Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens Transferts

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

alexei a écrit :ouaip ben moi je penses que ca va aps change tout de suite sur amiens , je verrai bien bozon moi ne entraineur a amiens .... va savoir ....

apres il parait qu un club est ds la ligne de mire de a fede .... -12 pt au debut du prochain exercice et un controle visant les soi disant emplois fictifs ....

D'un autre côté je crois que la "gueulante" récente des dirigeants amiénois a du remonter jusqu'aux oreilles de Tardif et que la Fédé et son président ont l'air enfin décider à mettre les pieds dans le plat, et dans finir avec l'hypocrisie qui régne chez certains présidents. J'ai comme l'impression qu'on risque d'avoir quelques surprises dans les prochaines semaines, il est temps qu'on en termine avec ces clubs qui jouent le titre chaque saison de façon irrégulière en toute impunité, suivez mon regard...... :evil:


Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

911 a écrit : "il apportera plus de nouveaux joueurs que PEREZ, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de joueurs apportés par PEREZ depuis 3 ans, j'ai peut-être des trous de mémoire" selon P.LETELLIER
...ou comment avouer publiquement que Richer ne sert à rien.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Leire a écrit :
911 a écrit : "il apportera plus de nouveaux joueurs que PEREZ, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de joueurs apportés par PEREZ depuis 3 ans, j'ai peut-être des trous de mémoire" selon P.LETELLIER
...ou comment avouer publiquement que Richer ne sert à rien.
letellier roi des girouettes au moins laboureau a eu la décence de reconnaître son erreur et de partir letellier soutien son entraîneur le vire le lendemain reconnaîtsa part de responsabilité affirme qu'il va démissionner et résultat il reste jusqu'en juin va choisir l'entraîneur les joueurs bref je suis écoeuré
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

archigothique 80 a écrit :letellier roi des girouettes au moins laboureau a eu la décence de reconnaître son erreur et de partir letellier soutien son entraîneur le vire le lendemain reconnaîtsa part de responsabilité affirme qu'il va démissionner et résultat il reste jusqu'en juin va choisir l'entraîneur les joueurs bref je suis écoeuré
Si ce n'était que jusque juin, ce ne serait rien, malheureusement comme il n'a rien à côté et qu'il ne quittera pas le club de lui même, on est repartit pour une saison. Je le sens comme ça.

Il a encore un an de contrat à faire, j'ai bien peur qu'il en profite jusqu'au bout.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Bill_Gates avant de blamer Letellier, tu pourrais commencer par patcher Vista parce que là ça devient intenable !
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

pas de nouvelles de BARIN qui devait donner sa réponse aujourd'hui ?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 79 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

911 a écrit :pas de nouvelles de BARIN qui devait donner sa réponse aujourd'hui ?

Comme on dit toujours, "pas de nouvelle bonne nouvelle", Steph Barin ne viendra pas à Amiens, source FBP journal de 18h. Letellier serait deçu, car il n'a pas d'autre piste.

Tu m'étonne, qui voulez qui vienne travailler avec Richer, avec un plan sportif aussi pourrit!!!
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

#joueur a écrit :
911 a écrit :pas de nouvelles de BARIN qui devait donner sa réponse aujourd'hui ?

Comme on dit toujours, "pas de nouvelle bonne nouvelle", Steph Barin ne viendra pas à Amiens, source FBP journal de 18h. Letellier serait deçu, car il n'a pas d'autre piste.

Tu m'étonne, qui voulez qui vienne travailler avec Richer, avec un plan sportif aussi pourrit!!!
et le bordel continue...quelle crédibilité pour Amiens ?!?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

#joueur a écrit :
Steph Barin ne viendra pas à Amiens,
Ha bon ben alors beaucoup de bruit pour rien 8) quel scoop :lol:
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

admin des ours a écrit :
#joueur a écrit :
Steph Barin ne viendra pas à Amiens,
Ha bon ben alors beaucoup de bruit pour rien 8) quel scoop :lol:
On a eu raison d'en parler, les contacts étaient réellement avancés.

Je ne dis pas cela pour planter Richer ou Letellier, mais par pure conviction personnelle. Je pense que Barin, qui a sa vie dans l'Isère, a bien fait de ne pas monter dans le Nord. Dans l'état actuel des choses, c'est plus une galère qu'autre chose.

