Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens Transferts

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
vik76
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 27 sept. 2005, 20:24

Message non lu

farwak80 a écrit :T'es sur qu'il a pas démissionné ?

Il me semblait qu'il avait dit dans le cp qu'il avait démissionné déja
Moi aussi j'ai comprit sa c'est pour sa que je ne comprends pas pourquoi il est toujours dans le staff


Avatar du membre
bcanadians2000
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 18 mars 2005, 10:42

Message non lu

vik76 a écrit :
farwak80 a écrit :T'es sur qu'il a pas démissionné ?

Il me semblait qu'il avait dit dans le cp qu'il avait démissionné déja
Moi aussi j'ai comprit sa c'est pour sa que je ne comprends pas pourquoi il est toujours dans le staff
Sa demission setra effective au alentour du 22mars08 aprés le resultat des municipales.
Par contre il demissionne bien et a affirmé qu'il fallait du neuf a amiens et qu'il fallait un autre président pour de nouvelles idées.
Sportivement il fut peut etre naif mais par contre en tant que gestionnaire je lui tire mon chapeau meme si ns n'avons pas toujours était d'accord sur cetain sujet .
Je regrette le depart de Denis du staff Gothiques car je pense franchement qu'il pouvait apporter ts son savoir, ttes ses connaissances du Hockey .
Maintenant je ne dis pas qu'il devait etre reconduit comme entraineur de l'équipe 1ere
En esperant que le club change encore beaucoup de choses au sein du staff et des personnes qui gere le HCAS comme annoncé dans les differentes interviews des differents propagonistes(president, ex entraineur etc......)
Sportivement,
bcanadians2000 8)
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Pérez ne sera plus entraineur la saison prochaine... Source le site officiel.
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 221
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 81 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Que Denis, n'entraine plus la saison prochaine, c'est pas plus mal, mais malheureusement, la personne qui fait la pluie et le beau temps au HCAS (choix sportifs, gestion des supporters, le choix des banderolles, une gestion sportive d'amateur) elle est toujours là, alors esperons que jamais deux sans trois. :wink:

Il est 55 sur la liste electorale G De Robien (avec un peu de chance)
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

bonne chance à perez pour la suite , peut être pas le meilleur entraîneur mais a t'il eu les joueurs qu'il fallait :?: :!: son éviction peut avoir des conséquences sur la future équipe, mortas refera t'il une saison :?: gras s'en ira t'il après une emième mauvaise saison d'amiens il doit penser à sa reconvertion :?: bachet pas très chaud attend de voir l'entraîneur qui sera choisi
quand je lis que richer a déclaré que perez n'était pas l'homme de la situation , je ris très jaune il a été l'homme de quoi en temps que manager général rien du tout, une page se tourne à amiens où allons -nous :?:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

#joueur a écrit :Il est 55 sur la liste electorale G De Robien (avec un peu de chance)
tout dépend pour qui :wink:

J'espère en tous cas que vous ne vous basez pas sur le fait qu'ils peuvent dégager du club s'ils sont élus afin de faire votre choix aux municipales :shock:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

autant Perez a été un grand joueur, comme la France a trop peu connu (surtout en defense), autant excusez moi mais comme entraineur il est plutot moyen

l'un ne va pas forcement avec l'autre...
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

J'ai écouté le journal sur FBP et ils laissent entendre qu'Antoine Richer pourrait lui aussi se voir montrer la porte.

Au sujet Denis Perez, ils ont dit qu'il avait été le seul entraîneur qui est accepté de repartir avec le projet insensé du duo Letellier/Richer. Est-ce vrai ? Cela m'étonne un peu. Je doute qu'ils aient eu des contacts avec des coachs qui ont refusé le poste. De plus, comment expliquer le zèle de Perez toute la saison pour défendre "le projet" ?

Bref, ce n'est pas clair, peut-être qu'il y a un peu plus d'explications dans les journaux du jour ?
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Leire a écrit :J'ai écouté le journal sur FBP et ils laissent entendre qu'Antoine Richer pourrait lui aussi se voir montrer la porte.

Au sujet Denis Perez, ils ont dit qu'il avait été le seul entraîneur qui est accepté de repartir avec le projet insensé du duo Letellier/Richer. Est-ce vrai ? Cela m'étonne un peu. Je doute qu'ils aient eu des contacts avec des coachs qui ont refusé le poste. De plus, comment expliquer le zèle de Perez toute la saison pour défendre "le projet" ?

