Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens Transferts

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

romane
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 04 févr. 2008, 11:44

Message non lu

Bonsoir à nouveau,

Je salut les personnes de ce forum pour vos infos et critiques, toujours bien venues, mais vous serez t il possible de répondre aux inconnus?


Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

c'est donc mort pour Pazak ( annoncé à villard )


je la sens de plus en plus mal , la prochaine saison
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
romane
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 04 févr. 2008, 11:44

Message non lu

Oui j'aurais pu croire que la comtesse répondait pour moi mais non
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

ouaip c est klr que ca avance pas bcp ici ...peut etre aussi parce que au niveau du club ca avance pas enorme non plus ...

vous devriez avoir qq news bientot ... mais je suis pas sur qu elle vous fasse plaisir ^^

je reviens ds qq jour et je me delcterai des vos fureur lorsque vous apprendrez une signature ....

en attendant , il ne nous reste plus qu un international et un remplacant international .... ca s appauvrit , loic sadoun , vincentbachet et anthony mortas vont devoir etre de reel locomotive et vont devoir assurer a 200% , esperons que cela ne sera pas de trop pour eux .
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

romane a écrit :Bonsoir à nouveau,

Je salut les personnes de ce forum pour vos infos et critiques, toujours bien venues, mais vous serez t il possible de répondre aux inconnus?
Lolo , sympa , rapide et bien sur une 2eme ligne ; mais ce n'est pas un Doucet , un malette ou un bellemarre ( angers ) ni meme un fortier ou un pazak

en gros , on a plus de 1ere ligne

Amiens : une 2eme ligne , une petite 3eme ligne et 2 4eme ligne
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
romane
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 04 févr. 2008, 11:44

Message non lu

Oui pêut être mais l'année de l"accès en D1 on n'avait même pas ca
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Oldgoth a écrit :qui d'autre que toi pourrait prendre à ce point la défense d'Antoine, surtout en disséquant le caractère (ou supposé tel), en faisant référence à cet évènement qui a, c'est certain, bouleversé votre vie, et en y joignant ton frère François qui a connu bien des difficultés pour le surmonter
Ah ben oui c'est moi tu m'as reconnu bravo je suis bien Antoine Richer
romane
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 04 févr. 2008, 11:44

Message non lu

romane a écrit:
Bonsoir à nouveau,

Je salut les personnes de ce forum pour vos infos et critiques, toujours bien venues, mais vous serez t il possible de répondre aux inconnus?

Comtesse

Lolo , sympa , rapide et bien sur une 2eme ligne ; mais ce n'est pas un Doucet , un malette ou un bellemarre ( angers ) ni meme un fortier ou un pazak

en gros , on a plus de 1ere ligne

Amiens : une 2eme ligne , une petite 3eme ligne et 2 4eme ligne

Ouah j'espères que tu as vécu la finale ROUEN AMIENS en Live ce jour là
_________________
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

romane a écrit :Bonsoir à nouveau,

Je salut les personnes de ce forum pour vos infos et critiques, toujours bien venues, mais vous serez t il possible de répondre aux inconnus?
Ya plusieurs points de vues qui se rejoignent finalement.

De mon coté je pense qu'il est vraiment un très bon ailier avec une rapidité et une aisance dans le patinage qui donne du rythme et de la vitesse dans le jeu.

Maintenant ce n'est pas un buteur mais un passeur (ou au moins je le vois comme tel), et sans buteur ou au moins joueur de niveau François Rozenthal, alors c'est clair qu'il brille moins. Joueur qui n'aime pas endosser non plus les roles de leader, c'est plutot le genre de joueur a faire briller les autres.

Aujourd'hui Pazak, Zwikel, Rozenthal sont partis. Restent Sadoun pas franchement extraordinaire mais qui fait son taf et Mortas qui n'a plus le rendement qu'il a pu connaitre auparavant (mais reste a mes yeux un très bon centre).. Le depart de Gras vers Morzine me parait donc assez logique, dans une équipe ou il pourra evoluer aux cotés des freres Rozenthal et de Jon Zwikel, bref on a encore perdu un bon joueur!!
romane
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 04 févr. 2008, 11:44

Message non lu

Oui la de nouveau on laisse partir des joueurs que l'on disait insuffisant etc... Mais si cette bonne brochette fait une osmose les 4 de la ligue magnus ont du se soucis à se faire, moi perso je continue a parier sur cette équipe Morzine, il reste plus que Chauvel.

