Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

1/4 FINALE: ROUEN-DIJON

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

starkowiak a écrit :
flozik a écrit :
Et toi t'es qui pour donner ton avis? Je réagis à rien du tout, les spinaliens qui lancent des piques n'ont rien vu non plus alors merci de ne pas ouvrir ta grande trappe juste pour m'emmerder. putain ils commencent à me courir sur le haricot les Picards, occupez-vous de votre équipe y'a suffisamment de boulot comme ça...
Avant de toujours l'ouvrir sur divers posts, va déjà voir un match de hockey et peut être que tu pourra l'ouvrir après. Mais évite de l'ouvrir pour rien et de faire ton caliméro.
Espèce de gros blaireau tu crois vraiment que ça m'amuse de vivre à 250 bornes de mon club et de ne pouvoir ni materiellement ni financièrement suivre mon club? :roll: Alors de ce fait on ne peut pas participer sur les topics dés lors qu'on n'a rien vu ou presque. Ca va être sympa ici si seulement les gens ayant vu le match postent. Y'aura plus de topic NHL ou beaucoup moins par exemple ... :roll:

Ton raisonnement est débile et je ne fais pas mon calimero. Ce sont des faits et y'a rien trop à redire là-dessus: quelques comiques Picards m'emmerdent et s'amusent à me gaver et me gaver toujours et infiniement. Je viens pas vous emmerder sur vos topics pourtant nombreux et parlant tous de la même chose. Je passe peut-être bcp de temps sur le forum je comprend que ça puisse t'irriter mais avant de la ramener occupe toi déjà de ton petit nombril je vois pas en quoi tu te permet des jugements privés et personnels comme tu fais... Si j'ai des leçons à recevoir sur ma participation à ce forum je vois pas en quoi elles viendraient de toi. Soit dit en passant hormi les flood sur mon compte tu dis pas grand chose d'intéressant. merci bonne soirée à toi.


Image
Image
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

flozik a écrit :
starkowiak a écrit :
flozik a écrit :
Et toi t'es qui pour donner ton avis? Je réagis à rien du tout, les spinaliens qui lancent des piques n'ont rien vu non plus alors merci de ne pas ouvrir ta grande trappe juste pour m'emmerder. putain ils commencent à me courir sur le haricot les Picards, occupez-vous de votre équipe y'a suffisamment de boulot comme ça...
Avant de toujours l'ouvrir sur divers posts, va déjà voir un match de hockey et peut être que tu pourra l'ouvrir après. Mais évite de l'ouvrir pour rien et de faire ton caliméro.
Espèce de gros blaireau tu crois vraiment que ça m'amuse de vivre à 250 bornes de mon club et de ne pouvoir ni materiellement ni financièrement suivre mon club? :roll: Alors de ce fait on ne peut pas participer sur les topics dés lors qu'on n'a rien vu ou presque. Ca va être sympa ici si seulement les gens ayant vu le match postent. Y'aura plus de topic NHL ou beaucoup moins par exemple ... :roll:

Ton raisonnement est débile et je ne fais pas mon calimero. Ce sont des faits et y'a rien trop à redire là-dessus: quelques comiques Picards m'emmerdent et s'amusent à me gaver et me gaver toujours et infiniement. Je viens pas vous emmerder sur vos topics pourtant nombreux et parlant tous de la même chose. Je passe peut-être bcp de temps sur le forum je comprend que ça puisse t'irriter mais avant de la ramener occupe toi déjà de ton petit nombril je vois pas en quoi tu te permet des jugements privés et personnels comme tu fais... Si j'ai des leçons à recevoir sur ma participation à ce forum je vois pas en quoi elles viendraient de toi. Soit dit en passant hormi les flood sur mon compte tu dis pas grand chose d'intéressant. merci bonne soirée à toi.
Ah les "derby" Rouen-Amiens toujours aussi haché
Supporter du RHC depuis 1986
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1338
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Personnellement je ne parlerais pas de ce sujet fort intéressant concernant la répartition des blaireaux dans nos belles régions. Personnellement il est vrai que je parle plus de choses que j'ai vu ou vécu et ne me cantonne pas à une simple annonce recopiée ici et là. Parler de Dijon, Épinal ou Rouen actuellement n'apporterait pas grand chose venant de moi.

Effectivement suivre la NHL n'est pas vraiment intéressant car effectué à distance, la saveur n'est pas la même. Quant à caliméro, c'est une icone pour beaucoup de personnes tu devrais être flatté.

De surcroit je trouve quelques mots de ton vocabulaire un peu déplacés. Ne t'étonnes donc pas des réactions que tu peux engendrer.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Ha y'avait eu Riri et Fifi j'attendais plus que Loulou bah voilà, pas longtemps à attendre :)

Oui c'est vrai que j'adore invectiver les personnes directement. Je le fais toujours par plaisir et sans aucune raison et jamais en réponse à une quelconque provocation. :roll:

J'ai jamais rien eu contre Amiens je sais pas ce que c'est que cette réputation :shock: Au fait, Will, le blaireau était le surnom d'un des plus grands cyclistes français de tous les temps :roll:
Image
Image
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

flozik a écrit :Ha y'avait eu Riri et Fifi j'attendais plus que Loulou bah voilà, pas longtemps à attendre :)

Oui c'est vrai que j'adore invectiver les personnes directement. Je le fais toujours par plaisir et sans aucune raison et jamais en réponse à une quelconque provocation. :roll:

J'ai jamais rien eu contre Amiens je sais pas ce que c'est que cette réputation :shock: Au fait, Will, le blaireau était le surnom d'un des plus grands cyclistes français de tous les temps :roll:
et cinglage

euh y a t-il des modos pour dépolluer ce post...

ah oui le titre MATCH ROUEN DIJON :arrow:
Supporter du RHC depuis 1986
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1338
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

On pourrait en conclure que tu aimes ça ... si je devais répondre à tous les messages intéressants que tu postes je passerais ma vie sur le net. Si tu le veux bien je veux bien te trouver de nouveaux interlocuteurs car tu sembles te lasser de nous cela m'attriste.
Oui c'est vrai que j'adore invectiver les personnes directement. Je le fais toujours par plaisir et sans aucune raison et jamais en réponse à une quelconque provocation.
Tu l'avoues donc c'est tout à ton honneur. :wink:

Concernant le cyclisme merci mais ce n'est pas ce soir que tu m'apprendras quelque chose. J'avouerais tout de même que tu as de la réparti et que grace à toi la fin de soirée est agréable. :D

Donc le sujet Rouen - Dijon officiellement ce n'est pas fini ... officieusement ça l'est déjà. Il est donc plus intéressant de parler des états d'ame de Flozik. Si vous le voulez bien je peux le créer dans la partie hors sujet je pense que cela serait très enrichissant pour nous tous.

PS : on doit t'appeler "oncle picsou" ou tu n'apprécies pas trop ?
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Je crois qu'on a une petite chance......de perdre par moins de 3 buts d'écart sur la TRES petite glace de Trimolet au vu des 2 derniers tiers...
Pour ce soir, rien à dire ça n'avait pas l'air passionnant (cf nombre de pénalités) mais je laisserai aux rouennais le soin de faire le compte rendu du match...
Et puis moi qui suis très fair play, je supplie les spinaliens aigris de ne pas cracher leur venin sur le topic ROUEN-DIJON...sans quoi on pourrait revoir apparaître les mollards au bout des lèvres à Trimolet l'année prochaine comme c'est de coutume à Poissompré...
On est peut être pas des cadors de la Magnus mais à l'Est c'est bien nous les meilleurs...4 matchs cette saison...4 victoires...donc y a pas lieu de polémiquer.POINT FINAL
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Will a écrit :
Oui c'est vrai que j'adore invectiver les personnes directement. Je le fais toujours par plaisir et sans aucune raison et jamais en réponse à une quelconque provocation.
Tu l'avoues donc c'est tout à ton honneur. :wink:
Ironie... :roll:
Il est donc plus intéressant de parler des états d'ame de Flozik. Si vous le voulez bien je peux le créer dans la partie hors sujet je pense que cela serait très enrichissant pour nous tous.
Ca vous ferait un endroit ou poster sans venir me casser les bombons à droite à gauche et ça éviterait le flood dans des topics comme celui-ci.

------------------------------------------------------------------
Pour revenir au sujet principal, attendons le retour des Dijonais comme misterduc qui nous éclairera sur les matchs de son équipe et toute cette pseudo-polémique Spinalienne et Dijonaise :!: Et donc prochain match mardi à 20h15.
Image
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

flozik a écrit :
Will a écrit :
Oui c'est vrai que j'adore invectiver les personnes directement. Je le fais toujours par plaisir et sans aucune raison et jamais en réponse à une quelconque provocation.
Tu l'avoues donc c'est tout à ton honneur. :wink:
Ironie... :roll:
Il est donc plus intéressant de parler des états d'ame de Flozik. Si vous le voulez bien je peux le créer dans la partie hors sujet je pense que cela serait très enrichissant pour nous tous.
Ca vous ferait un endroit ou poster sans venir me casser les bombons à droite à gauche et ça éviterait le flood dans des topics comme celui-ci.

------------------------------------------------------------------
Pour revenir au sujet principal, attendons le retour des Dijonais comme misterduc qui nous éclairera sur les matchs de son équipe et toute cette pseudo-polémique Spinalienne et Dijonaise :!: Et donc prochain match mardi à 20h15.
Il n'y a aucune polémique entre Spinaliens et Dijonnais ... 4 rencontres et 4 victoires de Dijon c'est pas de la polémique ... certains on juste du mal à accepter la défaite ... M'enfin, quand on a un coach qui prétend avoir une équipe pour aller au bout et que ça se finit comme ça je les comprends un peu ...
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

blåhimmel a écrit :sans quoi on pourrait revoir apparaître les mollards au bout des lèvres à Trimolet l'année prochaine comme c'est de coutume à Poissompré...
Ce n'est pas parce que 5 cons font ce genre de chose que tu dois te sentir à ton tour obligé de cracher virtuellement sur tout le public spinalien !

Merci
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

devilounette a écrit :Il n'y a aucune polémique entre Spinaliens et Dijonnais ... 4 rencontres et 4 victoires de Dijon c'est pas de la polémique ... certains on juste du mal à accepter la défaite ... M'enfin, quand on a un coach qui prétend avoir une équipe pour aller au bout et que ça se finit comme ça je les comprends un peu ...
Faites les malins amis dijonnais, les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément............On en reparle la saison prochaine, ne venez pas pleurer si on vous chambre méchamment l'année prochaine aprés une défaite de Dijon........ :wink:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

DANNY a écrit :
devilounette a écrit :Il n'y a aucune polémique entre Spinaliens et Dijonnais ... 4 rencontres et 4 victoires de Dijon c'est pas de la polémique ... certains on juste du mal à accepter la défaite ... M'enfin, quand on a un coach qui prétend avoir une équipe pour aller au bout et que ça se finit comme ça je les comprends un peu ...
Faites les malins amis dijonnais, les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément............On en reparle la saison prochaine, ne venez pas pleurer si on vous chambre méchamment l'année prochaine aprés une défaite de Dijon........ :wink:
l ne s'agit absolument pas de faire les malins, pour preuve je n'ai jamais dit des Spinaliens qu'ils étaient ridicules ... Alors que le contraire ...
J'ai exposé des faits qui devraient juste amener un peu plus d'humilité de la part de certains supporters d'Epinal (et je ne généralise, mais à l'exception de Stan33 qui nous a félicités on a surtout vu des messages désagréables à l'encontre du CPHD et de ses supporters ...).
Maintenant perso j'en termine avec cette guéguerre puéril en te disant DANNY, que si vous gagnez l'année prochaine tant mieux pour vous, tant pis pour nous, ni ça ni vos réflexions ne vont m'empêcher de dormir ... Ni m'empêcher de soutenir mon équipe que ça aille bien ou pas ...
au passage Cannibale si tu trouves que Tours n'est pas ridicule après les déclarations de Bob Milette de perdre comme ils le font (15 buts encaissés pour 6 marqués, c'est guère mieux que nous compte tenu de leur recrutement ...) (et j'en suis bien désolée pour les Tourangeaux ... l'objectif de rappeler ça n'est pas de les casser)
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Me semble que le titre du topic c'est ROUEN - DIJON !

Si on revenait au sujet ?
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

Quelques réactions suite au match de dimanche.

Daniel Maric :
"Ce soir (dimanche) après le premier tiers, c'est Rouen qui a baissé de rythme. Maintenant on les attend de pied ferme mardi. Il faudra de l'engagement physique. On est en play-offs, on a gagné le droit de jouer contre Rouen, il faut le mériter. Même s'ils sont plus forts que nous, c'est inadmissible de se laisser faire comme ça".

Alain Vogin :
"Je ne m'attendais pas à mener 6-1 à la fin du premier tiers-temps. Je voulais qu'on débute mieux le match que samedi et on l'a fait. Après il y avait un risque de démobilisation et finalement tout s'est bien passé. J'ai pu faire jouer les jeunes assez tôt même si aujourd'hui, comme la D3 et les Espoirs avaient un match, j'en avais moins sous la main. Mardi le match pourrait être physique, on a du répondant".

Eric Doucet :
"Si on m'avait dit avant cette série que l'on gagnerait les deux premiers matches avec un tel écart, je ne l'aurais pas cru. Dijon est quand même huitième de la phase régulière. Ce soir après le premier tiers-temps (6-1), c'était beaucoup plus facile. Leur deuxième gardien a fait un bon match. Mardi ce sera une autre histoire, il faudra être prêt et rester sur notre lancée".

(source: P-N).
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

flozik a écrit :Petite pensée à misterduc qui craignait énormément ce premier match et craignait un score lourd bon bah ça s'avère.
Merci à toi. J'avais effectivement prédit ce WE normand en particulier pour le 1er match mais je m'attendais pas à ce que ça dépasse les 10 quand même :? . Même si le score est également sans appel au final, les Ducs ont un peu plus accroché les Dragons sur cette 2e manche. La grande glace de l'Ile Lacroix ne nous réussit décidément pas. Ajouté à cela, l'absence d'un joueur clé dimanche (présent sur les 3 buts du 1er match), ça aide pas.

En tout cas, si c'est par exemple 100 € la prime de point, sympa les 8 points de Desrosiers au match 1, ça vaut le coup de s'équiper au moins là ! :shock:

Ah si j'avais les moyens de filer 1500 € de prime en cas de victoire contre Rouen, ça serait pas mal ça. On ne joue jamais mieux au hockey que quand il y a le pactole au bout. :wink:

Rendez-vous demain en terre Bourguignonne...

PS : ne pas me parler de limitation de masse salariale et de club formateur pendant quelques temps.
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

devilounette a écrit : au passage Cannibale si tu trouves que Tours n'est pas ridicule après les déclarations de Bob Milette de perdre comme ils le font (15 buts encaissés pour 6 marqués, c'est guère mieux que nous compte tenu de leur recrutement ...) et j'en suis bien désolée pour les Tourangeaux ... l'objectif de rappeler ça n'est pas de les casser
Je n'ai jamais dit ça, au contraire... J'ai précisé que Millette s'était planté dans son calcul en préférant Briançon à Rouen!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Olof a écrit :Quelques réactions suite au match de dimanche.

Daniel Maric :
"Ce soir (dimanche) après le premier tiers, c'est Rouen qui a baissé de rythme. Maintenant on les attend de pied ferme mardi. Il faudra de l'engagement physique. On est en play-offs, on a gagné le droit de jouer contre Rouen, il faut le mériter. Même s'ils sont plus forts que nous, c'est inadmissible de se laisser faire comme ça".

Alain Vogin :
"Je ne m'attendais pas à mener 6-1 à la fin du premier tiers-temps. Je voulais qu'on débute mieux le match que samedi et on l'a fait. Après il y avait un risque de démobilisation et finalement tout s'est bien passé. J'ai pu faire jouer les jeunes assez tôt même si aujourd'hui, comme la D3 et les Espoirs avaient un match, j'en avais moins sous la main. Mardi le match pourrait être physique, on a du répondant".

Eric Doucet :
"Si on m'avait dit avant cette série que l'on gagnerait les deux premiers matches avec un tel écart, je ne l'aurais pas cru. Dijon est quand même huitième de la phase régulière. Ce soir après le premier tiers-temps (6-1), c'était beaucoup plus facile. Leur deuxième gardien a fait un bon match. Mardi ce sera une autre histoire, il faudra être prêt et rester sur notre lancée".

(source: P-N).
Merde je suis déçu de ces déclarations, surtout Maric, moi qui croyait qu'il était à rouen au club med... on m'aurait menti?
Image
Image
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Olof a écrit :Quelques réactions suite au match de dimanche.
Daniel Maric :
"Ce soir (dimanche) après le premier tiers, c'est Rouen qui a baissé de rythme. Maintenant on les attend de pied ferme mardi. Il faudra de l'engagement physique. On est en play-offs, on a gagné le droit de jouer contre Rouen, il faut le mériter. Même s'ils sont plus forts que nous, c'est inadmissible de se laisser faire comme ça".
"Ca n'a pas de sens de se laisser aller comme ça" Voilà ce que j'avais dit dans la page précédente avant de me faire incendier...... :? Maric semble avoir le même jugement que moi...... :lol:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Le Gazier

Message non lu

Bonne nouvelle pour nos amis Rouennais et Dijonnais qui ne pourront être présents.

Un live radio aura lieu ce soir à partir de 20h15 sur K6FM. A écouter sur le net ou à la radio 101.6 sur Dijon.

Tout le monde connait le commentateur. Un ancien Dijonnais, mais aussi un ancien Rouennais. Il s'agit de Julien Tiphaigne.

Bonne soirée à tous.
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

Voilà le lien direct pour écouter K6FM :

http://www.k6fm.com/spip.php?page=webradio
ALLEZ LES DUCS
Image
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Ah merde k6 fm j'avais pas fait gaffe le jeu de mots k6=cassis fm....
allez un petit kir pour fêter la fin de la saison!!
J'peux pas à être à Trimolet ce soir, trop dur la vie de parigot!
Image
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

03:33: 0-1 Rouen: 71: Eric DOUCET (39: Olivier BOUCHARD)

Et allez c'est parti...
Image
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

04:02: 0-2 Rouen: 19: Carl MALLETTE (11: Tristan LEMOINE; 17: Jérémie ROMAND)

Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord comme dirait Cabrel...
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Oui, 2 buts encaissés en 5 minutes.
Image
Image
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

17:01: PEN Dijon: 18: Pavol MILEC 2 min Coup de coude
16:43: PEN Rouen: 29: Jonas LIWING 10 min Meconduite
16:43: PEN Rouen: 29: Jonas LIWING 2 min Accrocher

Ah merci j'allais m'endormir!!!
Image
Répondre