Bref, ce n'est pas clair, peut-être qu'il y a un peu plus d'explications dans les journaux du jour ?
richer dehors aussi, il faut du sang neuf à tous les étages
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
CocoBong
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 24 juil. 2007, 13:25
Localisation : Picardie

Message non lu

Effectivement, après Letellier et Pérez, si Richer quitte aussi la maison, ça annonce un sacré changement, après reste a voir qui va prendre leur place et ce que ça apportera
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 221
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 81 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Alors là, si Richer est remercié, nous pourrons parlés de la résurrection du HCAS, mais il vont en faire quoi de ce pauvre garçon :lol: , car les autres, Perez et Letellier, pas d'inquiétude pour eux, ils savent nager (meme en eau trouble), mais Richer?
A non pas à la Fédé pour les plans de formations jeunes, parce que là, les Teams France joueront toutes en div 2 dans..... 3ans :lol:

Pour savoir ce que ça apportera?
Tout autre personne ne fera pas pire.

Mettre qui?
Pour faire ce qu'il faisait, besoin de personne, ayant le titre de manager
Modifié en dernier par #joueur le 12 mars 2008, 09:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
devo
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 08 sept. 2005, 00:26

Message non lu

si en même temps le fils letellier pouvait suivre son père ce serait pas mal non plus, car dans la série "je ne sers pas à grand chose pour ne pas dire à rien" il se hisse à la première place :lol:
Papa comptait peut-être le faire entrer en mairie...mal barré
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
Leire a écrit :J'ai écouté le journal sur FBP et ils laissent entendre qu'Antoine Richer pourrait lui aussi se voir montrer la porte.

Au sujet Denis Perez, ils ont dit qu'il avait été le seul entraîneur qui est accepté de repartir avec le projet insensé du duo Letellier/Richer. Est-ce vrai ? Cela m'étonne un peu. Je doute qu'ils aient eu des contacts avec des coachs qui ont refusé le poste. De plus, comment expliquer le zèle de Perez toute la saison pour défendre "le projet" ?

Bref, ce n'est pas clair, peut-être qu'il y a un peu plus d'explications dans les journaux du jour ?
richer dehors aussi, il faut du sang neuf à tous les étages

La place de Richer est à la fédé, ce qui est logique vu la politique qu'il défend. Je crois que tout le monde s'en portera mieux, en attendant si le "trio" était débarqué là on pourrait parler de vrai changement à la tête du HCAS mais pour l'instant rien n'ai fait car il me semble que la démission de Letellier dépend de son sort aux municipales (et vue que la liste de Robien risque fort d'être battue).

Utilisé le HCAS comme laboratoire pour la Fédé c'est bien mais ça à ses limites. :roll:
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

#joueur a écrit :Alors là, si Richer est remercié, nous pourrons parlés de la résurrection du HCAS, mais il vont en faire quoi de ce pauvre garçon :lol: , car les autres, Perez et Letellier, pas d'inquiétude pour eux, ils savent nager (meme en eau trouble), mais Richer?
A non pas à la Fédé pour les plans de formations jeunes, parce que là, les Teams France joueront toutes en div 2 dans..... 3ans :lol:

Pour savoir ce que ça apportera?
Tout autre personne ne sera et ne fera pas pire.

Mettre qui?
Pour faire ce qu'il faisait, besoin de personne, ayant le titre de manager

Et pourtant la Fédé semble tout indiqué pour lui, Tardif va avoir besoin d'homme "d'expérience" comme Richer pour mettre en place sa politique du "tout français"..... :lol:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Gothique 77 a écrit :
#joueur a écrit :Alors là, si Richer est remercié, nous pourrons parlés de la résurrection du HCAS, mais il vont en faire quoi de ce pauvre garçon :lol: , car les autres, Perez et Letellier, pas d'inquiétude pour eux, ils savent nager (meme en eau trouble), mais Richer?
A non pas à la Fédé pour les plans de formations jeunes, parce que là, les Teams France joueront toutes en div 2 dans..... 3ans :lol:

Pour savoir ce que ça apportera?
Tout autre personne ne sera et ne fera pas pire.

Mettre qui?
Pour faire ce qu'il faisait, besoin de personne, ayant le titre de manager

Et pourtant la Fédé semble tout indiqué pour lui, Tardif va avoir besoin d'homme "d'expérience" comme Richer pour mettre en place sa politique du "tout français"..... :lol:
vraiment là tu dépasses les bornes des limites gothique77, tu critiques un emblême du hcas, que tu ne viens plus voir tout ça pour traîner sur le forum d'une équipe incapable de dépasser les huitième de finale au foot c'est honteux :lol: :P :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 221
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 81 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Pour DEVO
si en même temps le fils letellier pouvait suivre son père ce serait pas mal non plus, car dans la série "je ne sers pas à grand chose pour ne pas dire à rien" il se hisse à la première place
Papa comptait peut-être le faire entrer en mairie...mal barré
Sais-tu réellement ce qu'il fait?
Même si j'étais un peu comme toi en début de saison, apprends à le connaitre, et tu verras, que contrairement à toi il fait avancer le HCAS.[/quote][/quote]
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

