Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens Transferts

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

roger a écrit :
911 a écrit :Pazak a terminé sa saison...
ET ?
ben juste que si il est libre, ca se saura vite non ?!?


<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

911 a écrit :
roger a écrit :
911 a écrit :Pazak a terminé sa saison...
ET ?
ben juste que si il est libre, ca se saura vite non ?!?

ben ça se c'est déjà il est libre, maintenant avec le chambardement qui été primordial au sein du hcas ont n'auras pas de nouvel tant que le nouveau président, manager et entraineur soit connus... donc pour la signature éventuel de miro il va falloir etre patient et que les nouveaux dirigeants veuillent le prendre.
Qui sème le vent récolte la tempête.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

roger a écrit :
ben ça se c'est déjà il est libre, maintenant avec le chambardement qui été primordial au sein du hcas ont n'auras pas de nouvel tant que le nouveau président, manager et entraineur soit connus... donc pour la signature éventuel de miro il va falloir etre patient et que les nouveaux dirigeants veuillent le prendre.
Ce qui me chiffonne un peu c'est que le président, soi disant démissionnaire, est en train d'organiser la future équipe. D'abord il dédouane l'entraineur (voir le CP de lundi) en expliquant qu'il n'est pas responsable, mais il en fait le premier coupable, le premier débarqué. Est-ce à lui de décider qui sera l'entraineur des Gothiques la saison prochaine, sachant que quoiqu'il arrive (réélection ou pas de de Robien), lui ne sera plus là dans quelques jours. Ne serait-ce pas plus logique de commencer par le début (!), un nouveau président qui donnera la nouvelle voie à suivre ? Et pas une marionnette de Letellier...

Le manager Richer sera-t-il lui aussi débarqué ? D'après ce que je peux lire ça et la, il a l'air de s'inclure dans le futur projet du club...

Bref, sceptique sur le soi disant changement. :?
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Leire a écrit :J'ai écouté le journal sur FBP et ils laissent entendre qu'Antoine Richer pourrait lui aussi se voir montrer la porte.

Au sujet Denis Perez, ils ont dit qu'il avait été le seul entraîneur qui est accepté de repartir avec le projet insensé du duo Letellier/Richer. Est-ce vrai ? Cela m'étonne un peu. Je doute qu'ils aient eu des contacts avec des coachs qui ont refusé le poste. De plus, comment expliquer le zèle de Perez toute la saison pour défendre "le projet" ?

Bref, ce n'est pas clair, peut-être qu'il y a un peu plus d'explications dans les journaux du jour ?
Richer doit partir, si il reste cela n'aurait aucun sens, en plus quand on voit comment il enfonce son "pote" Denis Perez pour pouvoir rester en place, c'est vraiment pathétique. :evil:

Comme quoi on peut avoir été un grand joueur et puis..... :roll:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

:lol: :lol: :lol: :lol: oui t'as raison le pauvre. Bravo a Richer en tout cas
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

la comtesse a écrit :de source sure , effectivement , Radoslav Quedal devrait signer , de meme que Grauss Brael (gros attaquant venu d'outre Rhin )


Pour l'entraineur , on parle beaucoup de Jean-Baptiste Nöphrajeur mais rien n'est encore décidé
Et aussi, Jonathan Lemessi .... Je dois avoir les memes sources que toi...
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: oui t'as raison le pauvre. Bravo a Richer en tout cas
bravo d'avoir gagné un championnat avec une équipe taillée pour ça et honte à perez de ne pas l'avoir fait avec une équipe taillée pour le milieu du championnat tu me fais bien rire aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: oui t'as raison le pauvre. Bravo a Richer en tout cas
bravo d'avoir gagné un championnat avec une équipe taillée pour ça et honte à perez de ne pas l'avoir fait avec une équipe taillée pour le milieu du championnat tu me fais bien rire aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah bon!!!!

C'est nouveau ça!! Il me semble que le titre de 2004 avait été remporté avec une équipe faible et une opposition faible.



Mais comparons puisque c'est le jeu:

Dans les buts:
- 2004: Mindjimba Plumejeau
- 2006: Mindjimba Plumejeau
- 2007: Raymond Buysse (rappellons que c'est Perez qui voulait le depart de Mindji)
- 2008: Buysse Macrez (rappellons que tout le monde trouvait ce pari ingenieux moi aussi et je le defend encore, sauf pour Macrez...)


En defense:
- 2004: Bachet, Hämäläinen, Perez, Brodin, Mazzone, Jestin.
- 2006: Bachet, Pulscak, Janik, Pousset, Dermigny, Jestin, Roussel.
- 2007: Bachet, Gauthier, Glaude, Pulscak, Roussel, Dieude-Fauvel.
- 2008: Bachet, Kowalczyk, Roussel, J.Marcos, Dieude-Fauvel, Jestin.

A part cette année ou la defense est plus faible, les autres années, hormis peut etre la presence de Perez, la defense de 2004 est plus faible que celle de 2006 et 2007.


