Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Huet à Washington

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

gab49 a écrit :C'est ridicule, meme si le canadien réussit a aller en playoff avec un gardien aussi jeune que Price qui ne tient pas 3 matchs de suite ils ne passeront pas le premier tour.
Pour Huet c'est pas si mauvais que sa, Kolzig n'est pas aussi fort qu'il l etait, le rendre back up ne sera pas une tache facile mais Cristo a bien réussit avec Theodore.
Ensuite atteindre les playoffs est une autre histoire. On peut espere que cela rende les caps plus constents.
Je pense qu'ils ont laché Huet uniquement contre un tour de draft pour libérer de la place dans la masse salariale pour tenter de faire venir un gros joueur.


Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

c est le second choix d'anaheim, dc probablement loin
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
SamVipers
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 03 août 2007, 14:43
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

jean yves a écrit :
gab49 a écrit :C'est ridicule, meme si le canadien réussit a aller en playoff avec un gardien aussi jeune que Price qui ne tient pas 3 matchs de suite ils ne passeront pas le premier tour.
Pour Huet c'est pas si mauvais que sa, Kolzig n'est pas aussi fort qu'il l etait, le rendre back up ne sera pas une tache facile mais Cristo a bien réussit avec Theodore.
Ensuite atteindre les playoffs est une autre histoire. On peut espere que cela rende les caps plus constents.
Je pense qu'ils ont laché Huet uniquement contre un tour de draft pour libérer de la place dans la masse salariale pour tenter de faire venir un gros joueur.
Mais si Hossa finalement ne vient pas, je connais un sacré nombre de partisans qui auront la gueule de bois demain en se rendant compte qu'on a laissé partir un gardien dominant pour un minuscule 2e tour de draft :lol:
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

nan nan, ils reagiront a la prochaine contre perf de price
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

hossa chez les pens
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

ouais mais elle est tenace, vu qu'il a même pas voulu aller s'entrainer :?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

dsl mais ce n'est qu une rumeur :oops:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
crosbyyyyyy
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 02 mai 2007, 18:03

Message non lu

c'est quoi le 2ème tour de draft ? j'ai jamais rien compris à ça!
Merci.
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

On aura tout vu un gardien de cette valeur et de ce talent contre un 2ème choix de ronde ça me semble petit

J'espere que le canadiens s'en mordra les doigts


PS : va valoir refaire les userbar de huet
Image
Image
Image
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

seb the black devil a écrit :dsl mais ce n'est qu une rumeur :oops:
sur ckac ça a l'air vachement plus qu'une rumeur et sur tsn c'est fait. J'en connais un qui doit ce sentir bien seul ce soir
huet contre rien et en plus Hossa au pens


ça pique .....................
Modifié en dernier par lille59 le 26 févr. 2008, 21:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

hossa a pitt c est fait 8)
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Sur lequipe.fr, l'info de la transaction de Huet a été affichée à 20 h 54.

Comment qu'on est plus fort sur le forum : trois heures d'avance ! :wink:
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

fred28 a écrit :Sur lequipe.fr, l'info de la transaction de Huet a été affichée à 20 h 54.

Comment qu'on est plus fort sur le forum : trois heures d'avance ! :wink:
bah, question hockey, si on est pas capable de faire mieux que l'équipe, c'est qu'on est vraiment pas bon... :wink:
Image
Image
Image
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Huet s'en sort pas trop mal.. il quitte un super marché qu'est le CH pour se retrouver dans le calme de Washington, avec Ovechkin, Semin, Fedorov et un poste de n°1.

Les caps n'ont que 5 points de retard sur les Hurricanes pour finir leader de la division et se qualifier. Mais aussi 5 points sur la 7e & 8e place de la conference..
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

mateo a écrit :Huet s'en sort pas trop mal.. il quitte un super marché qu'est le CH pour se retrouver dans le calme de Washington, avec Ovechkin, Semin, Fedorov et un poste de n°1.

Les caps n'ont que 5 points de retard sur les Hurricanes pour finir leader de la division et se qualifier. Mais aussi 5 points sur la 7e & 8e place de la conference..
Ca reste la plus faible division de NHL et ils vont devoir batailler pour aller en P.O mais on ne peut que els encourager. Ils sont prometteurs, ont un bon goalie maintenant, vivement les matchs contre le CH, et ont un jeu vraiment sympathique, même si défensivement c'est pas le top.
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Une question : Huet garde-t-il le même salaire ?
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Une question : Huet garde-t-il le même salaire ?
oui il est échangé avec son contrat
A+ Leloutre38
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

Oui il garde le meme salaire, sauf si les Caps lui font signé un nouveau contrat.
Image<- le mec pas l'equipe:p
Image
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Pour répondre à une question précédente :
La draft, c'est un système annuel de recrutement des jeunes joueurs.
Les joueurs de 18 ans sont listés selon leur potentiel (chaque équipe prépare sa liste en étudiant toute l'année les championnats de jeunes).
Puis, les équipes NHL sont classées, selon leur position en fin de saison : les derniers du classement piochent en 1er.
Les 30 équipes choisissent alors à tour de rôle. Une fois arrivé au 30e choix, la liste revient au départ, du plus mauvais au champion. Il y a 7 tours.
Les choix peuvent être échangés, c'est le cas ici.
Washington avait fait l'acquisition d'une place au 2e tour en 2009 d'Anaheim, et donnent ce choix à Montreal contre Huet.
En juin 2009, Montreal pourra ainsi choisir un joueur au 1er tour et 2 au second tour.

A noter que la draft 2009 a lieu à Montreal si je ne m'abuse.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

c'est sans doute rageant de voir Huet aussi dévalué mais je dois dire que c'est finalement jouissif qu'il soit échangé contre seulement ce tour de draft
C'est tres bien que le CH ne gagne pas grand chose dans la transaction, ca m'aurait franchement énervé de voir Huet balancé avec une grosse compensation pour le CH

Ca montre la superbe gestion qu'ils ont fait, s'ils avaient mis Cristo N°1 jusque la fin de la saison avec promesse d'etre N°1 la saison d'apres, Huet aurait ressigné des 2 mains à Montreal. Et avec un nouveau contrat, le CH aurait pu l'échanger l'an prochain avec beaucoup plus de valeur que maintenant sans que ca soit négatif sur la carriere de Price.
Quand on voit le chemin parcouru depuis Los Angeles, ne reussir a en tirer qu'un tour de draft, c'est vraiment du management de merde.

Un nouveau défi s'offre à Cristo, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux et il le réussira parce que l'homme n'a pas changé et qu'il a toujours réussi
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

nanarov a écrit :c'est sans doute rageant de voir Huet aussi dévalué mais je dois dire que c'est finalement jouissif qu'il soit échangé contre seulement ce tour de draft
C'est tres bien que le CH ne gagne pas grand chose dans la transaction, ca m'aurait franchement énervé de voir Huet balancé avec une grosse compensation pour le CH

Ca montre la superbe gestion qu'ils ont fait, s'ils avaient mis Cristo N°1 jusque la fin de la saison avec promesse d'etre N°1 la saison d'apres, Huet aurait ressigné des 2 mains à Montreal. Et avec un nouveau contrat, le CH aurait pu l'échanger l'an prochain avec beaucoup plus de valeur que maintenant sans que ca soit négatif sur la carriere de Price.
Quand on voit le chemin parcouru depuis Los Angeles, ne reussir a en tirer qu'un tour de draft, c'est vraiment du management de merde.

Un nouveau défi s'offre à Cristo, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux et il le réussira parce que l'homme n'a pas changé et qu'il a toujours réussi
Ca, ça me parait une franchement bonne analyse. A voir la tristesse de Cristo hier, il ne faisait aucun doute que si on lui avait accordé plus de confiance il aurait resigné sans difficulté. Et MTL aurait pu poursuivre tranquillement le développement de Price, avoir une police d'assurance pour la fin de saison et, dans le cadre d'une transaction l'année prochaine de Cristo, récupérer autre chose qu'un deuxième choix !Et Gainey qui disait encore vendredi qu'il avait beaucoup de jeunes et qu'il avait ainsi de quoi négocier ! Eh bien, ça en fera un de plus pour... Hamilton !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je viens de regarder l'analyse de Melrose sur ESPN en termes de winners et loosers.
Et qui est premier dans la seconde catégorie ? Je vous laisse deviner avec en plus la phrase en gros sur l'écran : "No Hossa. Huet trade doesn't make sense".

J'ai toujours souvent défendu Gainey contre les attaques, mais là je dois reconnaître que c'est indéfendable. Donner ton meilleur gardien pour tout miser sur un gars qui a 50 matchs pros derrière lui, ça donne dans l'irrationnel.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

J'ai écouté l'interview de Cristo, il abuse de la gentillesse.
Je comprends qu'il soit très heureux des ses années passées à Montréal, il y a obtenu sa consécration en NHL. Mais lorsqu'il dit: "Je tiens à remercier mes coéquipiers, l'organisation qui a été très classe du début jusqu'à la fin et les amateurs qui m'ont réservé un accueil fantastique", on ne doit pas avoir tout à fait la même définition du mot "classe".

Même chose lorsqu'on lui demande s'il avait tout de même le sentiment de ne pas avoir été apprécié à sa juste valeur.
"Je ne sais pas, a-t-il répondu dans un profond soupir. Moi ce qui est important, c'est ce que mes coéquipiers et l'entraîneur pensent de moi. Apparemment pas assez de bien pour que je puisse finir la tâche ici à Montréal."
Après ce que lui a mis Carbo dans le tronche à différentes reprises, il aurait pu exprimer vraiment ce qu'il pensait. Il n'a jamais eu de reconnaissance à la hauteur de ses performances.
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

pegasus a écrit :J'ai écouté l'interview de Cristo, il abuse de la gentillesse.
Je comprends qu'il soit très heureux des ses années passées à Montréal, il y a obtenu sa consécration en NHL. Mais lorsqu'il dit: "Je tiens à remercier mes coéquipiers, l'organisation qui a été très classe du début jusqu'à la fin et les amateurs qui m'ont réservé un accueil fantastique", on ne doit pas avoir tout à fait la même définition du mot "classe".

Même chose lorsqu'on lui demande s'il avait tout de même le sentiment de ne pas avoir été apprécié à sa juste valeur.
"Je ne sais pas, a-t-il répondu dans un profond soupir. Moi ce qui est important, c'est ce que mes coéquipiers et l'entraîneur pensent de moi. Apparemment pas assez de bien pour que je puisse finir la tâche ici à Montréal."
Après ce que lui a mis Carbo dans le tronche à différentes reprises, il aurait pu exprimer vraiment ce qu'il pensait. Il n'a jamais eu de reconnaissance à la hauteur de ses performances.
A mon sens (et quand on sait l'affront que Cristo a subit lors de la présentation de l'équipe à son arrivée), les tirades sur l'organisation versent je pense dans l'ironie...
Souviens-toi aussi courant janvier, Carbo qui disait combien Cristo était un grand gardien, le gars typiquement capable d'emmener loin l'équipe en PO...
Je serais curieux de lire le message qu'il a écrit dans le vestiaire aux autres joueurs par contre ...
Je pense que ses déclarations visent aussi à ne pas trop mettre d'huile sur un feu qui couve entre plusieurs joueurs et carbo, qui semble être tenu pour responsable de l'éviction de Cristo...
Cristo a trop de respect pour le CH et ses coéquipier et souhaite le meilleur pour eux...
Mais pour Gainey et Carbo ...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

oui je pense aussi que c'est de l'ironie de la part de Huet quand il parle de la classe de l'organisation.
Image
Répondre