On sent tout le sérieux d'un club comme le HCAS à l'heure actuelle. On est réellement entrain de sombrer. Dusseau me paraît désormais la solution la "moins pire". S'il ne vient pas, on est dans la m..... Richer et Letellier n'auront jamais recourt à un étranger et la solution interne me paraît catastrophique. On risque de perdre les cadres et aucun joueur français ne voudra s'amener dans un nid de guêpe pareil. Restera les étrangers...mais ils n'en veulent pas et ne savent pas les recruter.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Leire a écrit : On a eu raison d'en parler, les contacts étaient réellement avancés.
Oui je le savais, mais bon vu les supporters Gothiques , Stef était déjà dans le Nord :wink:
Image
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

Et donc du coup Barin il reste à Villard ou il cherche autre chose ?
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

rmuffat a écrit :Et donc du coup Barin il reste à Villard ou il cherche autre chose ?
mode [off] :wink:
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

admin des ours a écrit :
Leire a écrit : On a eu raison d'en parler, les contacts étaient réellement avancés.
Oui je le savais, mais bon vu les supporters Gothiques , Stef était déjà dans le Nord :wink:
D'après certaines personnes du HCAS, c'était tout comme.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

#joueur a écrit :
911 a écrit :pas de nouvelles de BARIN qui devait donner sa réponse aujourd'hui ?

Comme on dit toujours, "pas de nouvelle bonne nouvelle", Steph Barin ne viendra pas à Amiens, source FBP journal de 18h. Letellier serait deçu, car il n'a pas d'autre piste.

Tu m'étonne, qui voulez qui vienne travailler avec Richer, avec un plan sportif aussi pourrit!!!
Quel aveu d'impuissance ! :shock:

Tout le monde sait que la place d'entraineur est libre, alors cela veut dire que seul Barin, et peut être Dusseau, ont déposé leurs CV. Qu'est-ce qui fait si peur à Amiens que personne n'ose venir ? :?

Richer restera, Letellier ne veut apparemment plus partir, vous allez voir qu'ils vont rappeler Perez :mrgreen:
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
#joueur a écrit :
911 a écrit :pas de nouvelles de BARIN qui devait donner sa réponse aujourd'hui ?

Comme on dit toujours, "pas de nouvelle bonne nouvelle", Steph Barin ne viendra pas à Amiens, source FBP journal de 18h. Letellier serait deçu, car il n'a pas d'autre piste.

Tu m'étonne, qui voulez qui vienne travailler avec Richer, avec un plan sportif aussi pourrit!!!
Quel aveu d'impuissance ! :shock:

Tout le monde sait que la place d'entraineur est libre, alors cela veut dire que seul Barin, et peut être Dusseau, ont déposé leurs CV. Qu'est-ce qui fait si peur à Amiens que personne n'ose venir ? :?

Richer restera, Letellier ne veut apparemment plus partir, vous allez voir qu'ils vont rappeler Perez :mrgreen:
dubé ou dewolf ?

ou alors en interne berton duclos ou richer ça serez triste mais faut s'attendre a tout... :roll:
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Tant que Letellier et Richer seront à la tête du HCAS, il n'y aura plus de beau hockey et d'équipe digne de ce nom à Amiens. C'est Letellier et Richer qui font fuir tous les entraineurs et joueurs et aussi leur incapacité à recruter et leur incompétence générale !!

Donc Messieurs Richer et Letellier, si vous avez un brin de sympathie pour le HCAS => DEGAGEZ !!
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Leire a écrit :
admin des ours a écrit :
Leire a écrit : On a eu raison d'en parler, les contacts étaient réellement avancés.
Oui je le savais, mais bon vu les supporters Gothiques , Stef était déjà dans le Nord :wink:
D'après certaines personnes du HCAS, c'était tout comme.
Et ben non Leire il faut pas oublier qu'il y a aussi les Ours :wink: et pas que le HCAS
Image
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 79 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
#joueur a écrit :
911 a écrit :pas de nouvelles de BARIN qui devait donner sa réponse aujourd'hui ?

Comme on dit toujours, "pas de nouvelle bonne nouvelle", Steph Barin ne viendra pas à Amiens, source FBP journal de 18h. Letellier serait deçu, car il n'a pas d'autre piste.

Tu m'étonne, qui voulez qui vienne travailler avec Richer, avec un plan sportif aussi pourrit!!!
Quel aveu d'impuissance ! :shock:

Tout le monde sait que la place d'entraineur est libre, alors cela veut dire que seul Barin, et peut être Dusseau, ont déposé leurs CV. Qu'est-ce qui fait si peur à Amiens que personne n'ose venir ? :?

Richer restera, Letellier ne veut apparemment plus partir, vous allez voir qu'ils vont rappeler Perez :mrgreen:
Va savoir, avec une equipe de comiques comme on a, tout peu arriver, a moins, que comme disait ce cher Denis "le plus beau reste à venir, et l'équipe va rebondir" => dans le mur :lol: :lol: :lol: .

