Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens Transferts

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

OK38 a écrit :Il semble que vous n'avez pas pu apprécié les progrès de Mathieu Mille et c'est normal on regarde plutot ses propres joueurs que ceux de l'adversaire, mais il est devenu notre meilleur arrière, meme supèrieur à Immonen sur la dernière saison, et son retour en EDF le prouve. Il a encore de gros progrès à faire, mais il va devenir un défenseur incontournable de l'EDF. Et Zwickel n'exagère pas, Amiens avait fait une grosse proposition, bien supèrieur à celle de Morzine, et Mr Letelier etait déçu et en colère quand Mathieu a refusé.
Tout est vrai.
et bien je suis très en colère que letellier et richer soient restés, comme ça on est tous en colère, ça va péter à amiens tant mieux on aura peut être une équipe explosive :?: :o :lol:


""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

on voit que la politique de recrutement sans entraîneur à ses limites peut être que revenir à amiens pour retouver richer n'a pas séduit mille je dis ça je dis rien
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

En juniors; Mille je le trouvais excellent. A Anglet, il était très bon, et il fait aujourd'hui parti des tout meilleurs défenseurs français. Je ne comprends pas qu'on se satisfasse vivement de sa non venue dans un club.
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

OK38 a écrit :Il semble que vous n'avez pas pu apprécié les progrès de Mathieu Mille et c'est normal on regarde plutot ses propres joueurs que ceux de l'adversaire, mais il est devenu notre meilleur arrière, meme supèrieur à Immonen sur la dernière saison, et son retour en EDF le prouve. Il a encore de gros progrès à faire, mais il va devenir un défenseur incontournable de l'EDF. Et Zwickel n'exagère pas, Amiens avait fait une grosse proposition, bien supèrieur à celle de Morzine, et Mr Letelier etait déçu et en colère quand Mathieu a refusé.
Tout est vrai.
+1 !
Il a fait des progrès énormes !!!
Comme le dit OK38, notre meilleur défenseur sur cette saison.

Croyez-nous, vous vous faites une mauvaise image de lui désormais :)
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

le white a écrit :Des défenseurs de libre il y en a un peu partout notamment en Tourraine........sinon à Briançon il y a Milan Tekel......il me semble que par le passé il a déjà été en contact avec les dirigeants amiénois.
le problème c'est quand Tourraine ou à Briançon les joueurs ne se pas des (ex) amiénois et en encore moins français, ca ne colle pas avec la politique du HCAS :roll:
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Mathieu a bien raison de rester à Morzine où le côté humain et bien plus important qu'à Amiens....

Mais que croit Letellier ? ( il cherche à faire revenir les anciens amiénois car il pense peut-être que c'est plus facile de négocier en leur disant qu'ils retrouveront leur famille )...

De toute façon sans entraîneur, le recrutement n'avancera pas... Vous êtes joueur, un président de club vous appelle pour jouer dans son club, quelle est votre première question ? ( c'est qui l'entraineur ? )
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

archigothique 80 a écrit :on voit que la politique de recrutement sans entraîneur à ses limites peut être que revenir à amiens pour retouver richer n'a pas séduit mille je dis ça je dis rien
C'est ça le problème...!!!
Les dirigeants se permettent de recruter sans attendre d'avoir un entraineur, ce qui veut dire que cet entraineur devra se contenter de ce qu'on à recruté pour lui sans avoir son mot à dire.. donc à mon avis il n'y a pas beaucoup d'entraineurs qui souhaiterais commencer leur aventure comme ça!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

D'apres l'union du jour l'équipe va ressemblé a ça:

en attente de réponse glaude kowal dieude roussel jestin donc si ils sont ok on aura nos 6 déf avec bachet

2 étrangers attendu je suppose pour l'attaque ...

