Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Résultats 8èmes de finale aller

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
webnahg
Minime
Minime
Messages : 531
Enregistré le : 05 mars 2005, 20:56
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu

Première journée des play-off et premières confrontation Est - Ouest. Il ne devrait pas y avoir de suprise pour les premiers de chaques poules mais cela reste ouvert pour les rencontres opposants les milieu de tableau.

Le match des Corsaires sera en live sur le site du Club : Le Live des Corsaires
Modifié en dernier par webnahg le 17 févr. 2008, 21:57, modifié 1 fois.


Les Corsaires de Nantes sur http://www.nahg.fr
Image
Image
Avatar du membre
webnahg
Minime
Minime
Messages : 531
Enregistré le : 05 mars 2005, 20:56
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu

Je comprend ce soir la position de Dunkerque en queue du tableau du fair-play.
Nantes 3 - 4 Dunkerque
Les Corsaires de Nantes sur http://www.nahg.fr
Image
Image
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

"Dunkerque sort en refusant la main des Nantais" vu sur le forum de Nantes : Comme tout les ans a cette periode on explique : dans les play off on considere que la serie est un seul match donc les joueurs se serrent la main à la fin de la serie :roll: :roll:
Avatar du membre
webnahg
Minime
Minime
Messages : 531
Enregistré le : 05 mars 2005, 20:56
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu

Oui, et en insultant les dirigeants.
Les Corsaires de Nantes sur http://www.nahg.fr
Image
Image
tane77
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 31 août 2006, 16:03

Message non lu

lyon-cherbourg : 12 a 3 .
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Tableau des playoff mis à jour en fonction des résultats sur le site du Asnières Hockey Club
Image
Image
Image
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

le résultat de cholet?
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Pas encore d'info pour cholet le match était tard 21h
Image
Image
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

yohan a écrit :le résultat de cholet?

http://division2.xooit.com/t306-8-eme-d ... m?start=40

Asnières 1 - 4 Cholet second tiers
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

webnahg a écrit :Oui, et en insultant les dirigeants.
Axlex, une perche est tendue :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Personne n'a le résultat de Chambery contre Brest? :wink:
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Brest : un club qui prétend avoir la dimension d'un club de D1.....aucune communication...Remarque tout l'argent part aux etrangers donc....
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Cherbourg - Lyon : 3-12 (2-4, 1-4, 0-4)

Cherbourg a plutot bien résisté dans les 2 premiers tiers et c'est procuré de belles occasions de revenir à 6 à 4 mais 2 contres lyonnais à la toute fin du tiers donne au score des proportions bien sévère.
Le troisième sera bien controlé par les lyonnais.
A Lyon ça patine très vite avec de belles combinaison en attaque mais en contrepartie l'équipe laisse beaucoup de tirs dans sa zone défensive à l'adversaire.
Modifié en dernier par khalig le 16 févr. 2008, 23:16, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

12 A 4 Pour Brest à Chambéry
Modifié en dernier par Nico29n le 17 févr. 2008, 04:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous

asnieres a ete battu par une belle equipe de cholet 7 a 1

sportivement
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1768
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

dizzy 49 a écrit :"Dunkerque sort en refusant la main des Nantais" vu sur le forum de Nantes : Comme tout les ans a cette periode on explique : dans les play off on considere que la serie est un seul match donc les joueurs se serrent la main à la fin de la serie :roll: :roll:
Ne précise pas cela concernant Dunkerque, tu retires du grain à moudre à certains !!! :lol:
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

yohan a écrit :Brest : un club qui prétend avoir la dimension d'un club de D1.....aucune communication...Remarque tout l'argent part aux etrangers donc....
Tiens, les vieilles rengaines qui ressortent. En 10 ans y en a qui ont du mal à se renouveler quand même.
Avatar du membre
domy31
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:22
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu

MontBlancII 4 - 4 Toulouse
------------------------------------------------------------
Visitez notre site
www.tbhc.fr
hockeymineur.tbhc.fr
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Bovi a écrit :
yohan a écrit :Brest : un club qui prétend avoir la dimension d'un club de D1.....aucune communication...Remarque tout l'argent part aux etrangers donc....
Tiens, les vieilles rengaines qui ressortent. En 10 ans y en a qui ont du mal à se renouveler quand même.
Ce message était simplement pour souligné que la communication n'est pas le fort de Brest... Concernant les étrangers, ils ont l'équipe correspondant à leurs moyens...no comment !
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Lol super, pour être un club de D1 faut avoir un site internet qui fait un live pour un match joué à plus de 1000 km de Brest.... Enfin bref.
Belle victoire de Brest mais je vois plusieurs score qui circule : c'est 12-4 ou 14-2 ?
Pour les cherbourgeois qui ont vu l'équipe de Brest et de Lyon jouer : quels vos sont impressions concernant ces deux équipes, leurs différence etc...
Modifié en dernier par CuJo le 17 févr. 2008, 13:43, modifié 1 fois.
sly_13
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 06 nov. 2006, 12:16

Message non lu

jétais au match de brest hier,
grosse equipe de brest, un niveau de d1 sur, je dirai meme hqut de tableau, cest meilleur que annecy en tout cas.
deux tres tres grosses lignes. bcp dexperience, incak, kadlec, valko, puis maynard, oprandi, prunet, borzic...

ca tourne, mais lyon cest un collectif plus huilé et plus constant, je dirai donc que sil ses deux equipe saffronte pour le titre, dans un mauvais jour de brest lyon gagne, a linverse si brest est comme hier, cest lyon qui sincline!

