Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens Transferts

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :on a eu deux trés bons joueurs des années 2000 et je suis gentil comme entraîneur, en quoi celui là serait meilleur, quelle expèrience a t'il en tant que coach :?:
Pour te répondre je pense que Péloffy est un sacré pro.

Et en tant que coach, il a entrainé Les Français Volants de Paris entre 1988-1991, Briançon 1991-1992, Les Albatros de Brest de 1992 à 1997, puis Fribourg Gotteron de 1997-1999, pour arriver EV Zoug en 2000.

Je ne sais pas ou il se cache, mais je pense qu'il pourrais apporter quelques choses aux Gothiques.


Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
911 a écrit :Selon CP du jour : le nom d'André PELOFFY circulerait pour le poste d'entraîneur dans les travées du Coliseum.

Aucune fuite suite réunion comité de Direction de Samedi, sauf la réponse de P.LETELLIER à la question du journaliste : des informations ?...vous attendrez la semaine prochaine ....

Si c'est PELOFFY, on peut espérer avoir du Canack ?!?!?
désolé mais c'est qui ce monsieur :?:
Ah ces jeunes ! :roll: :lol:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit : désolé mais c'est qui ce monsieur :?:
Ah !!! C'est bien là que l'on voit les p'tits jeunots des supporters !

André Peloffy ? Ce serait super à mon avis ! Du style de Larry Huras à Rouen !
"Pélo" c'était la mascotte de St Ger dans les années 80 !

Les affiches de hockey d'Amiens représentaient, en dessin, Dave Henderson à Amiens et .... André Peloffy à St Gervais !

Il jouait avec une sacré gang de bons joueurs : Guy Dupuis, Paulin Bordeleau avec une grande équipe de St Ger, une référence en hockey alors qu'Amiens venait juste d'accéder à l'élite et regardait ces joueurs avec respect !

Je pense que, si on le laisse faire, ce serait enfin une bonne recrue pour Amiens !

Wait and see....

PS : le 3ème match de la final est sur sport+ mardi soir !
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

STAN33 a écrit :
archigothique 80 a écrit :
911 a écrit :Selon CP du jour : le nom d'André PELOFFY circulerait pour le poste d'entraîneur dans les travées du Coliseum.

Aucune fuite suite réunion comité de Direction de Samedi, sauf la réponse de P.LETELLIER à la question du journaliste : des informations ?...vous attendrez la semaine prochaine ....

Si c'est PELOFFY, on peut espérer avoir du Canack ?!?!?
désolé mais c'est qui ce monsieur :?:
Ah ces jeunes ! :roll: :lol:
jeune merci :oops: plutôt le chien de mickey inculte je dirais, à bientôt 39 ans :oops: je suis les gothiques depuis 96 et ne m'intéressais pas au hockey avant d'où mon ignorance c'est vrai qu'avec se pédigré il paraît intéressant le bougre :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

je crois qu'il avait d'ailleurs fait un petit come-back à Sierre en 2002, mais ça reste à confirmer.
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

archigothique 80 a écrit :jeune merci :oops: plutôt le chien de mickey inculte je dirais, à bientôt 39 ans :oops: je suis les gothiques depuis 96 et ne m'intéressais pas au hockey avant d'où mon ignorance c'est vrai qu'avec se pédigré il paraît intéressant le bougre :lol:
Ah merde on a le même âge... Je t'avais pris pour un de ces jeunots élevés à la sauce NHL, LNA ou autre LNB... :lol:

Dommage tu as raté quelques beaux joueurs des années 80 dont faisait partie André PELOFFY ! :wink:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

On a eu la chance de l'avoir comme entraineur des diables rouges en 1991/1992.......vraiment un super coach qui savait tirer le maximum de ses joueurs...... :wink: La saison s'était mal terminée mais c'était pour des raisons extra-sportives (faillite et dépot de bilan).
Comme cela a été dit précédemment je pense qu'il est dans la lignée de ses coachs compatriotes Benoit Laporte, Larry Huras ou Louis Chabot.....
Et c'était un grand joueur (pas par la taille mais par le talent), certainement un des attaquants les plus talentueux qui ait jamais joué en France.......demandez aux supporters de St Gervais se qu'ils en pensent... :wink:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

André Peloffy ? Cela serait trop beau pour être vrai...
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

archigothique 80 a écrit : jeune merci :oops: plutôt le chien de mickey inculte je dirais, à bientôt 39 ans :oops: je suis les gothiques depuis 96 et ne m'intéressais pas au hockey avant d'où mon ignorance c'est vrai qu'avec se pédigré il paraît intéressant le bougre :lol:
Tu devrais acheter le livre à Marc. J'ai appris énormément sur l'histoire du hockey français et j'ai découvert par exemple le talent de Mr André Peloffy.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Réponse demain matin probablement.
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

le white a écrit :On a eu la chance de l'avoir comme entraineur des diables rouges en 1991/1992.......vraiment un super coach qui savait tirer le maximum de ses joueurs...... :wink: La saison s'était mal terminée mais c'était pour des raisons extra-sportives (faillite et dépot de bilan).
Comme cela a été dit précédemment je pense qu'il est dans la lignée de ses coachs compatriotes Benoit Laporte, Larry Huras ou Louis Chabot.....
Et c'était un grand joueur (pas par la taille mais par le talent), certainement un des attaquants les plus talentueux qui ait jamais joué en France.......demandez aux supporters de St Gervais se qu'ils en pensent... :wink:
Et aux autres aussi, en ce temps là il n'était pas rare que St Ger' passe plus de 10 buts à ses adversaires... OK il y avait vraiment une différence de niveau mais bon sang que le spectacle était beau !
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

