Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens Transferts

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

je sais pas si ce sont des boulets ou pas ... je suis pas la pour ca mais je trouve que c est long ... j aimerai vraiment bien qu on voit qq chose arrivé.

parce qu il ets clair que tant qu il n y a pas d entraineur ... je vois mal le club recruter des joueurs ....

j avais entendu parler de lundi dernier comme date d annonce ... mais c est deja passe de 4 jours dc..je me dit lundi prochain ^^


Image
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

Bonjour à tous,

Reçu ce matin par mail :
Cher(s) Abonné(s),


"Retrouvez l'interview exclusive du Président du Hcas sur le site
www.lesgothiques.com ce samedi 5 avril 08 a partir de 11h00"
Peut être enfin des news !
Vincent
Avatar du membre
CocoBong
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 24 juil. 2007, 13:25
Localisation : Picardie

Message non lu

Je l'ai reçu aussi, faut espérer que ça nous annonce enfin quelque chose et si possible des bonnes nouvelles !
Semper Fi

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane ...
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

y'tout j'y ai répondu en demandant du neuf et du changement, j'éspère que tout ceux qui l'on reçu on fait de même ça leur fera pas de mal ça leur fera surement rien mais bon ça fait du bien :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Coach
Moustique
Moustique
Messages : 38
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:33

Message non lu

archigothique 80 a écrit :y'tout j'y ai répondu en demandant du neuf et du changement, j'éspère que tout ceux qui l'on reçu on fait de même ça leur fera pas de mal ça leur fera surement rien mais bon ça fait du bien :lol:
c'est vrai que ça sert à rien, surtout, à ce stade de la saison, et par mail en+ , mais c'est vrai que ça fait du bien ! :lol: Je viens de répondre aussi.

Le pauvre Greg va se retrouver bombardé de mails d'abonnés !
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

vincentC a écrit :Bonjour à tous,

Reçu ce matin par mail :
Cher(s) Abonné(s),


"Retrouvez l'interview exclusive du Président du Hcas sur le site
www.lesgothiques.com ce samedi 5 avril 08 a partir de 11h00"
Peut être enfin des news !
Ils se sont trompés non ? C'est pas plutot ca qu'ils auraient du envoyer :

"Retrouvez l'interview exclusive du NOUVEAU Président du Hcas sur le site
www.lesgothiques.com ce samedi 5 avril 08 a partir de 11h00"

Toujours là Letellier :evil:
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Coach a écrit :
archigothique 80 a écrit :y'tout j'y ai répondu en demandant du neuf et du changement, j'éspère que tout ceux qui l'on reçu on fait de même ça leur fera pas de mal ça leur fera surement rien mais bon ça fait du bien :lol:
c'est vrai que ça sert à rien, surtout, à ce stade de la saison, et par mail en+ , mais c'est vrai que ça fait du bien ! :lol: Je viens de répondre aussi.

Le pauvre Greg va se retrouver bombardé de mails d'abonnés !
:twisted: :evil: itou :evil: :twisted:

a noter que GERVAIS d'Epinal avait été contacté par Amiens et Chamonix (source : son itw sur le site d'Epinal)...auront nous le droit à du "bon" canadien en 2008/2009
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

....Interview -45min...à noter sur le site qu'ils nous ont ressorti la photo de speech de début de saison de Letellier... donc pas interview du nouveau président ????
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

en attendant l'itw:

Source CP du jour : elie MARCOS non conservé, SADOUN aurait donné un accord de principe, GRAS attend, piste GLAUDE tjs d'actualité...
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

C'est parti....c'est sur tvamiens.com ...

Edit j'en suis à 17 min...

Letellier a la parole...

- Petite pique sur la masse salariale...mais bon ça c'était quasi sûr...

- Visiblement le passage Perez est toujours pas avalé !! Il prend quand même quelques bonnes reflexions au début
Genre
_ Les étrangers mal utilisés : Stevens et Guidarelli scoraient avant et là rien...
_ Mauvaise gestion des gardiens.
_ Etrangers mal acceuillis

- "Je vous dit pas que dans 3 ans on aura un titre"
- Il assume le choix d'étrangers extérieur au championnat en moins grand nombre mais meilleure qualité...et il a raté...
- Perez a pas construit son équipe mais s'il était pas content fallait partir et faut pas cracher dans la soupe...
- Remerciement au public...et même banderole approuvée
- Sur le "faux départ" du président : départ dû à sa présence sur les listes... il n'a pas présenté sa démission le soir du match mais dit qu'il partait...juste il a pas dit quand ^^
Modifié en dernier par sapymgothik le 05 avr. 2008, 11:28, modifié 1 fois.
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Moué quand on écoute Letellier on a l'impression que c'est jamais de sa faute :roll:
Image
Image
Avatar du membre
A.L.G.D.G.A.D.L.U.
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 03 mars 2005, 09:50

Message non lu

Au niveau de la masse salariale j espere pour lui qu il va presenter un bilan financier largement positif sinon ca voudra dire qu il ne pouvait pas depenser plus pour ses joueurs (au moins 100000 € positif)... et la il faudra bien qu il explique comment avec sa patinoire il gere son club et il a moins que des clubs comme morzine, angers, mont blanc .....
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

"On commence le recrutement et aprés on s'attaque à l'entraineur"

:lol:
Image
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

A.L.G.D.G.A.D.L.U. stp tu ne peux pas redimenssioner ton avatar :roll: Car les posts d'AMIENS sont "chiant" à lire :oops:
Image
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

bizarre comme interwiew ...
Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

On a surtout compris que tout bien réfléchi, Letellier n'a pas trop envie de partir.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

