Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens Transferts

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :
Ou Antoine Richer lui même :roll: :roll: :(


ok je connais la sortie ---> [ :oops: ]
Ecoute La Comtesse, faut bien plaisanter, rire de notre misère :!:

Alors + 1 : Letellier derrière le banc :lol:

En effet il a dit qu'il voulait démissioner ! Donc il est libre ! :idea: Et puis après avoir été aussi longtemps aux commandes, il doit y connaitre autant que certains :lol:

Non pas taper, pas taper !!! 8) :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Fitz a écrit :Il n'y a pas de soucis Leire nos mauvais défenseurs sont très bien chez nous. Ils vont bien à la petite équipe du Mont-Blanc.
Je n’ai pas dit qu’ils étaient mauvais. Je pense simplement que ce sont pour l’instant des défenseurs de complément, rien de plus.

Je trouve cela un peu étrange de faire la liste des joueurs qui ont réussi en d1. Je ne vois pas ce que cela prouve par rapport à Gascon et Larson. Certains exemples sont d’ailleurs pas mal vieux et la plupart des comparaisons ne tiennent pas. Les Desrosiers, Julien, Corbin , Riendeau arrivaient en d1 avec un certain bagage de JM que n’ont pas les deux joueurs à propos desquels nous discutons. On cite Simon Lacroix, je pense que la comparaison sied bien. Maintenant je pense que personne à Amiens ne souhaite que nos deux renforts étrangers aient le niveau de l’Angevin. C’est un bon gars, qui apporte du leadership et du métier, mais c’est loin, très loin d’être un joueur majeur dans notre championnat.

Il ne faut pas rêver, Gascon ou Larson ont peut-être le niveau d’un Riendeau et d’un étranger moyen de Magnus, mais ils ne seront pas des étrangers dominants comme peut l’être Doucet. Je ne vois d’ailleurs pas ce qu’il a de rassurant dans le parcours de Gascon. La ligue canadienne universitaire et l’UHL, il n’y a vraiment pas de quoi sauter au plafond. Il a d’ailleurs dans la première des stats équivalentes à celles de Glaude. Quant à la saison de 40 points de Larson dans la NCAA…c’était dans la Division III. Dans la WCHA, ce fut un peu plus dur.
florian a écrit :Lors de son passage a Amiens il y en avait que pour Gauthier et peu de monde était insatisfait du depard de glaude a la fin de l'exercice.
Glaude était apprécié du public, ce qui n’était pas forcément le cas de Gauthier. Ce n’est pas un joueur sensationnel, ce n’est pas lui qui changera la face d’un match, mais son retour apporterait dans l’équipe un peu de leadership et de sérieux, choses qui manquent cruellement.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Vous riez , critiquez mais à tort

La politique de Monsieur Letellier sur 3 ans est en fait une exellente chose qui risque de rapporter gros

Elle est dailleurs et déjà trés prometteuse dès la prochaine saison .......















................ Pour Morzine


:lol: :lol: :lol: :lol:


Il parait dailleurs que les Morzinois veulent ériger une Statue à la Gloire de leur bienfaiteur :
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Rhéaume était vraiment fort en D1, mais on ne peut pas dire qu'il ait fait des étincelles en Elite. J'aurais bien aimé voir un joueur comme Groleau en ELite.

Pour moi, c'est le meilleur étranger passé par Strasbourg. Talent, combativité, leadership...

je sais pas s'il joue encore d'ailleurs
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Oui pour l'équipe qui l'aurait convoité et fait jouer c'eut été le gros lot.
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

Une fois n'est pas coutume, ce sont les Français qui ont copié un succès américain, en l'occurence " Destination finale ".

En effet, en 2007, Mr Letellier, un petit producteur amiénois, a lancé l'ambitieux projet " Destination 8ème de finale ". Sa force fut de s'entourer d'hommes de grands talents :

- un directeur de casting visionnaire, compétent et ouvert : Richer
- un réalisateur de génie : Pérez
- des acteurs grandioses : Macrez, Leroy, Jestin, J.Marcos, E.Marcos, Petit, Wiotte, Bardet.

Avec une telle distribution, le succès lui était promis, et celui-ci fut retentissant à la grande joie de tous les fans.

