Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

transfert 2008 c'est parti!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

si les confidences que l'on m'a faîtes sont vraies c'est du lourd, alors comme j'ai promis de ne rien dire je les envoie par mp à un membre du forum en qui j'ai confiance on verra si ma source est sérieuse où pas


""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :si les confidences que l'on m'a faîtes sont vraies c'est du lourd, alors comme j'ai promis de ne rien dire je les envoie par mp à un membre du forum en qui j'ai confiance on verra si ma source est sérieuse où pas
Ayant toute foi en toi, j'objecterais simplement que tous les ans on nous annonce du lourd, de source pas mal sûre...

Je suis d'ailleurs étonné que les noms de Dominic Chiasson et Patrick Deraspe n'aient pas encore été avancés :P
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Leire a écrit :
archigothique 80 a écrit :si les confidences que l'on m'a faîtes sont vraies c'est du lourd, alors comme j'ai promis de ne rien dire je les envoie par mp à un membre du forum en qui j'ai confiance on verra si ma source est sérieuse où pas
Ayant toute foi en toi, j'objecterais simplement que tous les ans on nous annonce du lourd, de source pas mal sûre...

Je suis d'ailleurs étonné que les noms de Dominic Chiasson et Patrick Deraspe n'aient pas encore été avancés :P
un indice il ne s'agit pas des joueurs mais de l'encadrement
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 79 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Roger, t'imagines Richer President du HCAS :roll: ? Là le club serait dans la m..... . Enfin quand on voit ce que l'on voit à Amiens en cotoyant les clubs sportif, pourquoi pas, apres tout ce sont bien les politiques qui decident.
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
Leire a écrit :
archigothique 80 a écrit :si les confidences que l'on m'a faîtes sont vraies c'est du lourd, alors comme j'ai promis de ne rien dire je les envoie par mp à un membre du forum en qui j'ai confiance on verra si ma source est sérieuse où pas
Ayant toute foi en toi, j'objecterais simplement que tous les ans on nous annonce du lourd, de source pas mal sûre...

Je suis d'ailleurs étonné que les noms de Dominic Chiasson et Patrick Deraspe n'aient pas encore été avancés :P
un indice il ne s'agit pas des joueurs mais de l'encadrement
Perez, Richer ou Letellier ou les 3 ensemble ???

Allez, un autre indice !!! :(
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

pat23 a écrit :
archigothique 80 a écrit :
Leire a écrit : Ayant toute foi en toi, j'objecterais simplement que tous les ans on nous annonce du lourd, de source pas mal sûre...

Je suis d'ailleurs étonné que les noms de Dominic Chiasson et Patrick Deraspe n'aient pas encore été avancés :P
un indice il ne s'agit pas des joueurs mais de l'encadrement
Perez, Richer ou Letellier ou les 3 ensemble ???

Allez, un autre indice !!! :(
il est libre max y'en a même qu'ils l'ont vu à :?:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

#joueur a écrit :Roger, t'imagines Richer President du HCAS :roll: ? Là le club serait dans la m..... . Enfin quand on voit ce que l'on voit à Amiens en cotoyant les clubs sportif, pourquoi pas, apres tout ce sont bien les politiques qui decident.
non je ne préfère pas l'imaginer mais ça ne m'étonnerez pas si ça arrivé...
Qui sème le vent récolte la tempête.
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

le white a écrit :Pour info Jiri Rambousek vient de resigner 3 ans à Gap et les gapençais sont enchantés de ses services.........demandez à Linder ou à Arobase... :wink:
Par contre à Briançon on aimerait bien garder Sivic et Terglav mais on pourrait certainement vous céder JC Ruid......si vous insistez....... :lol:
rambousek , buteur passeur , malin , pas tres physique c'est vrai mais qu 'il compense avec une vitesse de patinage au dessus de la moyenne , même en élite.

et en plus il s'investi auprés de jeunes dans le club que dire de plus !
Avatar du membre
Bykov-Khomutov
Minime
Minime
Messages : 690
Enregistré le : 02 nov. 2005, 16:56
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

Selon ce que j'ai pu lire dans la presse suisse, le HC Angers serait sur les traces du rugueux défenseur canado-suisse Charles Simard, que Heike Leime (qui serait apparemment coach du HC Angers) a connu à Sierre. Il le voudrait absolument dans son effectif. Wait and see.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

mafia a écrit :1. Il me semble que le sujet du topic devrait davantage se nommer: transfert 2008 à Amiens, les autres clubs poursuivant "eux encore" la saison en cours.

