Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

1/4 FINALE: ROUEN-DIJON

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

blåhimmel a écrit :La chance?Après 26 matchs en saison régulière tu appelles ça de la chance?On a été la chercher cette 8e place et on a pas calculé pour le reste...Alors qu'on se fasse exploser par ROUEN ouai personne n'en doute mais DIJON est bien à sa place devant Cham, Caen,Epinal,Strasbourg,Mont-Blanc,Villard...n'en déplaise à certains
Oui, Dijon est à sa place.


Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

0-1 pour Dijon, but de Dian
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

3-1, Desrosiers, Doucet et Bouchard

edit:4-1 carl mallette
Image
Image
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :ROUEN va exploser DIJON qui a eu déjà de la chance de rentrer dans les 8...
C'est sur que avec ce genre de remarque tu es très constructif. Ne vend pas la peau des pingouins trop vite car ils pourraient bien vous éliminer aussi
ALLEZ LES DUCS
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

J'espère que les joueurs du CHAR ont pris leur équipement, ils vont pouvoir jouer dans le 2ème et 3ème tiers. :mrgreen:
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

On va pas repartir avec une valise mais avec une MALLETTE!!!!mdrrrrrrr
6-1 M.A.Thinel
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Fin du premier tiers 6-1 :!: gros score encore, les Rouennais ont l'air de se faire plaisir apparmment quelques buts sont fameux...
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Période vierge de buts mais pas de pénalités, toujours 6-1 donc...
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Y'a eu du ptit bois là... 4 méconduites de matchs, Fontana et sadlon côté Dijonais; lemoine et l'incontournable Romand à Rouen.

Toujours 6-1 reste moins de 13 minutes.
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Fin du match, victoire du dragon 7 buts à 1. rouen mène donc la série 2-0 avant de se rendre mardi soir à Dijon pour une nouvelle partie entre les deux clubs!
Image
Image
Avatar du membre
Dadou21
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2007, 21:36

Message non lu

Ils ont l'air d'avoir bien tenu le coup les 2 derniers tiers...

Dommage qu'il y ait toujours un fichu tiers où tout va mal (aujourd'hui le 1er, hier le second...)

J'attends quand même les réactions des rouennais... leur avis sur le match
(faites nous grâce des, dijon ils sont mauvais :roll: on a déjà donné avec nos amis spinaliens ) :wink:
Image
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Dadou21 a écrit : J'attends quand même les réactions des rouennais... leur avis sur le match
faites nous grâce des, dijon ils sont mauvais :roll: on a déjà donné avec nos amis spinaliens :wink:
Ils ne sont pas mauvais, ils sont ridicules!

En même temps j'ai beau chercher, mais depuis la création de la ligue Magnus je ne me rappelle pas qu'une équipe ait été aussi ridicule en play-offs???!!!...
On a vraiment l'impression que le seul et unique but était de passer le premier tour?! C'est presque un manque de respect pour l'adversaire...
Remarquez Maric avait dit la semaine dernière dans le Bien Public: "Jouer Rouen ne m'intéresse pas!"......Quel fair-play?! :evil:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Boulet
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 08 oct. 2005, 12:11

Message non lu

De retour de la patinoire, il y a bien un fossé entre Rouen et Dijon (encore un porte d'ouverte d'enfoncée :P )

Rouen se fait prendre à froid sur la 1ere occasion de Dijon. Ces derniers n'iront embêter Sopko qu'en fin de 3ème tiers.

Le 1er tiers est en totale domination de Rouen où tout sourit. Pour la suite de la partie, Rouen bégaye son hockey, ça tire sans danger, tout sur le gardien (à un moment, je me suis demandé si ce n'était pas un balle-trape).

Il faut mentionner que Dijon n'avait que 14 joueurs de champ, c'est très peu lorsque l'on rencontre un des 4 premiers de la ligue magnus.

Pour l'altercation de fin de match, Malette ne prend rien mais c'est lui qui met le feu à la poudre.

Ce qui me fait peur, c'est que le fossé est bien présent et que ce quart ne prépare en rien aux demis qui pourraient être contre une équipe qui aura du batailler. Des power palys qui ne marquent pas, c'est :shock:
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

cannibale a écrit :
Dadou21 a écrit : J'attends quand même les réactions des rouennais... leur avis sur le match
faites nous grâce des, dijon ils sont mauvais :roll: on a déjà donné avec nos amis spinaliens :wink:
Ils ne sont pas mauvais, ils sont ridicules!

