Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens Transferts

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

pas trop de nouvelles assez bizarrement pas de reactions...


"Le projet reste le meme, la structure de l'équipe "L.Gras, V.Bachet, L.Sadoun et A.Mortas" si ils veulent bien rester, avec ceux qui sont sous contrat, avec probablement 5 etrangers"

qu'est ce qui a été dit exactement? parce que c'est plutot vague...

Perez? Richer?


Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

#joueur a écrit :Comme nous pouvions hélas le prevoir, pas de grand changement, et il n'y aura pas de révolution.
Aîe caramba... Encore raté !
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

Josse a écrit :
#joueur a écrit :Comme nous pouvions hélas le prevoir, pas de grand changement, et il n'y aura pas de révolution.
Aîe caramba... Encore raté !
J'ose meme pas y croire...

:cry:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

dequisemoqueton a écrit :a priori retour de Laurent Gras en haute savoie...

reste à savoir Cham ou Mt blanc ?
de ou tiens tu ça ?
ont l'entends tous les ans celle là dommage qu'il ne soit pas né a amiens on serez tranquille avec cette foutu rumeur, bon a force de le dire tous les ans ça finira par arrivé..
juste après ton message le forumeur affirme le contraire en plus ???
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

tu peu pas lui en vouloir non plus

apparament le club a annoncé que le club se base sur gras sadoun bachet mortas pour la saison prochaine SI ils restent; donc aucune info.

arrivée de 5 etrangers, au moins glaude.

enfin garder les joueurs sous contrat, c'est a dire béron buysse et henderson.




bref ils nous ont cassé les noix avant les playoffs a annoncer les retours de glaude (idéal pour faire comprendre a kowalczyk qu'il peut faire ses valises), et pazak (idéal pour faire comprendre a stevens qu'il peut faire ses valises), de la non-conservation de certains joueurs en citant le nom de Marcos, idéal la encore pour motiver elie et julian. et on s'etonne des problemes de concentration de l'equipe face au mont blanc.



bilan, conférence de presse, demission de letellier on était au courant. gras - sadoun - mortas - bachet le club les garde si ils veulent rester donc enorme surprise. 5 etrangers bon ok ça se fait pas en 15 jours.

mais rien sur les joueurs sur le depart (etant donné que ça avait deja été commencé), rien sur le staff???
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

pas de grande nouvelle durant midi sports sur FR3 juste quelque infos:

l'effectif 2008/09 devrez etre composé de 5 étrangers parlant le français+ français, ça on l'avez deja entendu l'an dernier..

Ca pourrez donné ça enfin je l'espere:


1ere ligne PAZAK CANADIEN CANADIEN
GLAUDE CANADIEN

2eme ligne GRAS MORTAS SADOUN
BACHET ROUSSEL

3eme ligne HENDERSON DA COSTA BERON
Dieudefauvel LE PAPE

GARDIENS BUYSSE et ?
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

roger a écrit :pas de grande nouvelle durant midi sports sur FR3 juste quelque infos:

l'effectif 2008/09 devrez etre composé de 5 étrangers parlant le français+ français, ça on l'avez deja entendu l'an dernier..

Ca pourrez donné ça enfin je l'espere:


1ere ligne PAZAK CANADIEN CANADIEN
GLAUDE CANADIEN

2eme ligne GRAS MORTAS SADOUN
BACHET ROUSSEL

3eme ligne HENDERSON DA COSTA BERON
Dieudefauvel LE PAPE

GARDIENS BUYSSE et ?
J'ai loupé l'itw mais j'ai vu que Mortas était sur le plateau...il reste donc encore 1 an ? Il a dit quoi exactement ?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1465
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

on pourrait peut être espéré un retour de fabrice lhenry en france et pourquoi pas a amiens
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

piand a écrit :on pourrait peut être espéré un retour de fabrice lhenry en france et pourquoi pas a amiens
Il y a aussi Mickael PEREZ qui s'ennuie à Grenoble
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

911 a écrit :J'ai loupé l'itw mais j'ai vu que Mortas était sur le plateau...il reste donc encore 1 an ? Il a dit quoi exactement ?
Pour le moment TAS ne sait pas encore ce qu'il fera la saison prochaine, seule certitude, il sera toujours à Amiens (par rapport à son entreprise) pour les 5 ou 6 années à venir, ensuite ce sera avec ou sans le hockey, tout dépendra du projet du club et surtout de l'effectif pour la saison à venir. Il ne veut pas se planter et repartir pour une année galère ( ce qui se comprend).
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Que se passe t'il avec Perez à Grenoble? , il avait dépassé les 30 points (dont 20 buts ) l'année précédente avec Briançon ....Je l'ai complétement zappé cette année . Il n'a pas de temps de glace ? il a un problème d'intégration au club? ça ressemble un peu a du gachis cette histoire et cela me rappelle un peu le cas de J Pihant à Angers qui joue désormais à Cholet, joueur qui lors de sa venue a Amiens il y a quelques saisons m'avait laissé l'image d'un joueur possédant une aisance remarquable sur la glace. :(
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

