Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Playoffs 1/8 : Mont-Blanc / Amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 221
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 81 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

et en conference de presse, nous aurons: "nous n'avons pas eu de chance, nous butons sur un excelent gardien du Mt Blanc, nous faisons x poteaux, MAIS NOUS ALLONS REBONDIR"

LE PLUS BEAU RESTE A VENIR

La tréve à Amiens va etre tres longue :x


Avatar du membre
Gothike
Minime
Minime
Messages : 662
Enregistré le : 16 avr. 2004, 21:11
Localisation : Amiens

Message non lu

J'ai pas trop de mot pour exprimer ce que je ressens...ceux qui me viennent à l'esprit seraient scandaleux, lamentable, honteux, irrespecteux pour les supporters........Enfin bref, c la merde! Une ville comme Amiens se doit d'avoir une quipe à la hauteur de ses ambitions [Oups, j'oubliais que les ambitions ont été revues et corrigées à la baisse....]. Virez les Marcos!!! C'est un cri du coeur ça!!! Ils servent à rien sans déconner, faut leur dire, j'sais pas, faut leur faire comprendre que c'est bien de persévérer, c'est courageux de leur part mais à un moment donné quand ça va pas ça va pas hein, faut savoir s'arréter aussi! C'est peut être grave mais si la saison s'arréte Mardi soir, au moins, personne ne pourra justifier la politique du club, personne ne pourra dire que c'est une bonne politique....là il faudra se rendre à l'évidence, c'est mauvais un point c'est tout !

Bon allez, je m'arréte là....ça sert à rien d'écrire un roman de toute façon...on connaît tous déjà la fin.... :roll:
Nous à Amiens on a de la chance quand même, en plus d'avoir les Guignols de Canal +, on les a aussi au Coliséum....

Ahlala...si seulement Chuck Norris jouait au hockey....
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

C'était Cristo HUET dans les buts de Mont-Blanc :lol:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Déjà pourquoi c'est Macrez qui commence les playoffs ?
Perez s'est dit qu'il y avait de la marge contre Mont-Blanc alors il pouvait jouer l'alternance sur ce tour ?
Il se sentait l'obligation morale de faire joueur à Macrez au moins un bout de playoffs, pour montrer que chacun avait sa chance et qu'il n'y avait pas de titulaire ?
C'est quand même gonflé.
Vu l'équipe qu'il a, à ce moment de la saison, qu'il choisisse son numéro 1 (et ça m'étonnerait que ce soit Macrez) et qu'il s'y tienne, non ?
Modifié en dernier par Guilhem Rougé le 01 mars 2008, 23:26, modifié 1 fois.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

hé les amienois la série n'est pas finie !!!
En tous les cas bravo à Mont Blanc et à ses jeunes buteurs !!!
un match semble t il peu engagé au vue des pénalités.
On reste concentré du côté de Mont Blanc...ils peuvent largement le faire.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Déjà pourquoi c'est Macrez qui commence les playoffs ?
Perez s'est dit qu'il y avait de la marge contre Mont-Blanc alors il pouvait jouer l'alternance sur ce tour ?
Il se sentait l'obligation morale de faire joueur à Macrez au moins un bout de playoffs, pour montrer que chacun avait sa chance et qu'il n'y avait pas de titulaire ?
C'est quand même gonflé.
Vu l'équipe qu'il a, à ce moment de la saison, qu'il choisisse son numéro 1 (et ça m'étonnerait que ce soit Macrez) et qu'il s'y tienne, non ?
Macrez ou Buysse , ça ne change rien , dans la mesure ou les gothiques n'ont inscrit aucun but ...

si on avait perdu 4-3 je veux bien que ça se joue au niveau des gardiens , mais 4-0 , c est toute la politique du club qui est à revoir
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2296
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Visiblement Buysse est rentré en cours de match (après le 3ème but) mais bon... c'est vrai que ce choix de titulariser Macrez est relativement surprenant mais difficile de lui mettre toute la défaite sur le dos j'imagine...