MAINTENANT pour bien les connaitre et avoir joué pour ce club, je voulais juste dire quil faut arrêter de tirer sur brest avec les etranger, etc...!!!!!!!!

Combien de joueur francais et aujourdhui ancienne gloire ou entraineur de magnus, ou autre, doivent leur arrivée en france et leur carrière professionnelle (je parle de métier et non de hockey), a Mr Bounoure!
l plus bel exemple, Ludek Broz de grenoble!

aujourdhui, brest compte 7 étrangers, le reste cest du francais.
nice, la roche, font romeu, avignon, montpellier, amneville, anciennement limoge, tours, epinal, dijon, briancon... combien dequipe sont pareil ou pire que brest et on en parle jamais, si tous les été quand on regarde qui va couler ou deposer le bilan, chose que brest na JAMAIS faite!
toute le descentes ont toujours été le choix du club, avec toujours une serenité financiere.

Brozic, wikstrom, sont en france depuis 10 ans, le coach kusisto est a brest depuis 1993. le fils toukmatchev est né et a grandi en france, il est autant breton que gabi bonoure!

des gars comme oprandi, maynard, prunet, anciennement nedzolka, legon, gaulmin, ou meme moi, tous on a de super metier et des diplomes car ce club et ses dirigeant nous ont acueilli et nous on payé nos formation, etc...

je doute fortement que nice, font romeu ou meme la roche est donner autant davenir professinnel a autant de monde.

biz a tous et vivement la finale lyon - brest quon se regale.
LA D1 a besoin de ces deux equipes, ca changera des affiches entre cergy et vesinet.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Merci beaucoup pour ce message Sly_13 ! Ca fait plaisir à lire, les commentaires sur ce match sont plutôt rare pour l'instant (y a pas un supporter de Chambéry sur le forum qui peut faire un résumé ?).
. Apparemment tu es un ancien joueur de Brest et d'après ton pseudo je dirais que tu es Sylvain Giet ! Bonne continuation à toi à Annecy !
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Sur les matchs vu à Cherbourg ,Brest me parait être un cran au dessus de Lyon.
Brest a un repli défensif et une défense bien meilleure et accorde peu de tir à l'adversaire contrairement aux lyonnais. C'est peut être en partie lié aux 2 gardiens car la dessus les brestois ont un sérieux handicap contrairement à Lyon avec Burnet dans les buts,Ca pourrait d'ailleurs être la clé de leur confrontation si elle a lieu.
La différence se fait également sur le nombre d'individualités qu'il y a à Brest, de nombreux joueurs peuvent sur un exploit technique faire basculer la rencontre et assomer le moral de l'adversaire. A lyon c'est un jeu rapide et collectif. Et il reste l'expérience de ce genre de rendez vous qui est également du coté brestois.
Voilà les impressions que j'ai mais 1 seul match pour juger une équipe , c'est un peu juste.
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

CuJo a écrit :Lol super, pour être un club de D1 faut avoir un site internet qui fait un live pour un match joué à plus de 1000 km de Brest.... Enfin bref.
Belle victoire de Brest mais je vois plusieurs score qui circule : c'est 12-4 ou 14-2 ?
Pour les cherbourgeois qui ont vu l'équipe de Brest et de Lyon jouer : quels vos sont impressions concernant ces deux équipes, leurs différence etc...
La qualité d'un club mesure aussi à son organisation interne oui...
Je ne parle pas forcement du match d'hier mais même de tous les matchs de la saison...C'est pas les seul d'ailleurs, Lyon qui est un exemple d'organisation et de professionnalisme à beaucoup d'egard n'est pas capable de faire de Live....compte tenu de la simplicité pour faire un live, c'est bien dommage...
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Le site internet est fait par un joueur lui même (Sébastien Oprandi) et c'est déjà bien que quelqu'un fasse l'effort d'en faire un car pendant de longs mois on en avait plus du tout (suite à l'arrêt du site par William Bossard après la relégation du club en D3 en 2004.) Ca me chagrine qu'on puisse pas avoir le score en live également, au début c'était frustrant mais à force on s'habitue et puis y a des choses plus importante. Du moment que j'ai le score final le soir ou le lendemain moi ça me suffit.
Répondre