Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens Transferts

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
bcanadians2000
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 18 mars 2005, 10:42

Message non lu

roger a écrit :le futur président se nomme thomas henno ça fait plusieurs fois que je l'entendez le cp du jour confirme que ça devrez etre lui, il est actuellement dirigeant au club (sponsor) et directeur régional d'adecco

futur entraineur: dusseau (qui a envoyé sa candidature au club) ou barin
2 anciens amiénois par ailleurs...je preferez dusseau qui a plus de bouteilles et qui a fait de belles choses a angers, de plus il sait recruter (si richer le laisse parlé :roll: )seul bémol son licenciement d'angers pour quels vrai raisons ?

ça avance tout doucement mais si tous ça se confirme c'est un bon début....
C'est vrai que le futur president devrait etre Mr henno directeur régional d'ADECCO qui est actuellement membre du comité depuis cette année.
C'est un amoureux du hockey peut etre trop passionné!!!!!!(pourvu qu'il ne monte pas une équipe pour gagner le titre a tout pris et qu'il plombe les finances saines du club!!!
En esperant que son role au sein d'adecco puisse permettre de garder la subvention de sponsoring que adecco versé depuis plusieurs années.Car de ce que je sais c'est pas sur que Adecco soit encore sponsor du HCAS car depuis qu'ils sont ds le hOCKEY amiens et le seul club ou ils n'ont pas de retour sur investissement !!!!!
il devait avoir une réunion a paris cette semaine pour savoir si il arreté leurs sponsoring ds le hockey et surtout avec les clubs qui les ont roulés en leurs donnant des objectifs ennormes(amiens 1finale+une place ds les 4 premier)donc ils ont investis par rapport aux objectifs annoncés!!!!!!
Et la ce n'est plus adecco regional qui decide mais bel et bien adecco france siege basé a paris.
Pour ce qui est du futur coatch j'espere que se ne sera pas Dusseau car il est pas terrible en plus a failli venir la saison passé au HCAS et a planté amiens au dernier moment!!!!!!!
deplus apparament certains cadre ne voudrai pas jouer pour lui!!!!!
si toute fois cela devais se jouer entre lui et steph Barin je prefere Barin a dusseau .
Maintenant je sais qu'un supperbe entraineur voudrai bien venir a amiens car il ne se plait pas ou il est c'est LUCIANO BASILE qui lui a un carnet d'adresse bien remplie et qui si connais en hockey.Pour lui briancon et normalement un tremplin pour entrainé un grand club du type amiens /rouen .Maintenant une question se pose est ce qu'il pourrai travailler avec notre MG acr je pense quils ont ts les 2 des fortes personnalités ?
Sportivement,
Bcanadians2000 8)


Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

Maintenant je sais qu'un supperbe entraineur voudrai bien venir a amiens car il ne se plait pas ou il est c'est LUCIANO BASILE qui lui a un carnet d'adresse bien remplie et qui si connais en hockey.Pour lui briancon et normalement un tremplin pour entrainé un grand club du type amiens /rouen
dire qu briançon n'est pas un grand club.......mais sur quel critére grand club , critére franco-français :cry:
Supporter du RHC depuis 1986
philomen
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 17 mars 2007, 17:22
Localisation : Mont Blanc

Message non lu

[quote="bcanadians2000"][quote="roger"]le futur président se nomme thomas henno ça fait plusieurs fois que je l'entendez le cp du jour confirme que ça devrez etre lui, il est actuellement dirigeant au club (sponsor) et directeur régional d'adecco

futur entraineur: dusseau (qui a envoyé sa candidature au club) ou barin
2 anciens amiénois par ailleurs...je preferez dusseau qui a plus de bouteilles et qui a fait de belles choses a angers, de plus il sait recruter (si richer le laisse parlé :roll: )seul bémol son licenciement d'angers pour quels vrai raisons ?