donc ca fera pazak étrang étrang

béron mortas sadoun

marcos petit henderson

buysse N° 1 et un junior en n° 2 c'est bien pour buysse en ésperant qu'il devienne plus régulier je pense qu ça devrez le faire il va prendre de l'experince surtout en étant N°1

une équipe moyenne enfin tout dependra encore une fois des 2 recrues en attaque
enfin moi j'aurais au moins une raison d'allé au coliseum l'an prochain merci miro.. peut etre 2 si glaude reviens....
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

roger a écrit :D'apres l'union du jour l'équipe va ressemblé a ça:

en attente de réponse glaude kowal dieude roussel jestin donc si ils sont ok on aura nos 6 déf avec bachet

2 étrangers attendu je suppose pour l'attaque ...

donc ca fera pazak étrang étrang

béron mortas sadoun

marcos petit henderson

buysse N° 1 et un junior en n° 2 c'est bien pour buysse en ésperant qu'il devienne plus régulier je pense qu ça devrez le faire il va prendre de l'experince surtout en étant N°1

une équipe moyenne enfin tout dependra encore une fois des 2 recrues en attaque
enfin moi j'aurais au moins une raison d'allé au coliseum l'an prochain merci miro.. peut etre 2 si glaude reviens....
l'article ici : http://www.lunion.presse.fr/index.php/c ... le/125674/
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je n'ai absolument rien contre Karl Dewolf, mais j'espère que sa réponse sera négative. Le club a besoin de sang neuf, quitte à tenter des expériences.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

si tous les defenseurs signent

Bachet Kowal Glaude DDF Jestin Roussel , ça va pour la defense ( a peu prés )

par contre en attaque c est léger meme avec 2 bons étrangers ...Wiotte et Bardet non remplacés

j aurais préféré un étranger de plus et Petit en 4eme ligne ( ou à Caen lol ) + Dacosta , par ex

Enfin , si Dewolf est l'entraineur , il serait bien que le club demande à dave henderson de nous trouver les étrangers
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Bonne pioche pour vous avec le retour de Pazak !

Dommage pour nous...J'aurais tant aimé le voir sur la ligne de Plch...
Les 2 là seraient bien complémentaires à mon avis, et en +, se connaissent bien...Tant pis ! :cry:
Avatar du membre
silken
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 mars 2005, 22:06
Localisation : Amiens

Message non lu

D'après le site des gothiques, Kowalczyk aurait déjà resigné :

http://www.lesgothiques.com/?r=0,0,1,612
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Leire a écrit :Je n'ai absolument rien contre Karl Dewolf, mais j'espère que sa réponse sera négative. Le club a besoin de sang neuf, quitte à tenter des expériences.
Exact, car le Karlito c'est le pote à qui ? Georges Brassens avait bien raison c'est toujours "Les copains d'abord"....
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Le CP nous annonce que Kowalszik et Roussel ont resigné , que Karl Dewolf n'a pas encore donné sa réponse tout comme DDF et Jestin et que les prix abonnement vont étre baissés :lol:
Image
Image
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

farwak80 a écrit :Le CP nous annonce que Kowalszik et Roussel ont resigné , que Karl Dewolf n'a pas encore donné sa réponse tout comme DDF et Jestin et que les prix abonnement vont étre baissés :lol:
Vont ils nous refaire le même coup que la saison dernière ou ils n'augmentaient pas les abo mais obligeaient tout le monde à aller en ligne droite, donc 200 euros. Cette saison on aura peut être le droit de prendre un abo en virage à 150 euros.

Quelle ristourne si c'est le cas!!!
Avatar du membre
Coach
Moustique
Moustique
Messages : 38
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:33

Message non lu

les abonnements vont être baissés ??
j'ai envie de dire "bonne nouvelle", vu comment on s'est fait enflé cette saison.. mais attendons de savoir ce que veut dire " baissés"..

ah oui, retourner en virage, ce serait bien aussi..

