Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens Transferts

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

En défense, pour le moment on parle de Romain Bault en 6ème défenseur.

Mais peut être aurons nous une autre défenseur. Cela va peut être dépendre du nombre d'abonnement ???


Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Belle équipe d'Amiens qui fait un bon recrutement par rapport à la saison dernière...elle sera beaucoup plus dur à jouer cette équipe !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Mouais, attendons de voir comment se comportent les recrues offensives...

Parce que s'ils ne cassent pas des briques sur la glace, la saison risque d'être longue à nouveau ! :wink:

La défense est juste, juste, quantitativement...

Ne parlons pas des gardiens où si Buysse se blesse, cela peut s'avérer très préjudiciable !

Bref, cette équipe ne me paraît pas très stable et je crains que la moindre blessure d'un joueur clé précipite l'équipe dans le bas du classement.

Enfin, d'après ce qui a été écrit, Richer n'aime pas trop les joueurs canadiens... Donc à voir aussi du côté du coaching et de l'ambiance dans le vestiaire. :wink:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Max160 a écrit :Bref, cette équipe ne me paraît pas très stable et je crains que la moindre blessure d'un joueur clé précipite l'équipe dans le bas du classement.

Enfin, d'après ce qui a été écrit, Richer n'aime pas trop les joueurs canadiens... Donc à voir aussi du côté du coaching et de l'ambiance dans le vestiaire. :wink:
Pour Buysse c'est clair, la defense aussi (peut etre faut il esperer une recrue...), mais devant je trouve que c'est pas mal, on a deux bonnes lignes quand meme avec Henderson et Beron qui peuvent suppléer sur ces lignes au cas ou.

Pour Richer et les Kanak oui c'est une interrogation mais je pense que le rôle de Glaude sera vraiment determinant. Si le club est assez habile il devrait proposer a Glaude un role plus important dans l'organisation du HCAS sur le long terme... Du moins j'espere!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Au fait interview de la nouvelle recrue (dernière selon le CP):




Pourriez-vous vous présentez à vos prochains supporters ?
Comment vous décrivez-vous sur la glace ?

Martin PAQUET: Je suis un joueur de bon gabarit avec une excellente vision du jeu et qui peut compter avec régularité.




Au cours de votre dernière saison, vous avez explosé vos compteurs. Par
contre, lors de votre passage à Grenoble, les chiffres sont moins bons...
Comment expliquez vous cette contre-performance?

Martin PAQUET:J'ai toujours eu de bons chiffres partout ou je suis passé....cependant, à Grenoble on m'a demandé de jouer au centre sur le troisième bloc puisqu'il y avait un manque de ce coté. Je suis allier droit naturel et la transition n'a pas été facile. De plus, Broz et Jonhson étaient les 2 premiers centres...de très bons joueurs...Donc, j'ai accepté d'aider l'équipe au détriment de mes statistiques personnelles. Je ne regrète pas car j'ai gagné 2 championnats en échange!




Vous connaissez les autres joueurs canadiens qui viennent à Amiens. Que
pouvez-vous nous dire de vos compatriotes?

Martin PAQUET: Amado est un joueur explosif qui possède un bon lancer; il devrait faire vibrer les cordages à plusieurs reprises. Emond est un patineur naturel et un joueur complet. Nous avons joué sur le même bloc en 2005-06 et avons eu beaucoup de succès....vous allez l'adorer car il va être un des meilleurs joueurs de la ligue Magnus.




Pour terminer, vous connaissez le championnat Français. Quelles
comparaisons pouvez vous faire avec la LNAH ?

Martin PAQUET:Ummm, ici le jeu est beaucoup plus physique et les patinoires sont plus petites. Le jeu est plus fluide en France avec les grandes patinoires. Mais, il y a d'excellents joueurs dans chacun des championnats. J'aime mieux les fans de la France par contre!!!



Enfin, un dernier mot à l'intention des supporters Gothiques ?

