Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

POUR OU CONTRE LA FUSION MONT BLANC - CHAM ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre

Pour ou contre une vrai équipe du Mont Blanc (fusion MB - Cham) ?

contre
53
37%
pour
90
63%
 
Nombre total de votes : 143
js551
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 13 oct. 2008, 09:30

Message non lu

mont blanc avait deja une equipe en d2 donc s'il ne repartent pas en magnus, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer en d2
ca ne changerais rien aux poules de d2 par rapport a l'an dernier, MB s'etant maintenu en d2 apres les plays offs


Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Et Hop ! Un article du messager d'hier, je crois:

Mardi 26 mai au matin, le président de Saint-Gervais/Megève Ludovic Ducerf en avait marre d'attendre que les élus se mettent d'accord.
Le projet de fusion présenté en commun avec le club de Chamonix présidé par Michel Bibollet était toujours en attente de validation par les trois maires.
« On arrête ! On est fatigués... Pour que ça marche, il faut un sans-faute. J'ai donné 9 ans de présidence, je n'ai pas d'aigreur mais beaucoup d'amertume. » Le président décidait donc de lâcher sa démission de la tête du club, qui prendra effet à la prochaine réunion du bureau à convoquer de manière exceptionnelle.
En cause dans cette colère : les choses traînent en longueur, rendant périlleux tout travail en prévision de la saison prochaine. À un ou à deux... La municipalité de Chamonix aurait déjà fait plusieurs concessions, alors que Saint-Gervais et Megève demeurent en attente de précisions sur deux points chauds : q Les finances, d'abord. Car le décalage entre exercice comptable sportif et municipal rend la période septembre-novembre délicate, les subventions n'étant pas encore arrivées. Or, Ludovic Ducerf se dit prêt à aller voir les partenaires pour faire passer ce cap au club. Et Chamonix se dit prête à avancer la subvention. Mais mardi après-midi, S. Grossset-Janin, maire de Megève, attendait « d'avoir un vrai prévisionnel en mains.
» q Deuxième souci : la répartition des matches par patinoire. Un détail, certes, mais qui participe au côté ubuesque de la situation. Résumons : la fédération aurait l'intention d'augmenter le nombre de matches par saison, et donc d'inscrire 14 clubs en Magnus, soit 52 matches. D'autres penchent pour 12 clubs. Or, avec Tours qui se sortirait de ses difficultés financières et nos deux clubs qui fusionneraient, la Magnus serait à... 13 clubs. Et comme la fusion ne peut se faire que si le nombre de matches, et donc la répartition par patinoire chamono-saint-gervolo-mégevanne, est connu, reste à savoir qui, des clubs alpins et de la fédération (qui doit valider sa formule au 21 juin), va attendre l'autre...
D.G.
A la bouffe !!!
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

js551 a écrit :mont blanc avait deja une equipe en d2 donc s'il ne repartent pas en magnus, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer en d2
ca ne changerais rien aux poules de d2 par rapport a l'an dernier, MB s'etant maintenu en d2 apres les plays offs
Oups! J'avais zappé cette partie là. Désolé.
Avatar du membre
seb74
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 08 mai 2004, 12:10
Localisation : Saint-Gervais Les Bains

Message non lu

signature de Cocar à Avignon
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Direction D2, va y'en avoir du monde pour voir ca...Merci Jean Marc !!!
A la bouffe !!!
AB74
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 02 mai 2009, 11:24

Message non lu

Chamonix voudrait aujourd'hui proposer à Morzine de fusionner.
Voir : http://montblancinfos.fr/accueil.php
Difficile à suivre tout ça, non ?
pingouinette23
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 16 déc. 2006, 12:08
Localisation : morzine

Message non lu

A priori ce ne serait pas pour cette année ...
Morzine dans l'âme & le coeur mais pour combien de temps :s ...
champagne
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2009, 22:38

Message non lu

Morgan Vialle est annoncé à Reims, des infos ???
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Réunion hockey a saint ger vendredi dernier, Peillex avait convoqué les dirigeants...et il n'est meme pas venu...

Certainement trop a faire pour synchroniser le ballet d'helico qui a posé Zidane au sommet du Mont Blanc et l'a redescendu après qu'il est tiré son penalty fictif, certainement extenué (zidane, pas le penalty...).

Donc ce sont les sous chefs qui ont recu la volée de bois vert et paraissait totalement ahuris de ce que la direction du club leur racontait. Probable que JMP leur ai raconté des fadaises pendant ces dernières semaines.

Bientot l'assemblée générale...ce serait vraiment splendide que M. Peillex y foute les pieds...mais le courage (pour ne pas dire autre chose) semble lui manquer...et ce moment.

Cette assemblée generale est publique...si ca vous interresse...ca risque d'être sympathique...
A la bouffe !!!
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Merci pour les infos :wink:
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Assemblée generale le 22 Juin, mais je ne sais pas encore ou.

De rien pour les infos, c'est vrai que ce n'est même plus au compte goute la...
A la bouffe !!!
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

t'as eu ou ces infos luccio ?
Avatar du membre
DAHUT
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 28 sept. 2005, 18:28
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Certainement trop a faire pour synchroniser le ballet d'helico qui a posé Zidane au sommet du Mont Blanc et l'a redescendu après qu'il est tiré son penalty fictif, certainement extenué (zidane, pas le penalty...).



C'est ce qu'on appelle "la montagne à l'état pure" :roll: :roll: :roll:

Quand à JMP le soir de la réunion j'ai entendu dire mais c'est pas vérifié qu'il avait une partie de pocker prévue... Formidable non...

Je confirme également que son conseil tombait des nues en entendant les dirigeants présenter la situation .... moi ça m'a laissé sans voie et je serai conseillé je me poserai des question sur mon utilité :?
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

Qui s'occupe du sport à la mairie de Saint-Gervais ?
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

DAHUT a écrit : Je confirme également que son conseil tombait des nues en entendant les dirigeants présenter la situation .... moi ça m'a laissé sans voie et je serai conseillé je me poserai des question sur mon utilité :?
les conseillers n'étaient donc pas au courant du silence de JMP ?
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Je crois que ça va valoir le coup cette assemblée générale, à mon avis, votre Peillex (bien un nom du coin ça !) ne va pas s'y pointer. Quelle merde :?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre