Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Capitals de Washington (fin de saison 2007-2008)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

C'est sûr que Washington, c'est pas l'ambiance de Montréal pour la famille Huet, mais bon, à ce niveau de compétition sportive, je sais pas si l'environnement pèse autant dans la balance....

Sportivement, Huet est assuré d'un poste de n°1 dans une franchise comme Washington (qui s'est appuyé pendant une décennie sur un gardien européen d'un pays "mineur" en hockey).

Il va jouer dans une équipe qui montera en puissance dans les prochaines années et avec l'un des tous meilleurs joueurs du monde.

Il y a moins de pression populaire à Washington.

Il y a quand même beaucoup d'avantage à rester dans cette franchise.

A mon avis, Huet va resigner.


Avatar du membre
Cobra84
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:59
Contact :

Message non lu

le problème c'est qu'au Caps il y a Varlamov, et à ce que j'ai lu, ce serait le gardien du futur des Caps.

Est ce que Huet a sa place? naturellement Oui, mais avec Johnson, Kolzig et Varlamov, ca fait 4 gardiens pour 2 places ....
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Kolzig a partir s'il n'est pas n°1 c'est sûr

Du côté des transactions Huet / Caps, ca a l'air de s'accéler selon la rubrique "caps insider" d'El Bashir

http://blog.washingtonpost.com/capitalsinsider/

"Huet's Agent: 'We're Interested'
Earlier today I spoke to Stephen Bartlett, the agent for goaltender Cristobal Huet. He told me Huet is open to re-signing with the Caps, and would even consider doing so before hitting the open market. But he also said serious talks on an extension have not begun.

What the Caps are waiting for is anyone's guess. But Bartlett made it sound like the team and city left quite an impression on his client.

"The team had a great run and was successful," Bartlett said. "So certainly Washington will get strong consideration as a place that makes sense for him. I can't sit here and tell you that Washington is his first choice or second choice, but he felt he was treated well there, he liked his teammates, the coaching staff. All that combined means they will get every consideration for his services."

Bartlett added that he plans to sit down with Huet when the goalie returns from the World Championships (he's playing for France) and expects talks with the Capitals to begin soon thereafter.

With one goaltender (Brent Johnson) under contract, sorting out the goaltending situation is obviously one of the Caps' top priorities this offseason (along with re-signing defenseman Mike Green.)

Huet can probably expect to double his $2.875 million salary, and if he's allowed to reach the open market, will have no shortage of suitors. I'm hearing that Olie Kolzig has not been in contact with the team since his exit interview with Coach Bruce Boudreau the day after the season. But that doesn't necessarily mean he's done in Washington, I'm told.

So stay tuned. This could get interesting.

Posted by Tarik El-Bashir |Posted at 3:29 PM ET, 05/ 6/2008"

Quand à Varmalov, je connais pas encore bien le club des Caps pour statuer.

En tout cas c'est clair que la direction ne va pas se lancer dans une saison avec un jeune goalie ...
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

je pense aussi que Huet va resigner avec les Capitals qui vont surement lui faire une belle offre sur 2 ou 3 saisons (plus je ne pense pas, Huet étant né en 75...)
pour le back-up, tout dépendera de Kolzig. S'il souhaite rester avec un salaire nettement diminué et un rôle second gardien, je pense que Johnson sera échangé (il encore sous contrat il me semble).
Si Kolzig quitte Washington, Johnson devrait rester le back-up encore au moins une saison avant l'arrivée de Varlamov (qui vient seulement de fêter ses 20 ans).

A moins qu'une très grosse franchise cherche à tout prix à acquérir les services de Cristo, genre Detroit qui joue avec deux très vieux goalies... Huet sait que les Caps sont une franchise d'avenir. Ils étaient proches de passer les Flyers qui ont presque balayé le CH au second tour des PO... et Huet a été pour beaucoup dans le dernier droit de la saison régulière qui a permis au Caps de remporter le titre de leur division, contre toute attente. je ne pense pas que la franchise va l'oublier...

enfin bref, je ne serai pas surpris que Huet signe avec les Caps avant le premier juillet...
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Sur les forums anglophones, il ne semble pas possible à l'heure actuelle que Varlamov puisse être un numéro 1 d'ici trois ans. La plupart parlent d'un schéma du type :

- Signer Huet pour trois ans
- Faire la saison à venir avec Huet en starter et Johnson en back-up
- Faire les deux saisons suivantes avec Huet en starter et Varlamov en back-up.

Huet arrivera alors en fin de contrat et le jeune goalie prendra la place des filets en numéro un, si tout se passe bien. On est plus à Montréal ici. ;-)
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Jackinen a écrit : pour le back-up, tout dépendera de Kolzig. S'il souhaite rester avec un salaire nettement diminué et un rôle second gardien, je pense que Johnson sera échangé (il encore sous contrat il me semble)
Kölzig n'acceptera jamais un poste de gardien remplaçant. Si personne ne lui propose une place de n°1 dans la NHL, il prendra sa retraite (il a exclu un retour dans la DEL). Autant dire que le patin d'Olaf sont quasi-raccrochés...

Tout le monde parle de Varlamov (qui a connu une grosse saison) et il est naturellement le top prospect des Capitals au poste de gardien, mais il ne faudrait pas non plus oublier Neuvirth. Je pense que la direction raisonne en ce disant qu'entre le Tchèque et le Russe elle a de grandes chances d'avoir un bon gardien n°1 dans quelques années. La priorité n'est pas donné à 100% à Varlamov, Neuvirth est également dans le viseur.
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Leire a écrit :
Jackinen a écrit : pour le back-up, tout dépendera de Kolzig. S'il souhaite rester avec un salaire nettement diminué et un rôle second gardien, je pense que Johnson sera échangé (il encore sous contrat il me semble)
Kölzig n'acceptera jamais un poste de gardien remplaçant. Si personne ne lui propose une place de n°1 dans la NHL, il prendra sa retraite (il a exclu un retour dans la DEL). Autant dire que le patin d'Olaf sont quasi-raccrochés...
c'est clair, mais qui veut un gardien sur le déclin comme n°1 ? l'arrivée de Huet a fait éclater cet état de fait... et si Kolzig a été un excellent gardien avec une carrière assez exemplaire, je ne le vois pas jouer les prolongations comme Hasek... je te suis donc : ses patins (deux c'est mieux :lol: :wink: ) sont quasi-raccrochés.

Pour Huet, le Washington post fait état de propos de son agent comme quoi il pourrait resigner avant le 1er juillet avec les Caps, confirmant le sentiment de beaucoup... (et le site de radio-canada se fait aussi l'écho de cet article).
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 02529.html

http://www.radio-canada.ca/sports/hocke ... huet.shtml
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

je n'avais pas vu, mais maintenant on sait.
Pour Kolzig, il ne jouera plus avec les Caps. Il espère avoir une opportunité avec une autre franchise pour l'année prochaine, sinon, il envisage de prendre sa retraite sportive.

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 8050803030
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Le jeune défenseur Karl Azener (19 ans) qui fut le choix de première ronde des Caps en 2007 (5ème choix au total) a signé un contrat de 3 ans avec Washington.

Ce jeune joueur a été nommé récemment meilleur joueur et meilleur défenseur de la Ligue de l'Ouest avec les Hitmen de Calgary. Il est également en course pour le titre de joueur de l'année de la Ligue Canadienne.

En 60 matchs, il présente une fiche de 36 points (7 buts et 29 passes) pour un +/- de +26 et un total de (seulement) 15 minutes.

Si les Caps arrivent à conserver Mike Green et attire un autre bon défenseur... Ca deviendra vraiment solide à la bleue.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

lanarre a écrit :Le jeune défenseur Karl Azener (19 ans) qui fut le choix de première ronde des Caps en 2007 (5ème choix au total) a signé un contrat de 3 ans avec Washington.
Karl Alzner, pour une fois que je peux te reprendre!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
lanarre a écrit :Le jeune défenseur Karl Azener (19 ans) qui fut le choix de première ronde des Caps en 2007 (5ème choix au total) a signé un contrat de 3 ans avec Washington.
Karl Alzner, pour une fois que je peux te reprendre!!
:wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Alzner, c'est un monstre...
Je l'ai vu au mondial junior cet hiver, il est vraiment redoutable, tant défensivement qu'offensivement. Bien placé, physique, mobile, bon shoot et leader...
En gros, il va rapidement devenir le défenseur n°1 des Cap's et à mon avis il fait l'équipe dès cette année. Il était déjà pas loin au dernier camp.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Les Cap's sont bien partis pour suivre la trajectoire de Pittsburgh. Sauf surprise, les Cap's sont amenés à jouer les premiers rôles dans un futur très proche.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Personne en a reparlé mais les Caps ont mis sous contrat pour 3 ans Matt Bradley - leur solide joueur de 3ème ligne.

Ce qui donne donc - en tenant compte du retour de blessure de Nylander - comme joueur sous contrat (en vert les RFA) :

En attaque :
Nicklas Backstrom
Matt Bradley
Donald Brashear
Chris Clark
Tomas Fleischmann
Eric Fehr
Boyd Gordon
Victor Koslov
Brooks Laich
Michael Nylander
Alex Ovechkin
Alexander Semin
David Steckel

En défense :
Karl Alzner
John Erskine
Milan Jurcina
Brian Pothier
Tom Poti
Jeff Schultz

Dans les buts :
Brent Johnson

Reste donc à savoir ce que compte faire le GM des Caps pour les dossiers Fedorov, Cooke, Green et Huet (les deux derniers semblant être les deux dossiers prioritaires).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

lanarre a écrit :Personne en a reparlé mais les Caps ont mis sous contrat pour 3 ans Matt Bradley - leur solide joueur de 3ème ligne.

Ce qui donne donc - en tenant compte du retour de blessure de Nylander - comme joueur sous contrat (en vert les RFA) :

En attaque :
Nicklas Backstrom
Matt Bradley
Donald Brashear
Chris Clark
Tomas Fleischmann
Eric Fehr
Boyd Gordon
Victor Koslov
Brooks Laich
Michael Nylander
Alex Ovechkin
Alexander Semin
David Steckel

En défense :
Karl Alzner
John Erskine
Milan Jurcina
Brian Pothier
Tom Poti
Jeff Schultz

Dans les buts :
Brent Johnson

Reste donc à savoir ce que compte faire le GM des Caps pour les dossiers Fedorov, Cooke, Green et Huet (les deux derniers semblant être les deux dossiers prioritaires).
Les Caps viennent de signer un jeune gardien russe de 20 ans : Semen Varlamov : http://www.eurohockey.net/players/show_ ... rial=72709
ImageImage
Un russe de plus à Washington, ça va devenir une vraie colonie
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Répondre