Avec ça , reste plus qu'à resigner Vrabel, et je suis un homme comblé ! :D
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

ils seront a 199 € prix plus commercial :lol:
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

silken a écrit :D'après le site des gothiques, Kowalczyk aurait déjà resigné :

http://www.lesgothiques.com/?r=0,0,1,612


C'est sur il a marqué des points grace a son excellent slap. Cela dit defensivement il est lent et en surpoids (a mon avis) ce qui lui empeche d'utiliser son physique de bucheron pourtant. Un très bon esprit je pense malgré tout. Il n'est pas non plus mauvais et a sa place mais pas pour jouer un role majeur en defense, je crains qu'il coute cher en plus.

Roussel visiblement est conservé ce qui est une très bonne chose, si DDF pouvait suivre ça serait encore mieux. La signature de Glaude n'était elle pas officielle? ça me rassurerait encore plus!!!

Pour finir côté defense, je pense que malgré toutes les critiques Jestin peut rendre des services et qu'il est meilleur de Leroy. Il ne doit pas etre gourmand du tout (au meme titre que Petit), et je trouve un peu dur les critiques sur ces deux joueurs de 3eme ou 4eme ligne dans un sport semi-professionel...



Bachet - Roussel
Glaude - Kowalczyk
DDF - Birolini
Jestin - Le Pape

C'est vrai qu'en defense si ça s'organise a peu près comme ça, c'est pas l'assurance tout risques mais ça va quand meme, manque peut etre un barracuda justement!
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Effectivement si cette défense n'est pas scandaleuse....elle est pour jouer clairement les places 5 à 7 ....enfin l'ensemble de l'équipe qui se dessinne...il n'y a rien de très mauvais suivant bien sûr l'apport des 2 étrangers...juste être conscient que dorénavant, une saison réussie au Coliseum c'est la 5ème place, de beaux quarts et bien réussie, une demi de Magnus et pourquoi pas une bonne place en Coupe : demi

Après n'étant pas allé au Coliseum depuis un bail...je pense que certais seraient prêts à signer pour de tels objectifs si le jeu pratiqué est cohérent : solide face aux équipes du dessous ; accroché face aux 1 à 5...

Assumons la position modeste du club...ça sert à rien de rire on va jouer haut..perso ça me dérange pas... je veux voir des joueurs sortir de cette formation !!!
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
Bachet - Roussel
Glaude - Kowalczyk
DDF - Birolini
Jestin - Le Pape

C'est vrai qu'en defense si ça s'organise a peu près comme ça, c'est pas l'assurance tout risques mais ça va quand meme, manque peut etre un barracuda justement!
Personnellement je la trouve un peu faible cette défense. On risque de souffrir la saison prochaine.

D'abord pour Glaude, j'ai peur que ça ne se fasse pas. La confirmation de sa venue est très longue pour un joueur qu'on annonçait bien avant la fin (prématurée) de la saison des Gothiques. Il y a un mois et demi maintenant. :?

Kowalczyk resigne, cela ne m'enchante guère. Pour un joueur de son expérience je trouve qu'il fait beaucoup d'erreurs en défense. Vous allez me dire qu'il est le 3ème compteur du club cette saison. Certes. Mais le faire resigner c'est quand même démontrer la pauvreté du carnet d'adresse du HCAS. Ne peut-on vraiment pas trouver un défenseur d'une classe supérieure ?

Ensuite Le Pape et Birolini, pour des joueurs qu'on annonçait être les espoirs je trouve qu'ils ont peu trop cirer le banc lors des matchs de LM. Ils risquent d'être un peu court la saison prochaine. Non ?

N'oublions pas que Buysse, qui pour moi est loin d'être rassurant, n'aura plus de concurrence puisque que Macrez n'est pas conservé et qu'il sera remplacé par un gardien junior. Croisons les doigts pour qu'il ne se blesse pas pendant la saison...