Licencié d'Angers pour incompatibilité avec l'ensemble des joueurs. Très ou trop forte personnalité semble-t-il pour la ligue Magnus..............
Avatar du membre
bcanadians2000
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 18 mars 2005, 10:42

Message non lu

victoremmanuel a écrit :
Maintenant je sais qu'un supperbe entraineur voudrai bien venir a amiens car il ne se plait pas ou il est c'est LUCIANO BASILE qui lui a un carnet d'adresse bien remplie et qui si connais en hockey.Pour lui briancon et normalement un tremplin pour entrainé un grand club du type amiens /rouen
dire qu briançon n'est pas un grand club.......mais sur quel critére grand club , critére franco-français :cry:

Quand je dis que luciano basile souhaiterai coatcher ds un grand club du style amiens /rouen ce n'est pas par rapport au résultats car la c'est resultats sont bien mailleurs qu'amiens depuis qques années!!!
C'est uniquement sur les infrastructures, ville, jeune,pole espoir etc.......
Sportibement 8)
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

bcanadians2000 a écrit :
roger a écrit :le futur président se nomme thomas henno ça fait plusieurs fois que je l'entendez le cp du jour confirme que ça devrez etre lui, il est actuellement dirigeant au club (sponsor) et directeur régional d'adecco

futur entraineur: dusseau (qui a envoyé sa candidature au club) ou barin
2 anciens amiénois par ailleurs...je preferez dusseau qui a plus de bouteilles et qui a fait de belles choses a angers, de plus il sait recruter (si richer le laisse parlé :roll: )seul bémol son licenciement d'angers pour quels vrai raisons ?

ça avance tout doucement mais si tous ça se confirme c'est un bon début....
C'est vrai que le futur president devrait etre Mr henno directeur régional d'ADECCO qui est actuellement membre du comité depuis cette année.
C'est un amoureux du hockey peut etre trop passionné!!!!!!(pourvu qu'il ne monte pas une équipe pour gagner le titre a tout pris et qu'il plombe les finances saines du club!!!
En esperant que son role au sein d'adecco puisse permettre de garder la subvention de sponsoring que adecco versé depuis plusieurs années.Car de ce que je sais c'est pas sur que Adecco soit encore sponsor du HCAS car depuis qu'ils sont ds le hOCKEY amiens et le seul club ou ils n'ont pas de retour sur investissement !!!!!
il devait avoir une réunion a paris cette semaine pour savoir si il arreté leurs sponsoring ds le hockey et surtout avec les clubs qui les ont roulés en leurs donnant des objectifs ennormes(amiens 1finale+une place ds les 4 premier)donc ils ont investis par rapport aux objectifs annoncés!!!!!!
Et la ce n'est plus adecco regional qui decide mais bel et bien adecco france siege basé a paris.
Pour ce qui est du futur coatch j'espere que se ne sera pas Dusseau car il est pas terrible en plus a failli venir la saison passé au HCAS et a planté amiens au dernier moment!!!!!!!
deplus apparament certains cadre ne voudrai pas jouer pour lui!!!!!
si toute fois cela devais se jouer entre lui et steph Barin je prefere Barin a dusseau .
Maintenant je sais qu'un supperbe entraineur voudrai bien venir a amiens car il ne se plait pas ou il est c'est LUCIANO BASILE qui lui a un carnet d'adresse bien remplie et qui si connais en hockey.Pour lui briancon et normalement un tremplin pour entrainé un grand club du type amiens /rouen .Maintenant une question se pose est ce qu'il pourrai travailler avec notre MG acr je pense quils ont ts les 2 des fortes personnalités ?
Sportivement,
Bcanadians2000 8)
c'est vrai que moi étant aussi plus qu'un passionné si j'étais demain président du club, il faudrait vraiment que je me limite sur les finances car c'est clair qu'avec le budget du club je ferez pas du letellier, je jouerais le titre tous les ans, si c'est un grand passionné c'est ce qu'il va faire après c'est sur qu'il faut pas non plus se mettre dans le rouge......
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15
A été remercié : 4 fois

Message non lu

c'est vrai que moi étant aussi plus qu'un passionné si j'étais demain président du club, il faudrait vraiment que je me limite sur les finances car c'est clair qu'avec le budget du club je ferez pas du letellier, je jouerais le titre tous les ans, si c'est un grand passionné c'est ce qu'il va faire après c'est sur qu'il faut pas non plus se mettre dans le rouge......
et la masse salariale, vous savez un peu ce que c'est ???

Bon, ok, vous allez me dire que Grenoble, Briançon, Rouen.... le font bien.
Mais attention, ces clubs seront bientôt sévèrement sanctionnés, pas question de les imiter.