piand a écrit :on pourrait peut être espéré un retour de fabrice lhenry en france et pourquoi pas a amiens
il a resigné au danemark pour la saison prochaine.
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

un retour de Karl Dewolf .... comme entraineur

pas impossible ? vous en penseriez quoi ?
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Que se passe t'il avec Perez à Grenoble? , il avait dépassé les 30 points (dont 20 buts ) l'année précédente avec Briançon ....Je l'ai complétement zappé cette année . Il n'a pas de temps de glace ? il a un problème d'intégration au club? ça ressemble un peu a du gachis cette histoire et cela me rappelle un peu le cas de J Pihant à Angers qui joue désormais à Cholet, joueur qui lors de sa venue a Amiens il y a quelques saisons m'avait laissé l'image d'un joueur possédant une aisance remarquable sur la glace. :(
Il bénéficie de peu de temps de glace...peut être dû aussi à l'éclosion de Fleury qui pour moi en arrivant était en dessous de Perez mais il a surement su prouver au coach ce qu'il valait...
Perez a toutefois scoré en finale de Coupe de France profitant du peu de temps qui lui a été imparti cette saison...
Il est difficile de le juger sur la saison et tout aussi dur de comprendre ce qu'on pourrait qualifier d'échec...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :un retour de Karl Dewolf .... comme entraineur

pas impossible ? vous en penseriez quoi ?
Je pense qu'il est très bien où il est.
Et lui aussi. :D
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

question piege:
les elections municvipales peuvent 'elle changer la donne au club?
ramon
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

quelle serait votre équipe idéale pour la saison prochaine?

100% francaise 14.81% (4 vote(s))
50% francaise et 50% étrangère 85.19% (23 vote(s))
100% étrangère 0% (0 vote(s))

Quelle intelligence ?!?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Quel excellent sondage...

Vraiment du grand n'importe quoi.




Bref dans le CP de dimanche buysse et macrez sont mis dans le meme sac a ma grande surprise...
Si le club veut que buysse parte il ne s'y prendrait pas autrement. d'accord qu'il faudrait le mettre en concurrence avec un autre gardien que macrez, maintenant dire qu'il a a fait une mauvaise saison...

Pour les "cadres" ils ne disent pas qu'ils vont rester, mais plutot qu'ils resteront a condition que le club offre un visage seduisant pour la saison prochaine.
Mais pour moi leur futur est assez incertain et j'ai un peu peur de l'"effet domino" sur ces joueurs la. Bachet et Gras n'auraient pas de mal a trouver un club et ce sont aussi eux qui en ont peut etre le plus ras le bol d'avoir autant de responsablilité. Mortas c'est aussi fifty-fifty, car bien qu'il y ait 99% de chances qu'il reste a Amiens, c'est plutot la retraite qui est en question. Enfin Sadoun qui ne fait pas l'unanimité, au moins chez les supporters, ça souleve beaucoup d'interrogations.

Attendons de voir comment tout cela va se passer; mais je m'étonne que si peu de forumistes aient d'infos...
Avatar du membre
starkowiak
Poussin
Poussin
Messages : 110
Enregistré le : 25 sept. 2004, 17:50
Localisation : Amiens

Message non lu

Denis Perez ne sera plus entraineur des Gothiques.

source: France Bleue Picardie
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

starkowiak a écrit :Denis Perez ne sera plus entraineur des Gothiques.

source: France Bleue Picardie
Oh Putain et qui a décidé : lui ou le comité ?

Ca sent le début du chambardement. Même si ca me fait vraiment chier pour Denis (ca aurait été mieux de virer Richer), c'est bien la première fois depuis longtemps qu'un entraîneur est débarqué (Zubkov le dernier ?) à Amiens.
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Denis pas reconduit, annonce faite par P. Letellier lors d'une conférence de presse ce soir à 18h et confirmé par FB Picardie aux news de 18h15.
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

911 a écrit :c'est bien la première fois depuis longtemps qu'un entraîneur est débarqué (Zubkov le dernier ?) à Amiens.
Letellier l'avait annoncé en fin de contrat : une non reconduction c'est pas une éviction non plus : il a eu 3 ans pour faire ses preuves, il ne les a pas faites, on en prend un autre : normal
Avatar du membre
vik76
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 27 sept. 2005, 20:24

Message non lu

Je comprends plus trop, Mr Letellier a démissionné ou pas???
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

Letellier n'a pour le moment pas encore démissionné, il le fera la semaine prochaine (le lendemain des elections municipales).
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

T'es sur qu'il a pas démissionné ?

Il me semblait qu'il avait dit dans le cp qu'il avait démissionné déja
Image
Image
Répondre