Leire a écrit :André Peloffy ? Cela serait trop beau pour être vrai...
Pareil, j'ai un peu de mal à y croire... On n'est plus habitué aux bonnes surprises...
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

ben oui et non ....

brest c etait une grosse cylindrée a cette epoque ...et c etait l epoque bounourre / pere dodu aussi ...

dc il avait des sacré joueurs ds son equipe .... dc si c est lui qui a fait le recrutement c est bon pour nous ...si c est pas lui qui l a fait faudra voir ce qu il arrivera a faire avec une equipe moins complete que celle qu il a eu a gerer .


je me rappele de lui , c etait pas mal du tout en joueur deja .
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Leire a écrit :André Peloffy ? Cela serait trop beau pour être vrai...
Je sais pas en tant que coach mais en joueur c'est un grand monsieur... En matière de filières de recrutement ça pourrait etre très interessant...
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

dans le cp du jour enfin des nouvelles, raisky le retour pas un peu vieux :?: deraspe un bon buteur
départ de laurent gras à rouen alors là je suis sur le cul
























et oui le voilà le bon poisson d'avril, au fait peloffy ça en serait pas aussi
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Au fait cette année le site internet n'annonce pas un transfert 1er Avril?
L'an dernier c'était Greg Poittevin déguisé en un obscur Bielorusse il me semble.

Cette année la plaisanterie a durée une saison donc la ils ont du se dire que si ils faisaient la blague du 1er Avril ça serait peut etre la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Au fait cette année le site internet n'annonce pas un transfert 1er Avril?
L'an dernier c'était Greg Poittevin déguisé en un obscur Bielorusse il me semble.

Cette année la plaisanterie a durée une saison donc la ils ont du se dire que si ils faisaient la blague du 1er Avril ça serait peut etre la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
:lol: :lol: :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

911 a écrit :
archigothique 80 a écrit : désolé mais c'est qui ce monsieur :?:
un très bon joueur de la fin des années 1980 et qui souhaiterait revenir en France apparemment :

http://www.eurohockey.net/players/show_ ... rial=46579
J'ignorais concernant ce poisson d'avril qu'il était né en France et qu'il avait joué en NHL...à Washington.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

911 a écrit :
archigothique 80 a écrit : désolé mais c'est qui ce monsieur :?:
un très bon joueur de la fin des années 1980 et qui souhaiterait revenir en France apparemment :

http://www.eurohockey.net/players/show_ ... rial=46579
Ce serait bien d'avoir un site identique pour les coachs.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

STAN33 a écrit :
le white a écrit :On a eu la chance de l'avoir comme entraineur des diables rouges en 1991/1992.......vraiment un super coach qui savait tirer le maximum de ses joueurs...... :wink: La saison s'était mal terminée mais c'était pour des raisons extra-sportives (faillite et dépot de bilan).
Comme cela a été dit précédemment je pense qu'il est dans la lignée de ses coachs compatriotes Benoit Laporte, Larry Huras ou Louis Chabot.....
Et c'était un grand joueur (pas par la taille mais par le talent), certainement un des attaquants les plus talentueux qui ait jamais joué en France.......demandez aux supporters de St Gervais se qu'ils en pensent... :wink:
Et aux autres aussi, en ce temps là il n'était pas rare que St Ger' passe plus de 10 buts à ses adversaires... OK il y avait vraiment une différence de niveau mais bon sang que le spectacle était beau !
Je me rappelle d'une victoire 8-4 contre eux à Coubertin, de la folie !!!! Cagnard m'avait donné son bâton. Nostalgie
Il me semble qu'il avait une grosse moustache à l'époque, Peloffy.
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Ellim a écrit :Je me rappelle d'une victoire 8-4 contre eux à Coubertin, de la folie !!!! Cagnard m'avait donné son bâton. Nostalgie
Il me semble qu'il avait une grosse moustache à l'époque, Peloffy.
Comme Marcel DUMAIS il me semble, c'était la mode à l'époque ! :lol:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

La venue de Jean-Philippe Glaude n'est pas encore acquise.

A mon avis, tout dépendra du nouvel entraîneur.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Il y a un mec sur le site gothique qui annonce qu'Amiens n'est pas sur de repartir en Magnus , j'ignore si cette info à un sens .
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Il y a un mec sur le site gothique qui annonce qu'Amiens n'est pas sur de repartir en Magnus , j'ignore si cette info à un sens .
A mon avis, simple blague d'un dirigeant lors d'un repas mondain alors que des oreilles de supporter passaient par là :lol:

ou sinon, de réelles difficultés à recruter un entraineur et au delà des (bons) joueurs pour pouvoir exister en LM, mais je n'ose y croire :roll:

En tout cas, ce calme et ce silence, venant du HCAS, sont pesants :?
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit : En tout cas, ce calme et ce silence, venant du HCAS, sont pesants :?
Venant de la part de boulets comme Letellier et Richer, est-ce bien surprenant ? :roll:
Répondre