La bonne politique reste la carte du joueur français et du pôle espoir, tout en étant très encadré par du joueur étranger de qualité... et de rester patient. Seuls les clubs pratiquant cette politique survivront sportivement, à terme.
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

96. a écrit : Bon, ok, vous allez me dire que Grenoble, Briançon, Rouen.... le font bien.
Mais attention, ces clubs seront bientôt sévèrement sanctionnés, pas question de les imiter.
et la la marmotte..................

pour ce coup je serais comme st thomas
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 221
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 81 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

La bonne politique reste la carte du joueur français et du pôle espoir, tout en étant très encadré par du joueur étranger de qualité... et de rester patient. Seuls les clubs pratiquant cette politique survivront sportivement, à terme.
Ils survivront encore combien de temps? Car ce discours à Amiens cela fait quelques années que le club nous le fait. Et le résultat nous le connaissons. Des jeunes qui ne sont pas encadres comme ils devraient l'etre, des temps de glace dérisoires sur des matchs faciles (bon pas ces 2 années car meme un match simple ete difficile), des étrangers qui ne peuvent pas s'exprimer correctement sur la glace, donc qui n'ont pas forcement envie de faire progresser les jeunes et de s'investir à fonds pour l'équipe.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

96. a écrit :
c'est vrai que moi étant aussi plus qu'un passionné si j'étais demain président du club, il faudrait vraiment que je me limite sur les finances car c'est clair qu'avec le budget du club je ferez pas du letellier, je jouerais le titre tous les ans, si c'est un grand passionné c'est ce qu'il va faire après c'est sur qu'il faut pas non plus se mettre dans le rouge......
et la masse salariale, vous savez un peu ce que c'est ???

Bon, ok, vous allez me dire que Grenoble, Briançon, Rouen.... le font bien.
Mais attention, ces clubs seront bientôt sévèrement sanctionnés, pas question de les imiter.

La bonne politique reste la carte du joueur français et du pôle espoir, tout en étant très encadré par du joueur étranger de qualité... et de rester patient. Seuls les clubs pratiquant cette politique survivront sportivement, à terme.


en gros tu penses que dans quelques années rouen, grenoble ect... vont mourir tu pense qu'un gars comme fournier par exemple ne sait pas ou il va, arretons je dis pas qu'il faut forcement dépassé la masse salariale mais au moins aller a son maximum, ce qui permet quand meme d'avoir une bonne équipe si on surpaye pas certains joueurs.
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15
A été remercié : 4 fois

Message non lu

non, je pense tout simplement que des clubs comme grenoble, Rouen (même si Fournier sais très bien ce qu'il fait, ce dont en la matière je doute un peu, il faudrait plutot évoquer Chaix) devront s'adapter et réduire leur politique étrangère
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

ouaip ben moi je penses que ca va aps change tout de suite sur amiens , je verrai bien bozon moi ne entraineur a amiens .... va savoir ....

apres il parait qu un club est ds la ligne de mire de a fede .... -12 pt au debut du prochain exercice et un controle visant les soi disant emplois fictifs ....
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

alexei a écrit :ouaip ben moi je penses que ca va aps change tout de suite sur amiens , je verrai bien bozon moi ne entraineur a amiens .... va savoir ....

apres il parait qu un club est ds la ligne de mire de a fede .... -12 pt au debut du prochain exercice et un controle visant les soi disant emplois fictifs ....
un seul dommage et en plus il serait temps, enfin on va pas se plaindre pour une fois qu'amiens a été précurseur dans quelque chose
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

alexei a écrit : apres il parait qu un club est ds la ligne de mire de a fede .... -12 pt au debut du prochain exercice et un controle visant les soi disant emplois fictifs ....
vise bien que ce soit amiens et la je me pisse dessus :D
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

lol je sais pas non plus mais je verrai bien grenoble vu deja l amende qu ils ont a paye cette annee ...
Image
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 221
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 81 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

ITW de letellier sur france bleu picardie pendant mi-temps foot.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

lille59 a écrit :
alexei a écrit : apres il parait qu un club est ds la ligne de mire de a fede .... -12 pt au debut du prochain exercice et un controle visant les soi disant emplois fictifs ....
vise bien que ce soit amiens et la je me pisse dessus :D
Il ne manquerait plus que cela... :D
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

#joueur a écrit :ITW de letellier sur france bleu picardie pendant mi-temps foot.
on attend la réponse de BARIN pour vendredi.