D"une facon cela sera notre victoire il y a que des amienois.
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

romane a écrit :D"une facon cela sera notre victoire il y a que des amienois.
Si y a que ca pour te rassurer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dans ce cas c'est aussi la victoire des flammes bleues :lol:
Avatar du membre
Gravedigger
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2005, 22:22

Message non lu

Oldgoth a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit : Tu parle de la conférence de presse? Si c'est le cas c'est vraiment surprenant de ta part.

Je me demande qui ne juge pas sur les apparences a Amiens... Qui connait vraiment le boulot de Richer? Qui connait vraiment le boulot d'un manager dans le monde du sport? Qui connait le boulot du manager dans l'organisation du HCAS?

Allez y maintenant vous pouvez vous défouler sur moi!!!
Il est une chose que l'on savait : les dirigeants amiénois lisent les forum internet.
Maintenant on en sait plus : ils y participent !



C'est bon Antoine, on t'a reconnu !

En effet, même avec tes dénégations, qui d'autre que toi pourrait prendre à ce point la défense d'Antoine, surtout en disséquant le caractère (ou supposé tel), en faisant référence à cet évènement qui a, c'est certain, bouleversé votre vie, et en y joignant ton frère François qui a connu bien des difficultés pour le surmonter.
Parler de la psychologie de quelqu'un avec tant de finesse d'analyse que, quant on te connait, on se dise "c'est exactement cela" mais sans pouvoir le justifier par des précisions qui "partent des tripes" !

Alors dans tout ce discours il y a des éléments exacts, mais que de défense sur les points qui te sont reprochés.

Si, malgré ce caractère que tu te reconnais, tu n'arrives pas à te transcender et a être "agréable" avec certains joueurs qui préfèrent partir, c'est bien dommage !

Ne vois-tu pas le Coliseum qui se vide ?

Bien sur qu'il ne fait pas changer radicalement de politique, mais des correctifs relativement importants sont à mener !

Comment se fait il que de bons joueurs avant d'arriver à Amiens deviennent plus que moyens et brillent à nouveau une fois partis ? Il faut non seulement se poser la question, mais surtout en trouver la réponse !

La piste Peloffy me parait pas mal, si il a une certaine marge de manoeuvre...

Allez Antoine, il faut parfois savoir forcer son caractère, écouter les remarques et évoluer...

Et puisque tu as diagnostiqué tes défauts, essaies d'y remédier !
Oldgoth,

Pense à lire tes MP STP.
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

On voit que les 4 gros du championnat avancent à grand pas dans leur recrutement...et que les plus faibles patinent (pédalent !) dans la choucroute, ce qui tend à confirmer qu'Amiens est dans le 2ème bloc ! :oops:
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

attend au moins de connaitre les noms des recrues...
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :attend au moins de connaitre les noms des recrues...
on attend aussi de savoir qui sera l'entraineur

si le club va enfin changer de politique

si le président va encore jouer les prolongations

si on va se séparer ( enfin ) des joueurs français non juniors qui n'ont rien apporté ( je ne parle pas de Tas Loic vincent bien entendu )

Ok on peut attendre l'entraineur pour recruter de bons étrangers mais on devrait savoir si on garde ou non Julian Wiotte Jestin Petit Bardet etc.... : qui est gardé et qui est prié de changer de club ??
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :attend au moins de connaitre les noms des recrues...
Ca fait douze pages qu'on attend..
Luna, Tara forever
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

alexei a écrit :
vous devriez avoir qq news bientot ... mais je suis pas sur qu elle vous fasse plaisir ^^

je reviens ds qq jour et je me delcterai des vos fureur lorsque vous apprendrez une signature ....
Put***, là tu me fais vraiment peur :shock:
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
alexei a écrit :
vous devriez avoir qq news bientot ... mais je suis pas sur qu elle vous fasse plaisir ^^

je reviens ds qq jour et je me delcterai des vos fureur lorsque vous apprendrez une signature ....
Put***, là tu me fais vraiment peur :shock:
JE SAIS !!! VRABEL