2. Même si je comprends cet engouement autour de votre équipe, je trouvesurprenant de pouvoir tirer déjà "des plans sur la comête" au niveau des lignes, de l'effectif et pourquoi pas bientôt des jeux de puissance en 2008, en Fevrier 2007.

3.Pour rentrer dans ce sujet de suppositions et de perspectives pour la saison 2008/2009: Un proche de votre club m'a affirmé que Gras serait dans un club de montagne la saison prochaine (où il a déjà évolué). Info ou intox, je sais pas... mais bon! je rentre dans le sujet.

La saison n'est pas terminée! Et si vous aviez une carte à jouer????


C'est le club qui a (maladroitement) annoncé les arrivées de Glaude et de la probable arrivée de Pazak, avec des departs des Marcos, Wiotte, Petit qui seront je l'espere suivi par d'autres.

Je dis maladroitement parce que ya mieux pour motiver les troupes!!!
Les arrivées de Pazak et Glaude montrent que le club ne comptera pas forcement sur Stevens ou Kowalczyk la saison prochaine, du moins en "etranger N°1" sur leurs lignes respectives.
De meme pour les "indesirables" qui vegetent dans les 3emes et 4eme lignes depuis plusieurs saisons et qui ne seront pas conservés.
Tout cela est certes justifié et qu'ils l'attendaient tous plus ou moins, ça n'est pas une surprise; mais il y a mieux pour aborder les playoffs.

Sur le depart de Gras dans les alpes pour ne pas dire Chamonix, c'est vrai qu'on en entend parler tous les ans... Alors pourquoi pas cette année?... Depart qui serait comprehensible: depart de Mortas a la retraite imminent, ambiance qui doit pas etre la meilleure, avec un coach que Gras n'apprecie pas forcement, sentiment que toute l'animation offensive repose sur lui... a 32 ans il a peut etre envie de mettre les voiles vers son club formateur tranquillement, voire de faire une escale à Morzine dans une equipe ou il retrouverait les Rozenthal, Zwikel, Mille, Brodin ou Pousset qu'il a deja cotoyé a Amiens...
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Bykov-Khomutov a écrit :Selon ce que j'ai pu lire dans la presse suisse, le HC Angers serait sur les traces du rugueux défenseur canado-suisse Charles Simard, que Heike Leime (qui serait apparemment coach du HC Angers) a connu à Sierre. Il le voudrait absolument dans son effectif. Wait and see.
ok, on va suivre ça, merci de l'info !
sinon, saurais-tu ce que devient Jonathan Bellemare qui était au HC Martigny ?
Avatar du membre
Bykov-Khomutov
Minime
Minime
Messages : 690
Enregistré le : 02 nov. 2005, 16:56
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

Jackinen a écrit :
Bykov-Khomutov a écrit :Selon ce que j'ai pu lire dans la presse suisse, le HC Angers serait sur les traces du rugueux défenseur canado-suisse Charles Simard, que Heike Leime (qui serait apparemment coach du HC Angers) a connu à Sierre. Il le voudrait absolument dans son effectif. Wait and see.
ok, on va suivre ça, merci de l'info !
sinon, saurais-tu ce que devient Jonathan Bellemare qui était au HC Martigny ?
De rien.
Aucune idée à propos de Jonathan Bellemare. J'avoue ne pas trop m'intéresser à la NLB, je sais pas s'il a reçu des offres mais bon, il ne fait pas partie des meilleurs étrangers de la catégorie, il a donc peu de chance rester en Suisse.
Tout le contraire de Pierre Sleigher, un autre ancien de votre championnat.
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

ok, merci quand même.

l'équipe de Martigny était faible et reposait essentiellement sur Sleigher et Bellemare sur ce que j'ai pu en voir, sauf que ni l'un ni l'autre ne semblait pouvoir assumer seul (ce ne sont pas des joueurs dominants en LNB), quoique Sleigher s'est mieux adapté, grace à son sens du but que Bellemare n'a pas (c'est plus un créateur qu'un buteur. Apparemment, Bellemare a pas mal vendangé devant le but adverse cette saison...).

Sleigher a trouvé un contrat de surnuméraire en LNA, c'est bien ça ?
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Bellemarre est actuellement le 21 ème pointeur de la LNB et Sleigher le 16ème, voici le détail de leurs stats. ( matchs joués, buts , passes , points totals)

Pierre-Luc Sleigher HC Martigny 48 33 32 65
Jonathan Bellemare HC Martigny 47 16 39 55
Avatar du membre
Bykov-Khomutov
Minime
Minime
Messages : 690
Enregistré le : 02 nov. 2005, 16:56
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

Jackinen a écrit :ok, merci quand même.

l'équipe de Martigny était faible et reposait essentiellement sur Sleigher et Bellemare sur ce que j'ai pu en voir, sauf que ni l'un ni l'autre ne semblait pouvoir assumer seul (ce ne sont pas des joueurs dominants en LNB), quoique Sleigher s'est mieux adapté, grace à son sens du but que Bellemare n'a pas (c'est plus un créateur qu'un buteur. Apparemment, Bellemare a pas mal vendangé devant le but adverse cette saison...).