Mais au grand dam de ceux-ci une suite n'était apparemment pas à l'ordre du jour et malheureusement les premières infos le confirmèrent :

- la non reconduction du réalisateur avec comme possible successeur deux obscurs réalisateurs sans talent : Péloffy et Barin.
- le départ de quelques unes des têtes d'affiche : Macrez, E.Marcos, Leroy, Bardet.
- la reconduction ou l'arrivée d'acteurs de second plan : Bachet, Mortas, Pazak.
- et surtout le départ du producteur, avec un autre projet de pastiche en tant qu'acteur " Mairie à tout prix ".

Et puis suite à l'échec de ce pastiche, la bonne nouvelle fut annoncée pour rassurer tous les fans, Mr Letellier était de retour pour lancer la production de " Destination 8ème de finale n° 2 ".

Et les bonnes nouvelles affluèrent :

- la probable arrivée d'un réalisateur de grand talent : Berton ou Richer.
- la présence de deux des principales vedettes du premier opus : J.Marcos, Petit, en espérant la tête d'affiche Wiotte.
- la confirmation du directeur de casting, Richer, absolument remarquable dans son rôle et prodigieux dans l'établissement de son casting de rêve.

Les fans peuvent donc être soulagés, le projet " Destination 8ème de finale n° 2 " est sur de bons rails.

A noter que tous les rôles ne sont pas encore distribués alors si
- faire une bonne passe est au delà de vos compétences
- vous pensez avoir de bonnes mains parce que vous êtes chanceux à la belotte
- vous pensez avoir un bon placement parce que vous avez un PEL

vous êtes le bienvenu, bon joueur s'abstenir.


Prochainement dans toutes les patinoires de Magnus :
" Destination 8ème de finale n° 2 "

Il paraît que les dirigeants du Mont-Blanc croule sous les réservations.
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

vince a écrit :Une fois n'est pas coutume, ce sont les Français qui ont copié un succès américain, en l'occurence " Destination finale ".

En effet, en 2007, Mr Letellier, un petit producteur amiénois, a lancé l'ambitieux projet " Destination 8ème de finale ". Sa force fut de s'entourer d'hommes de grands talents :

- un directeur de casting visionnaire, compétent et ouvert : Richer
- un réalisateur de génie : Pérez
- des acteurs grandioses : Macrez, Leroy, Jestin, J.Marcos, E.Marcos, Petit, Wiotte, Bardet.

Avec une telle distribution, le succès lui était promis, et celui-ci fut retentissant à la grande joie de tous les fans.

Mais au grand dam de ceux-ci une suite n'était apparemment pas à l'ordre du jour et malheureusement les premières infos le confirmèrent :

- la non reconduction du réalisateur avec comme possible successeur deux obscurs réalisateurs sans talent : Péloffy et Barin.
- le départ de quelques unes des têtes d'affiche : Macrez, E.Marcos, Leroy, Bardet.
- la reconduction ou l'arrivée d'acteurs de second plan : Bachet, Mortas, Pazak.
- et surtout le départ du producteur, avec un autre projet de pastiche en tant qu'acteur " Mairie à tout prix ".

Et puis suite à l'échec de ce pastiche, la bonne nouvelle fut annoncée pour rassurer tous les fans, Mr Letellier était de retour pour lancer la production de " Destination 8ème de finale n° 2 ".

Et les bonnes nouvelles affluèrent :

- la probable arrivée d'un réalisateur de grand talent : Berton ou Richer.
- la présence de deux des principales vedettes du premier opus : J.Marcos, Petit, en espérant la tête d'affiche Wiotte.
- la confirmation du directeur de casting, Richer, absolument remarquable dans son rôle et prodigieux dans l'établissement de son casting de rêve.

Les fans peuvent donc être soulagés, le projet " Destination 8ème de finale n° 2 " est sur de bons rails.

A noter que tous les rôles ne sont pas encore distribués alors si
- faire une bonne passe est au delà de vos compétences
- vous pensez avoir de bonnes mains parce que vous êtes chanceux à la belotte
- vous pensez avoir un bon placement parce que vous avez un PEL

vous êtes le bienvenu, bon joueur s'abstenir.


Prochainement dans toutes les patinoires de Magnus :
" Destination 8ème de finale n° 2 "

Il paraît que les dirigeants du Mont-Blanc croule sous les réservations.
Ça c'est trop bon, Merci Vince !!

Pour les rôles non distribués, J'ADOOORE. :wink:
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 57 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

vince a écrit :Une fois n'est pas coutume, ce sont les Français qui ont copié un succès américain, en l'occurence " Destination finale ".