Non, plus serieux, le HCAS est malade, et je pense que vu comment ils se sobt foutu de F Dusseau, lui non plus ne viendra pas tant que le super mg sera là, maintenant il nous reste la solution de secours, tout le monde dehors, un president comis par la ville, plus de mg est tout rentrera dans l'ordre, esperons le.
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 79 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

A au sujet de Steph, selon source FBP, il aurait resigné 1 an. Bonne chance à vous les Ours.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

#joueur a écrit :A au sujet de Steph, selon source FBP, il aurait resigné 1 an. Bonne chance à vous les Ours.
Comme je le dis souvent, patience si vraiment il a resigné vous le saurez sur le site officiel des Ours ou ici (Par moi ou Marc), n'avancez rien svp !!!
Image
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

En même temps, je ne vois pas pourquoi Barin partirai de Villard... A moins d'avoir une belle offre avec un beau projet et un bon salaire... Mais sinon, je le vois mal partir de lui même... Il ne me semble pas qu'il y ait eu de probléme à Villard...

Il a de quoi faire dans ce club, un bon Challenge !
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

de source sure, le fils de letellier serait le nouvel entraineur des gothiques, avec le plus gros salaire attribué à un entraineur des gothiques.
Il souhaiterais rebatir une equipe autour de l'ossature j.marcos/e.marcos/wiotte/petit/jestin/macrez et serait sur le point de faire signer j.f bonnard, recommandé chaudement par l'agent recruteur des gothiques qui a signalé au club que le joueur etait plein d'avenir, et qu'il se mettrait rapidement le public dans la poche.

avec ca, il sera legitime que le hcas augmente les abo et places de maniere consequente
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

En tout cas, si j'étais entraineur ou joueur je ne prendrai pas contact avec Amiens... pour l'instant !

Letellier : le soir de la défaite contre Montblanc il démissionne tout de suite, puis après il dit attendre les municipales, comme il est pas élu il veut attendre l'AG de juin et... s'il est réelu il restera !

Pérez : il en a pris plein la tronche par Richer son "copain" et maintenant par Letellier ! Et on voudrait que ce duo de choc recrute un entraineur qui se faille tailler par derrière

Richer : a part tailler son "copain" on ne l'entend pas ! Il se terre dans le bureau (ou sous le bureau) en attendant que le vent se calme pour mieux rester ...

Dans ces circonstances quel entraineur espérer ? Quels joueurs accepteront de venir ? et de rester à Amiens ?

Faut-il que la gamelle soit encore pire l'an prochain pour faire bouger les choses ?

Ah griserie du pouvoir quand tu nous tient !

En tout cas pour moi cela risque d'etre 12 x 9.90€ pour sportplus soit un peu moins de 120€, près de deux fois moins que l'abonnement pour une à deux rencontres par semaine et... d'un autre niveau !

Tant pis pour le hockey à Amiens ! Je reviendrai quand les choses auront vraiment bougé !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Oldgoth a écrit :Pérez : il en a pris plein la tronche par Richer son "copain" et maintenant par Letellier ! Et on voudrait que ce duo de choc recrute un entraineur qui se faille tailler par derrière

Richer : a part tailler son "copain" on ne l'entend pas ! Il se terre dans le bureau (ou sous le bureau) en attendant que le vent se calme pour mieux rester ...
Le jour ou on se posera la vrai question "qui est le responsable du recrutement?" on aura fait un grand pas.

Tout n'est que supposition et vous melangez un peu tout.. Moi aussi j'aime bien Perez et je comprend que Richer soit detesté par beaucoup; cela dit c'est un peu facile de dire comme Perez "moi j'y suis pour rien j'ai fait avec les joueurs qu'on ma donné".

Personne ne sait quel rôle a occupé chacun dans le recrutement et tout n'est que deductions... Richer Letellier Perez sont tous les 3 responsable a des degrés différents. Cela dit il est vrai que Richer a certainement un role majeur, mais il ne doit pas eclipser celui de Perez. Ensuite comme entraineur la responsabilité de Perez est bel et bien réelle, bien que cela enerve qu'on puisse le dire parce que qu'il a été un grand joueur et qu'il est sympa.

Il est probable que Perez ait demandé plus de renforts, que Richer lui ait dit que ce n'était pas possible en raison des moyens fixés par Letellier. A priori donc Richer et Letellier sont bel et bien responsables. Cela dit si c'est Perez a choisi des joueurs comme Guidarelli, Stevens et Kowalczyk, il a lui meme épuisé les credits du club car ces joueurs ont couté assez cher, en particulier Guidarelli. Maintenant est ce que c'est Richer qui les lui a soumis, mais dans ce cas Perez a tout de meme validé ces choix, en tout cas j'ai du mal a croire que Perez ait été contraint comme il le pretend...

Essayez de vous defaire de vos sentiments pour juger le travail des uns et des autres sinon on ne peut pas avoir un debat constructif.
Répondre