Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Playoffs 1/8 : Mont-Blanc / Amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

8-3 amiens


Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Bon et bien Amiens s'est reveillé, leurs supporters les ont tellement pourri que ça les as secoué.
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

Match terminé, 8/3.
1-1 dans cette série, match d'appui demain :)
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bon bah on aura au moins un match demain!
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Il n'y a vraiment que cette équipe pour se prendre un 4-0 et contre la même equipe en mettre 8 , trois jours plus tard.....sacré syndrôme quand même.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je suis mort de rire. Bien sûr on ne va pas pleurer, l'équipe a gagnée, mais à écouter FBP on croirait que les Gothiques ont livré une performance incroyable, que tout est pardonné, qu'ils sont géniaux. Pathétique.
Modifié en dernier par Leire le 05 mars 2008, 10:07, modifié 1 fois.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Leire a écrit :Je suis mort de rire. Bien sûr on ne va pas pleurer, l'équipe à gagner, mais à écouter FBP on croirait que les Gothiques ont livré une performance incroyable, que tout est pardonné, qu'ils sont géniaux. Pathétique.
A partir du la 30ème minutes les joueurs de Mont-Blanc étaient sur les genoux, lorsqu'il menaient 3-2, cela peut expliquer "l'exploit" des joueurs amiènois. Malgré tout il ne faut pas bouder notre plaisir, un score comme celui là est très rare au coliseum !
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Attention si je me rappelle le commentateur est un novice...il peut s'enflammer pour peu ;)

Merci à TvAmiens pour la retransmission ! C'est un bon début, l'image fut de bonne qualité (juste penser à surélever la caméra demain en fin de tiers ^^), le son un peu moins bien mais avoir une image est vraiment appréciable !!!
Enfin bon match bizarre !
Ca commence très fort et Mont Blanc semble au fond du trou !!! Toutefois sur des supériorités successives c'est 3 buts pour l'Avalanche !!! Et en fait dès le 1er on sent les amienois tendus, stressés et ça manque pas...fautes, erreurs de relance...bref la panique !
Alors ensuite j'ai un peu quitté le live mais il me semble qu'après la tonne de pénalité contre Amiens c'est la tonne de l'autre coté qui donne un but à Sadoun sur un gros slap !
Puis Marcos.E qui frappe bien en reprise un bon travail de Wiotte ! Et ensuite joli but de Bardet qui bénéficie d'une très bonne passe de Kowalczyk !
Ensuite j'ai un peu quitté car ça semblait plié!

Bref la tension sera encore là demain après ce match où l'euphorie de début de match aura fait place au stress puis au dépitement pour finir sur un petit soulagement !
Cette victoire ne signifie rien sans une bonne prestation demain (et même plus loin d'ailleurs)
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

je voulais juste dire aux gens qui parlent sans arrets en mal sur les marcos bardet petit wiotte et bien que sur le match d'hier ils ont été determinant 4buts des purs amienois marcos.E,marcos.j,bardet,henderson (enfin)
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

STAN33 a écrit :Faut lui expliquer que le championnat est terminé... :lol:
Une équipe qui passe en 1/4 ne réalise-t-elle pas une meilleure saison qu'une équipe qui échoue en 1/8èmes ?
Je crois même qu'il est coutume de dire qu'entre 2 équipes qui échouent en 1/8èmes, celle qui remporte une manche à réalisé une meilleure saison que celle qui se fait éliminer en 2 manches sèches dans le derby le plus serré du monde... :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir à la série, ce soir ça va être très très dur pour l'avalanche, j'espère juste qu'il resserrerons un peu la défense car 8 buts...
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :A partir du la 30ème minutes les joueurs de Mont-Blanc étaient sur les genoux, lorsqu'il menaient 3-2, cela peut expliquer "l'exploit" des joueurs amiènois. Malgré tout il ne faut pas bouder notre plaisir, un score comme celui là est très rare au coliseum !
Tu as raison, il ne faut pas se priver d'en profiter. Je repensais juste à ce qui a été dit plus haut dans ce topic (Jean-Yves je crois), qu'on allait nous vendre cette qualification face à l'Entente comme une bonne performance, que cela allait être utilisé pour cacher les lacunes, que finalement tout finissait bien dans le meilleur des mondes.

Par ailleurs la versatilité des propos sur FBP m'a quelque peu agacé. De tout noir jusqu'à l'exagération lors du match aller, c'est devenu merveilleux en fin de match retour. Il y a peut-être un léger manque de recul. Mais bon, comme le dit Sapymagothik, il faut être indulgent. Et puis mieux vaut des commentaires bons mais pas parfaits, plutôt que rien du tout. Donc, encore une fois, merci FBP.
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Fitz a écrit :Bon et bien Amiens s'est reveillé, leurs supporters les ont tellement pourri que ça les as secoué.
Heureusement qu'il y a ce forum pour secouer les joueurs. :lol:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois.
J'espère juste que les joueurs amiennois ne traînent pas leur clavier par ici. A lire certains commentaires, ça ne donne pas envie de chausser les patins et de passer ce tour.
Certains propos sont plus que limite et parfois même insultants.
clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

j'avais lu il y a peut de temps que Loic SADOUN ne servait plus à grand chose qu'il était trop vieux etc...
en attendant 2 buts 3 assist 1ere étoile du match moi je dit CHAPEAU!
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Leire a écrit :Par ailleurs la versatilité des propos sur FBP m'a quelque peu agacé. De tout noir jusqu'à l'exagération lors du match aller, c'est devenu merveilleux en fin de match retour. Il y a peut-être un léger manque de recul. Mais bon, comme le dit Sapymagothik, il faut être indulgent. Et puis mieux vaut des commentaires bons mais pas parfaits, plutôt que rien du tout. Donc, encore une fois, merci FBP.
Ce qui m'a plus géné (n'ayant pas écouté le match précédent) c'était les phrases du genre "faudrait se laisser tomber sur le gardien adverse pour lui mettre quelques coups" ==> le tout dit assez froidement alors que Lukes ne donnait pas de coups lui-même ==> pas très fair play
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Ah bah faut voir sur quel ton c'est prononcé mais bon ça me parait plus comme une blague pour souligner la qualité du rempart...cela étant j'ai pas écouté et si tu l'as ressenti comme ça c'est que ça devait pas être si blagueur ^^

Jicé..pour les propos tenus parfois sur ce forum...je pense qu'il n'y a pas besoin d'être un lecteur éclairé pour faire le discernement entre certains posts et d'être capable de prendre de où ça vient...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

sapymgothik a écrit : Jicé..pour les propos tenus parfois sur ce forum...je pense qu'il n'y a pas besoin d'être un lecteur éclairé pour faire le discernement entre certains posts et d'être capable de prendre de où ça vient...
Encore heureux :wink:
Par contre la proportion de ces messages est assez élevée, et concerne tout de même une grand majorité d'intervenants.
L'ambiance de ce forum a changé, les propos corrects et messages 'éclairés' se font plus rares (ça ne concerne pas que les discussions autour d'Amiens).
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

fan de a écrit :je voulais juste dire aux gens qui parlent sans arrets en mal sur les marcos bardet petit wiotte et bien que sur le match d'hier ils ont été determinant 4buts des purs amienois marcos.E,marcos.j,bardet,henderson (enfin)
ben pour une fois , un match ne fait pas une saison et si tu mets côte à côte toutes les boulettes qu'ils ont pu faire et les buts qui en ont découlés ça se vaut , je vais pas non plus crier au génie, certes ils ont fait du beau boulot
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Ok on sort du sujet Amiens mais bon ^^
Bah c'est vrai qu'on retrouve des discussions qui étaient avant plus sur les forum supp de chaque club...mais c'est la rançon du succès !

Et puis il faut de tout pour faire un forum...qui est aussi représentatif d'une population hockey qui grandit, est souvent jeune, de l'accès et l'utilisation de tous à internet... De la mode et du succès des forums un peu partout...

Allez zouh finit pour le radotage façon jeune vieux et désolé pr le HS !
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je ne trouve pas que l'encadrement et les joueurs soient victimes d'un traitement injuste. Bien sûr, il y a parfois des mots employés qui ne devraient pas l'être, ce qui n'est pas normal. Mais dans l'ensemble, je ne vois rien de choquant. Quand tu ne respectes pas tes supporters, il ne faut pas s'attendre à recevoir un soutien sans faille quand cela va moins bien.

Ni les supporters, ni les joueurs ne sont des anges.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

clochette a écrit :j'avais lu il y a peut de temps que Loic SADOUN ne servait plus à grand chose qu'il était trop vieux etc...
en attendant 2 buts 3 assist 1ere étoile du match moi je dit CHAPEAU!


essaie de te concentrer quand tu lis un post, sadoun est un bon joueur de 2eme ligne de magnus, pas trop vieux, mais avec une mentalité qui ne plait pas a tout de monde

personne na dit qu'il ne servait a rien mais qu'il pouvait etre aisement remplacé. cela dit il a fait un bon match hier
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Ce soir live video sur www.tvamiens.com et live radio sur FBPicardie.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
clochette a écrit :j'avais lu il y a peut de temps que Loic SADOUN ne servait plus à grand chose qu'il était trop vieux etc...
en attendant 2 buts 3 assist 1ere étoile du match moi je dit CHAPEAU!


essaie de te concentrer quand tu lis un post, sadoun est un bon joueur de 2eme ligne de magnus, pas trop vieux, mais avec une mentalité qui ne plait pas a tout de monde

personne na dit qu'il ne servait a rien mais qu'il pouvait etre aisement remplacé. cela dit il a fait un bon match hier
si tu fais référence à cette longue période de deux mois durant laquelle; il n'a mis aucun but , c'est oui
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

COMME C'EST BIZZARD PERSONNE NE REPLIQUE QUAND JE DIS QUE 4des buts ont été marqués par des purs amienois a qui on voulait leur tete bardet freres marcos surtout par contre des que sadoun sort 1bon match tous les 10 MATCH on le felicite c'est le dieu
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

fan de a écrit :COMME C'EST BIZZARD PERSONNE NE REPLIQUE QUAND JE DIS QUE 4des buts ont été marqués par des purs amienois a qui on voulait leur tete bardet freres marcos surtout par contre des que sadoun sort 1bon match tous les 10 MATCH on le felicite c'est le dieu
ben si moi je t'ai répondu , un peu plus haut :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Peut être parce ces joueurs ne font pas une bonne prestation tous les dix matchs mais plutôt tous les 15 . Hier ils ont fait une assez bonne prestation collective ,et la c'est carrément aussi rare que de gagner un quinté dans l'ordre. :D
Répondre