En effet, en 2007, Mr Letellier, un petit producteur amiénois, a lancé l'ambitieux projet " Destination 8ème de finale ". Sa force fut de s'entourer d'hommes de grands talents :

- un directeur de casting visionnaire, compétent et ouvert : Richer
- un réalisateur de génie : Pérez
- des acteurs grandioses : Macrez, Leroy, Jestin, J.Marcos, E.Marcos, Petit, Wiotte, Bardet.

Avec une telle distribution, le succès lui était promis, et celui-ci fut retentissant à la grande joie de tous les fans.

Mais au grand dam de ceux-ci une suite n'était apparemment pas à l'ordre du jour et malheureusement les premières infos le confirmèrent :

- la non reconduction du réalisateur avec comme possible successeur deux obscurs réalisateurs sans talent : Péloffy et Barin.
- le départ de quelques unes des têtes d'affiche : Macrez, E.Marcos, Leroy, Bardet.
- la reconduction ou l'arrivée d'acteurs de second plan : Bachet, Mortas, Pazak.
- et surtout le départ du producteur, avec un autre projet de pastiche en tant qu'acteur " Mairie à tout prix ".

Et puis suite à l'échec de ce pastiche, la bonne nouvelle fut annoncée pour rassurer tous les fans, Mr Letellier était de retour pour lancer la production de " Destination 8ème de finale n° 2 ".

Et les bonnes nouvelles affluèrent :

- la probable arrivée d'un réalisateur de grand talent : Berton ou Richer.
- la présence de deux des principales vedettes du premier opus : J.Marcos, Petit, en espérant la tête d'affiche Wiotte.
- la confirmation du directeur de casting, Richer, absolument remarquable dans son rôle et prodigieux dans l'établissement de son casting de rêve.

Les fans peuvent donc être soulagés, le projet " Destination 8ème de finale n° 2 " est sur de bons rails.

A noter que tous les rôles ne sont pas encore distribués alors si
- faire une bonne passe est au delà de vos compétences
- vous pensez avoir de bonnes mains parce que vous êtes chanceux à la belotte
- vous pensez avoir un bon placement parce que vous avez un PEL

vous êtes le bienvenu, bon joueur s'abstenir.


Prochainement dans toutes les patinoires de Magnus :
" Destination 8ème de finale n° 2 "

Il paraît que les dirigeants du Mont-Blanc croule sous les réservations.
Moi je dis bravo Vince, n°1 du best off, mais malheuresement c'est la réalité
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Bien joué Vince pas mieux :D . Tu aurais également pu penser à un casting augurant une suite à l'excellent "Ridicule" de Patrice leconte .....tiens et si c'était l'ancien joueur d'Amiens Lecomte , le nouveau directeur de casting? :D , j'aimais beaucoup ce joueur.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

vince a écrit :Une fois n'est pas coutume, ce sont les Français qui ont copié un succès américain, en l'occurence " Destination finale ".

En effet, en 2007, Mr Letellier, un petit producteur amiénois, a lancé l'ambitieux projet " Destination 8ème de finale ". Sa force fut de s'entourer d'hommes de grands talents :

- un directeur de casting visionnaire, compétent et ouvert : Richer
- un réalisateur de génie : Pérez
- des acteurs grandioses : Macrez, Leroy, Jestin, J.Marcos, E.Marcos, Petit, Wiotte, Bardet.

Avec une telle distribution, le succès lui était promis, et celui-ci fut retentissant à la grande joie de tous les fans.

Mais au grand dam de ceux-ci une suite n'était apparemment pas à l'ordre du jour et malheureusement les premières infos le confirmèrent :

- la non reconduction du réalisateur avec comme possible successeur deux obscurs réalisateurs sans talent : Péloffy et Barin.
- le départ de quelques unes des têtes d'affiche : Macrez, E.Marcos, Leroy, Bardet.
- la reconduction ou l'arrivée d'acteurs de second plan : Bachet, Mortas, Pazak.
- et surtout le départ du producteur, avec un autre projet de pastiche en tant qu'acteur " Mairie à tout prix ".

Et puis suite à l'échec de ce pastiche, la bonne nouvelle fut annoncée pour rassurer tous les fans, Mr Letellier était de retour pour lancer la production de " Destination 8ème de finale n° 2 ".

Et les bonnes nouvelles affluèrent :

- la probable arrivée d'un réalisateur de grand talent : Berton ou Richer.
- la présence de deux des principales vedettes du premier opus : J.Marcos, Petit, en espérant la tête d'affiche Wiotte.
- la confirmation du directeur de casting, Richer, absolument remarquable dans son rôle et prodigieux dans l'établissement de son casting de rêve.