En tout cas, après avoir vu le Mont-Blanc sombrer de la sorte en février, bien malin qui aurait pu prédire un tel réveil... :roll:
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Gothike a écrit :J'ai pas trop de mot pour exprimer ce que je ressens...ceux qui me viennent à l'esprit seraient scandaleux, lamentable, honteux, irrespecteux pour les supporters........Enfin bref, c la merde! Une ville comme Amiens se doit d'avoir une quipe à la hauteur de ses ambitions [Oups, j'oubliais que les ambitions ont été revues et corrigées à la baisse....]. Virez les Marcos!!! C'est un cri du coeur ça!!! Ils servent à rien sans déconner, faut leur dire, j'sais pas, faut leur faire comprendre que c'est bien de persévérer, c'est courageux de leur part mais à un moment donné quand ça va pas ça va pas hein, faut savoir s'arréter aussi! C'est peut être grave mais si la saison s'arréte Mardi soir, au moins, personne ne pourra justifier la politique du club, personne ne pourra dire que c'est une bonne politique....là il faudra se rendre à l'évidence, c'est mauvais un point c'est tout !

Bon allez, je m'arréte là....ça sert à rien d'écrire un roman de toute façon...on connaît tous déjà la fin.... :roll:

Je souscris à ton coup de geule, là la coupe est pleine, ils sont en train de dégoûter jusqu'au dernier carré de supporters. Qu'on joue la carte des jeunes Français OK mais quand on a le budget d'Amiens et qu'on se fait "torcher" (excusez-moi mais il y en a pas d'autre qui me viennent à l'esprit) par une équipe également de jeunes français qui semblent avoir plus de talent que les jeunes gothiques c'est qu'il y a un sérieux probléme.

Qu'on vire les Marcos et autre Bardet, Wiotte et compagnie (qui ont plus leur place en Divison 1) et qu'on achéte de jeunes français réellement talentueux et pas garder des joueurs nullisimes UNIQUEMENT parce qu'ils sont Amiénois ce qui est strictement ridicule. :roll:

Cela fait des mois que nous sommes nombreux sur ce forum a avoir tiré la sonnette d'alarme et avoir pressentie le pire, avant même la reprise de la saison la conviction de beaucoup étaient faite (dont la mienne) aujourd'hui malheureusement les faits nous donnent raison, aux dirigeants actuels d'en tirer TOUTES les conséquences suite à cet échec et de le faire dans l'intérêt du club et non pas de la Fédé ou de la sélection nationale ! :evil:
Modifié en dernier par Gothique 77 le 02 mars 2008, 00:40, modifié 3 fois.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Déjà pourquoi c'est Macrez qui commence les playoffs ?
Perez s'est dit qu'il y avait de la marge contre Mont-Blanc alors il pouvait jouer l'alternance sur ce tour ?
Il se sentait l'obligation morale de faire joueur à Macrez au moins un bout de playoffs, pour montrer que chacun avait sa chance et qu'il n'y avait pas de titulaire ?
C'est quand même gonflé.
Vu l'équipe qu'il a, à ce moment de la saison, qu'il choisisse son numéro 1 (et ça m'étonnerait que ce soit Macrez) et qu'il s'y tienne, non ?
C'est ce que je disais dans mon premier post. Perez a choisi Buysse en n°1 en se basant sur sa saison et il le remet n°2 juste avant les PO parce qu'il a loupé UN match (à Angers où visiblement HCB n'a pas brillé) Où est la logique la dedans ? :roll:
Image
Image
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