En attaque:
- 2004: Rozenthal, Gras, Mortas, Zwikel, Aimonetto, L.Chauvel, Hecquefeuille, B.Chauvel, Brodin, Marcos, Lefranc, Masson.
- 2006: Pazak, Zwikel, Rozenthal, Gras, Sadoun, Mortas , J.Marcos, B.Chauvel, É.Marcos, Petit, Lefranc, Wiotte.
- 2007: Rozenthal, Sadoun, Pazak, Gras, Mortas, Millar, J.Marcos, Chauvel, E.Marcos, Petit, Paillet, Petigny.
- 2008: Stevens, Gras, Guidarelli, Mortas, Sadoun, Bardet, E.Marcos, Henderson, Petit, Béron, Papaux, Hordelalay.

Si tu regarde les 2 premières lignes de chaque année tu constatera que la différence n'est pas si criarde. Enfin hormis le fait que je trouve ça deplorable de comparer les equipes, d'autant plus que tout le monde parle toujours du titre de 2004 en negatif, je trouve ça encore plus deplorable que Perez dise qu'il n'a pas choisi les joueurs. Parce que s'il en a pas choisi les arrivées, il en a choisi certains departs comme ceux de Rozenthal, Pazak ou Dermigny.



Alors arrete stp, regarde bien les equipes, et etant donné que les freres Chauvel "n'ont jamais servi a rien", Aimonetto egalement, que personne n'a pleuré le depart des freres Brodin, que tout le monde a trouvé logique le depart de Rozenthal, je doute fort que c'est sur les departs de Zwikel et de Perez que tu base ton analyse...
fvolant
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 27 oct. 2006, 22:31

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
archigothique 80 a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: oui t'as raison le pauvre. Bravo a Richer en tout cas
bravo d'avoir gagné un championnat avec une équipe taillée pour ça et honte à perez de ne pas l'avoir fait avec une équipe taillée pour le milieu du championnat tu me fais bien rire aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hormis le fait que je trouve ça deplorable de comparer les equipes, d'autant plus que tout le monde parle toujours du titre de 2004 en negatif, je trouve ça encore plus deplorable que Perez dise qu'il n'a pas choisi les joueurs. Parce que s'il en a pas choisi les arrivées, il en a choisi certains departs comme ceux de Rozenthal, Pazak ou Dermigny.



Alors arrete stp, regarde bien les equipes, et etant donné que les freres Chauvel "n'ont jamais servi a rien", Aimonetto egalement, que personne n'a pleuré le depart des freres Brodin, que tout le monde a trouvé logique le depart de Rozenthal, je doute fort que c'est sur les departs de Zwikel et de Perez que tu base ton analyse...

Faux et archi faux
Arrete un peu de dire des conneries et de ré-écrire ce que tu entends ou ce que tu vois.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

fvolant a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :
archigothique 80 a écrit : bravo d'avoir gagné un championnat avec une équipe taillée pour ça et honte à perez de ne pas l'avoir fait avec une équipe taillée pour le milieu du championnat tu me fais bien rire aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hormis le fait que je trouve ça deplorable de comparer les equipes, d'autant plus que tout le monde parle toujours du titre de 2004 en negatif, je trouve ça encore plus deplorable que Perez dise qu'il n'a pas choisi les joueurs. Parce que s'il en a pas choisi les arrivées, il en a choisi certains departs comme ceux de Rozenthal, Pazak ou Dermigny.



Alors arrete stp, regarde bien les equipes, et etant donné que les freres Chauvel "n'ont jamais servi a rien", Aimonetto egalement, que personne n'a pleuré le depart des freres Brodin, que tout le monde a trouvé logique le depart de Rozenthal, je doute fort que c'est sur les departs de Zwikel et de Perez que tu base ton analyse...

Faux et archi faux
Arrete un peu de dire des conneries et de ré-écrire ce que tu entends ou ce que tu vois.
c'est clair il est a côté de la plaque :lol:
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Je sais que Rozenthal est parti a cause de son salaire mais pas seulement. Pour Dermigny c'est le club quia decidé de ne pas le prolonger mais c'est Pépé qui l'a bien degouté et qui est responsable en partie de son rendement. Enfin pour Pazak oui peut etre je m'avance mais il me semble qu'avec Perez ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde.

Bref ce que je veux dire c'est que les reconductions de contrat des joueurs decoulent des performances des joueurs qui decoulent en partie de leur rapport bon ou moins bon avec le coach.

Et puis sa va on peut discuter un peu non? ça commence a me souler sa des qu'on parle d'un truc ça devient theatral. Si je me trompe sur un truc ok sa va je m'excuse.
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

ce môsieur est libre :

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10891

Il a joué en Germany2 et surtout a confirmé au Danemark (meilleurs stats que Coqueux). Il est Canack et a de bonnes stats en ECHL et AHL.

Je l'engage !
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Je sais que Rozenthal est parti a cause de son salaire mais pas seulement. Pour Dermigny c'est le club quia decidé de ne pas le prolonger mais c'est Pépé qui l'a bien degouté et qui est responsable en partie de son rendement. Enfin pour Pazak oui peut etre je m'avance mais il me semble qu'avec Perez ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde.