Sleigher a trouvé un contrat de surnuméraire en LNA, c'est bien ça ?
L'équipe de Margigny reposait sur son premier bloc, composé des Canadiens, de l'Italo-Suisse Nico Spolidoro, avec derrière (sauf erreur) Pascal Avanthay et Lassi Laakso. C'est quand même pas trop mal mais c'est clair que ça ne suffit pas pour aller en séries. Les deux Canadiens ne sont pas parmi les meilleurs étrangers de NLB mais ils n'étaient en tous cas pas largués (surtout Pierre Sleigher en fait).
Il y a eu plusieurs problème à Martigny, notamment un manque de soutien du public (moins de 1'000 spectateurs par match, une honte pour un club comme ça) et d'autres problèmes extra sportifs.

Pour Pierre Sleigher, il a effectivement été pris par Rapperswil en cas de pépin. Il a même joué deux matchs en fin de saison régulière, lorsque un des étrangers était incertain. Il a fait une bonne impression lors du dernier match à Genève avec plusieurs goals (bon, c'était un non match, Genève a fait jouer un junior au goal et en tous une quinzaine de titulaires étaient absents par rapport aux teams types). Cela dit, il peut tout à fait devenir un bon étranger de NLB, sans problème. Il faut juste qu'il confirme l'année prochaine et ensuite, il pourra espérer aller plus haut, par exemple en DEL ou en Serie A italienne.
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Jo BELLEMARE ne fait pas une si mauvaise saison :wink:
Il avait des stats moyennes lors de sa 1ère saison à Angers et après il a explosé 8)
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

A Anglet en D3 mais bon...

Lassale à Bordeaux, Larroque arrête, Daramy choisi une nouvelle destination (LM), Wiart devrait partir aussi (D1), ainsi que Biiiiiiiip, Biiiiiiiip, Biiiiiiiip (LM, D1)... Et 2 ou 3 joueurs vont surement surprendre... Mais comme je ne suis pas afficionado de "le Hormadi" et que mais infos risquent d'être contestées autant qu'elles sont vraies, et bien je le garde pour moi.
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Tiens vu que l'on parle d'Anglet Daramy a joué combien de match cette saison? Il me semble qu'il avait mis 5 buts lors du 1er match et après je ne l'ai plus vu ?!!!!
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

kisuij a écrit :A Anglet en D3 mais bon...

Lassale à Bordeaux, Larroque arrête, Daramy choisi une nouvelle destination (LM), Wiart devrait partir aussi (D1), ainsi que Biiiiiiiip, Biiiiiiiip, Biiiiiiiip (LM, D1)... Et 2 ou 3 joueurs vont surement surprendre... Mais comme je ne suis pas afficionado de "le Hormadi" et que mais infos risquent d'être contestées autant qu'elles sont vraies, et bien je le garde pour moi.
Perso, je confirme que ce que tu as ecrit est vrai :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bien fait ce que tu dis ..ferme la alors puisque tu gardes pour toi ce que tous le monde ou presque pressent ou sais deja !!!!
tant qu'elles ne sont pas officielles , ce ne sont que des rumeurs, ex M WIART qui a plusieurs pistes effectivement ..mais qui va voir ce qui se passe a anglet d'abord comme d'autres ... beaucoup partirons effectivement car jouer en d3 ( en principe ) c pas le top mais rien n'est fait pour certains !!!

attends un peu pour nous livrer tes supers infos "top secretes" :lol:

POUR DARAMY je dirais plutot GRENOBLE MAIS BON .....
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

Ah Pat fait son jaloux... C'est vrai que c'est à lui que revient les exclusivités d'Anglet... Désolé... Mais pourtant j'ai fait exprès de garder une grosse partie pour moi, justement pour que tu l'annonces quand tu le sauras...

Heu par contre, moi ce que je sais et que toi tu ne sais pas encore c'est officiel, mais pas encore communiqué à tout le monde... Suuuuuuuuuurpriiiise !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

kisuij a écrit :Ah Pat fait son jaloux... C'est vrai que c'est à lui que revient les exclusivités d'Anglet... Désolé... Mais pourtant j'ai fait exprès de garder une grosse partie pour moi, justement pour que tu l'annonces quand tu le sauras...