farwak80 a écrit :
Guilhem Rougé a écrit :Déjà pourquoi c'est Macrez qui commence les playoffs ?
Perez s'est dit qu'il y avait de la marge contre Mont-Blanc alors il pouvait jouer l'alternance sur ce tour ?
Il se sentait l'obligation morale de faire joueur à Macrez au moins un bout de playoffs, pour montrer que chacun avait sa chance et qu'il n'y avait pas de titulaire ?
C'est quand même gonflé.
Vu l'équipe qu'il a, à ce moment de la saison, qu'il choisisse son numéro 1 (et ça m'étonnerait que ce soit Macrez) et qu'il s'y tienne, non ?
C'est ce que je disais dans mon premier post. Perez a choisi Buysse en n°1 en se basant sur sa saison et il le remet n°2 juste avant les PO parce qu'il a loupé UN match (à Angers où visiblement HCB n'a pas brillé) Où est la logique la dedans ? :roll:
Il n'y a pas de logique là-dedans, la logique dans tout cela c'est que ce club est dirigé par une bande d'amateurs incompétents complétement à la solde de la mairie et de la fédé, il est plus que temps de faire le ménage dans tous cela et de donner un vrai président à ce club.
Parler d'un club professionnel en parlant des Gothiques c'est se moquer du monde, un club où le copinage y est roi, où les résultats de l'équipe élite sont "secondaires" , où les dirigeants défendent plus leurs "prérogatives" que les intérêts communs du club.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Qu'on vire les Marcos et autre Bardet, Wiotte et compagnie (qui ont plus leur place en Divison 1) et qu'on achéte de jeunes français réellement talentueux et pas garder des joueurs nullisimes UNIQUEMENT parce qu'ils sont Amiénois ce qui est strictement ridicule.
[
+1 !

...permets moi d'ajouter Petit et Leroy
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Vous êtes quand même dur avec votre équipe. Hier soir vous êtes tombé sur un belle équipe de Mont-Blanc. Pas de chance, des matchs comme ça on en sort 5 dans l'année et c'est tombé sur vous. Grenoble aussi est déjà passé par là.

Lukes était dans un grand jour, on a récupéré quasiment tous nos joueurs blessés, ça aide également. La fin du match a été chaude et vous n'avez pas été loin d'en mettre 2.

Vous parliez des juniors: si je vous dit que notre 1ère ligne est composé de Arnaud (21ans)-Masson (21)-Auvitu (18), vous en dites quoi?
jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

Un petit pari avec les supporters amiénois tous sacrément remontés (à juste titre) contre le club :
on va sortir le mont-blanc 2 victoires à 1 et finalement on en viendra presque à parler d'un exploit. Et par la suite nous aurons droit à une défaite assez nette en quart malgré un ou 2 matchs accrochés.
Au final, on dira que ce n'était pas si mal et on continuera la saison prochaine comme si tout allait bien.

Vous me direz que je n'ai pas de mal à inventer ce scénario puisque c'est celui auquel on a droit depuis plusieurs années.

Merde quelle connerie d'avoir gagné un titre avec Lettellier !!!
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

la comtesse a écrit :
Qu'on vire les Marcos et autre Bardet, Wiotte et compagnie (qui ont plus leur place en Divison 1) et qu'on achéte de jeunes français réellement talentueux et pas garder des joueurs nullisimes UNIQUEMENT parce qu'ils sont Amiénois ce qui est strictement ridicule.
[
+1 !

...permets moi d'ajouter Petit et Leroy
petit il est pas si mal que ça quand même, un petit peu juste pour la magnus mais je l'aime bien
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

jean yves a écrit :Un petit pari avec les supporters amiénois tous sacrément remontés (à juste titre) contre le club :
on va sortir le mont-blanc 2 victoires à 1 et finalement on en viendra presque à parler d'un exploit. Et par la suite nous aurons droit à une défaite assez nette en quart malgré un ou 2 matchs accrochés.
Au final, on dira que ce n'était pas si mal et on continuera la saison prochaine comme si tout allait bien.

Vous me direz que je n'ai pas de mal à inventer ce scénario puisque c'est celui auquel on a droit depuis plusieurs années.

Merde quelle connerie d'avoir gagné un titre avec Lettellier !!!
+10000000000
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

De toute façon quel que soit le vainqueur de la série les carottes sont d'ors et déjà cuites face à Grenoble.

Bravo au Mont-Blanc pour cette victoire à domicile, par contre devant seulement 900 spectateurs...c'est un peu maigre. J'espère qu'à Amiens les spectateurs seront beaucoup plus nombreux,

Je comprends pas pourquoi vous vous plaignez chers sup' d'Amiens, vous avez droit à un peu de suspens, et en plus à domicile. 8)
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
la comtesse a écrit :
Qu'on vire les Marcos et autre Bardet, Wiotte et compagnie (qui ont plus leur place en Divison 1) et qu'on achéte de jeunes français réellement talentueux et pas garder des joueurs nullisimes UNIQUEMENT parce qu'ils sont Amiénois ce qui est strictement ridicule.
[
+1 !

