Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Barrage Magnus > Chamonix / Caen

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Dokko
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 06 sept. 2004, 10:31
Localisation : Caen

Message non lu

gagne 2-1 au tirs au buts pour CHamonix donc 2-1 dans les confrontation pour Chamonix :cry:


Image
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

à 4-2 il est intolerable de perdre un match
de continuer a balancer des palets devant

et de ne toujours pas savoir ce q'est un power play
et de faire des changement de ligne aussi n'importe quoi

d'avoir un 3ieme tiers aussi miteux;;;;

et de laisser hascouet toujours aussi seul devant

et de dire à joseph que la rondelles faut aller la chercher........

allez caen

et ce soir c'esmarche ou créve sur le glaçon............ :roll:
Supporter du RHC depuis 1986
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Il faudrait aussi rappeler à Brodin que c'est un défenseur... Qu'il aide en attque, OK, mais qu'il n'oublie pas de redescendre pour defendre.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

lifeke a écrit :Il faudrait aussi rappeler à Brodin que c'est un défenseur... Qu'il aide en attque, OK, mais qu'il n'oublie pas de redescendre pour defendre.
enfin c'etait bien le seul qui mouillait sa culotte sur la glace

sinon du coté de chamonix j'ai remarqué le numéero 10 granath et riedeau

allez caen
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
Cedric
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 avr. 2005, 22:15
Localisation : Caen

Message non lu

Victoire de Chamonix méritée.
Malgré 2 "assez bons" tiers de Caen et ensuite plus rien après l'égalisation de Cham !!!! Surement la trouille au ventre de perdre le match. C'est vraiment dommage. J'ai remarqué aussi une équipe de Cham plus solidaire (à s'encourager et se tenir pendant les pénaltys... et à Caen pas grand chose... L'esprit d'équipe semble bien loin mais j'espère me tromper...
Alors que Caen se lâche à fond ce soir...
Faites vous PLAISIR et montrez à vos supporteurs L'ENVIE de gagner et continuer en LM. Et les supporteurs seront avec vous pour vous encourager... Car l'ambiance n'est pas terrible non plus autour de la glace.

QUE TOUS METTENT LE FEU ce soir...
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

victoremmanuel a écrit :
lifeke a écrit :Il faudrait aussi rappeler à Brodin que c'est un défenseur... Qu'il aide en attque, OK, mais qu'il n'oublie pas de redescendre pour defendre.
enfin c'etait bien le seul qui mouillait sa culotte sur la glace

sinon du coté de chamonix j'ai remarqué le numéero 10 granath et riedeau

allez caen
Pas tout à fait d'accord, je trouve que les jeunes (Hascoet (surtout), Geffroy, Janil) on montrer beaucoup de volontés et se sont bien donnés sur la glace...

Brodin avait un défaut je trouve, quand il monte, il s'enferme 9 fois sur 10 en ne faisant pas la passe...
Image avant tout
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

mes photos du match sont sur mon blog

Caen-Cham 3éme Match Play-Down
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

Cedric a écrit :Victoire de Chamonix méritée.
Malgré 2 "assez bons" tiers de Caen et ensuite plus rien après l'égalisation de Cham !!!! Surement la trouille au ventre de perdre le match. C'est vraiment dommage. J'ai remarqué aussi une équipe de Cham plus solidaire (à s'encourager et se tenir pendant les pénaltys... et à Caen pas grand chose... L'esprit d'équipe semble bien loin mais j'espère me tromper...
Alors que Caen se lâche à fond ce soir...
Faites vous PLAISIR et montrez à vos supporteurs L'ENVIE de gagner et continuer en LM. Et les supporteurs seront avec vous pour vous encourager... Car l'ambiance n'est pas terrible non plus autour de la glace.

QUE TOUS METTENT LE FEU ce soir...
surtout le 3ieme tiers ou tout le monde s'endormait....et surtout les supporters..............
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
Cedric
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 avr. 2005, 22:15
Localisation : Caen

Message non lu

Victoire de Caen 5 à 3.
MERCI les gars... on y croit pour rester en LM.
Un premier tiers 100% caennais.
Un second tiers très plat des 2 équipes.
Et un troisième un peu fou avec le retour des chamois en supérieur (avec sortie de leur goal).
Le dernier match s'annonce très chaud et très serré si les caennais sont à 100%...
Un déplacement à Chamonix est-il prévu de côté de la patinoire de Caen ???
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Un bus est prévu pour Cham, plus d'info sur mon blog, laissez-moi quand même le temps de mettre un article.

Merci aux caennais, je ne pourrais pas être du voyage à Cham mais je compte sur vous pour mettre le feu à la patinoire et rester en Magnus.
Image
Image
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

Fana a écrit :Un bus est prévu pour Cham, plus d'info sur mon blog, laissez-moi quand même le temps de mettre un article.

Merci aux caennais, je ne pourrais pas être du voyage à Cham mais je compte sur vous pour mettre le feu à la patinoire et rester en Magnus.
un peu cher le bus..... :wink:
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

victoremmanuel a écrit :
Fana a écrit :Un bus est prévu pour Cham, plus d'info sur mon blog, laissez-moi quand même le temps de mettre un article.

