Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

23ème journées D1

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 21 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

hatron a écrit :Gap s'est fait un peu peur ce soir je pense, même s'ils sont assuré d'être champion de D1, on est pas à l'abri d'une surprise : non je rigole.

Je vois pas qui (même Neuilly) peut battre Gap chez eux donc je les vois bien direct en Magnus
Ouais, faut quand même pas s'emballer : avec les PO en A/R, il suffit que tu rates un match, et puis t'es marron sur le second.
Et ça, c'est encore plus vrai quand t'as en face de toi une équipe explosive et débridée comme Neuilly !


Image
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

Et premier but de Julien Correia! Ca me fait trop plaisir, car il le mérite le bougre! :P
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Si quelqu'un a des infos de Reims je suis preneurs. Parce que je sais pas mais leur patinoire est en pleine campagne au milieux des vaches ou quoi... :roll: :lol:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

clement a écrit :Si quelqu'un a des infos de Reims je suis preneurs. Parce que je sais pas mais leur patinoire est en pleine campagne au milieux des vaches ou quoi... :roll: :lol:
Ben c peut être que le match se jouait à Charleville non ? Les installations doivent pas être les mêmes !
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Quelqu'un aurait-il des info sur Neuilly??? Merci
Image
Image
Image
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

axlex a écrit :
clement a écrit :Si quelqu'un a des infos de Reims je suis preneurs. Parce que je sais pas mais leur patinoire est en pleine campagne au milieux des vaches ou quoi... :roll: :lol:
Ben c peut être que le match se jouait à Charleville non ? Les installations doivent pas être les mêmes !
Ouais mais bon...Doit bien avoir des Rémois qui ont assisté au match quand même ! [...] :roll:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Athanadoc a écrit :
hatron a écrit :Gap s'est fait un peu peur ce soir je pense, même s'ils sont assuré d'être champion de D1, on est pas à l'abri d'une surprise : non je rigole.

Je vois pas qui (même Neuilly) peut battre Gap chez eux donc je les vois bien direct en Magnus
Ouais, faut quand même pas s'emballer : avec les PO en A/R, il suffit que tu rates un match, et puis t'es marron sur le second.
Et ça, c'est encore plus vrai quand t'as en face de toi une équipe explosive et débridée comme Neuilly !
sois pas défaitiste, je mise mes carambars sur vous :wink:

Je me tâte même à faire le déplacement pour voir un de ces matchs
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Je donnerais, presque, ma main à couper que Gap monte en Magnus !
Avatar du membre
MarmotteFarcie
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 03 févr. 2006, 11:01
Localisation : Montpellier

Message non lu

Ohhh on critique pas Charleville-Mézières nandidiou... :lol:
Avatar du membre
megaloopz
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 11 nov. 2005, 14:37
Localisation : Montpellier

Message non lu

clement a écrit :Je donnerais, presque, ma main à couper que Gap monte en Magnus !
Attends j'aiguise mon couteau a viande... :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Sinon, Bordeaux-Amnéville 8-6... Ca, au moin, c'est du score ! :lol:

Une grosse domination des Galaxians durant les six premières minutes de jeu et sans un Bubu des grands soirs, on l'aurait eu un peu dans l'os je pense... La suite est toute autre... Diétrich (visiblement diminué légèrement) prends 3 buts sur 4 tirs...

Ensuite, ben c'est du grand classique !

Physiquement, les Boxers sont au dessus (ils pevent se permettre de ne pas laisser le même défenseur pendant près de 2 minutes consécutives...), ça avance pas mal...

Le troisième tiers voit des Galaxians complètement épuisés et qui jouent les "Fort Alamo" en défense... et ça tient quand même pas mal... Une petite pensée pour le joueur qui a réussi à pêter 2 lames en 5 minutes, c pas la joie... On arrive à 8-3 à 4 minutes de la fin...
Et puis, et puis... comme on aime le suspens à Bordeaux, on laisse largement les portes ouvertes pour un remake de "Bubu, demmerde toi tout seul !" :lol:
Et avec des gars comme Mouly, Essipov ou Goga, ça file rapidement au fond des filets...

Niveau arbitrage, ce fut bon, il faut dire que les deux équipes se sont, dans l'ensemble, bien tenues... Tout juste faudra-t-il que le bouillant Mouly apprenne à se maîtriser parce que le petit coup de poing de la fin était pas obligé, mais bon, ça ne fut pas l'orgie pour autant...