#joueur a écrit :Pour DEVO
si en même temps le fils letellier pouvait suivre son père ce serait pas mal non plus, car dans la série "je ne sers pas à grand chose pour ne pas dire à rien" il se hisse à la première place
Papa comptait peut-être le faire entrer en mairie...mal barré
Sais-tu réellement ce qu'il fait?
Même si j'étais un peu comme toi en début de saison, apprends à le connaitre, et tu verras, que contrairement à toi il fait avancer le HCAS.
[/quote][/quote]
ben en tout cas ça se voit pas sur le site :?:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

je suis écoeuré par les reproches qui sont fait à perez et qui servent de pretextes pour le virer, il le dit lui même, l'équipe de cette année lui a été imposé mais il a choisi de rester, on lui reproche de ne pas avoir adhérer au projet du club une bonne blague je trouve
on lui reproche ses résultats mais avait t'il les moyens de faire mieux perez reproche à richer de ne pas l'avoir soutenu, je suis d'accord avec lui, richer serait il rancunier puiqsue c'est perez qui l'a remplacé je ne sais pas mais ce qui se passe en ce moment c'est bien du hcas tout craché ça cela ne respire pas la franchise et la sérénité, quand on voit le respect qui régne entre collègue on n'est plus étonné du respect envers les abonnés
l'avenir de perez ne pas peut être plus par amiens, il évoque son départ possible, le nom de dusseau circule les joueurs enfin certains ne sont pas ravis, un autre nom plus intéressant je trouve celui de barin a été timidement évoqué là je suis d'avantage preneur
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Mais arretez de condondre Perez le joueur et Perez l'entraineur!


Il a été un grand joueur français, c'est evident.
Il est très sympa en dehors de la glace ya pas de souci je vois pas qui pourrait dire le contraire.
Il gueule, ça oui il gueule, ce qui donne l'image d'un bon coach pour certains. S'il suffisait de ça, ya pas besoin de coach, les supporters peuvent s'en charger.
Vraiment ça me fait halluciner; Richer est certainement plus sobre et moins extraverti, ça fait de lui un coach beaucoup moins sympathique et qui donne l'image d'etre "moins bon". Dans les faits ya pas photo.

Perez est peut etre du charisme, il est volontaire et passioné mais cela suffisait il a etre un bon entraineur? Si certains joueurs pouvaient temoigner... Deux joueurs que je connais m'ont confié que Perez était une personne parfois très irrespectueuse envers les joueurs (et ça je l'ai constaté personellement) malgré ce qu'il veut montrer et qu'en tant que joueur il n'était pas des plus intelligents (dans le jeu j'entend)...
romane
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 04 févr. 2008, 11:44

Message non lu

Honnêtement je crois qu'il faut fermer la page de ce post, Lettelier, Richer, Perez...

Fautifs ou pas, leur niveau de responsabilités?

Je m'engagerais par sur cette voie.

Mais soyons positifs, un changement se profile, attendons de voir les nouvelles directives, les nouvelles propositions.

Le passé de ces dernières années il faut les oublier (nous pouvons rien changer) et voir de l'avant et construire la prochaine saison.

Je pense que le constat et l'analyse de la saison permettra aux personnes dirigeantes de prendre les bonnes décisions.

Alors positivons en attendant les prochaines nouvelles.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

je positiverai quand j'aurai une équipe potable, on a souvent annoncer des changements , du lourd en terme d'effectif et j'ai souvent vu quedal arriver, c'est une recrue qu'on aime beaucoup quedal au hcas :lol:
tu as raison , il est périlleux voir impossible de donner bons et mauvais points à notre trio de dirigeants mais chacun exprime sa sensibilité sur ce qu'il croit savoir
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Radoslav Quedal est en effet annoncé chaque année mais cette année c'est avec une certaine insistance que cet International Fourien est annoncé en provenance du HC de Connery.

De bonne augure donc!
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

de source sure , effectivement , Radoslav Quedal devrait signer , de meme que Grauss Brael (gros attaquant venu d'outre Rhin )


Pour l'entraineur , on parle beaucoup de Jean-Baptiste Nöphrajeur mais rien n'est encore décidé
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pazak a terminé sa saison...
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

911 a écrit :Pazak a terminé sa saison...
ET ?
Qui sème le vent récolte la tempête.
Répondre