"il apportera plus de nouveaux joueurs que PEREZ, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de joueurs apportés par PEREZ depuis 3 ans, j'ai peut-être des trous de mémoire" selon P.LETELLIER
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 221
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 81 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

ITW de letellier, enorme, un applond d'homme politique, nous n'avons rien compris, il ne demissionne pas, tout au moins pas avant le mois de juin. La politique du club restera probablement la meme, et nous aurons toujours SUPER ANTOINE RICHER aux commandes.
Bref rien de bon à venir, car si Barin arrive, je doute que avec les caracteres qu'ils ont (Richer et Barin), ça se passe bien.
J'espere me tromper.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

#joueur a écrit :ITW de letellier, enorme, un applond d'homme politique, nous n'avons rien compris, il ne demissionne pas, tout au moins pas avant le mois de juin. La politique du club restera probablement la meme, et nous aurons toujours SUPER ANTOINE RICHER aux commandes.
Bref rien de bon à venir, car si Barin arrive, je doute que avec les caracteres qu'ils ont (Richer et Barin), ça se passe bien.
J'espere me tromper.
Pourquoi je ne suis pas surpris ?! :evil:

En gros il va rester jusqu'en juin pour préparer la saison prochaine, avec peu de changement (un entraineur et puis quoi). La galère risque de continuer la saison prochaine mais lui ne sera plus là... :?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Méme pas puisqu'il dit qu'il veut rester encore aprés le mois de juin :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

911 a écrit :"il apportera plus de nouveaux joueurs que PEREZ, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de joueurs apportés par PEREZ depuis 3 ans, j'ai peut-être des trous de mémoire" selon P.LETELLIER


ça souleve vraiment des questions dans la repartition des roles, et bien sur sur le recrutement. Qui recrute??? Si Letellier dit sa c'est qu'il sous entend que c'est Perez qui recrute, et lui dit le contraire, qu'il n'a pas choisi! Soit Letellier est encore plus grave que l'on croit, soit les réalités de la repartition des roles au HCAS nous echappe completement...
Avatar du membre
CocoBong
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 24 juil. 2007, 13:25
Localisation : Picardie

Message non lu

farwak80 a écrit :Méme pas puisqu'il dit qu'il veut rester encore aprés le mois de juin :lol:
Non apparemment il reste jusqu'a l'AG du 27 juin, date a laquelle le nouveau président prendrait ces fonctions.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

CocoBong a écrit :
farwak80 a écrit :Méme pas puisqu'il dit qu'il veut rester encore aprés le mois de juin :lol:
Non apparemment il reste jusqu'a l'AG du 27 juin, date a laquelle le nouveau président prendrait ces fonctions.
Ah ok

Sinon une petite phrase de Dusseau qui m'a fait rire : "Je n'ai effectivement pas eu de contact avec Patrick Letellier mais j'en ai eu avec Antoine Richer.C'est avec lui que j'ai discuté.Aprés, s'ils ne sont pas capables de gérer leurs communication interne...."
Image
Image
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

#joueur a écrit :ITW de letellier, enorme, un applond d'homme politique, nous n'avons rien compris, il ne demissionne pas, tout au moins pas avant le mois de juin. La politique du club restera probablement la meme, et nous aurons toujours SUPER ANTOINE RICHER aux commandes.
Bref rien de bon à venir, car si Barin arrive, je doute que avec les caracteres qu'ils ont (Richer et Barin), ça se passe bien.
J'espere me tromper.
J'avais bien dit qu'il fallait attendre le résultat des élections municipales, je ne sais pas si Letellier est élu au conseil municipal mais il est clair qu'il fait machine arrière par rapport à ses premières déclarations et il prouve qu'il n'a pas qu'une parole.... :roll:

Quand à Richer tant que Letellier est encore en place il s'accroche à son poste mais comme je pense que ce duo ne va plus faire long feu à la tête du HCAS, Richer ferait bien de préparer ses lettres de motivation et son CV.


Richer ne peut plus rester en place, c'est impossible, il a trahie son "ami" Perez, sa politique du "tout français" a échoué et en plus il est trop proche de l'ancienne majorité municipale donc il doit passer la main dans l'intêret du club. :evil:
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
911 a écrit :"il apportera plus de nouveaux joueurs que PEREZ, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de joueurs apportés par PEREZ depuis 3 ans, j'ai peut-être des trous de mémoire" selon P.LETELLIER


ça souleve vraiment des questions dans la repartition des roles, et bien sur sur le recrutement. Qui recrute??? Si Letellier dit sa c'est qu'il sous entend que c'est Perez qui recrute, et lui dit le contraire, qu'il n'a pas choisi! Soit Letellier est encore plus grave que l'on croit, soit les réalités de la repartition des roles au HCAS nous echappe completement...

C'est Richer qui recrute...... :roll:
Répondre