Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Un jeu de maillot spécial play-offs

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

stephane
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 09 juil. 2004, 11:27

Message non lu

VU sur la NR (extrait)
il a fait fabriquer un jeu de maillot spécial play-offs ! Tout beau, tout neuf, et tout orange évidemment (sa couleur fétiche)… sur les épaules duquel figure le mot « Turons », en référence au peuple gaulois à l'origine du nom « Touraine ».
Pourquoi Turons ? « Pour annoncer que les guerriers sont de retour pour les phases finales et rappeler l'esprit des ancêtres de la ville qui se sont battus pour elle », explique le coach canadien, pas mécontent de son clin d'œil. « C'était des hommes fiers d'après ce que j'ai appris à leur sujet. Cette idée me plaît beaucoup. »
« Et puis j'aime bien ce mot », poursuit-il. « Turons, tuer… J'emploie souvent ce terme au sujet des punitions. Les gens vont dire que je suis un grand malade, encore, mais je l'assume. Car c'est un tout petit détail par rapport à tout le reste. »
« J'en ai profité pour refaire dessiner notre logo », poursuit Bob Millette. « J'ai fait déshabiller le diable, enlever les flammes qui l'entouraient, pour ne garder que sa grosse tête bien en évidence sur le ventre dans l'esprit des marques de la ligue nationale (NHL). Nos partisans, les fans de hockey vont aimer ça, je pense. »


Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

« J'ai fait déshabiller le diable
A quand le hockey interdit au moins de 16 ans à Tours ?

:arrow: :arrow: (c'est le week end....)
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Mais c'est qui qui prend les décisions dans ce club ? C'est qui le boss ? C'est Delmas ou Millette ?

Le jour où les entraineurs cesseront d'être les décisionnaires dans les clubs (comme à Amiens ou à Tours où ils tirent les ficelles), on pourra peut-être commencer à associer le mot "professionalisme" à notre championnat...
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

Surtout que à Tours, vu de l'extérieur, on a l'impression que c'est Millette qui décide vraiment de tout...

Rien que la communication du club... Y a pas un article sans que son nom soit cité une ou plusieurs fois.

Omnipotent ? :roll:
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Perso, j'y vois une opération pour gagner de l'argent. Faut dire que cette saison, comparée a d'autres n'a pas été fastueuse coté recrutement. J'ai le sentiment que l'on s'est sérré la ceinture, pour mieux préparer la saison prochaine.

La on fait la pub pour un maillot alternatif, pourquois pas (sur le fond, oui, que ce soit en NHL, au foot, ou ailleurs, les maillots alternatifs existent, et sont la pour faire rentrer de l'argent dans les caisses, Tours n'a rien inventé, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard). Cette semaine a aussi eu lieu une vente de "game worn jerseys" (les maillots portés par les joueurs).

En résumé, ça fait rentrer de l'argent, quitte à ce que BM y apporte sa touche personnelle.

En attendant, on l'a pas encore vu ce maillot, ça se trouve il est vraiment beau (mais perso l'orange, bof bof bof, suis un nostalgique des Mammouth).

ST :roll:
Image
Image
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4146
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Tout ça pour se faire éliminer en 1/8ème de Finale :D
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ben au moins comme ça ils n'auront pas besoin de les nettoyer. :D :lol: :D
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

c'est le frere à basile milette ?

basile aussi a voulu nous enlever notre diable contre un mauvais dessin en forme de B style New Jersey devils... minable...

on se le paye quand meme sur le manche des maillots...
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :Faut dire que cette saison, comparée a d'autres n'a pas été fastueuse coté recrutement.
Ben mince alors, recruter PAZAK et FILIP la même saison c'est quand même pas rien ! :shock:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

:shock: le recrutement pas top vous rigolez !!!

Avec des joueurs comme Pazak, Filip, Divisek, Drzik, Gauthier, Perna, Rodrigue et les autres n'importe quel entraîneur de niveau magnus serait en lutte pour les 4 premières places.

Il cherche a vendre des maillots certes pourquoi pas mais pas d'excuses sur les résultats ils sont pas à leur place.

Certes des joueurs sont partis en cours de saison mais la gestion de l'équipe n'est pas la meilleure ça se voit !!!.

Le seul gros poste a changer à Tours hormis l'entraîneur c'est le gardien de but
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Le jour ou il y aura des maillots ou il y aura un souci d'harmonie ça sera deja bien. Outre le design des maillots qui est deja assez confus, s'ajoute une plethore de sponsors affreux. Certes ils apportent l'argent, mais si cela pouvait etre limité a un sponsor Face, et un Bas dos... Quitte a faire un appel d'offres conséquent. Je ne sais pas si cela est possible... mais en tout cas au moins bien integrer les sponsors... en 1999 le maillot par exemple était très beau.