Les fans peuvent donc être soulagés, le projet " Destination 8ème de finale n° 2 " est sur de bons rails.

A noter que tous les rôles ne sont pas encore distribués alors si
- faire une bonne passe est au delà de vos compétences
- vous pensez avoir de bonnes mains parce que vous êtes chanceux à la belotte
- vous pensez avoir un bon placement parce que vous avez un PEL

vous êtes le bienvenu, bon joueur s'abstenir.


Prochainement dans toutes les patinoires de Magnus :
" Destination 8ème de finale n° 2 "

Il paraît que les dirigeants du Mont-Blanc croule sous les réservations.
je comprends mieux pourquoi le producteur a intitulé son nouveau resto le 7eme art :lol:
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

vince a écrit : - la non reconduction du réalisateur avec comme possible successeur deux obscurs réalisateurs sans talent : Péloffy et Barin.
- la reconduction ou l'arrivée d'acteurs de second plan : Bachet, Mortas, Pazak.
Bonne idée Vince, de poursuivre notre travail de parodie !

Juste deux petits bémols :

1) Comparer Péloffy et Barin en affirmant qu'ils sont des "obscurs sans talent" c'est un peu fort, surtout pour le premier !
Pélo c'est un peu du Larry Huras, du Guy Fournier (en mieux) du Benoit Laporte (en mieux également) ! Et sa venue aurait vraiment pu bouleverser les choses ! A condition qu'il ait les mains libres ! Et comme on n'a pas du lui assurer, il a préférer ne pas venir, ce que l'on peut comprendre ! Dommage pour nous !

2) Pazak un "acteur de second plan" ? Meilleur buteur avec Dijon en LM avant de venir à Amiens (où il a un trou d'air comme bon nombre, y compris Guidarelli) et de briller à nouveau à Tours !
Ce n'est pas le joueur qui est en cause, c'est le fait de l'associer dans une ligne avec des équipiers qui ne lui servent pas de caviars !
C'est un buteur point final ! Si on lui demande d'aller chercher le palet et de le remonter, ce n'est pas son style ! Et si il persiste à être aux avant pointes il ne recoit que très peu de palets corrects ! Après il se déconcentre et il marque moins !

Espérons qu'il soit revenu à Amiens pour être sur une autre ligne que Petit ou Marcos !

Mais comme je le disais, il ne nous reste plus que la dérision ! :cry:

PS : une rumeur, Sakic et Forsberg seraient en contact avec Amiens ! Et Ovechkine donnera sa réponse début mai, ainsi que Lecavallier ! :lol: :lol:
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

Oldgoth a écrit : Juste deux petits bémols :
petite précision Oldgoth, tu n'as pas du tout compris l'ironie du texte.
relis le à tête reposée et tu comprendras que j'estime Péloffy et Barin
et que Bachet, Mortas et Pazak sont de bons joueurs....
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Han un vieux golgoth oups un vieux Goth qui n'a pas su apprécier le second degré du texte de Vince fais gaffe la cellule de crise familiale Deserable-Letellier-Marcos va vouloir a mon avis t'engager comme psychologue clinicien de la clinique Gothique , vu ton sens approximatif de la logique discursive mdr . :D :D :D :D
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

vince a écrit :
Oldgoth a écrit : Juste deux petits bémols :
petite précision Oldgoth, tu n'as pas du tout compris l'ironie du texte.
relis le à tête reposée et tu comprendras que j'estime Péloffy et Barin
et que Bachet, Mortas et Pazak sont de bons joueurs....

Oulala le second degré doit m'echapper probablement je dois dire que c'est trop compliqué pour moi desolé :wink: !!! J'allais poster aussi que je comprenais pas pourquoi tu voulais critiquer ceux la...

Pour le reste pourquoi vous en prendre a Wiotte, Petit, etc etc. Tout le monde en fait beaucoup alors que c'est des joueurs qui jouent sur des 3emes et 4emes lignes et qui ne doivent pas couter bien cher en masse salariale... Je suis pas sur que les autres supporters (des autres équipes) critiquent autant des joueur de 3emes et 4eme ligne...