Côtés buts, il va être assez difficile de faire le tri, les annonces ne correspondant pas vraiment à ce qu'on voyait sur la glace... En tout cas, Mouly élu homme du match côté Galaxians, Burnet pour les Boxers (suivi de Michou et Vojtek).
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

megaloopz a écrit :
clement a écrit :Je donnerais, presque, ma main à couper que Gap monte en Magnus !
Attends j'aiguise mon couteau a viande... :mrgreen:
Hé ho !! :lol:
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 21 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

clement a écrit :Je donnerais, presque, ma main à couper que Gap monte en Magnus !
Vous voulez nous porter la poisse ou quoi ? :roll:
Image
Avatar du membre
megaloopz
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 11 nov. 2005, 14:37
Localisation : Montpellier

Message non lu

Montpellier 7 - 2 Annecy score final
Image
Image
Avatar du membre
SamVipers
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 03 août 2007, 14:43
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

Athanadoc a écrit :
clement a écrit :Je donnerais, presque, ma main à couper que Gap monte en Magnus !
Vous voulez nous porter la poisse ou quoi ? :roll:
Ben un peu, ça nous arrangerait bien du côté de la Comédie.
On peut rêver depuis qu'on vient quasiment de récupérer notre effectif au complet.
Avatar du membre
MarmotteFarcie
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 03 févr. 2006, 11:01
Localisation : Montpellier

Message non lu

L'appétit vient en mangeant...
Avatar du membre
luimeme
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 22 août 2004, 15:53

Message non lu

Courbevoie 2-3 Avignon : final
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 21 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

SamVipers a écrit :
Athanadoc a écrit :
clement a écrit :Je donnerais, presque, ma main à couper que Gap monte en Magnus !
Vous voulez nous porter la poisse ou quoi ? :roll:
Ben un peu, ça nous arrangerait bien du côté de la Comédie.
On peut rêver depuis qu'on vient quasiment de récupérer notre effectif au complet.
Aaaahhh, je vous avoue qu'une finale Gap-Montpeul, ça aurait de la gueule. D'ailleurs, un joueur gapençais m'a dit en janvier : "Si Montpellier prend Neuilly en demie, je les sens trop bien faire un coup, et passer."

Ca ferait une petite explication en voisin, entre gens du Sud-Est, on serait en famille.

Enfin, pour ça, faut déjà passer le premier tour...


Edit : Bravo les Castors ! Je l'aime bien cette équipe aussi...
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Athanadoc a écrit :Aaaahhh, je vous avoue qu'une finale Gap-Montpeul, ça aurait de la gueule. D'ailleurs, un joueur gapençais m'a dit en janvier : "Si Montpellier prend Neuilly en demie, je les sens trop bien faire un coup, et passer."

Ca ferait une petite explication en voisin, entre gens du Sud-Est, on serait en famille.

Enfin, pour ça, faut déjà passer le premier tour...


Edit : Bravo les Castors ! Je l'aime bien cette équipe aussi...
Bizarrement je dirai presque pareil : je pense que Montpellier peut faire un truc contre Neuily. On l'a vu à Meriadeck, à l'extérieur Neuilly alterne entre le bon et le moins bon.

Reste que si ça continue, on va récupérer un club des Alpes en D1 alors que Gap devrait monter (on gagne rien niveau kilométrage en fait :lol: )
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Apparemment victoire de Valence 8-2 sur Reims.
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

hatron a écrit : Dans ces 2 équipes il manque 3-4 joueurs histoire d'avoir un peu de profondeur de banc et ça pourrait faire très mal :wink:
et un gardien aussi car franchement sur le match de ce soir DIETRICH est loin d'être le meilleur gardien de D1 comme certains supporters d'Amneville le prétendaient il y a peu :roll: alors OK il a peut-être raté son match mais d'après ce que l'on peu entendre ca et là il est assez coutumier du fait...
Parcontre c'est clair qu'ils ont une première ligne qui m'a beaucoup impressionnée, qu'ils se sont bien battus et auraient pu meriter meilleur sort sans un Bubu en forme ce soir
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Confirmations. victoire de Valence par 8-2.
Avatar du membre
nefaste
Poussin
Poussin
Messages : 67
Enregistré le : 06 janv. 2006, 22:43
Localisation : Saint-Denis

Message non lu

Peu de buts car match très équilibré.

2 premiers tiers où les 2 équipes se rendent coups pour coups.
Courbevoie aurait pu être à 2-2 si elle n'avait pas loupé un tir de pénalité.

3ème tiers à suspence.
Courbevoie égalise à 12 min en supériorité (5-3).
Après les Coqs vont subir les tirs d'Avignon, heureusement pour eux, leur gardien DROUOT est là.
L'équipe s'énerve et TIMKO prend une pénalité à moins de 2 min de la fin du match.
Avignon est venu pour gagner, ses joueurs profitent de cette supériorité pour assassiner Courbevoie en marquant à 30 s de la fin.

Courbevoie a peiné. Les joueurs ne se trouvaient pas ce soir.
Les gars d'Avignon ont semblé beaucoup plus techniques et plus sereins.
Leur défense a été solide. Les joueurs ont beaucoup coupé les passes et ont gêné le jeu des Coqs.
Avatar du membre
SamVipers
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 03 août 2007, 14:43
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

En tout cas les unités spéciales de PK continuent de bien marcher pour nous.
Avec une flopée de pénalités dans le dernier tiers et aucun buts encaissés en infériorité par Montpellier.

On fait pratiquement jeu égal avec Gap dans ce secteur de jeu d'ailleurs.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

ouahou

les résultats de la journée sont en ligne : Viry-Neuilly se finit par 6-7, ça a du être un sacré match
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre