Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens Transferts

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

ça, ça sent le canac qui veut prendre la place....


Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

pasglop a écrit :ça, ça sent le canac qui veut prendre la place....
Et ça, ça sent le mec qui parle sans rien savoir!!!
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

roger a écrit :très bonne interview de j.p, il veux s'investir sur le long terme avec amiens et meme présenté un projet pour le club a henno... une bonne nouvelle ça fait plaisir. On a trouvé en lui un super joueur ça on le sait mais aussi un très bon gars: http://www.hockeyhebdo.com/interview_fi ... terview=33
Merci Roger de ton intervention !
Pour deux raisons :
1) Alors que le post sur Amiens était "chaud-bouillant" (45 pages ! ) cela faisait une semaine que plus personne n'intervenait dessus ! Comme si tout avait été dit, que l'on avait fait le tour de la question...

2) Parce que tu signales cette interview de JPG qui est, c'est vrai, porteuse d'espoir ! D'abord il est motivé à "performer" pour aller plus loin que les deux saisons de ce contrat. Cela fait longtemps que l'on n'a plus fait venir de renfort étranger qui reste à Amiens. Comparé à Dave Henderson, les autres ont fait de rapides passages ! Alors une longue collaboration commence-t-elle ? C'est tout ce que l'on peut souhaiter, surtout si elle est fructueuse !
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

sinon premier match amical (pour l'instant) contre neuilly le 30/08, sans rien retirer à neuilly c'est super quand on regarde de près les advarsaires de rouen grenoble et briançon voir morzine j'éspère qu'on mettra la barre plus haut, que les prochains aversaires ne seront pas caen, dunkerque reims :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

bill_gates a écrit :
pasglop a écrit :ça, ça sent le canac qui veut prendre la place....
Et ça, ça sent le mec qui parle sans rien savoir!!!


Ben si je pense que c'est le cas et ya aucun mal a sa!!!

C'est normal qu'il ait de l'ambition JP, Richer est entraineur par "defaut", personne ne s'etant bousculé au portillon, alors si c'est pour un travail de recruteur, ou plus encore (ce que je pense) je pense qu'on peut que s'en feliciter
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
bill_gates a écrit :
pasglop a écrit :ça, ça sent le canac qui veut prendre la place....
Et ça, ça sent le mec qui parle sans rien savoir!!!


Ben si je pense que c'est le cas et ya aucun mal a sa!!!

C'est normal qu'il ait de l'ambition JP, Richer est entraineur par "defaut", personne ne s'etant bousculé au portillon, alors si c'est pour un travail de recruteur, ou plus encore (ce que je pense) je pense qu'on peut que s'en feliciter
richer un entraîneur par défaut :?: je crois plutôt le chien de mickey que c'est un entraîneur défaut tout court et qu'il a bien manoeuvré pour reconquérir son poste
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

D'après le post sur Epinal, Leroy serait en contact avec eux... Des infos du côté d'Amiens par rapport à ça ?
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

pasglop a écrit :D'après le post sur Epinal, Leroy serait en contact avec eux... Des infos du côté d'Amiens par rapport à ça ?
dommage pour épinal qui avez bien démarrer je trouve son recrutement, je pense que ça va etre l'équipe surprise de ce championnat...enfin avec leroy ca va etre plus difficile :lol:
Qui sème le vent récolte la tempête.
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

roger a écrit : dommage pour épinal qui avez bien démarrer je trouve son recrutement, je pense que ça va etre l'équipe surprise de ce championnat...enfin avec leroy ca va etre plus difficile :lol:
Est il si mauvais ce Leroy ????
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

DANNY a écrit :
roger a écrit : dommage pour épinal qui avez bien démarrer je trouve son recrutement, je pense que ça va etre l'équipe surprise de ce championnat...enfin avec leroy ca va etre plus difficile :lol:
Est il si mauvais ce Leroy ????
non, mais pas si bon que ça non plus et surtout une tête qui a du mal à passer les portes , c'est certainement un défaut qui l'empêche de se remettre en cause et de développer son potentiel, il peut être un bon défenseur avec un gros slap
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
DANNY a écrit :Est il si mauvais ce Leroy ????
non, mais pas si bon que ça non plus et surtout une tête qui a du mal à passer les portes , c'est certainement un défaut qui l'empêche de se remettre en cause et de développer son potentiel, il peut être un bon défenseur avec un gros slap
Mais c'est tout bon pour Epinal ça dit donc... :lol:

Je précise tout de suite que je plaisante ! :oops: :arrow:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Epinal, équipe surprise du championnat ??