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

alexei a écrit : je reviens ds qq jour et je me delcterai des vos fureur lorsque vous apprendrez une signature ....
Je ne vois absolument pas en quoi il y a matière à rire. Sauf à considérer que la majorité des fans se prennent la tête pour rien et devraient laisser le staff bosser en paix. C'est déjà ce que tu nous soutenais il y a un an. On a vu le résultat...

Par la même, quand on a des infos : ou on balance, ou on se tait complètement. Là, à part faire monter la mayonnaise pour rien, je ne vois pas l'intérêt.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :attend au moins de connaitre les noms des recrues...
je suis peut être naif, mais le plus noif de tous c'est toi, tu charries non :?: il y a cobien de temps qu'on attendes des recrues des vraies et tu crois encore que c'est des branquignoles comme richer et letellier qui vont te les donner :?:
forcement depuis trois ans au moins qu'ils se plantent ils vont bien finir par avoir un peu de chance , je ne parle pas de flaire ils sont tous les deux atteins de sinusite aigue
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

Dernière news... entendu sur FBP

Concernant l'entraîneur, le club est en discussion avec André Peloffy. On devrait connaître le nom de l'entraîneur au plus tard Dimanche.

Et Mickäel Bardet n'est pas conservé par le club. Il met un terme à sa carrière (à 26 ans!). Il a reçu une offre professionnelle plus intéressante. Il regrette le manque de reconnaissance du club car pour lui en tant qu'attaquant de 3ème ligne il a rempli son objectif.
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

pat23 a écrit :Dernière news... entendu sur FBP

Concernant l'entraîneur, le club est en discussion avec André Peloffy. On devrait connaître le nom de l'entraîneur au plus tard Dimanche.

Et Mickäel Bardet n'est pas conservé par le club. Il met un terme à sa carrière (à 26 ans!). Il a reçu une offre professionnelle plus intéressante. Il regrette le manque de reconnaissance du club car pour lui en tant qu'attaquant de 3ème ligne il a rempli son objectif.
Bon ben ca bouge finalement.
Pour BARDET effectivement je trouve qu'il a rempli son objectif.
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

911 a écrit :
pat23 a écrit :Dernière news... entendu sur FBP

Concernant l'entraîneur, le club est en discussion avec André Peloffy. On devrait connaître le nom de l'entraîneur au plus tard Dimanche.

Et Mickäel Bardet n'est pas conservé par le club. Il met un terme à sa carrière (à 26 ans!). Il a reçu une offre professionnelle plus intéressante. Il regrette le manque de reconnaissance du club car pour lui en tant qu'attaquant de 3ème ligne il a rempli son objectif.
Bon ben ca bouge finalement.
Pour BARDET effectivement je trouve qu'il a rempli son objectif.
Pazak ne devrait pas venir à Amiens... Il serait plus proche de Villard mais là encore rien n'est signé !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :attend au moins de connaitre les noms des recrues...
je suis peut être naif, mais le plus noif de tous c'est toi, tu charries non :?: il y a cobien de temps qu'on attendes des recrues des vraies et tu crois encore que c'est des branquignoles comme richer et letellier qui vont te les donner :?:
forcement depuis trois ans au moins qu'ils se plantent ils vont bien finir par avoir un peu de chance , je ne parle pas de flaire ils sont tous les deux atteins de sinusite aigue
Ils ont parlé de 4 recrues, attend au moins de voir. ça me semble plus logique c'est tout. J'ai pas dit que sa allait etre 4 super recrues.

Vous voulez les 4 noms on est en avril l'intersaison dure jusqu'en aout arretez de delirer.
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

C'est vrai que c'est un peu le flou chez vous....... :roll:
Si le futur recrutement amiénois ne vous plait pas vous pourrez toujours encourager les Pingouins de Morzine....... :wink:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Répondre