Merci aux caennais, je ne pourrais pas être du voyage à Cham mais je compte sur vous pour mettre le feu à la patinoire et rester en Magnus.
un peu cher le bus..... :wink:
Toujours moins que la voiture + l'hotel. Et plus il y a de monde moins c'est cher car le club ne fait pas d'argent avec ce déplacement. Viens donc pour voir ce beau match, on cherche des chanteurs.
Image
Image
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

Fana a écrit :
victoremmanuel a écrit :
Fana a écrit :Un bus est prévu pour Cham, plus d'info sur mon blog, laissez-moi quand même le temps de mettre un article.

Merci aux caennais, je ne pourrais pas être du voyage à Cham mais je compte sur vous pour mettre le feu à la patinoire et rester en Magnus.
un peu cher le bus..... :wink:
Toujours moins que la voiture + l'hotel. Et plus il y a de monde moins c'est cher car le club ne fait pas d'argent avec ce déplacement. Viens donc pour voir ce beau match, on cherche des chanteurs.
serais je reconnu
euh désolé je n'ai pas chanté ce soir cela leur a surement porté chance :roll: :roll:

et je peut servir de guide je connais cette belle ville de chamonix.........; :wink:
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

Victoremmanuel le numéro 10 c'était Mottref un ancien Rouennais
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Qui l'eut cru ? Caen jouera donc son maintien à l'issue d'un 5ième match décisif vendredi à Chamonix... Même si depuis octobre je ne cesse de penser que le HCC se sauvera grace à l'injustice totale d'un reglement unique dans le sport co!

Que l'on apprecie ou non le coach, force est de lui rendre hommage sur l'exploitation de SON unique chance de maintien .... avouons qu'avec un bilan de 3 victoires et 1 nul et .... 35 défaites en 39 matchs (26 matchs de championnat, 6 de coupes et 7 amicaux), le HCC aurait du arriver aux play down completement démobilisé. MAis non, grâce à ce système de barrages totalement injuste (qui permet au bon dernier de se sauver en preparant ses barrages pendant toute une saison alors que le 13ième se "creve" toute l'annee pour eviter cette avant derniere place), Rodolphe a eu le mérite de garder sous pression ses joueurs pour l'épreuve du "grand oral" de mars et de continuer à travailler (malgre les limites de l'equipe): ca ne doit vraiment pas etre evident de courber l'echine toute la saison devant les critiques, les ironies et les medias (souvent versatiles) pour se revolter ainsi au moment clef. Bravo aux joueurs aussi qui ont su rester professionnels jusqu'au bout malgré la saison la + catastrophique que je n'ai jamais suivi tout sport confondu... Il faut le faire de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir garder l'envie de se battre dans un tel contexte !

Alors si (evidemment) sportivement on ne merite pas ce maintien, humainement les Drakkars ont su trouver les ressources pour aller le chercher ...chapeau bas...alors meme que beaucoup de departs sont probables à l'issue de cette saison, malgre l'atmosphere lourde et pesante autour du club vu les mauvais resultats... et encore plus de felicitations suite à la defaite de vendredi aux peno ! Car bien que nos joueurs soient totalement carbo en 3ièeme tiers et s'inclinent 2 peno à 1, ils retrouvent l'energie de gagner le lendemain soir 5-3....franchement vendredi soir j'etais persuadé que c'etait complétement cuit !....alors avant la (très) difficile préparation de la prochaine saison (quelquesoit le championnat : LM ou D1), je souhaite bonne chance à Rodolphe et tous ses joueurs pour leur 5ième match de barrage...en esperant qu'ils nous rameneront une victoire qui maintiendra le HCC en LM (et faisant je l'espere aussi changer le reglement play down l'an prochain en faisant des barrages entre l'avant dernier de LM et le 2ieme de D1) et ce maintien serait un beau cadeau de retraite à Luc Chauvel !!

Allez les Drakkars ! Encore un dernier effort ...et ramenez nous une belle victoire pour faire enrager Fana de ne pouvoir aller à Cham pour le match le + important de la saison !!! :wink:
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

Le club organise un bus au départ de Caen jeudi soir, retour prévu samedi midi.
Prix, place au match et plateau repas compris : 90 €

Il faudrait 38 à 40 personnes minimum pour que le bus prenne le chemin de la montagne et de la victoire....

Vos réponses avant mardi, merci !! C'est, comme le dit Davaï, le match le plus important de la saison !!!
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

Que l'on apprecie ou non le coach, force est de lui rendre hommage sur l'exploitation de SON unique chance de maintien
je rendrais plutot hommage aux joueurs et surtout aux petits jeunes.......style hascouet 8)
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

il n'empeche que l'équipe est un tout et si l'entraineur avait laissé tomber les joueurs auraient forcément fait de même...

Pour ce qui est du déplacement, bon courage à ceux qui l'effectueront par bus.... ca va pas être simple de trouver 38 personnes pour un départ le jeudi soir (surtout lorsque l'on travaille le vendredi) ! Et surtout je leur d'être récompenser avec une belle victoire caennaise...
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Il nous reste 2 places dans la voiture pour faire le déplacement. plus de renseignements sur le blog.
Image
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

y at'il une diffusion prévue (tv 8 mt blanc, normandie tv ou autre )
Allez Caen!!!
Répondre