Heu par contre, moi ce que je sais et que toi tu ne sais pas encore c'est officiel, mais pas encore communiqué à tout le monde... Suuuuuuuuuurpriiiise !
:lol: c bien ! je n'en attendais pas moins de toi !! reaction puerile .... un peu nananere !
oh quelle surprise ! j'espere que ca te met bien en joie ... ca semble bien te mettre la gau.... :wink: pour un pseudo supp de " le hormadi" :lol: puisque ca semble tant te rejouir , c'est que c'est que du bon !!! ou alors ....
Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

pat64 a écrit :
kisuij a écrit :Ah Pat fait son jaloux... C'est vrai que c'est à lui que revient les exclusivités d'Anglet... Désolé... Mais pourtant j'ai fait exprès de garder une grosse partie pour moi, justement pour que tu l'annonces quand tu le sauras...

Heu par contre, moi ce que je sais et que toi tu ne sais pas encore c'est officiel, mais pas encore communiqué à tout le monde... Suuuuuuuuuurpriiiise !
:lol: c bien ! je n'en attendais pas moins de toi !! reaction puerile .... un peu nananere !
oh quelle surprise ! j'espere que ca te met bien en joie ... ca semble bien te mettre la gau.... :wink: pour un pseudo supp de " le hormadi" :lol: puisque ca semble tant te rejouir , c'est que c'est que du bon !!! ou alors ....
On en est pas là.... Les surprises, les infos, les dires de certains, faut arrêter et faut attendre. Je suis plus sur la côte basque pour des raisons professionnels, mais j'ai la chance d'avoir des joueurs de temps en temps au télephone et ce qu(avance certains d'entre vous, me semble iun peu osé sachant que même les joueurs restent dubitatifs et encore hésitants avec des proches...bizarre, mais on en est pas là, on est pas à Amiens, ou la saison semble deja fini, on a encore des choses à jouer à Anglet.

Et les choses vont bouger, j'en suis sur.

Au fait, toujours un grand merci aux Fédéraux....
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

mafia a écrit :
pat64 a écrit :
kisuij a écrit :Ah Pat fait son jaloux... C'est vrai que c'est à lui que revient les exclusivités d'Anglet... Désolé... Mais pourtant j'ai fait exprès de garder une grosse partie pour moi, justement pour que tu l'annonces quand tu le sauras...

Heu par contre, moi ce que je sais et que toi tu ne sais pas encore c'est officiel, mais pas encore communiqué à tout le monde... Suuuuuuuuuurpriiiise !
:lol: c bien ! je n'en attendais pas moins de toi !! reaction puerile .... un peu nananere !
oh quelle surprise ! j'espere que ca te met bien en joie ... ca semble bien te mettre la gau.... :wink: pour un pseudo supp de " le hormadi" :lol: puisque ca semble tant te rejouir , c'est que c'est que du bon !!! ou alors ....
On en est pas là.... Les surprises, les infos, les dires de certains, faut arrêter et faut attendre. Je suis plus sur la côte basque pour des raisons professionnels, mais j'ai la chance d'avoir des joueurs de temps en temps au télephone et ce qu(avance certains d'entre vous, me semble iun peu osé sachant que même les joueurs restent dubitatifs et encore hésitants avec des proches...bizarre, mais on en est pas là, on est pas à Amiens, ou la saison semble deja fini, on a encore des choses à jouer à Anglet.

Et les choses vont bouger, j'en suis sur.

Au fait, toujours un grand merci aux Fédéraux....
oui merci !!!! et moi je les ai en face de moi pour certains joueurs ou dirigeants ..... alors oui, il faut attendre ....bientot ca va se decanter ..apres le tsunami a l'aut zozo !!! :wink:
Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

Fitz a écrit :Tiens vu que l'on parle d'Anglet Daramy a joué combien de match cette saison? Il me semble qu'il avait mis 5 buts lors du 1er match et après je ne l'ai plus vu ?!!!!
Zaza a quasiment tout joué, mais comme tu peux imaginer les stats et les feuilles de matchs de D3 sont vulgairement tenues.
Zaza doit être je pense, le meilleur pointeur d'Anglet (quand je reprend les infos et stats que j'ai de cette année) ou Tex peut être qui marque pas mal. Maréchal doit être pas loin derrière, avec Jean mi et Micka qui apparement pointe beaucoup lpus que les saisons précedentes.

le top 3 doit être la dedans je pense! Zaza est forcement dedans toujours angloy vu qu'aparemment ça interesse en ce moment!!!!!!

Justement, il serait interessant de trouver les stats de la fédération espagnoles si elles existent voir comment se comportent les joueurs français.
Répondre