La saison prochaine, l'équipe reposera sur les 2 nouvelles recrues étrangères. Connaissant la qualité des recruteurs amiénois, on peut être inquiet. Je souhaite bon courage au futur entraineur quel qu'il soit :roll:

La baisse du prix de l'abonnement c'est très bien vu la saison que l'on vient de vivre, mais c'est quelque part admettre qu'il ne faut pas s'attendre à mieux l'année prochaine et que l'objectif sera au mieux la 5ème ou la 6ème place (quelle tristesse :cry: )

Je ne sais pas combien de joueurs au total le club veut recruter. Mais j'ai l'impression que les dirigeants veulent en faire signer le moins possible et faire un maximum d'économie pour anticiper une éventuelle (mais quasi certaine) baisse des subventions municipales. Les futures année risquent d'être bien longues... :(
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

dans la rubrique transfert : larsson et gascon a amiens ou strasbourg ?

je sais pas de ou viens cette rumeur ?
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
bcanadians2000
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 18 mars 2005, 10:42

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
silken a écrit :D'après le site des gothiques, Kowalczyk aurait déjà resigné :

http://www.lesgothiques.com/?r=0,0,1,612


C'est sur il a marqué des points grace a son excellent slap. Cela dit defensivement il est lent et en surpoids (a mon avis) ce qui lui empeche d'utiliser son physique de bucheron pourtant. Un très bon esprit je pense malgré tout. Il n'est pas non plus mauvais et a sa place mais pas pour jouer un role majeur en defense, je crains qu'il coute cher en plus.

Roussel visiblement est conservé ce qui est une très bonne chose, si DDF pouvait suivre ça serait encore mieux. La signature de Glaude n'était elle pas officielle? ça me rassurerait encore plus!!!

Pour finir côté defense, je pense que malgré toutes les critiques Jestin peut rendre des services et qu'il est meilleur de Leroy. Il ne doit pas etre gourmand du tout (au meme titre que Petit), et je trouve un peu dur les critiques sur ces deux joueurs de 3eme ou 4eme ligne dans un sport semi-professionel...



Bachet - Roussel
Glaude - Kowalczyk
DDF - Birolini
Jestin - Le Pape

C'est vrai qu'en defense si ça s'organise a peu près comme ça, c'est pas l'assurance tout risques mais ça va quand meme, manque peut etre un barracuda justement!

Malheuresement pour vous et le HCAS vos lignes subgectives ne pourrons se faire car Benji (DDF) part d'amiens et il a signé a morzine ainsi que mat jestin.
Je regrette leurs départs mais ils evoluront dans un club francophone avec une majorité de joueurs avec qui ils ont deja evolués et ou ils ont des automatismes.ils vont donc rebondir a morzine avec des joueurs tels que mille,zwickel,lolo gras,et les rozy ou tardif junior.
Bonne route a vs Benji et Mat
Bcanadians2000 8)
Modifié en dernier par bcanadians2000 le 20 avr. 2008, 14:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

roger
MessagePosté le: Dim 20 Avr, 2008 09:54 Sujet du message:
dans la rubrique transfert : larsson et gascon a amiens ou strasbourg ?

je sais pas de ou viens cette rumeur ?



Je sais pas d'où vient cette rumeur mais ça peut etre 2 bons gars pour amiens, les 2 premiers pointeur de D1 avec une moyenne de 3.5 pts/ match même si c'est un niveau largement inférieur à la LM. Ils ont surment les capacités pour jouer en LM et y faire quelques bons matchs.

Par contre je regrette que ce ne soit pas des jeunes espoirs. Ils ont 27 et 28 ans. S'ils avaient 18-22ans j'aurais été enthousiasmé par cette rumeur.

Bien sur ils faut qu'ils soient recruter pour jouer sur la 4e ligne.

Qu'en pensez-vous ?
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Ah bah Morzine aura vraiment des accents picards l'an prochain !!!

Dieude Fauvel et Jestin chez les Hauts Savoyards... Morzine semble remplacer Amiens petit à petit !!

Allez on refait ses lignes défensives du coté d'Amiens...

Franchement je m'inquiète parce que remplacer ces 2 français par 2 autres....je vois pas trop ce qu'il y a sur le marché...(qui ait le niveau hein)...enfin si on reste dans la mm politique...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Répondre