Petit jeu, quelle equipe de la magnus a le plus de sponsor sur l'equipement, et qui a le moins??

Amiens:

Maillot: (10) Leroy Merlin, Carrefour, Caisse d'Epargne, Groupe TFN, Somme, Amiens Metropole, Gueudet, CAP, Region Picardie, Dalkia

Reste: ( 8 ) Groupe TFN, GéVuça, MC Donald's, Le Petit Poucet, Tecmir, Ibis, Steakeasy, Mutuelle MCD


18 Sponsors dont 10 sur le maillot!! Et vous???
Modifié en dernier par Stu Grimson 80 le 22 févr. 2008, 18:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Philloups
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 avr. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu

Pour Grenoble, seulement 5 sur le maillot si je ne me trompe pas, les autres sur la culotte, et les bas, et les derniers sur les balustrades
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Chatte a écrit ::shock: le recrutement pas top vous rigolez !!!

Avec des joueurs comme Pazak, Filip, Divisek, Drzik, Gauthier, Perna, Rodrigue et les autres n'importe quel entraîneur de niveau magnus serait en lutte pour les 4 premières places.
Pazak et filip ok, mais Filip ne trouve pas ses marques et ses coéquipiers n'exploitent pas ses passes. Gauthier et Rodrigue n'auront pas fait une saison en entier à eux deux, et Divisek et Drzik on est loin de Puslcak et Roy. Perna, bof, il étais bien en D1, mais le passage à la magnus se fait dans la douleur.

Concernant le gardien, Vladimir, ce n'est certes pas le meilleur, mais s'il était un peu moins laché par sa défense, ce serait quand même mieux.

En fait les seuls qui sont réguliers sont pazak et Sebo (d'ailleurs si a Epinal, vous ne voulez plus de Plch, Chassard ou Petrak, ils sont les bienvenus par chez nous :) )

Contre les 4 premiers, en aller retour, les Noirs auront seulement vaincu Grenoble, et contre les concurrents directs Dijon, Amiens (les deux matchs retours restent à jouer) Tours a perdu, a fait jeu égal avec Morzine et Villard et gagne en prolongation contre Epinal. Y'a pas de quoi pavoiser.

Question buts marqués/encaissés, Tours est 6ème dans les deux cas.

Je vais être réducteur, mais encore une fois, en dehors de Sebo (formidable !) et Pazak, et parfois Noël, le reste a bien du mal.

Chatte tu a vu quels match de Tours ? Effectivement Filip j'étais content de le voir arriver à Tours, mais malheureusement il ne trouve pas ses marques, et c'est bien dommage (pour ne pas dire un beau gâchis).

ST :)))
Modifié en dernier par SuperTourangeau le 22 févr. 2008, 23:48, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Le jour où les entraineurs cesseront d'être les décisionnaires dans les clubs (comme à Amiens ou à Tours où ils tirent les ficelles), on pourra peut-être commencer à associer le mot "professionalisme" à notre championnat...
Pérez décisionnaire ? Au même niveau que Millette ? ... je veux bien que tu nous sortes une liste de tous les défaults amiénois en ce moment mais tout de même ! Preuve en est beaucoup de personnes ralent contre la présidence amiénoise. A Tours on est pas loin du statut de la "dictature". Enfin d'un autre coté je te comprends j'avais les memes remarques acerbes contre la folie orange. :wink: De là à inclure Amiens pour ce sujet c'est de l'acharnement. :lol:
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Ce n'est que mon avis personnel, mais pour moi filip n'est qu'un boulet pour l' ASGT. Dribles foirés, passes hasardeuses... j'en passe.
Mais peut-etre se reveillera-t-il pour les play off mais je suis pas convaincu
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

Il est trop fort ce Milette. Vouloir comparer ses joueurs à des guerriers ok, mais à des gaulois... :lol: :lol: :lol: :lol:
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :En fait les euls qui sont réguliers sont pazak et Sebo (d'ailleurs si a Epinal, vous ne voulez plus de Plch, Chassard ou Petrak, ils sont les bienvenus par chez nous :) )
Trop tard ST, le Père Noël est déjà passé ! :lol:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

STAN33 a écrit :
SuperTourangeau a écrit :En fait les euls qui sont réguliers sont pazak et Sebo (d'ailleurs si a Epinal, vous ne voulez plus de Plch, Chassard ou Petrak, ils sont les bienvenus par chez nous :) )
Trop tard ST, le Père Noël est déjà passé ! :lol:
hey, ne sous-estime pas le Lapin de Pâques !

