probleme mais peu etre l'intensité et dureté des entrainements.
regarde des joueurs comme stepan simak reste bien a tours ou meme sabol et vlado qui y reviennent ca doit bien vouloir dire que bob est pas si mauvais que ca.
l'épisode rodrigue et gauthier me fais penser a sadoun qui pouvais pas blairer bob car soi disant MR sadoun avait un palmares et qu'il voulait pas faire tel ou tel exercice demandé par bob. les melons c bon on en a pas besoin a tours.
sur ceux a samedi a tous le monde a la patinoire de tours pour j'espere 1petit point a grapiller sur grenoble, ca serait deja bien.

en ce qui concerne la dureté des entrainements ouaouuuu t'as été chercher ça loin car des joueurs professionnels doivent savoir se mettrent à la page de l'entraineur!

Pour les joueurs qui restent, Simak ne trouvera jamais ailleurs, Stepan reste aussi pour son amie qui est de Tours et Sabol et Vlado aime la ville les gens qui y sont mais ce n'est pas pour autant qu'ils aiment bob et ses façons de faire, ils sont revenus oui mais resteront-ils?

Pour Loic sache qu'il rigole bien de ce qui se passe ici, car en attendant ça fait 3 ans qu'il est à Amiens et c'est quand même bizarre il s'entraine tout les jours et fait tout les exercices demandés peut être parce que ce ne sont pas des barbaries!!!

Pour le chef matos ça ne me choque pas vraiment vu qu'il n'alligne pas une phrase sans vulgarité...

ne le prend pas mal petit vlad37 je donne simplement mon avis rien de méchant :twisted: lol

et tu as raison à samedi :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

joebib a écrit :Salut Clochette,

tu connais du monde ou quoi ? :D
Clochette est connue dans l'équipe et en dehors oui. Caro est très connue ! Disons qu'elle est gentille avec les mecs !
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

[quote="clochette"]Aujourd'hui dans la NR un enorme article d'une page exclusivement sur Millette le merveilleux etc...c'est pour cacher ce qui se trame derrière c'est à dire le départ de Guillaume et surtout le manque de savoir vivre de Millette!!!

Beaucoup de choses vont mal tout le monde le sais et le voit mais vu que c'est Millette le merveilleux on laisse pisser, sauf que là ça commence à faire beaucoup entre le départ de J.Gauthier, la mésentente de l'effectif, les colères et caprices du coach et même le chef matos qui se met à insulter les supporters, voila que maintenant c'est Guigui qui s'en va!!!

:twisted: :twisted: :twisted:

Juste une chose à dire Chapeau bas Mr Millette!!!

pourvu que Miro revienne à Amiens :lol: :wink:
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

mouette a écrit :
joebib a écrit :Salut Clochette,

tu connais du monde ou quoi ? :D
Clochette est connue dans l'équipe et en dehors oui. Caro est très connue ! Disons qu'elle est gentille avec les mecs !

Si être pote avec certains et avec leurs femmes c'est ce que tu veux dire oui je suis gentille lol mais autrement sache que je n'ai rien à me reprocher !
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

clochette a écrit :
mouette a écrit :
joebib a écrit :Salut Clochette,

tu connais du monde ou quoi ? :D
Clochette est connue dans l'équipe et en dehors oui. Caro est très connue ! Disons qu'elle est gentille avec les mecs !

Si être pote avec certains et avec leurs femmes c'est ce que tu veux dire oui je suis gentille lol mais autrement sache que je n'ai rien à me reprocher !
:lol: :lol: :lol:
Luna, Tara forever
Image
jyl
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 juil. 2004, 10:29
Localisation : TOURS
Contact :

Message non lu

et bien çà envoie !!!
je me marre car çà fait longtemps que nous sommes quelques uns à dire que l'allumeur de bougie amuse et abuse tout le monde.
il semble que certains et certaines qui nous ont allumé pour nos critiques commencent à se rendre compte et çà fait plaisir
par contre je trouve malvenu que des choses un peu outrancière et touchant la vie privée soient dites sur un forum.
connaissant quelques personnes je ne suis pas réellement surpris car ils ne brille pas pour leur intelligence.
en dehors de çà, avant de crier au loup, il faudrait être sur que Rodrigue s'est barré.

à suivre donc...
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

De source sûre, Guillaume est rentré à la maison, avec femme et enfant, mais sans chien..... :?
Sans vouloir connaître les raisons des uns et des autres, même si cela est dénonciateur de "problèmes" diablement sérieux....., je souhaite bon vent à la petite famille Rodrigue.
Tours saura s'en remettre, ils en ont vu d'autres....... 8)
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

911 a écrit :
clochette a écrit :Aujourd'hui dans la NR un enorme article d'une page exclusivement sur Millette le merveilleux etc...c'est pour cacher ce qui se trame derrière c'est à dire le départ de Guillaume et surtout le manque de savoir vivre de Millette!!!

Beaucoup de choses vont mal tout le monde le sais et le voit mais vu que c'est Millette le merveilleux on laisse pisser, sauf que là ça commence à faire beaucoup entre le départ de J.Gauthier, la mésentente de l'effectif, les colères et caprices du coach et même le chef matos qui se met à insulter les supporters, voila que maintenant c'est Guigui qui s'en va!!!

:twisted: :twisted: :twisted:

Juste une chose à dire Chapeau bas Mr Millette!!!

pourvu que Miro revienne à Amiens :lol: :wink:
il n'est pas parti, il n'a pas été conserver c'est différent, maintenant vu que letellier là fait galerer l'an dernier es'ce qu'il a l'envie de revenir a amiens d'une part ?
j'en doute et je le comprends
et de 2 es'ce que letellier admettra qu'il sait tromper en le laissant partir et qu'il va tout faire pour le faire revenir, j'en doute encore plus...
étant un grand fan de miro j'espere aussi qu'il reviendra :(
lui et glaude ça serez d'ailleurs un très bon début de transferts a amiens....
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
paj20
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 05 mai 2004, 13:26

Message non lu

Il ne faut pas s'inquiéter pour Wipett, je crois qu'il a trouvé une très bonne nouvelle maison :wink:
Oserez-vous défier ma brute..?
http://joki76.labrute.fr/
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

paj20 a écrit :Il ne faut pas s'inquiéter pour Wipett, je crois qu'il a trouvé une très bonne nouvelle maison :wink:
Je sais Paj20, j'ai totale confiance et féliciterai les nouveaux maîtres dès demain soir au haras :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
bernard
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2006, 19:20

Message non lu

il laisse le chien à angers??

huuum, ça sent le retour au haras la saison prochaine ça!! :lol:
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

bernard a écrit :il laisse le chien à angers??

huuum, ça sent le retour au haras la saison prochaine ça!! :lol:


A la place de Fortier ? :roll:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
jyl
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 juil. 2004, 10:29
Localisation : TOURS
Contact :

Message non lu

de source trés sure: confirmation du départ de Rodrigue (il irait jouer à Trois Rivières (Quebec)
c'est drole car cette ville est jumelée avec Tours...
Répondre