Autant je trouve les debats sur les gardiens (Buysse N°1), ou sur certains joueurs (Kowalczyk ou J.Marcos) intéressants, mais qu'a chaque fois on revienne a Petit, Wiotte, Leroy, Jestin... Le debat tourne pas autour d'eux quand meme. En plus concernant Petit, Jestin, Bardet voir meme Elie Marcos (bonne chance a Strasbourg :wink: ) je trouve vraiment les critiques severes. De mon point de vue seul Leroy est loin de ce que qu'on peut attendre en Magnus. Après c'est pas un joueur clef donc pourquoi s'acharner sur lui?...

C'est pas toi que je critique vince parce qu'en plus ton post ne tourne pas autour de ça, mais c'est plutot une remarque d'ensemble. Eeeeenfin bon je vais pas me faire d'amis sur ce coup la mais c'est pas grave :wink: De toutes façons on a bien le temps de s'embrouiller entre nous c'est pas les nouvelles qui se bousculent!!
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

vince a écrit : petite précision Oldgoth, tu n'as pas du tout compris l'ironie du texte.
relis le à tête reposée et tu comprendras que j'estime Péloffy et Barin
et que Bachet, Mortas et Pazak sont de bons joueurs....
Ah ben non ! Pour sur ma brav'dame j'ai pô compris !
Je commence la série "humour" par dépit et vu la tristesse de notre situation, mais je ne serai pas capable de comprendre un second degré !
Alors que je suggérais que M. Let. prenne place derrière le banc ! Rassures toi, si !

Mais je persiste et signe : comparer Peloffy et Barin ne me semble pas approprié ! Pélo, homme de caractère et grand joueur ne peut etre placé au même niveau que Barin qui a été un bon joueur, international, mais à qui il manque ... (je préfère ne pas l'injurier) !

Pour moi Barin est moins bon que Perez en tant qu'entraineur, il ne faut pas oublier le contexte du staff !

Reste un texte original de ta part... et nos yeux pour pleurer !
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Oldgoth a écrit :
vince a écrit : petite précision Oldgoth, tu n'as pas du tout compris l'ironie du texte.
relis le à tête reposée et tu comprendras que j'estime Péloffy et Barin
et que Bachet, Mortas et Pazak sont de bons joueurs....
Ah ben non ! Pour sur ma brav'dame j'ai pô compris !
Je commence la série "humour" par dépit et vu la tristesse de notre situation, mais je ne serai pas capable de comprendre un second degré !
Alors que je suggérais que M. Let. prenne place derrière le banc ! Rassures toi, si !

Mais je persiste et signe : comparer Peloffy et Barin ne me semble pas approprié ! Pélo, homme de caractère et grand joueur ne peut etre placé au même niveau que Barin qui a été un bon joueur, international, mais à qui il manque ... (je préfère ne pas l'injurier) !

Pour moi Barin est moins bon que Perez en tant qu'entraineur, il ne faut pas oublier le contexte du staff !
Reste un texte original de ta part... et nos yeux pour pleurer !
Je ne suis point d'accord avec ça...
Qui sème le vent récolte la tempête.
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

je suis assez d accord , critiquer bardet, marcos et jestin est assez dur qd meme ....

regardez bien le total de point de bardet avec son temps de jeu , ramener a ce qu il a pu couter au club et vous verrez a mon avis que c etait une tres bonne recrue ... concernant jestin je penses qu on va s en mordre les doigts de l avoir lui aussi "laisser" (on sai pas non plus comment se sont deroule les negoc) partir a morzine ...

et Elie marcos ...ben je penses qu il a ete mal utilise , il est assez talentueux meme si il tarde a confirmer ...mais pour confirmer il faut jouer et sa fin de saison n est pas si mauvaise que cela .. je lui souhaite tres bon vent si effectivement il atterit a strasbourg.

enfin leroy ... ca doit etre du gachis ... n a pas jouer pdt 1-2 ans , a jouer en diletente au vezinet en D1 ... a passer trop de temps blesser cette saison ... je penses que lui meme est apsser a cote d une grosse carriere ...mais il a aussi fait le choix judicieux de priviligier les etudes ... ca me fait a un autre defenseur ds le meme cas ...mais qui a ete moins haut que lui et qui etait pourtant au moins aussi bon ...

bref , je penses que la ou amiens peche , c est pas ds sa politique franco francaise amienoise ...mais bel et ebien ds sa maniere de recruter les etrangers . ou de les utiliser ... j espere que els etranger l an prochain permettront aux internationaux de progresser encore , et de tirer l equipe vers le haut .
Image
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

alexei a écrit :je suis assez d accord , critiquer bardet, marcos et jestin est assez dur qd meme ....