- Barin n'est pas venu (après s'être mis d'accord avec le club) pour des raisons familiales
- E.Marcos, Leroy, et Stevens ne sont officiellement plus amienois
- Mille contacté en attente de réponse
- Pazak en discussion
- Restent Sadoun, Mortas, Bachet
- Toujours sous contrat : Buysse, Henderson, Béron
- En discussion : Gras, Jestin, J Marcos, Bardet, DDF, Roussel, Macrez
- Glaude dans les plans mais c'est pas fait
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
guillaume
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 17 avr. 2004, 10:50
Localisation : Paris

Message non lu

Kowalzyk (orthographe très incertaine) pourrait rester en fonction de ce que l'entraineur " canadien " amène avec lui " 2 ou 3 joueurs" selon Mr Letellier.
J'ai trouvé l'intervention très intéressante. J'ai compris pourquoi les dirigeants communiquent peu directement. Ils ne savent visiblement pas le faire. Antoine Richer paraissait très tendu. Par ailleurs, j'ai trouvé le mot de la fin du journaliste énorme : "on aura compris que rien n'était fait ". Il a arraché un sourire de désespoir à Antoine Richer sur le coup. Le schmilblick avance peu, mais au moins ça fait rire.
Guillaume Cuvelier

Un loup ne meurt pas, il dort...
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Moi ce que je retiens c'est la mise en "lumière" (si faible soit-elle...) de Heno, futur-ex éventuel Président...
Avatar du membre
Coach
Moustique
Moustique
Messages : 38
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:33

Message non lu

C'est un avis trés personnel, qui vaut ce qu'il vaut.........mais je suis pas rassuré aprés cette interview. :(

en ayant fini bien avant les autres "gros" du chpt, on est tjrs en retard; on cherche des joueurs avant un coach, et encore, c le coach qui pourrait ensuite aller recruter des étrangers ( quand ? en Juin, juilllet, des joueurs obscurs de je ne sais quel chpt ! ? ).

Le préz qui dit qu'il arrête, pis qui sous entend fortement que rien n'est fait..
Quelques cadres qui restent, quelques jeunes, quelques départs, aucune arrivée..

n'empêche, ça fait bien amateur tout ça.. :?
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

Le bon point de l'interview est que pour l'entraîneur le club a 4 pistes canadiennes étrangères !
Cela va changer après Richer et Perez.

Un bon canadien qui amènerait pourquoi pas 2-3 joueurs avec lui... Le dernier entraîneur étranger à Amiens a été Dave Henderson (qui a été naturalisé mais canadien à la base !). Que de bons souvenirs !

Autre bon point, les départs confirmés d'Elie Marcos et de Fabien Leroy. A quand le départ de Wiotte ???

Bachet, Sadoun et Mortas restent. C'est du tout bon.
Pour moi, il ne manque plus que Gras et Roussel à refaire signer.

Par contre, la défense risque de peu changer. Bachet reste. Et ensuite, le club est en discussion avec DDF, Roussel, Jestin et Kowalczyk. Seul Leroy part.
Et on est sans doute reparti pour une saison avec Buysse et Macrez. Est-ce bon ou pas ? Je ne sais pas trop...
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Alors là , c est pire que tout !

On garde l'équipe en place et donc on peut s'attendre à la meme politique ...

et aucun entraineur ne semblant vouloir venir dans cette perspective, on commence par recruter des joueurs qui ne corresponderont pas forcément au projet de l'entraineur , (qui ne sera qu'un pion aux ordres ?)

J'ai bien peur que l'an prochain ressemble à cette année .... si ce n' est pas pire ....
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 82 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :Alors là , c est pire que tout !

On garde l'équipe en place et donc on peut s'attendre à la meme politique ...

et aucun entraineur ne semblant vouloir venir dans cette perspective, on commence par recruter des joueurs qui ne corresponderont pas forcément au projet de l'entraineur , (qui ne sera qu'un pion aux ordres ?)

J'ai bien peur que l'an prochain ressemble à cette année .... si ce n' est pas pire ....



Un pion, c'est déjà ce qu'était D.Perez.

Ce qui me fait peur, aussi c'est qu'ils ont apparement prévu de garder Macrez, qui n'est franchement mais franchement pas bon du tout, et Henri, n'est pas toujours tres bon (semaine derniere au Mt Blanc en junior), meme avec une meilleure défense, ça ne passera pas.

Pour la saison prochaine, si Richer ne part pas tout de suite, ce sera bien triste, car le probleme de l'entraineur, en realité c'est le probleme Richer, il y a personne qui veut travailler avec un loulou pareil.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

sapymgothik a écrit :- Barin n'est pas venu (après s'être mis d'accord avec le club) pour des raisons familiales
- E.Marcos, Leroy, et Stevens ne sont officiellement plus amienois
- Mille contacté en attente de réponse
- Pazak en discussion
- Restent Sadoun, Mortas, Bachet
- Toujours sous contrat : Buysse, Henderson, Béron
- En discussion : Gras, Jestin, J Marcos, Bardet, DDF, Roussel, Macrez
- Glaude dans les plans mais c'est pas fait
WAOUUUUUHHHHH :shock:

Que de changement(ssssssss) j'sui sur le cul !!!!

Ajoutez a cela la même équipe dirigeante. Je vois déjà les objectifs : les 2 coupes et le championnat, rien de moins !

En gros tout va reposer sur la qualité des 2 ou 3 recrues étrangères. Vu celles qui sont arrivées cette année j'ai peur :?

Après la saison que l'on vient de vivre j'espérais un vrai changement, quelle déception :cry:
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Gras n'est plus en discussion, il a signé à Morzine (voir site off).
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
Répondre