Oui, mais alors derrière Briançon, Rouen, Angers, Grenoble, Morzine, Tours, Amiens, Dijon .... finalement, comme toutes les années donc.

Pour moi, au vu du recrutement effectué, Epinal est à sa place, avec Villard, Strasbourg, Chamonix, MtBlanc. Je mets Neuilly un cran en dessous en tant que novice....

Le gros avantage d'Epinal, à mon sens, c'est d'avoir conservé son premier bloc et une bonne partie du deuxième, et les automatismes qui vont avec....

Quand à Leroy, il va devoir faire gaffe à sa tête, de mémoire, les portes à Epinal ne sont ni grandes, ni larges....
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

pasglop a écrit :Epinal, équipe surprise du championnat ??

Oui, mais alors derrière Briançon, Rouen, Angers, Grenoble, Morzine, Tours, Amiens, Dijon .... finalement, comme toutes les années donc.

Pour moi, au vu du recrutement effectué, Epinal est à sa place, avec Villard, Strasbourg, Chamonix, MtBlanc. Je mets Neuilly un cran en dessous en tant que novice....
C'est pas faux!!! :lol: :lol: :lol:
On aura peut-âtre droit comme d'habitude à deux ou trois surprises à domicile, mais à mon avis guère plus...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

pasglop a écrit :Epinal, équipe surprise du championnat ??

Oui, mais alors derrière Briançon, Rouen, Angers, Grenoble, Morzine, Tours, Amiens, Dijon .... finalement, comme toutes les années donc.

Pour moi, au vu du recrutement effectué, Epinal est à sa place, avec Villard, Strasbourg, Chamonix, MtBlanc. Je mets Neuilly un cran en dessous en tant que novice....

Le gros avantage d'Epinal, à mon sens, c'est d'avoir conservé son premier bloc et une bonne partie du deuxième, et les automatismes qui vont avec....

Quand à Leroy, il va devoir faire gaffe à sa tête, de mémoire, les portes à Epinal ne sont ni grandes, ni larges....
+1, avec malgré tout un petit bémol concernant Neuilly parce que les promus ne nous ont pas spécialement réussis ces dernières années... :?

Pardon de "polluer" votre post amis Aminénois ! :wink:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

STAN33 a écrit : +1, avec malgré tout un petit bémol concernant Neuilly parce que les promus ne nous ont pas spécialement réussis ces dernières années... :?

Pardon de "polluer" votre post amis Aminénois ! :wink:
Qu'est ce que tu fais ici toi???!!! :evil: Rentre tout de suite à la maison!!!... :lol:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Oui Papa... :oops:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

archigothique 80 a écrit :non, mais pas si bon que ça non plus et surtout une tête qui a du mal à passer les portes , c'est certainement un défaut qui l'empêche de se remettre en cause et de développer son potentiel, il peut être un bon défenseur avec un gros slap

Ben je vois que tu connais le bonhomme!!!

En tant que joueur, mouais, interessant pour la D1 on va dire, un slap oui pourquoi pas, un gabarit trompeur et surtout une hypertrophie des chevilles et un melon pas croyable qui le ralentissent et l'alourdissent considerablement dans son jeu et dans sa carriere. A choisir entre lui et Vrabel, ya pas photo j'en prend aucun.


Fabien Leroy, mou, lent, what else?
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

archigothique 80 a écrit :richer un entraîneur par défaut :?: je crois plutôt le chien de mickey que c'est un entraîneur défaut tout court et qu'il a bien manoeuvré pour reconquérir son poste
La par contre je pense que tu te trompe...

Antoine Richer ne voulait pas mais alors pas du tout reprendre les rennes de l'equipe mais voila... A part Garnier (a moins que tu preferais garnier!!!) personne n'a été interessé par le poste (par contre c'est sur c'est assez incroyable...).

Ils reflechissaient a une solution interne vraiment au cas ou et ils pensaient a un tandem Berton - ? (en tout cas pas Richer je peux t'assurer).

Il a été question d'un Kanak, mais ils l'ont pas trouvé... En plus tu connais Richer, les canadiens c'est pas sa tasse de thé... Bref c'est les circonstances qui veulent sa. Lelellier fantasme sur les Canadiens qu'est ce que tu veu!!

Enfin bon mes sources sont plutot sures (je veux dire j'ai discuté avec lui, comme sa c'est plus clair pour tout le monde), en plus tu sais bien sa cote de popularité que sa soit aupres des supporters, des joueurs (encore que entre Perez et lui c'est 50 - 50...), est pas geniale...

Il a ses defauts mais de la a virer Perez et saborder volontairement le recrutement du nouvel entraineur pour prendre sa place, c'est diabolique c'est une machination socialo-maçonnique comme dirait l'autre!!!
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
DANNY a écrit :
roger a écrit : dommage pour épinal qui avez bien démarrer je trouve son recrutement, je pense que ça va etre l'équipe surprise de ce championnat...enfin avec leroy ca va etre plus difficile :lol:
Est il si mauvais ce Leroy ????
non, mais pas si bon que ça non plus et surtout une tête qui a du mal à passer les portes , c'est certainement un défaut qui l'empêche de se remettre en cause et de développer son potentiel, il peut être un bon défenseur avec un gros slap
Leroy peut être très bon s'il s'en donne les moyens. En plus il a le physique pour mais bon...
Il se repose un peu sur ses acquis...
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

Ce soir, le club amiénois change de président !!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

pat23 a écrit :Leroy peut être très bon s'il s'en donne les moyens. En plus il a le physique pour mais bon...
Il se repose un peu sur ses acquis...

Pour la D1 oui sans doute, tu l'as vu souvent mettre une mise en echec? Defensivement, physiquement il n'apporte rien a un club de Magnus, offensivement? Mouais ben vraiment c'est tres tres leger.

Il a jamais eu de potentiel; il sait patiner, il a un gabarit interessant c'est sur (mais un impact physique tres tres decevant quant a ce gabarit), il peut etre habile de la bleue (en D1) mais c'est pas suffisant... En plus il a une mauvaise mentalité, je l'ai croisé plusieurs fois le gaillard :wink:


Sinon c'est quoi cette histoire de president!!! JP Glaude en a trouvé un??? mdr ptdr lol
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
pat23 a écrit :Leroy peut être très bon s'il s'en donne les moyens. En plus il a le physique pour mais bon...
Il se repose un peu sur ses acquis...

Pour la D1 oui sans doute, tu l'as vu souvent mettre une mise en echec? Defensivement, physiquement il n'apporte rien a un club de Magnus, offensivement? Mouais ben vraiment c'est tres tres leger.

Il a jamais eu de potentiel; il sait patiner, il a un gabarit interessant c'est sur (mais un impact physique tres tres decevant quant a ce gabarit), il peut etre habile de la bleue (en D1) mais c'est pas suffisant... En plus il a une mauvaise mentalité, je l'ai croisé plusieurs fois le gaillard :wink:


Sinon c'est quoi cette histoire de president!!! JP Glaude en a trouvé un??? mdr ptdr lol
cette histoirede president c'est que le mandat de letellier allé jusqu'au 27 juin c'est à dire aujourd'hui
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

ah ok c'est juste sa j'avais oublié je croyai que henno partait et que JP Glaude le remplacait
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

pasglop a écrit :Epinal, équipe surprise du championnat ??

Oui, mais alors derrière Briançon, Rouen, Angers, Grenoble, Morzine, Tours, Amiens, Dijon .... finalement, comme toutes les années donc.

Pour moi, au vu du recrutement effectué, Epinal est à sa place, avec Villard, Strasbourg, Chamonix, MtBlanc. Je mets Neuilly un cran en dessous en tant que novice....

Le gros avantage d'Epinal, à mon sens, c'est d'avoir conservé son premier bloc et une bonne partie du deuxième, et les automatismes qui vont avec....

Quand à Leroy, il va devoir faire gaffe à sa tête, de mémoire, les portes à Epinal ne sont ni grandes, ni larges....
quand je dis équipe surprise évidemment je ne dis pas qu'ils vont etre champion de france mais moi je pense qu'il finiront plus haut qu'on ne peux le penser, derriere roeun grenoble et briancon .....
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Derrière Rouen, Grenoble et Briançon.

ça veut dire devant Angers, Tours, Morzine, Amiens ???

oula, grosse cote...

j'ai toujours été un mauvais pronostiqueur, donc je vais pas m'avancer, mais si Epinal finit 4ème, alors je serai le premier surpris....
Répondre