Martin PAQUET: Je suis extrêment heureux de me joindre à votre club et je crois fortement en les chances de remporter un autre championnat de France avec les Gothiques cette fois-ci! Merci et au plaisir!
Avatar du membre
devo
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 08 sept. 2005, 00:26

Message non lu

Pseudos supporteurs d'Amiens et des Gothiques vous n'êtes vraiment que des têtes d'ânes (pour la plupart qui parlent ici). Votre club vous sert cette saison deux blocs offensif de qualité, 4 renforts canadiens, et vous êtes encore à miauler des "j'attends de voir" ou autre niaiseries de ce type. Le HCAS aurait pu vous aligner 3 lignes offensives et défensives étrangères vous auriez encore quelque chose à dire, à croire que cela vous dérange que le club vous ait entendu puisque c'est bien vous qui demandiez des renforts étrangers !
Une vraie petite bande de vautours, de charognards qui prennent plus de plaisir à venir voir leur équipe se faire éliminer qu'à la voire se qualifier uniquement pour aller sur un forum et dire : "Vous avez vu, je vous l'avez dit!"

Tristesse que vous êtes...les seuls à se satisfaire du recrutement Amiénois semblent apparemment être des supporters d'autres équipes de ligue Magnus.
Allez-y, assomez-moi de vos réponses à base de proverbes ou autre trucs du style, moi qui viens de vous faire part de ma honte à être assimilé à des "supporters" comme vous.

Détrompez-vous, la france du hockey ne se moque pas de l'équipe des Gothiques, mais bien de ses soit-disant supporters qui vomissent plus de 40 pages de conneries à la face de leur propre équipe sur hockeyarchives.com

Ne vous en déplaise, vous n'êtes que les seuls à vous désigner comme supporters amiénois

shame on you
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

devo a écrit :Pseudos supporteurs d'Amiens et des Gothiques vous n'êtes vraiment que des têtes d'ânes (pour la plupart qui parlent ici). Votre club vous sert cette saison deux blocs offensif de qualité, 4 renforts canadiens, et vous êtes encore à miauler des "j'attends de voir" ou autre niaiseries de ce type. Le HCAS aurait pu vous aligner 3 lignes offensives et défensives étrangères vous auriez encore quelque chose à dire, à croire que cela vous dérange que le club vous ait entendu puisque c'est bien vous qui demandiez des renforts étrangers !
Etant donné le recrutement etranger dans le passé et surtout ce qu'il c'est avéré etre au cours de la saison (pas forcement de la faute des joueurs dailleurs) on est en droit d'etre confiant mais prudent toutefois...

Moi j'y crois, je pense que c'est un pari audacieux, je pense aussi que certains sont trop frileux face a la LNAH mais tu peux pas en vouloir aux gens d'"attendre de voir" etant donné le peu de succès qu'ont connu les recrues etrangeres depuis 5 ou 6 ans, recrues qui ne sont jamais restées plus d'une saison dailleurs...

Doucement camarade!
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je suis mitigé au final au sujet de l'offensive.

Je suis loin d'être satisfait du niveau des recrues étrangères. Mais à défaut d'avoir la qualité, on a la quantité, ce qui compense.

On s'en sortira offensivement. Et compte tenu de ce qu'on a connu les saisons précédentes, à défaut de minimum syndical, on parlera d'évolution positive des choses.

Une dernière question : Peut-on se satisfaire d'avoir vu un joueur organiser l'essentiel du recrutement ? En Europe, dans les pros, c'est une exception dont on se serait bien passée...
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Leire a écrit :Une dernière question : Peut-on se satisfaire d'avoir vu un joueur organiser l'essentiel du recrutement ? En Europe, dans les pros, c'est une exception dont on se serait bien passée...


Peut etre mais Glaude a des arguments visiblement plus convaincants qu'Antoine Richer, il arrive a faire venir 3 de ses compatriotes et pas des moindres (je parle dans la LNAH). Si c'est un succes c'est un sacré coup de poker et comme je l'ai dit le club pourrait peut etre confier a Glaude un role dans le HCAS avec le temps, etant donné qu'il semble attaché au club et a la région et qu'il a vraiment réussi a se faire apprecier au club.
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

lol

Suppeeeeeerrrrrr !

Bravo ! Bravo !

Les Gothiques vont tout déchirer la saison prochaine !

Ils vont être trop forts !

Le titre à Amiens !!!!!! :lol: :lol:

Ca te va mieux, devo ? :wink:


Déjà, tu te trompes, ici ce n'est pas uniquement un forum de "supporters"... mais également "d'amateurs de hockey/beau jeu". La nuance est de taille. :wink:

Ensuite, je ne vois pas comment on peut juger précisément des joueurs que l'on n'a jamais vu jouer - et qui n'ont jamais joué dans un championnat au style de jeu de la ligue Magnus ? :roll:

Si tu as une solution de prédiction infaillible, merci de la partager (ou plutôt de la donner au staff des Gothiques).

Surtout que les saisons précédentes, les joueurs qui devaient être "du très lourd" ne se sont pas retrouvés être si bons que ça... Donc prudence ! :wink:
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit : Peut etre mais Glaude a des arguments visiblement plus convaincants qu'Antoine Richer, il arrive a faire venir 3 de ses compatriotes et pas des moindres (je parle dans la LNAH).
Tu as absolument raison. Si Glaude obtient plus de résultats que Richer ou je ne sais qui, autant passer par lui, mais c'est bien dommage pour le principe.

Il devient urgent de monter a HCAS une cellule de recrutement digne de ce nom. En attendant, heureusement que Glaude est là...
Jo 71

Message non lu

Au cours de votre dernière saison, vous avez explosé vos compteurs. Par
contre, lors de votre passage à Grenoble, les chiffres sont moins bons...
Comment expliquez vous cette contre-performance?

Martin PAQUET:J'ai toujours eu de bons chiffres partout ou je suis passé....cependant, à Grenoble on m'a demandé de jouer au centre sur le troisième bloc puisqu'il y avait un manque de ce coté. Je suis allier droit naturel et la transition n'a pas été facile. De plus, Broz et Jonhson étaient les 2 premiers centres...de très bons joueurs...Donc, j'ai accepté d'aider l'équipe au détriment de mes statistiques personnelles. Je ne regrète pas car j'ai gagné 2 championnats en échange!


Bon a la limite je veux bien croire,et encore,qu il n a pas joue a son poste pour expliquer sa tres mauvaise saison mais ca n explique pas toutes ces penalites carrement stupides qu il prenait.

J espere franchement pour vous que c etait vraiment une annee sans et qu il est meilleur que ce qu on a vu
c est possible donc wait and see.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Leire a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit : Peut etre mais Glaude a des arguments visiblement plus convaincants qu'Antoine Richer, il arrive a faire venir 3 de ses compatriotes et pas des moindres (je parle dans la LNAH).
Tu as absolument raison. Si Glaude obtient plus de résultats que Richer ou je ne sais qui, autant passer par lui, mais c'est bien dommage pour le principe.

Il devient urgent de monter a HCAS une cellule de recrutement digne de ce nom. En attendant, heureusement que Glaude est là...

Je suis bien d'accord avec toi que ça fait très amateur, tout comme une recrue qui depend des abonnements... :roll: :roll:

C'est vraiment surprenant et surtout dommage...

Pour Glaude je suis convaincu que c'est quelqu'un avec qui le club devrait s'engager a l'avenir sportivement d'une part, ses aptitudes de recruteur d'autre part ou au moins de commercial!!! et pour sa personnalité et sa mentalité exemplaire.

Côté vestiaire avec Kowalczyk, Pazak, Glaude (donc Amado, Emond et Paquet normalement) + Bachet, Mortas, je ne dis pas qu'il y aura une bonne ambiance mais en tout cas les mentalités des cadres devraient etre assez compatibles.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Jo 71 a écrit :J espere franchement pour vous que c etait vraiment une annee sans et qu il est meilleur que ce qu on a vu
c est possible donc wait and see.
2004-2005 65 points en 60 parties en CHL + 63 PIM
2005-2006 62 points en 54 parties en LNAH + 98 PIM
2006-2007 9 points en 24 parties en Magnus + 99 PIM
2007-2008 74 points en 52 parties en LNAH + 54 PIM


Apparament une année sans pour Paquet a Grenoble et il l'explique lui meme (sans jeter la pierre a personne) qu'il n'evoluait pas a son meilleur poste car il y avait un manque et que le club possedait deux centres meilleurs que lui. Il a assez d'humilité sur ce coup la... combien de joueurs tirent sur le coach dans ces cas la.

Enfin sur les penalités c'est vrai qu'il a fait fort dans la Magnus!! Esperons qu'il s'adaptera mieux aux exigences du corps arbitral français!
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
Leire a écrit :Une dernière question : Peut-on se satisfaire d'avoir vu un joueur organiser l'essentiel du recrutement ? En Europe, dans les pros, c'est une exception dont on se serait bien passée...


Peut etre mais Glaude a des arguments visiblement plus convaincants qu'Antoine Richer, il arrive a faire venir 3 de ses compatriotes et pas des moindres (je parle dans la LNAH). Si c'est un succes c'est un sacré coup de poker et comme je l'ai dit le club pourrait peut etre confier a Glaude un role dans le HCAS avec le temps, etant donné qu'il semble attaché au club et a la région et qu'il a vraiment réussi a se faire apprecier au club.
Glaude a signé pour deux saisons !!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

pat23 a écrit :Glaude a signé pour deux saisons !!!
Je savais pas c'est vraiment une bonne nouvelle, mais je parlais surtout a plus long terme... En tout cas JP pourrait vraiment, pas etre le messie bien sur, mais contribuer a ce que le club releve (enfin) la tete.

En tout cas son dynamisme et son efficacité a sans doute sauvé notre intersaison. Bon j'arrete de lui jetter des fleurs ok promis! Apres on va croire que.. bref pas de ça chez nous :wink:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

devo a écrit :Pseudos supporteurs d'Amiens et des Gothiques vous n'êtes vraiment que des têtes d'ânes (pour la plupart qui parlent ici). Votre club vous sert cette saison deux blocs offensif de qualité, 4 renforts canadiens, et vous êtes encore à miauler des "j'attends de voir" ou autre niaiseries de ce type. Le HCAS aurait pu vous aligner 3 lignes offensives et défensives étrangères vous auriez encore quelque chose à dire, à croire que cela vous dérange que le club vous ait entendu puisque c'est bien vous qui demandiez des renforts étrangers !
Une vraie petite bande de vautours, de charognards qui prennent plus de plaisir à venir voir leur équipe se faire éliminer qu'à la voire se qualifier uniquement pour aller sur un forum et dire : "Vous avez vu, je vous l'avez dit!"

Tristesse que vous êtes...les seuls à se satisfaire du recrutement Amiénois semblent apparemment être des supporters d'autres équipes de ligue Magnus.
Allez-y, assomez-moi de vos réponses à base de proverbes ou autre trucs du style, moi qui viens de vous faire part de ma honte à être assimilé à des "supporters" comme vous.

Détrompez-vous, la france du hockey ne se moque pas de l'équipe des Gothiques, mais bien de ses soit-disant supporters qui vomissent plus de 40 pages de conneries à la face de leur propre équipe sur hockeyarchives.com

Ne vous en déplaise, vous n'êtes que les seuls à vous désigner comme supporters amiénois

shame on you
superbe intervention de mr mauvais gout très intéressant à lire , puisque tout les points de vues sont libres de s'exprimer encore faut il exprimer quelque chose
autant j'ai pu me prendre le bec avec certains forumistes autant le genre de propos que tu tiens sont limites , il m'est arrivé une fois de franchir la limite par énervement , j'ai laissé la colère prendre le dessus, ce n'est pas loin de là l'intervention dont je suis le plus fier
c'est même très grossié , on n'est pas obligé d'avoir un style d'académicien, sinon je n'écrirais pas sur ce forum, mais tu me fais penser avec ta bave haineuse aux supporters du psj qui ont écrits sur le mur du camp des loges "si on descend, on vous descend"
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

devo a écrit :Pseudos supporteurs d'Amiens et des Gothiques vous n'êtes vraiment que des têtes d'ânes (pour la plupart qui parlent ici). Votre club vous sert cette saison deux blocs offensif de qualité, 4 renforts canadiens, et vous êtes encore à miauler des "j'attends de voir" ou autre niaiseries de ce type. Le HCAS aurait pu vous aligner 3 lignes offensives et défensives étrangères vous auriez encore quelque chose à dire, à croire que cela vous dérange que le club vous ait entendu puisque c'est bien vous qui demandiez des renforts étrangers !
Une vraie petite bande de vautours, de charognards qui prennent plus de plaisir à venir voir leur équipe se faire éliminer qu'à la voire se qualifier uniquement pour aller sur un forum et dire : "Vous avez vu, je vous l'avez dit!"

Tristesse que vous êtes...les seuls à se satisfaire du recrutement Amiénois semblent apparemment être des supporters d'autres équipes de ligue Magnus.
Allez-y, assomez-moi de vos réponses à base de proverbes ou autre trucs du style, moi qui viens de vous faire part de ma honte à être assimilé à des "supporters" comme vous.