En même temps j'ai beau chercher, mais depuis la création de la ligue Magnus je ne me rappelle pas qu'une équipe ait été aussi ridicule en play-offs???!!!...
On a vraiment l'impression que le seul et unique but était de passer le premier tour?! C'est presque un manque de respect pour l'adversaire...
Remarquez Maric avait dit la semaine dernière dans le Bien Public: "Jouer Rouen ne m'intéresse pas!"......Quel fair-play?! :evil:
+1..... Incroyable de prendre 2 volées pareilles :shock: Rouen est trés fort j'en conviens, mais ça n'a pas de sens de se laisser aller comme ça...... :?
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Se laisser aller... :roll:
Modifié en dernier par flozik le 09 mars 2008, 20:37, modifié 1 fois.
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Que les Spinaliens soient aigris de leur défaite en deux matchs secs et de la prestation de certains de leurs joueurs c'est concevable, qu'ils se fassent du souci sur l'année prochaine on peut comprendre aussi. Mais bon il fallait battre Dijon plutôt que de leur jeter la pierre...

Maric a pas été très fair-play dans ses déclarations mais la différence de niveau est là, Dijon avait déjà pris 2 gros scores en saison régulière (7-3 et 8-2 je crois) et Epinal n'avait guère fait mieux...

Attendez quand même les réactions des gens qui étaient là-bas et surtout des Dijonais. Ils sont peut-être critiquables m'enfin vos réactions le sont tout autant.
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Que les Spinaliens soient aigris de leur défaite en deux matchs secs et de la prestation de certains de leurs joueurs c'est concevable, qu'ils se fassent du souci sur l'année prochaine on peut comprendre aussi. Mais bon il fallait battre Dijon plutôt que de leur jeter la pierre...

Maric a pas été très fair-play dans ses déclarations mais la différence de niveau est là, Dijon avait déjà pris 2 gros scores en saison régulière (7-3 et 8-2 je crois) et Epinal n'avait guère fait mieux...

Attendez quand même les réactions des gens qui étaient là-bas et surtout des Dijonais. Ils sont peut-être critiquables m'enfin vos réactions le sont tout autant.
Image
Image
Avatar du membre
Dadou21
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2007, 21:36

Message non lu

Dadou21 a écrit :Ils ont l'air d'avoir bien tenu le coup les 2 derniers tiers...

Dommage qu'il y ait toujours un fichu tiers où tout va mal (aujourd'hui le 1er, hier le second...)

J'attends quand même les réactions des rouennais... leur avis sur le match
(faites nous grâce des, dijon ils sont mauvais :roll: on a déjà donné avec nos amis spinaliens ) :wink:
Merci boulet pour ta vision du match
Effectivement, niveau budget... profondeur de banc... c'est plus un fossé, c'est un gouffre... la Magnus est à deux vitesse c'est pas de ce week end qu'on le sait!

Je craignais que les ducs ne craquent en fin de match à cause justement de la fatigue... mais ils ont tenu bon :wink:

Maintenant, amis rouennais, rendez-vous mardi à Trimolet... :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Dadou21 a écrit :Ils ont l'air d'avoir bien tenu le coup les 2 derniers tiers...

Dommage qu'il y ait toujours un fichu tiers où tout va mal (aujourd'hui le 1er, hier le second...)

J'attends quand même les réactions des rouennais... leur avis sur le match
(faites nous grâce des, dijon ils sont mauvais :roll: on a déjà donné avec nos amis spinaliens ) :wink:
Juste une réaction alors : quand vous commencez un match, vous mettez le gardien titulaire ou le remplacant ? Car vu le nombre de but qu'il encaisse, ...


Perso j'ai l'impression que vous n'avez pas joué à votre niveau habituel.


Vous espérez inverser la tendance chez vous ?
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

flozik a écrit :Que les Spinaliens soient aigris de leur défaite en deux matchs secs et de la prestation de certains de leurs joueurs c'est concevable, qu'ils se fassent du souci sur l'année prochaine on peut comprendre aussi. Mais bon il fallait battre Dijon plutôt que de leur jeter la pierre...