Bref ce que je veux dire c'est que les reconductions de contrat des joueurs decoulent des performances des joueurs qui decoulent en partie de leur rapport bon ou moins bon avec le coach.

Et puis sa va on peut discuter un peu non? ça commence a me souler sa des qu'on parle d'un truc ça devient theatral. Si je me trompe sur un truc ok sa va je m'excuse.
ben justement pazak a déclaré que si il y avait une personne pour qui il voulait bien revenir à amiens c'était perez
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

ben voila je m'excuse alors si c'est vraiment ça qui c'est passé mais Pazak avait des problemes relationnels il me semble avec une certaine personne j'ai pensé que c'était Perez, si sa se trouve c'est avec Richer justement.

La seule fois ou je lui ai parlé c'est ce que j'avais cru comprendre. Il ne m'a pas dit de nom mais il m'a fait comprendre qu'il en voulait clairement a quelqu'un. Comme Rozenthal avait evoqué des relations parfois tendues avec Perez lors de son départ. Rozenthal ayant d'assez bonnes relations avec Miro, j'en ai deduis une conclusion un peu trop hative dans ce cas...

Si c'est le cas desolé mais svp arretez de réagir comme ça.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

don't worry be happy, si on était tous d'accord, se serait ennuyeux ça donne un peu d'action non :lol: :?:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

t'as raison on va dire sa :wink:
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

911 a écrit :ce môsieur est libre :

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10891

Il a joué en Germany2 et surtout a confirmé au Danemark (meilleurs stats que Coqueux). Il est Canack et a de bonnes stats en ECHL et AHL.

Je l'engage !
Pense à prévoir un portefeuille garni.

Brad Rooney était le capitaine de Meunier et de Treille en université, et il est connu en France pour avoir joué la Coupe Continentale à Rouen et à Grenoble. Mais il est connu ailleurs, dans des championnats plus cotés...
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Marc a écrit :
911 a écrit :ce môsieur est libre :

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10891

Il a joué en Germany2 et surtout a confirmé au Danemark (meilleurs stats que Coqueux). Il est Canack et a de bonnes stats en ECHL et AHL.

Je l'engage !
Pense à prévoir un portefeuille garni.

Brad Rooney était le capitaine de Meunier et de Treille en université, et il est connu en France pour avoir joué la Coupe Continentale à Rouen et à Grenoble. Mais il est connu ailleurs, dans des championnats plus cotés...
Je prefererais son frere c'est plus un buteur :roll:
Qui sème le vent récolte la tempête.
jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

A porter également au crédit de Richer, les magnifiques marques de reconnaissance envers le kop Grizzly lorsque le Kop Grizzly avait stoppé ses activités.
Je me souviens l'avoir vu insulter quelques membres en leur disant qu'ils n'avaient rien apporté au club !
Pour avoir discuté avec les gars des Grizzly qui me disaient que parfois ils étaient 5 en déplacement à l'autre bout de la France, et que Richer venait les féliciter, il y a vraiment de quoi se poser des questions concernant la mentalité de Richer
Ce mec est vraiment spécial.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

A mettre a son credit l'assassinat de François Ferdinand en 1914, la crise de 29, l'assassinat de Kennedy et le Watergate
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

tu oublies la crise des missiles , le premier choc pétrolier et l'attentat du petit clamart.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

le futur président se nomme thomas henno ça fait plusieurs fois que je l'entendez le cp du jour confirme que ça devrez etre lui, il est actuellement dirigeant au club (sponsor) et directeur régional d'adecco

futur entraineur: dusseau (qui a envoyé sa candidature au club) ou barin
2 anciens amiénois par ailleurs...je preferez dusseau qui a plus de bouteilles et qui a fait de belles choses a angers, de plus il sait recruter (si richer le laisse parlé :roll: )seul bémol son licenciement d'angers pour quels vrai raisons ?

ça avance tout doucement mais si tous ça se confirme c'est un bon début....
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Avec un mec d'Adecco comme président on a plus le droit à l'erreur dans le recrutement...... :roll:


-------------> :wink:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Si tout cela est vrai (je parle de l'entraineur), entre Dusseau ou Barin, deja c'est pas mal!! Petite preference personellement pour Dusseau pour les memes raisons d'ailleurs.

Le president connais pas, tout comme Laboureau et meme Letellier, je veux dire je savais ce qu'il faisait et dans quel secteur d'activité il investissait mais ça ne nous renseigne pas sur sa personnalité. Attendons l'interview ou au moins la presentation!

Pour Richer se murmure qu'il devrait partir, ce qui serait logique.
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

donc, pour une fois les rumeurs de fin de saison semble se confirmer à tous les niveaux...
:shock:

manquerait plus que gras retourne dans les alpes, deraspe revienne avec bergqvist,corbin. Lhenry qui signe et ont pourra definitivement refaire confiance aux rumeurs qu'on entends autour du club... :lol: :lol: :lol:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Répondre