ST :p
Image
Image
Image
Avatar du membre
ICEFRED
Benjamin
Benjamin
Messages : 243
Enregistré le : 09 déc. 2004, 14:07

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :Perso, j'y vois une opération pour gagner de l'argent. Faut dire que cette saison, comparée a d'autres n'a pas été fastueuse coté recrutement. J'ai le sentiment que l'on s'est sérré la ceinture, pour mieux préparer la saison prochaine.

La on fait la pub pour un maillot alternatif, pourquois pas (sur le fond, oui, que ce soit en NHL, au foot, ou ailleurs, les maillots alternatifs existent, et sont la pour faire rentrer de l'argent dans les caisses, Tours n'a rien inventé, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard). Cette semaine a aussi eu lieu une vente de "game worn jerseys" (les maillots portés par les joueurs).

En résumé, ça fait rentrer de l'argent, quitte à ce que BM y apporte sa touche personnelle.


En attendant, on l'a pas encore vu ce maillot, ça se trouve il est vraiment beau (mais perso l'orange, bof bof bof, suis un nostalgique des Mammouth).

ST :roll:

Salut si tu peux me contacter en MP !!!
Modifié en dernier par ICEFRED le 23 févr. 2008, 20:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

c'est bon, je t'ai MP, et normalement le siège de l'ASGT est ouvert cet après midi :)

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Will a écrit :
Le jour où les entraineurs cesseront d'être les décisionnaires dans les clubs (comme à Amiens ou à Tours où ils tirent les ficelles), on pourra peut-être commencer à associer le mot "professionalisme" à notre championnat...
Pérez décisionnaire ? Au même niveau que Millette ? ... je veux bien que tu nous sortes une liste de tous les défaults amiénois en ce moment mais tout de même ! Preuve en est beaucoup de personnes ralent contre la présidence amiénoise. A Tours on est pas loin du statut de la "dictature". Enfin d'un autre coté je te comprends j'avais les memes remarques acerbes contre la folie orange. :wink: De là à inclure Amiens pour ce sujet c'est de l'acharnement. :lol:
Non bien sûr, Perez et Millette ce n'est pas la même façon de fonctionner et je préfère largement le microcosme amiénois à la dictature tourangelle.

Reste que je suis choqué d'entendre régulièrement Denis Perez parler de "son projet" et de le voir se comporter comme un décisionnaire. Nous avons un manager à plein temps sur les bords de la Somme, ce n'est pas à l'entraineur de définir la politique du club, ou de la justifier, mais bien à Antoine Richer, au président, ou aux membres du bureau. Cela ne veut pas dire que Perez est un mauvais coach, simplement chacun à sa place et pas de tentative de prise de pouvoir...
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Leire a écrit :Cela ne veut pas dire que Perez est un mauvais coach
non mais en tout cas c'est pas le meilleur
Avatar du membre
ICEFRED
Benjamin
Benjamin
Messages : 243
Enregistré le : 09 déc. 2004, 14:07

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :c'est bon, je t'ai MP, et normalement le siège de l'ASGT est ouvert cet après midi :)
ST :)))
tu en as reservé un toi?
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

ICEFRED a écrit :
SuperTourangeau a écrit :c'est bon, je t'ai MP, et normalement le siège de l'ASGT est ouvert cet après midi :)
ST :)))
tu en as reservé un toi?
non, et je ne connais personne de mon entourage qui ait réservé un maillot, désolé :? (si ça répond à ta question).

ST :)))
Image
Image
Image
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :
Chatte a écrit :
Chatte tu a vu quels match de Tours ? Effectivement Filip j'étais content de le voir arriver à Tours, mais malheureusement il ne trouve pas ses marques, et c'est bien dommage (pour ne pas dire un beau gâchis).

ST :)))
Salut ! Je te trouve bien sévère avec M.Filip, je ne sais pas si tu as vu le math contre Dijon, il a fait un super match, il est à l'origine des trois premiers buts, il fait des passes d'une précision incroyable, il a une vision du jeu hors du commun et je ne parle pas de sa technique... Certes il n'est peut-être pas régulier mais on pourrai en dire autant de Pazak (pour ne citer que lui). J'aimerai bien voir d'autres joueurs aussi mauvais dans l'équipe.
:lol:
Répondre