Maric a pas été très fair-play dans ses déclarations mais la différence de niveau est là, Dijon avait déjà pris 2 gros scores en saison régulière (7-3 et 8-2 je crois) et Epinal n'avait guère fait mieux...

Attendez quand même les réactions des gens qui étaient là-bas et surtout des Dijonais. Ils sont peut-être critiquables m'enfin vos réactions le sont tout autant.
C'est clair que pour le moment tu es le seul à réagir et comme d'habitude tu n'as rien vu... :lol: :lol: :lol:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

bill_gates a écrit :
flozik a écrit :Que les Spinaliens soient aigris de leur défaite en deux matchs secs et de la prestation de certains de leurs joueurs c'est concevable, qu'ils se fassent du souci sur l'année prochaine on peut comprendre aussi. Mais bon il fallait battre Dijon plutôt que de leur jeter la pierre...

Maric a pas été très fair-play dans ses déclarations mais la différence de niveau est là, Dijon avait déjà pris 2 gros scores en saison régulière (7-3 et 8-2 je crois) et Epinal n'avait guère fait mieux...

Attendez quand même les réactions des gens qui étaient là-bas et surtout des Dijonais. Ils sont peut-être critiquables m'enfin vos réactions le sont tout autant.
C'est clair que pour le moment tu es le seul à réagir et comme d'habitude tu n'as rien vu... :lol: :lol: :lol:
Et toi t'es qui pour donner ton avis? Je réagis à rien du tout, les spinaliens qui lancent des piques n'ont rien vu non plus alors merci de ne pas ouvrir ta grande trappe juste pour m'emmerder. putain ils commencent à me courir sur le haricot les Picards, occupez-vous de votre équipe y'a suffisamment de boulot comme ça...
Image
Image
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

Décidément, c'est toujours aussi facile d'engendrer la polémique si l'on se fie aux commentaires de Daniel Maric... Le plus drôle, c'est que certains tombent encore à pied joint dedans... :roll: :lol:

Et ce qu'à dit notre ami Shawn "on a un groupe pour aller au bout"... Vous l'avez cru aussi ? :roll:
Modifié en dernier par Eisbären le 09 mars 2008, 22:21, modifié 1 fois.
Image
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

flozik a écrit :Et toi t'es qui pour donner ton avis? Je réagis à rien du tout, les spinaliens qui lancent des piques n'ont rien vu non plus alors merci de ne pas ouvrir ta grande trappe juste pour m'emmerder. putain ils commencent à me courir sur le haricot les Picards, occupez-vous de votre équipe y'a suffisamment de boulot comme ça...
Mais arrête donc de tomber dans le panneau à chaque fois ! :lol:

Ta réaction n'est pas plus intelligente que ces fameuses "provocations". :wink:

Tu as le droit d'écrire ce que tu veux donc rien ne sert de te justifier.

Et puis ne généralise pas non plus à partir des commentaires de 2 ou 3 picards... Ca non plus, ce n'est pas intelligent et c'est le meilleur moyen pour faire partir en sucette un sujet. :wink:

Voilà, je sors... :wink: :arrow:
Avatar du membre
danmania
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 26 juil. 2005, 18:49

Message non lu

Boulet a écrit :
Pour l'altercation de fin de match, Malette ne prend rien mais c'est lui qui met le feu à la poudre.
Non non ce n'est pas Mallette qui en est à l'origine, mais Jérémie Romand qui touche au casque du gardien avec sa crosse.

Et puis Lemoine et Fontana qui se battent lol 10mn plus tard ils rient de l'épisode ensemble. Il faut bien un peu de spectacle :roll:
Avatar du membre
starkowiak
Poussin
Poussin
Messages : 110
Enregistré le : 25 sept. 2004, 17:50
Localisation : Amiens

Message non lu

flozik a écrit :
Et toi t'es qui pour donner ton avis? Je réagis à rien du tout, les spinaliens qui lancent des piques n'ont rien vu non plus alors merci de ne pas ouvrir ta grande trappe juste pour m'emmerder. putain ils commencent à me courir sur le haricot les Picards, occupez-vous de votre équipe y'a suffisamment de boulot comme ça...
Avant de toujours l'ouvrir sur divers posts, va déjà voir un match de hockey et peut être que tu pourra l'ouvrir après. Mais évite de l'ouvrir pour rien et de faire ton caliméro.
Répondre