Détrompez-vous, la france du hockey ne se moque pas de l'équipe des Gothiques, mais bien de ses soit-disant supporters qui vomissent plus de 40 pages de conneries à la face de leur propre équipe sur hockeyarchives.com

Ne vous en déplaise, vous n'êtes que les seuls à vous désigner comme supporters amiénois

shame on you
quand on travail au club on défend sa politique meme si elle est mauvaise normal......
c'est ridicule mais bon ...
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
thehockeyeur10
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 02 avr. 2007, 12:52

Message non lu

Donc, les lignes d'attaques sont finalisées:

Amado - Emond - Paquet
Sadoun - Mortas - Pazak
Henderson - Petit - Béron

Nicolas - Chartier - Hamon (exemple de ligne junior)
Je doute que ce joueur puisse jouer en magnus puisqu'il va faire l'an prochain sa dernière année cadet.
Quand a Nicolas, vu sont talent il préférera surement tenter l'aventure étrangère. Tandis que Kevin Hamon pourrait peut être faire des apparitions en pro puisqu'il a était inviter au camp d'entrainement des pro, cependant cela n'engage a rien.
" Rien de perdu, le plus Beau arrive " #10, #15, #22.
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1571
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

devo a écrit :shame on you
looooool

Jolie référence à Ophélie Winter pour finir...
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

roger a écrit :
devo a écrit :Pseudos supporteurs d'Amiens et des Gothiques vous n'êtes vraiment que des têtes d'ânes (pour la plupart qui parlent ici). Votre club vous sert cette saison deux blocs offensif de qualité, 4 renforts canadiens, et vous êtes encore à miauler des "j'attends de voir" ou autre niaiseries de ce type. Le HCAS aurait pu vous aligner 3 lignes offensives et défensives étrangères vous auriez encore quelque chose à dire, à croire que cela vous dérange que le club vous ait entendu puisque c'est bien vous qui demandiez des renforts étrangers !
Une vraie petite bande de vautours, de charognards qui prennent plus de plaisir à venir voir leur équipe se faire éliminer qu'à la voire se qualifier uniquement pour aller sur un forum et dire : "Vous avez vu, je vous l'avez dit!"

Tristesse que vous êtes...les seuls à se satisfaire du recrutement Amiénois semblent apparemment être des supporters d'autres équipes de ligue Magnus.
Allez-y, assomez-moi de vos réponses à base de proverbes ou autre trucs du style, moi qui viens de vous faire part de ma honte à être assimilé à des "supporters" comme vous.

Détrompez-vous, la france du hockey ne se moque pas de l'équipe des Gothiques, mais bien de ses soit-disant supporters qui vomissent plus de 40 pages de conneries à la face de leur propre équipe sur hockeyarchives.com

Ne vous en déplaise, vous n'êtes que les seuls à vous désigner comme supporters amiénois

shame on you
quand on travail au club on défend sa politique meme si elle est mauvaise normal......
c'est ridicule mais bon ...
pas obligatoirement, tu peux avoir un avis critique sans cracher pour autant dans la soupe, à moins que tu sois à l'origine des décisions :lol: :?:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

Martin Paquet confirmé sur FBP ce matin.

Il est annoncé comme la dernière recrue des Gothiques... pour le moment.

A écouter le gars à la radio, il a annoncé que c'était la dernière recrue. Et après, il place une phrase mettant le doute sur le fait que Paquet soit la dernière recrue.

Car personne n'a confirmée Bault en défense. Qui du 6ème défenseur ?
Si Bault est le 6ème déf, alors qui sera le 7ème ?
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Josse a écrit :
devo a écrit :shame on you
looooool

Jolie référence à Ophélie Winter pour finir...
Chacun ses références, moi je préfére de loin Aerosmith. :lol:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

dans le cp richer confirme qu'il n'y aura pas d'autres recrues que jouer à 5 défenseurs est un choix calculé, il casse un peu de sucre sur le dos de perez au passage, il souhaite un esprit commando qui selon lui a été oublié à amiens
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Ceci dit, sur Martin Paquet, n'oublions pas qu'il marque un beau et important but (le 4e) en finale contre Morzine...
Razom nas bahato !
Répondre