regardez bien le total de point de bardet avec son temps de jeu , ramener a ce qu il a pu couter au club et vous verrez a mon avis que c etait une tres bonne recrue ... concernant jestin je penses qu on va s en mordre les doigts de l avoir lui aussi "laisser" (on sai pas non plus comment se sont deroule les negoc) partir a morzine ...

et Elie marcos ...ben je penses qu il a ete mal utilise , il est assez talentueux meme si il tarde a confirmer ...mais pour confirmer il faut jouer et sa fin de saison n est pas si mauvaise que cela .. je lui souhaite tres bon vent si effectivement il atterit a strasbourg.

enfin leroy ... ca doit etre du gachis ... n a pas jouer pdt 1-2 ans , a jouer en diletente au vezinet en D1 ... a passer trop de temps blesser cette saison ... je penses que lui meme est apsser a cote d une grosse carriere ...mais il a aussi fait le choix judicieux de priviligier les etudes ... ca me fait a un autre defenseur ds le meme cas ...mais qui a ete moins haut que lui et qui etait pourtant au moins aussi bon ...

bref , je penses que la ou amiens peche , c est pas ds sa politique franco francaise amienoise ...mais bel et ebien ds sa maniere de recruter les etrangers . ou de les utiliser ... j espere que els etranger l an prochain permettront aux internationaux de progresser encore , et de tirer l equipe vers le haut .
Tout ces joueurs sont de vrais perles, si ma mémoire est bonne ils ont tous dominés le championnat de France dans les catégories jeunes et ont tous fait l'équipe de France.
Alors oui c'est vrai Amiens fait n'importe quoi avec ces jeunes prometteur et n'arrive pas à les faire passer l'étape du professionnalisme, souhaitons que ces joueurs y arrivent ailleurs dans un cadre plus propice à l'épanouissement personnel et sportif!

Petite question à quel défenseur faisais-tu référence dans ton affirmation qu'il était aussi bon..?
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

Glaude a reçu une offre de contrat de la part du club amiénois.

Il attend sa fin de saison avant de prendre sa décision.
(pour le moment, il joue les demi-finales de play-offs avec son club de Trois-Rivières).
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

pat23 a écrit :Glaude a reçu une offre de contrat de la part du club amiénois.

Il attend sa fin de saison avant de prendre sa décision.
(pour le moment, il joue les demi-finales de play-offs avec son club de Trois-Rivières).
viveme que son club soit éliminé qu'on sache :lol: je rigole
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

oui enfin il joue la demi finale sans la jouer, il est blessé depuis de match... Il a du avoir le temps de réfléchir :wink:
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

nico#13 a écrit :oui enfin il joue la demi finale sans la jouer, il est blessé depuis de match... Il a du avoir le temps de réfléchir :wink:
Il a reçu une grosse charge dans le dos par un goon lors du dernier match des quart de finale. :shock:

Il a donc loupé les deux premiers matchs de la demi-finale (à cause d'une légère commotion) mais devrait jouer ce soir le troisième match.

Il n'a reçu le contrat qu'hier donc pas trop le temps de réfléchir !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

tu ma l'air plutot bien renseigné toi c'est quoi tes sources pat23?

n'empeche que c'est etonnant que le club ait communiqué la signature de glaude en debut d'année alors que visiblement c'était juste un accord verbal de principe...

bref on en est plus la esperons qu'il signe et c'est tout, on serait tous rassurés de voir 2 lignes de defense potables au moins
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :tu ma l'air plutot bien renseigné toi c'est quoi tes sources pat23?

n'empeche que c'est etonnant que le club ait communiqué la signature de glaude en debut d'année alors que visiblement c'était juste un accord verbal de principe...

bref on en est plus la esperons qu'il signe et c'est tout, on serait tous rassurés de voir 2 lignes de defense potables au moins
Mes sources... Ah ah ! JP lui-même...

Il a toujours était en contact avec Perez et d'autres joueurs d'où les rumeurs (fondées) de son retour !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

ben c'est a dire que c'était plus des rumeurs mais plutot une annonce officielle!!!

enfin bon, si c'est JP lui meme ta source il a mis du temps a arriver le contrat, l'envoi n'était pas bien affranchi!!!???

merci si tu peu nous tenir au courant. Derniere chose pourquoi ce pseudo? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé!
Répondre