...permets moi d'ajouter Petit et Leroy
petit il est pas si mal que ça quand même, un petit peu juste pour la magnus mais je l'aime bien
DESOLE MAIS :lol: :lol: :lol:

HC Amiens 2 Division 2 (FRA) 03/04 8 6 4 10 6
HC Amiens French League 03/04 19 2 3 5 2 10 0 0 0 0
HC Amiens 2 Division 2 (FRA) 04/05 4 4 3 7 2
HC Amiens French League 04/05 24 4 3 7 4 5 1 0 1 2
HC Amiens French League 05/06 22 1 3 4 4 10 0 1 1 0
HC Amiens French League 06/07 26 4 0 4 8
5 0 0 0 2
Totals 123 23 22 45 -6 38 30 1 1 2 4


C'est juste un bon joueur de d2 il suffit de voir ses stats en d2 disont que ça pourrez etre le thinel de d2....
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Au moins Amiens ne peut pas dire avoir été battu par un club qui aurait recruté à des salaires plus élevés qu'autorisés!
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Sampang a écrit :Au moins Amiens ne peut pas dire avoir été battu par un club qui aurait recruté à des salaires plus élevés qu'autorisés!
c'est même ce qui peut nous arriver de mieux, mais situation paradoxale amiens est en passe d'être éliminé par un club qui a la même ppolitique que les gothiques donc le problème vient exclusivement des gothiques
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

roger a écrit :
archigothique 80 a écrit :
la comtesse a écrit : +1 !

...permets moi d'ajouter Petit et Leroy
petit il est pas si mal que ça quand même, un petit peu juste pour la magnus mais je l'aime bien
DESOLE MAIS :lol: :lol: :lol:
pas d'accord il joue peu travaille fort, a un bon état d'esprit c'est clair que ce n'est pas une pointure, faible gabarit , petit pionteur ok mais c'est un bon soldat
HC Amiens 2 Division 2 (FRA) 03/04 8 6 4 10 6
HC Amiens French League 03/04 19 2 3 5 2 10 0 0 0 0
HC Amiens 2 Division 2 (FRA) 04/05 4 4 3 7 2
HC Amiens French League 04/05 24 4 3 7 4 5 1 0 1 2
HC Amiens French League 05/06 22 1 3 4 4 10 0 1 1 0
HC Amiens French League 06/07 26 4 0 4 8
5 0 0 0 2
Totals 123 23 22 45 -6 38 30 1 1 2 4


C'est juste un bon joueur de d2 il suffit de voir ses stats en d2 disont que ça pourrez etre le thinel de d2....
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
Sampang a écrit :Au moins Amiens ne peut pas dire avoir été battu par un club qui aurait recruté à des salaires plus élevés qu'autorisés!
c'est même ce qui peut nous arriver de mieux, mais situation paradoxale amiens est en passe d'être éliminé par un club qui a la même ppolitique que les gothiques donc le problème vient exclusivement des gothiques
heu ...il reste deux matchs a amiens me semble til ..c pas fini !! c'est pire qu'a l'OM la haut dis donc !!! mont blanc a fait un gros coup comme on a pu le voir sue d'autres patinoires en d'autres temps et c'est bien ..mais sur une serie ..faut voir !!

et puis qui vous que amiens sera a pleurer contre grenoble ? ils seront pas favoris et bien tant mieux, et en PO on sait jamais , si amiens se met au niveau de l'evenement , ils ne seront peut etre pas trop loin !!

je penses pas que la plupart des jeunes du MB soient meilleurs que ceux d'amiens; ils jouent peut etre plus liberés avec moins de pression ?? en tout cas,belle formation au mont blanc et bravo a eux pour cela et courage a amiens car je crois encore qu'ils sont sur la bonne voie (meme si le casting peut preter a discussion notamment sur les etrangers mais bon ....)
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

mais vous n'avez pas compris, ils cherchent la richesse ci ils tombent encor plus bas et creusent encor un peu plus profond ils esperent trouver du petrol


:arrow: :wink:
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

En meme temps annoncer les departs de Marcos, Kowalczyk, Stevens dans les medias ya mieux pour motiver les troupes.

Malgré tout ces departs sont justifié et une grande lessive devra etre faite.



Vraiment la Direction a un probleme, comment voulez vous aborder sereinement un playoff quand on annonce votre depart pour cause de rendement trop faible.


Leger probleme de communication... Sans compter que leurs coéquipiers peuvent aussi etre surpris voir mécontents.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

pat64 a écrit :
archigothique 80 a écrit :
Sampang a écrit :Au moins Amiens ne peut pas dire avoir été battu par un club qui aurait recruté à des salaires plus élevés qu'autorisés!
c'est même ce qui peut nous arriver de mieux, mais situation paradoxale amiens est en passe d'être éliminé par un club qui a la même ppolitique que les gothiques donc le problème vient exclusivement des gothiques
heu ...il reste deux matchs a amiens me semble til ..c pas fini !! c'est pire qu'a l'OM la haut dis donc !!! mont blanc a fait un gros coup comme on a pu le voir sue d'autres patinoires en d'autres temps et c'est bien ..mais sur une serie ..faut voir !!

et puis qui vous que amiens sera a pleurer contre grenoble ? ils seront pas favoris et bien tant mieux, et en PO on sait jamais , si amiens se met au niveau de l'evenement , ils ne seront peut etre pas trop loin !!

je penses pas que la plupart des jeunes du MB soient meilleurs que ceux d'amiens; ils jouent peut etre plus liberés avec moins de pression ?? en tout cas,belle formation au mont blanc et bravo a eux pour cela et courage a amiens car je crois encore qu'ils sont sur la bonne voie (meme si le casting peut preter a discussion notamment sur les etrangers mais bon ....)
non mais pour avoir vu tous les matchs et espéré une embellie une montée en puissance , et la courbe descendante des amiénois dans les quatre ou cinq dernières rencontres ne me laisse que peu d'espoir , pour l'instant je suis tellement dégoûté que je ne sais même pas si j'ai envie d'en avoir de l'espoir, mais je serai là mardi soir et mercredi puisque nous allons nous battre dans les tribunes pour les pousser
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
pat64 a écrit :
archigothique 80 a écrit : c'est même ce qui peut nous arriver de mieux, mais situation paradoxale amiens est en passe d'être éliminé par un club qui a la même ppolitique que les gothiques donc le problème vient exclusivement des gothiques
heu ...il reste deux matchs a amiens me semble til ..c pas fini !! c'est pire qu'a l'OM la haut dis donc !!! mont blanc a fait un gros coup comme on a pu le voir sue d'autres patinoires en d'autres temps et c'est bien ..mais sur une serie ..faut voir !!

et puis qui vous que amiens sera a pleurer contre grenoble ? ils seront pas favoris et bien tant mieux, et en PO on sait jamais , si amiens se met au niveau de l'evenement , ils ne seront peut etre pas trop loin !!

je penses pas que la plupart des jeunes du MB soient meilleurs que ceux d'amiens; ils jouent peut etre plus liberés avec moins de pression ?? en tout cas,belle formation au mont blanc et bravo a eux pour cela et courage a amiens car je crois encore qu'ils sont sur la bonne voie (meme si le casting peut preter a discussion notamment sur les etrangers mais bon ....)
non mais pour avoir vu tous les matchs et espéré une embellie une montée en puissance , et la courbe descendante des amiénois dans les quatre ou cinq dernières rencontres ne me laisse que peu d'espoir , pour l'instant je suis tellement dégoûté que je ne sais même pas si j'ai envie d'en avoir de l'espoir, mais je serai là mardi soir et mercredi puisque nous allons nous battre dans les tribunes pour les pousser
c sur , tu es mieux placé que moi ..mais pas forcement plus lucide , mais ca doit etre bien chiant de voir son equipe stagner de la sorte !! il y a probablement un probleme autre ( coach?, management ou ??) car c'est une formule interessante ! avec 3 bons etrangers ca doit payer !!
me voila en train d'encourager les amiennois :lol: , ca doit etre les bons matchs chauds a la barre qui me manquent !! preferais les bastons contre amiens que barcelone :wink:
bof en PO, il peux se passer quelque chose ...j'aime bien MB mais je penses que ca peux vous servir d'electochoc ....
Répondre